Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

FA CUP 4e Tour REPLAY - LFC v Shrewsbury - mar 4 février à 20h45


Liverpool4Ever

Messages recommandés

  • Réponses 176
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Oui c'est surprenant cette programmation. Peut-être vont-il changer ?

Je l'espère car notre équipe une est tellement incroyable, que le suspens s'amenuise.

Alors j'attends le match de ce soir avec beaucoup d'impatience, car il sera probablement beaucoup plus équilibré que celui contre Villa.

J'espère aussi que le public sera au rendez-vous et que Anfield sera plein pour supporter nos petits !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'ils vont nous faire plaisir ce soir les jeunes, même si ils ont eu du mal contre ce genre d'équipe en début de saison en coupe (Oldham, Fleetwood et Accrington, 3 défaites)

Je croise les doigts pour que l'effet Anfield n'inhibe pas trop les jeunes et qu'ils profitent du match, comme ils l'ont fait à Villa mais avec la victoire au bout !

Normalement l'équipe devrait ressembler à ça : Kelleher - Williams - Hoover - van den Berg - Lewis ou Larouci (incertain) - Chirivella - Jones - Clarkson - Elliot - Hardy - Millar

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est surprenant cette programmation. Peut-être vont-il changer ?

Je l'espère car notre équipe une est tellement incroyable, que le suspens s'amenuise.

Alors j'attends le match de ce soir avec beaucoup d'impatience, car il sera probablement beaucoup plus équilibré que celui contre Villa.

J'espère aussi que le public sera au rendez-vous et que Anfield sera plein pour supporter nos petits !

Anfield est sold out

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super déçu que ça ne soit pas diffusé... j’adore ce genre de match ou peut découvrir nos jeunes ...

J’espere qu’ils vont faire un bon match avec qualification à la clef.
Tout Anfield sera avec eux :lfcfan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super déçu que ça ne soit pas diffusé... j’adore ce genre de match ou peut découvrir nos jeunes ...

J’espere qu’ils vont faire un bon match avec qualification à la clef.
Tout Anfield sera avec eux :lfcfan:

Un bon streaming turque, russe ou arabe, ça sera parfait! :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'ils vont nous faire plaisir ce soir les jeunes, même si ils ont eu du mal contre ce genre d'équipe en début de saison en coupe (Oldham, Fleetwood et Accrington, 3 défaites)

Je croise les doigts pour que l'effet Anfield n'inhibe pas trop les jeunes et qu'ils profitent du match, comme ils l'ont fait à Villa mais avec la victoire au bout !

Normalement l'équipe devrait ressembler à ça : Kelleher - Williams - Hoover - van den Berg - Lewis ou Larouci (incertain) - Chirivella - Jones - Clarkson - Elliot - Hardy - Millar

 

Hardy c'est le jeune qu'on a recruté cet hiver de Brentford ?

intéressant de le voir jouer une ppremière fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

thumb_101813_default_news_size_5.thumb.j

MATCHDAY BLOG POUR LES INTERESSE :

https://www.liverpoolfc.com/match/2019-20/first-team/liverpool-v-shrewsbury-town-live-matchday-blog

Le match ce jeu à guichet fermé ce soir à Anfield avec environ 8000 Salopes en Anfield Road End également.

https://www.liverpoolfc.com/news/tickets/385838-liverpool-v-shrewsbury-tickets-sold-out

On compte sur nos jeunes Redmen de faire la nécessaire avec Critch dans la siège de JNK à Anfield pendant que lui et les Reds sont au repos.

Avec la VAR à Anfield ce soir on verra bien si les VAR GODS sont de notre côté ?

Referee : Andrew Madley - Assistant Referees : Adrian Holmes & Nick Greenhalgh - Fourth Official : Tony Harrington
VAR : Lee Mason - AVAR : Nick Hopton

La victoire et qualification après la temp supplémentaire et les penos si besoin sera parfait car il y a Chelsea qui attende le gagnant à Stamford Bridge pour le 5e tour.

Je suis fière de nos Mighty Reds dans tous les cas suite de cette rencontre d'appui suite de notre match nul 2-2 chez les Shrews.

COYR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...