Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

PL - 25ème journée - Norwich vs Liverpool - Samedi 15 février à 18h30


reds56

Messages recommandés

  • Réponses 88
  • Created
  • Dernière réponse

Franchement Mané c’est tellement le plus fort des trois de devant. J’adore Salah, mais à choisir je garde Mané si un des deux doit être vendu.

Ne pas sous estimer Firmino, pour moi c'est le meilleur même si 95% des gens ne voient que Salah et Mané.

Plus que 15 points en12 matchs les mecs!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

match maîtrisé de nos reds! On a jamais était vraiment en danger. Pas mal de bonne volonté mais des maladresses de bcp de joueur (TAA en tête) les conditions météo n’aidant pas.

déçu de norwich par contre, je m’attendais à les voir jouer décomplexés et développer leur football mais ça a beaucoup bétonné, pleurer et plonger. J’espérais mieux de eux...

motm Mané même si Bobby a régalé et que le captain a encore été fantastique 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

match maîtrisé de nos reds! On a jamais était vraiment en danger. Pas mal de bonne volonté mais des maladresses de bcp de joueur (TAA en tête) les conditions météo n’aidant pas.

déçu de norwich par contre, je m’attendais à les voir jouer décomplexés et développer leur football mais ça a beaucoup bétonné, pleurer et plonger. J’espérais mieux de eux...

motm Mané même si Bobby a régalé et que le captain a encore été fantastique 

Les Canaries ont quand même eu 3 grosses occasions dont une sur le poteau, une repoussé par Alisson, et un raté de Pukki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Canaries ont quand même eu 3 grosses occasions dont une sur le poteau, une repoussé par Alisson, et un raté de Pukki.

le poteau ressemble quand même à une frappe désespérée carrément désaxé avec aucune autre solution que tenter la frappe venue d’ailleurs

celle repoussée par alisson tu parles de celle qu’il va chercher dans les pieds de l’attaquant? Celle là c’est le meilleure chance car on se loupe dans l’alignement mais avec notre gardien ça ne m’a pas étonné, ce n’est pas la première fois qu’il sort ce genre d’arrêt 

le raté de pukki qui tire sur alisson c’est grâce au retour rapide VVD, et en poussant pour égaliser il y a toujours une occasion

Mais ce qui m’a vraiment déçu c’est leur façon de refuser le jeu et de ne rien proposer, après toutes les autres équipes jouent comme ça contre nous mais j’espérais mieux des Canaries que je vois normalement joueur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ce qui m’a vraiment déçu c’est leur façon de refuser le jeu et de ne rien proposer, après toutes les autres équipes jouent comme ça contre nous mais j’espérais mieux des Canaries que je vois normalement joueur

Après ils ont essayé de jouer y a 6-7mois ils se sont pris une valise donc bon ils ont tenté une autre approche, ils ont raté mais ils ont quand même des qualités, à 10min prés ils choppaient une nul.

Je trouve qu'ils sont meilleur avec le ballon que pas mal d'équipes de PL, j'aurais préféré faire nul contre eux que united perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'adversaire fut vraiment au niveau ce soir, heureusement qu'on a été solides et que Mané nous sauve pour qu'on prenne 3 nouveaux points. J'ai vraiment aimé l'approche de Norwich, qui a les joueurs pour jouer bas et faire des contres intéressants avec des séquences de passes de haute qualité. J'aurais aimé qu'on leur laisse le ballon en première par contre, car dans les 30 derniers mètres, ils sont perfectibles et ça nous aurait permis de bien les cueillir en transition. Ali au top, Bobby aussi, Keita pas mal mais les entrées de Mané et Fabinho ont tout changé, on aurait cru voir une autre équipe. Ils sont vraiment très précieux dans le 11. 

Next : le Wanda à Madrid pour la LDC :lfcfan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne pas sous estimer Firmino, pour moi c'est le meilleur même si 95% des gens ne voient que Salah et Mané.

Plus que 15 points en12 matchs les mecs!! :wub:

firmino pièce maîtresse tellement important 

après salah s en débarrasser ? En terme de ratio passe but salah et le meilleur devant et surtout de l histoire du club 

 

perso aucun des trois je les garde sans en dissocié aucun !!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...