Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

CL - 1/8ème de finale aller - Atlético Madrid vs Liverpool - Mardi 18 février 21h00


Déplacement

Messages recommandés

Ligue des Champions

Atlético Madrid vs Liverpool
Mardi 18 février à  21h00 - Wanda Metropolitano

Diffusion sur RMC Sport 2 et BT Sport

Untitled-design-77.thumb.jpg.45fafc684ff

Retour de la plus belle des compétitions dans un stade où nous avons encore des souvenirs pleins la tête. Nous affrontons cette fois l'équipe locale, l'Atlético de Madrid qui à fini sa phase de poule avec 10 points (3V, 1N, 2D) avec notamment 2 défaites à l'extérieur contre la Juve et le Bayer.

C'est une équipe très solide à domicile, qui joue très regroupée avec une bonne défense.

Au niveau des absences, ils seront privé normalement de Costa, Felix et Trippier.

Du coté Reds, il manquera Clyne et Shaquiri.

L'équipe qu'on devrait voir commencée :

Alisson - TAA - Gomez - Virgil - Robertson - Wijnaldum - Hendo - Ox - Salah - Mané - Firmino. A moins que Klopp ne décide de titulariser Fabinho et faire monter Hendo à la place de Ox pour couper les éventuelles contre attaques.

Il me semble vitale de marquer à l'extérieur, et nous en avons largement les capacités, mais il faudra montrer autre chose que ce we.

A vos pronos, le mien : 1-2 pour les Reds Mané Virgil

Modifié par Déplacement
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 238
  • Created
  • Dernière réponse

Salut!

Enfin le retour de la C1, ça fait plaisir! 

L'Atletico c'est solide, c'est chiant à jouer et à regarder. Il n'ont pas peur du contact et très solides derrière.

Il va nous falloir trouver des solutions à leur bloc bas, faire mieux que samedi dans cette situation!

Attention aux contres, rester concentrés quoi qu'il arrive.

0-1 serait un très bon résultat, mais comme on est les meilleurs je mise sur un joli 0-2, Bobby et Mo'.

Ma compo:

Alisson

 TAA - Gomez - VVD- Robbo 

Hendo - Fabinho- Wijnaldum  

Salah - Mané - Firmino

 

:lfcfan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut bien avoir conscience que derrière le nom de l'Atletico et ce qu'il représente depuis des années, la réalité est aujourd'hui bien moins reluisante. 

Entre un Cholissimo désormais connu et compris par une bonne parti de l'Europe, et qui de toute manière n'est plus aussi bien assimilé et développé par les Colchoneros, Vous obtenez une équipe hybride perdue entre ce qu'elle ne sait plus aussi bien faire et ce qu'elle ne sait pas faire. Simeone semble peiner à évoluer, ses cadres , enfin ceux qui restent bafouillent leurs football et les nouvelles recrues peine à se fondre dans ce moule effrité et ultra spécifique. 

Malgré tout, cela reste une équipe dont il faut se méfier, notamment parce que notre jeu est de nature à favoriser le leur. Et qu'ils peuvent se sublimer en C1. Rien n'est gagné. 

Cependant, je nous vois bien leurs rouler dessus. :lfcfan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est vrai qu'on joue aussi la Champion's League  j'ai presque tendance à l'oublier ces derniers mois :lol:

Un nul au minimum serait parfait, normalement à Anfield ca devrait le faire. De toute façon il est encore trop tôt pour se mettre la pression du doublé, attendons de voir si on atteint le dernier carré.

YNWA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au début de saison, je disais comme beaucoup, que seule le titre de Premier League m'intéressait. Et c'était vrai !

Mais depuis que Klopp a expliqué que ses joueurs voulaient absolument défendre leur titre en CL, j'ai changé d'avis.

Alors face à une équipe de l'Athetico, bien en place et injouable, nous allons devoir être au taquet et vraiment élever notre niveau de jeu. 

J'ai confiance en Klopp : les joueurs vont vraiment défendre leur titre et ça commence ce soir !:fete:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça va être la fête à la salope ce soir, les joueurs de l'atletico vont bouffer de la pelouse , mettre la pression sur l'arbitre , donner des coups et essayer de nous faire déjouer . On a notre effectif au complet , la clé sera le milieu de terrain ou ça sera un crêpage de chignon de cour de récré . Perso je sors Ox et je mets hendo pour leur taper les billes et fabinho pour faire la tour de contrôle .

On n'aura pas beaucoup d'occasions , donc il faudra être chirurgicaux . 

un petit 1-0 serait un excellent résultat , un 0-0 un pas trop mauvais résultat , un 0-1 un résultat moyen mais pas inquiétant , ça les obligera à ne pas bétonner à Anfield car ça sera un résultat trop faible pour ne jouer que la défense , on jouera à 12 au retour , et là on va les déchirer .

La clé sera surtout de ne pas avoir de blesses , car avec le style de jeu de poétes puceaux de Simeone on n'est pas à l'abri d'une clé de bras et prise du marteau pilon 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça va être la fête à la salope ce soir, les joueurs de l'atletico vont bouffer de la pelouse , mettre la pression sur l'arbitre , donner des coups et essayer de nous faire déjouer . On a notre effectif au complet , la clé sera le milieu de terrain ou ça sera un crêpage de chignon de cour de récré . Perso je sors Ox et je mets hendo pour leur taper les billes et fabinho pour faire la tour de contrôle .

