Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

PL - 24ème journée - Liverpool vs Southampton - Samedi 1er février à 16h


reds56

Messages recommandés

Plus de doute , on va la gagner cette PL enfin ! 

J'espère bien, amigo ! 

Mais comme moi sans doute, tu attends ce titre depuis tellement longtemps (30 ans...) et on a vu tellement de trucs dingues dans le foot et de désillusions avec les Reds également qu'on va attendre d'être sûr avant de dire que c'est fait... :mellow:

C'est comme pour la CL. La pression redescend et la confiance est là et plus forte aussi l'année après la victoire finale. Bref, cette année je ne suis pas stressé en CL car on vient d'en gagner une alors qu'en PL la pression de toutes ces années à l'attendre est énorme...

Mais je suis impatient et confiant. Vivement mars... B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 116
  • Created
  • Dernière réponse

Bon maintenant que la PL c’est fait, on met les bouchées double pour la FA cup et la CL!! Il faut tout gagner cette année !!!

Quelle équipe va t’on avoir mardi soir du coup? Les U19 c’est sur? Aucun joueur d’expérience?

On fait pas les cons, il faut passer ce tour hein !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on gagne nos 6 prochains matches on pourrait fêter le titre de champion chez City...

Quelle équipe va t’on avoir mardi soir du coup? Les U19 c’est sur? Aucun joueur d’expérience?

Si on gagne mardi le match contre Palace sera reporté pour affronter Chelsea en Cup.

Aucun senior ni Jurgen Klopo sur le banc mardi. Je le comprends une trêve a été négociée et elle n'est pas respectée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si on gagne mardi le match contre Palace sera reporté pour affronter Chelsea en Cup.

Aucun senior ni Jurgen Klopo sur le banc mardi. Je le comprends une trêve a été négociée et elle n'est pas respectée.

Salut,

c'est sûr ça? 

Je demande car il me semble que le 5ème tour de Cup soit prévu le 05/03

Modifié par flo flo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Salut,

encore une fois très impressionnant ce WE !!!

Le titre se rapproche à grands pas... C'est vrai que 30 ans c'est long, surtout lorsqu'on a connu (je parle des plus vieux, comme moi) le faste des années 70 et 80.

Plus que quelques mois à tenir...

YNWA

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien vu il faut battre Chelsea aussi pour que le match soit décalé 

Ouf, j'aime mieux ça! 

Mais je ne suis pas tranquille quand-même: nous avons prévu de longue date d'aller à Anfield avec des potes pour le match contre Palace, qui peut en plus être le match du titre!!! Je serais dégouté qu'il soit repoussé. mais ça ferait aussi chier d'être éliminés de la Cup... Choix Cornélien! :'( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je poste un peu en retard mais quelle seconde mi-temps de nos reds. On a eu des phases de jeu de très haut niveau.

Southampton nous a posé bcp de pb et je suis presque désolé pour eux de la lourdeur du score... 

Quand un "petit" vient pour faire du jeu chez nous il en prend 4! Sévère.

Grosse perf de pratiquement tout le monde même si 3 sortent du lot, captain Hendo, Bobby Firmino et Mr Salah Mo'!

22 points d'avance sur city! C'est incroyable mais tellement bon.

J'espère qu'on aura le droit à la haie d'honneur des joueurs de city même si je les vois bien perdre des points exprès pour éviter cette humiliation :angry:

J'avais dit sur le forum vers la 8ème journée (où l'on avait 8 pts d'avance) qu'on finirait la 38ème journée avec 38 pts d'avance! C'est encore jouable :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...