Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

PL - 25ème journée - Norwich vs Liverpool - Samedi 15 février à 18h30


reds56

Messages recommandés

  • Réponses 88
  • Created
  • Dernière réponse

Un match post club med  pas évident à gérer, un Alisson des grands soirs, Mane qui nous sauve la baraque, et Norwich qui sort un gros match tout de même.. Bref top of the league et l'odeur du titre qui se fait sentir de plus en plus.. YNWA. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match difficile mais match maîtrisé quand même. Norwich a joué sans complexe mais on a été moins en danger que sur d'autres matchs. Sauvetage d'Alisson en première mi-temps (mais peut-être hors jeu si il y avait eu goal) et un centre dévissé qui termine sur le poteau.

Sinon un peu comme toujours après les mini trêves, quelques joueurs en dessous (salah, TAA par exemple). J'ai trouvé Keita très bon, en jambe et dangereux en attaque j'espère que le physique va tenir car on voit qu'il a énormément de qualité, Firmino bon match aussi il lui manque juste un but et très très bonne rentrée de Mané et de Fabinho.

Petit casse-tête pour Klopp sur l'équipe à mettre mardi surtout au milieu de terrain. Fabinho, Hendo, Wij ? Keita ? Ox ?

On gagne juste avant la CL et après 15 jours de trêve cest le principal.

Le même score Mardi je signe de suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Klopp doit avoir le docteur Frankenstein dans son arbre généalogique , il a engendré un véritable monstre .

Hier c'etait un match de reprise après 15 jours de break , dans des conditions météos dégueulasses , face à une equipe relégable , et qui , de ce fait , joue sa peau , une très bonne équipe ( incompréhensible leur place au classement quand on voit ce qu'ils arrivent à faire au niveau technique ) , quelques jours avant un match important face à la bande à Elephant man ... 

Tout était réuni pour que ce soit le match casse gueule par excellence , le premier qui joue contre le dernier qui lutte pour rester en premier league , tout était réuni pour qu'on tombe dans l'embuscade ....

On n'a pas flanché là ou city a craqué , on a subi par moment , mais on était dans la maitrise et , une fois de plus on marque dans un temps " faible" , juste apres un changement( pile au bon moment , quel progrès à ce niveau là Herr Doctor ) . On ferme la boutique , auf wiedersen 

Nerveusement on a fait mal à nos concurrents cette saison , je ne compte plus les moments ou on je m'imaginais City et Leicester sortit les bouteilles du congélo , et devoir les y remettre au même moment , l'air de rien sur une saison , ça mine psychologiquement  et donne l'impression que même en jouant bien , on ne peut pas rivaliser ...

Quelques joueurs ont été en dessous , mais pas de quoi se cailler le lait , en général pour les matchs de reprise on est pas bons , et quand on est pas bons , on est excellents le match d'après donc , je pense qu'on va faire un beau match Mardi , et notre gardien , non didiouuuu quel niveau et quel talent , le mec gagne même un 2 contre 1 ( un 5 contre 1 ça s'appelle faire une Griveaux ;-) ) en cueillant la balle comme une fleur , sans même se tacher le survet ... respect 

Kiki tout dur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hendo en est à combien de passes dé ?

Belle saison qu'il nous fait quand même. 

3 goal 5 assist je crois mais plus que les stats c'est ce qu'il apporte sur le terrain qui est incroyable !

Niveau stats je crois que c'est le joueur de PL qui a réussi le plus de tacle cette saison.

Meilleur joueur du Championnat à la fin de l'année 🤞

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne verrai ni ce match, ni celui de mardi soir... fais ch... !!!

Bon, espérons un match encore très sérieux de notre part et les 3 points, sans blessés !!

C'est tout ce qui importe pour moi

Tout est nickel B)

(et en plus j'ai vu un peu le match)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Klopp doit avoir le docteur Frankenstein dans son arbre généalogique , il a engendré un véritable monstre .

Hier c'etait un match de reprise après 15 jours de break , dans des conditions météos dégueulasses , face à une equipe relégable , et qui , de ce fait , joue sa peau , une très bonne équipe ( incompréhensible leur place au classement quand on voit ce qu'ils arrivent à faire au niveau technique ) , quelques jours avant un match important face à la bande à Elephant man ... 

Tout était réuni pour que ce soit le match casse gueule par excellence , le premier qui joue contre le dernier qui lutte pour rester en premier league , tout était réuni pour qu'on tombe dans l'embuscade ....

On n'a pas flanché là ou city a craqué , on a subi par moment , mais on était dans la maitrise et , une fois de plus on marque dans un temps " faible" , juste apres un changement( pile au bon moment , quel progrès à ce niveau là Herr Doctor ) . On ferme la boutique , auf wiedersen 

Nerveusement on a fait mal à nos concurrents cette saison , je ne compte plus les moments ou on je m'imaginais City et Leicester sortit les bouteilles du congélo , et devoir les y remettre au même moment , l'air de rien sur une saison , ça mine psychologiquement  et donne l'impression que même en jouant bien , on ne peut pas rivaliser ...

