Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

FA CUP 4e Tour REPLAY - LFC v Shrewsbury - mar 4 février à 20h45


Liverpool4Ever

Messages recommandés

YEEEESSS GET IIIIN ! J'y croyais vraiment à cet exploit avec les jeunes, c'est une très belle soirée pour tout le monde à Liverpool aujourd'hui !

Malheureusement j'ai pas pu voir le match, du coup si y'a quelque part un site où il pourront le remettre en stream je suis preneur. C'est une décision bien bien limite de la FA de pas diffuser le match, ce serait le pied si on arrive à remporter cette FA Cup. En tout cas on pourra faire jouer l'équipe première dorénavant et elle est capable de tout même si c'est les remplaçants qui jouent.

COYR :lfcfan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 176
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

James Milner played a significant role behind the scenes. Gave a pep talk to the players, trained with them and asked Neil Critchley whether he could be in the dressing room. “He is totally respectful and professional,” says Critchley. “He was giving words of advice”

 

Ce leader :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de non respect de la cup de la part de Klopp du coup. Le premier match il a mis une équipe qui a fait match nul, il change donc l'équipe totalement et celle-ci gagne. Genius. :trompette:

Vraiment bien que les jeunes aient pu vivre ça, bravo a Critchley et aussi Milner du coup pour les avoir dirigé jusqu'à cette victoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique ...

Vous avez tout dit !! Déjà quand tu as un stade sold out pour un match de U23 contre une D3 anglaise tu vois déjà le spirit de ce club ... Cela me rend encore plus fier et quelle prestation des baby reds !!!!!!

Coup de poker de notre Jurgen je suis bien content !

Les jeunes auront des souvenirs pleins la tête de ce match c'est beau !

YNWA :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

James Milner played a significant role behind the scenes. Gave a pep talk to the players, trained with them and asked Neil Critchley whether he could be in the dressing room. “He is totally respectful and professional,” says Critchley. “He was giving words of advice”

 

Ce leader :)

Et dire qu'il y a eu un débat dans son topic il y a quelques semaines et que certains ne voulaient pas qu'il prolonge...

Rien que pour ses qualités de meneur d'hommes il est exceptionnel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dire qu'il y a eu un débat dans son topic il y a quelques semaines et que certains ne voulaient pas qu'il prolonge...

Rien que pour ses qualités de meneur d'hommes il est exceptionnel !

à l epoque il y a foooort longtemps ou je jouais au basket, ma santé declinanton coach me gardait dans l equipe pour mon rôle sur le banc ( faut reconnaître qu à la fin c etait là ou j apportais le plus ) pour motiver les gars et les conseiller.

les sports co c est pas seulement les gars sur le terrain  , c c'est une chaîne ou chaque maillon est important 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oxford emmène Newcastle en prolongations ... ça donne une petite idée du niveau de la league one.

Alors ce qu'ont réalisé ces jeunes hier est véritablement un exploit digne de la légende de la FA cup.

Pour le coup la fédération a tout faux d'avoir puni lamentablement Liverpool ET Shrewsbury en interdisant la retransmission TV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l epoque il y a foooort longtemps ou je jouais au basket, ma santé declinanton coach me gardait dans l equipe pour mon rôle sur le banc ( faut reconnaître qu à la fin c etait là ou j apportais le plus ) pour motiver les gars et les conseiller.

les sports co c est pas seulement les gars sur le terrain  , c c'est une chaîne ou chaque maillon est important 

Et pourquoi tu crois qu'on te garde à la FB ?

Quand on est ramolli et trop optimistes; hop, un message de recadrage du président !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on est au 5e tour avec le match en semaine, sans doute le mardi, avec 16 équipes toujours sur la route de Wembley !

après Chelsea, si possible, c'est les QF le même week-end que Crystal Palace à Anfield, les DF à Wembley sont le même week-end que Brighton AWAY, donc attention niveau déplacements et dates !

pour infos, il n'y a plus des match d'appuis à partir du 5e tour.

COYR

Modifié par ant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on est au 5e tour avec le match en semaine, sans doute le mardi, avec 16 équipes toujours sur la route de Wembley !

après Chelsea, si possible, c'est les QF le même week-end que Crystal Palace à Anfield, les DF à Wembley sont le même week-end que Brighton AWAY, donc attention niveau déplacements et dates !

pour infos, il n'y a plus des match d'appuis à partir du 5e tour.

COYR

C'est nouveau ça pour les matchs d'appui ? Je pensais que c'était seulement pour les matchs à Wembley 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de match d'appui c'est un accord entre le PL et la FA pour avoir moins de match en FA Cup et faire la trêve actuelle en PL.

Le PL voudrais bien un seul match pour le EFL Cup DF, mais le EFL voudrais plus de match d'appui en FA Cup pour faire un accord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de match d'appui c'est un accord entre le PL et la FA pour avoir moins de match en FA Cup et faire la trêve actuelle en PL.

Le PL voudrais bien un seul match pour le EFL Cup DF, mais le EFL voudrais plus de match d'appui en FA Cup pour faire un accord.

Merci Ant et YNWA ..Quelle saison magique ! :wub::lfcfan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dire qu'il y a eu un débat dans son topic il y a quelques semaines et que certains ne voulaient pas qu'il prolonge...

Rien que pour ses qualités de meneur d'hommes il est exceptionnel !

Hé ! Hé ! c'est vrai... je pense que désormais le débat est clos :trompette:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...