Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

PL - 24ème journée - Liverpool vs Southampton - Samedi 1er février à 16h


reds56

Messages recommandés

  • Réponses 116
  • Created
  • Dernière réponse

Quel match formidable, la seconde période est une masterclass d'insolence footballistique et même quand on est un peu dépassé, on se rattrape avec un pied, une jambe, une tête derrière c'est vraiment impressionnant. 

En fin de compte voici ce qui résume notre équipe :

Liverpool est désormais un superlatif

Salah, Bobby, Ox, Hendo, Van Dijk, Alisson, Fabinho, Robertson y'a du choix pour le MOTM quand même :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable. Sur le but refusé de Salah pour hors-jeu, l'action était hors norme. Je ne vois pas une équipe européenne capable d'enchaîner des actions de cette qualité quand elle se met en marche. On est réellement inarrêtable lorsqu'on enclenche la seconde.

Ings aura montré par contre aujourd'hui qu'il a du football. Très bonne prestation de sa part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel match formidable, la seconde période est une masterclass d'insolence footballistique et même quand on est un peu dépassé, on se rattrape avec un pied, une jambe, une tête derrière c'est vraiment impressionnant. 

En fin de compte voici ce qui résume notre équipe :

Salah, Bobby, Ox, Hendo, Van Dijk, Alisson, Fabinho, Robertson y'a du choix pour le MOTM quand même :lol:

C'est exactement ça. 

On a 8 MOTM :wub:

Le score est flatteur car southampton nous a posé bcp de problèmes. 

Mais quelle 2ème mi-temps !

Robertson fut époustouflant et Bobby a régalé, sans oublier Alisson impérial et Hendo le chien fou !

Bravo encore à Jurgen d'avoir remis de l'ordre à la mi-temps :respect:

Waouw, plus qu'à espérer un faux pas de City demain à Tottenham même si je ne pense pas vu le niveau très moyen des Spurs actuellement. 

22 points d'avance sur City ce soir 

Savourons... :guiness:

:lfcfan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel régalade Bobby quand même, le KOP n'a pas arrêté de chanter à sa gloire. Et qu'elle ovation pour Hendo, tellement mérité.

On a pas laissé grand chose aux saints en deuxième ! Un vrai rouleau compresseur.

Qu'elle ovation également d'Anfield pour Danny Ings !

We gonna win the league, now you gonna believe us ! 😍😍😍

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel régalade Bobby quand même, le KOP n'a pas arrêté de chanter à sa gloire. Et qu'elle ovation pour Hendo, tellement mérité.

On a pas laissé grand chose aux saints en deuxième ! Un vrai rouleau compresseur.

Qu'elle ovation également d'Anfield pour Danny Ings !

We gonna win the league, now you gonna believe us ! 😍😍😍

 

Alors heureux pour ta première à Anfield ? ;):P:):drink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors heureux pour ta première à Anfield ? ;):P:):drink:

J'ai pas les mots mon ami, et j'ai plus de voix aussi 😂😂

1er Anfield, dans le Kop, 4 à 0, les 4 buts devant nous. What else ??

Ah si, j'aime encore plus ce club, cette ville et ces fucking joueurs !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas les mots mon ami, et j'ai plus de voix aussi 😂😂

1er Anfield, dans le Kop, 4 à 0, les 4 buts devant nous. What else ??

Ah si, j'aime encore plus ce club, cette ville et ces fucking joueurs !!!!!!!

Anfield  tu vas une fois ,tu pleures de joie, tu te te dis une fois terminé  vivement   la prochaine  fois, tu retournes 20 fois et tu re pleures  20 fois .

c est  la Magie de ce stade,  de ce peuple  , des nos joueurs  de cette ville 

Liverpool  FC For Ever

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était double face aujourd'hui.

Une première mi-temps où le 0/0 est flatteur pour nous. Ils nous sont rentrés dedans et on n'y était pas.

Un péno oublié sur Bobby et une passe au gardien de Robbo non sifflée.

 

Seconde période avec le tournant du match. Je pense que Fab touche Ings donc péno pour moi. Et sur le contre on marque le match est plié.

Ensuite on est passé en mode démonstration et c'était magique.

Mais j'aurai été curieux de connaitre la réaction de l'équipe si on avait été mené 0/1.

MOTM : Bobby

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant le mois de janvier, je me suis empêchée de croire au titre me rappelant que c'est, généralement, à cette période qu'on subit le contrecoup de la fatigue et qu'on perd des points, mais là, je suis bien contente de voir qu'on a été capable d'enchaîner les matchs sans fausses notes malgré un calendrier de malade depuis fin novembre, et là je dis bah chapeau!

Après on pourra pester contre une 1ère mi temps mitigée aujourd'hui, mais la 2ème éteint juste toutes les critiques qu'on aurait pu énumérer après la 1ère tant le retour en 2nde a été de niveau classe mondiale dans les transmissions à une touche de balle, phases de récupération. Honnêtement, je  pensais que l'équipe souffrirait un minimum de l'absence de Mané, je pensais pas Ox être capable de palier à son indisponibilité, je pensais pas qu'il aurait été capable d'être aussi bon devant, le préférant en rôle de moteur au milieu, la prestation Hendo m'impressionne également, Bobby c'est juste très très fort et Fabinho se rattrape très bien de son match à Shrewsbury.

Bref, si on peut terminer la saison de cette façon en terminant nos matchs très fort après avoir été mauvais en 1ère période, moi ça me va. En tout cas, cette équipe mérite bien ses 2 semaines de vacances. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4-0 avec une nouvelle fois un match maîtrisé. En partie grâce à un super gardien en première mi temps qui ne se laisse pas surprendre.

Plus que 10 victoires pour faire tomber le record de City.

YNWA

Perso je m'en tape des records.. Je savoure la route qui nous rapproche de plus en plus du titre et cette monstrueuse fête que ça va être a Liverpool dans ce cas.. :lfcfan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4-0 avec une nouvelle fois un match maîtrisé. En partie grâce à un super gardien en première mi temps qui ne se laisse pas surprendre.

Plus que 10 victoires pour faire tomber le record de City.

YNWA

Match maitrisé ???

Je dirai seconde mii-temps maitrisée.

En 1re on était la rue avec des pertes de balles en plein axe ( Ox par 2 fois iil me semble). Le pressing des Saints nous a énormément géné.

Comme je l'ai dit, j'aurai aimé voir le scénario si l'arbitre avait accordé le péno sur Ings.

Sinon on récupère tous nos blessés pour le prochain match c'est top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match maitrisé ???

Je dirai seconde mii-temps maitrisée.

En 1re on était la rue avec des pertes de balles en plein axe ( Ox par 2 fois iil me semble). Le pressing des Saints nous a énormément géné.

Comme je l'ai dit, j'aurai aimé voir le scénario si l'arbitre avait accordé le péno sur Ings.

Sinon on récupère tous nos blessés pour le prochain match c'est top.

J'ai pas revu l'action sur Ings donc je peux pas juger mais personne n'en a parlé dans le stade lol

Par contre on est ok que c'était peno ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon ? 
Moi je trouve qu’il a 100% pénalty, au vu de la façon dont il se fait pousser dans le dos...

Un placage au sol c’est penalty pour moi 

Non je repondais à celui qui disait que c'était pas le même match si le penalty sur ings était sifflé, pour moi ya jamais penalty par contre celui sur firmino cest clair à 100% que ça aurait dû être sifflé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...