Quelques joueurs ont été en dessous , mais pas de quoi se cailler le lait , en général pour les matchs de reprise on est pas bons , et quand on est pas bons , on est excellents le match d'après donc , je pense qu'on va faire un beau match Mardi , et notre gardien , non didiouuuu quel niveau et quel talent , le mec gagne même un 2 contre 1 ( un 5 contre 1 ça s'appelle faire une Griveaux ;-) ) en cueillant la balle comme une fleur , sans même se tacher le survet ... respect 

Kiki tout dur 

en grande forme le kikinou :lol:

très content du résultat, pas surpris de la tournure du match (j'avais annoncé que ce ne serait pas facile contre Norwich, qui joue bien).

c'était une reprise on pouvait craindre la remise en route, cela faisait très, très longtemps que nos joueurs n'avaient pas eu autant de repos.

par moments l'équipe est capable de belles fulgurance (même si hier il y en a eu peu) qui donnent l'impression qu'elle joue au flipper !

Alisson, Firmin(h)o, Henderson, Keita, Mané vraiment au top et une défense centrale solide, même si elle donne parfois des sueurs froides (mais c'est normal vu le positionnement haut sur le terrain pour peser sur l'adversaire).

par contre Alexander Arnold est passé au travers (il vaut mieux que ce soit pour ce match), Wij transparent, quant à Salah c'était vraiment très mauvais, espérons voir un autre Mo contre l'Atlético.

que la série continue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en grande forme le kikinou :lol:

très content du résultat, pas surpris de la tournure du match (j'avais annoncé que ce ne serait pas facile contre Norwich, qui joue bien).

c'était une reprise on pouvait craindre la remise en route, cela faisait très, très longtemps que nos joueurs n'avaient pas eu autant de repos.

par moments l'équipe est capable de belles fulgurance (même si hier il y en a eu peu) qui donnent l'impression qu'elle joue au flipper !

Alisson, Firmin(h)o, Henderson, Keita, Mané vraiment au top et une défense centrale solide, même si elle donne parfois des sueurs froides (mais c'est normal vu le positionnement haut sur le terrain pour peser sur l'adversaire).

par contre Alexander Arnold est passé au travers (il vaut mieux que ce soit pour ce match), Wij transparent, quant à Salah c'était vraiment très mauvais, espérons voir un autre Mo contre l'Atlético.

que la série continue...

On y est bientôt ...La victoire en Pl est effective foi de REDDINGUE  ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Klopp doit avoir le docteur Frankenstein dans son arbre généalogique , il a engendré un véritable monstre .

Hier c'etait un match de reprise après 15 jours de break , dans des conditions météos dégueulasses , face à une equipe relégable , et qui , de ce fait , joue sa peau , une très bonne équipe ( incompréhensible leur place au classement quand on voit ce qu'ils arrivent à faire au niveau technique ) , quelques jours avant un match important face à la bande à Elephant man ... 

Tout était réuni pour que ce soit le match casse gueule par excellence , le premier qui joue contre le dernier qui lutte pour rester en premier league , tout était réuni pour qu'on tombe dans l'embuscade ....

On n'a pas flanché là ou city a craqué , on a subi par moment , mais on était dans la maitrise et , une fois de plus on marque dans un temps " faible" , juste apres un changement( pile au bon moment , quel progrès à ce niveau là Herr Doctor ) . On ferme la boutique , auf wiedersen 

Nerveusement on a fait mal à nos concurrents cette saison , je ne compte plus les moments ou on je m'imaginais City et Leicester sortit les bouteilles du congélo , et devoir les y remettre au même moment , l'air de rien sur une saison , ça mine psychologiquement  et donne l'impression que même en jouant bien , on ne peut pas rivaliser ...

Quelques joueurs ont été en dessous , mais pas de quoi se cailler le lait , en général pour les matchs de reprise on est pas bons , et quand on est pas bons , on est excellents le match d'après donc , je pense qu'on va faire un beau match Mardi , et notre gardien , non didiouuuu quel niveau et quel talent , le mec gagne même un 2 contre 1 ( un 5 contre 1 ça s'appelle faire une Griveaux ;-) ) en cueillant la balle comme une fleur , sans même se tacher le survet ... respect 

Kiki tout dur 

Rien à ajouter !!

Totalement d'accord sur ce sujet là :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après ils ont essayé de jouer y a 6-7mois ils se sont pris une valise donc bon ils ont tenté une autre approche, ils ont raté mais ils ont quand même des qualités, à 10min prés ils choppaient une nul.

Je trouve qu'ils sont meilleur avec le ballon que pas mal d'équipes de PL, j'aurais préféré faire nul contre eux que united perso.

Je comprends parfaitement qu'ils ont essayé de jouer de cette manière, mais j'espérais quand même qu'ils nous sortent le même genre de perf que southampton chez nous! 

Entièrement d'accord sur la fin de ton post!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...