On n'aura pas beaucoup d'occasions , donc il faudra être chirurgicaux . 

un petit 1-0 serait un excellent résultat , un 0-0 un pas trop mauvais résultat , un 0-1 un résultat moyen mais pas inquiétant , ça les obligera à ne pas bétonner à Anfield car ça sera un résultat trop faible pour ne jouer que la défense , on jouera à 12 au retour , et là on va les déchirer .

La clé sera surtout de ne pas avoir de blesses , car avec le style de jeu de poétes puceaux de Simeone on n'est pas à l'abri d'une clé de bras et prise du marteau pilon 

Un résultat sans un but serait un très mauvais résultat selon moi. Tu mets un but à l'extérieur en CL c'est déjà 50% du chemin de fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au milieu j'hésite entre Wij, pour sa capacité à tenir la balle sous pression, ou Milner pour répondre physiquement à ce que l'Atletico va nous imposer. Pour moi c'est la seule inconnue de notre 11 de départ

Je ne vois pas Keita enchaîner compte tenu de son historique de blessure et Ox je pense que son profil colle plus sur une configuration de match à domicile contre ce type d'adversaire 

Je croise les doigts aussi pour que Fabinho retrouve son niveau d'avant sa blessure parce que depuis qu'il a repris, je l'ai trouvé très souvent en retard dans ses interventions. Contre les pleureuses de Madrid, ça pourrait mal tourner si il ne retrouve pas son sens du timing parfait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je déteste ce tirage. On sait tenir le ballon mais on est quand même plus efficace en contre, et contre l'Atlético y a peu de chances qu'on ait des munitions de ce genre. Je pense que ça va être dur, le genre de match qui sent le sang et la sueur. Mais on a quand même des vrais guerriers dans notre effectif, à commencer par Hendo qui a encore pris une nouvelle dimension cette saison, donc y a vraiment moyen qu'on remporte ce bras de fer.

D'autant plus que même si certains parlent de défi physique, je pense pas que les clubs de PL aient quoi que ce soit à envier à l'Atlético dans ce domaine. Vu son coach cette équipe a toujours été un symbole de défense et de dureté, mais ça veut pas dire que c'est des golgoths qui courent H24. Je les vois pas nous bouger physiquement. C'est surtout tactiquement qu'ils vont nous gêner à mon avis, et c'est pour ça qu'on risque d'avoir du mal à ouvrir le score. Mais si on y arrive (probablement sur un centre de Robbo/AA ou un jeu en une touche impliquant Firmino ou Salah), je pense que c'est dans la poche.

Modifié par Uzarkan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a vraiment les armes pour gagner ce soir. C'est assez fou d'être si confiant dans un déplacement compliqué comme celui là, mais ça montre notre niveau ! Au pire, un match nul serait très bien car je nous vois gagner à Anfield.

Concernant la compo, ce sera du classique pour moi, avec un milieu Fabinho - Wij - Hendo. Je maintiens ce que j'ai déjà dit, à savoir que c'est le meilleur choix dans ce genre d'affiche. Par contre, je préfère voir Keita (avec Wij sur le banc) dans un match comme celui de ce weekend face à Norwich. On a des choix de luxe à faire avec différents profils qu'on peut utiliser.

Ce déplacement va rappeler de beaux souvenirs aux fans sur place en tout cas.. 

:scarf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est grave si je vois un 0-4 ?

Honnêtement, non parce que bizarrement je ressens aucune pression ce soir. Je suis pas confiant, mais ce soir, j'ai l'impression qu'on assistera à un gros score. L'atlético d'il y a quelques années me faisait peur, celui-ci non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non t inquiete ça se soigne tant que tu fais pas de paru débile avec reddingue #jurisprudencekikinouçapiqueaucucul

Je préfère les paris ( Pas le PSG hein) au paru ..:P:lol: ( Un paru c'est quand tu en peux plus c'est ca ? ) :D

Modifié par REDDINGUE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement, non parce que bizarrement je ressens aucune pression ce soir. Je suis pas confiant, mais ce soir, j'ai l'impression qu'on assistera à un gros score. L'atlético d'il y a quelques années me faisait peur, celui-ci non.

toi le jour ou tu ressentiras quelquechose ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’apprécie le championnat espagnol dans sa globalité et je trouve l’atletico très faible cette année même s’ils gardent une certaine solidité.

Je nous vous gagner ce soir, sans trop de difficultés, disons 0-2 avec un match maîtrisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le récap des matchs à élimination directe

12 matchs à domicile : 2 buts pris

quand match aller à domicile (5) : 0 but pris

un chantier nous attrend !

 

2013 2014

1/8 : milan 0 1 atl - atl 4 1 milan

1/4 : barça 1 1 atl - atl 1 0 barça

1/2 atl 0 0 chelsea - chelsea 1 3 atl

 

2014 2015

1/8 : leverkusen 1 0 atl - atl 1 0 leverkusen (tab)

1/4 : atl 0 0 madrid - madrid 1 0 atl

 

2015 2016

1/8 : psv 0 0 atl - atl (tab) 0 0 psv

1/4 : barça 2 1 atl - atl 2 0 barça

1/2 : atl 1 0 bayern - bayern 2 1 atl

 

2016 2017

1/8 : leverkusen 2 4 atl - atl 0 0 leverkusen

1/4 : atl 1 0 leicester - leicester 1 1 atl

1/2 : madrid 3 0 atl - atl 2 1 madrid

 

2018 2019

1/8 : atl 2 0 juve - juve 3 0 atl

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le récap des matchs à élimination directe

12 matchs à domicile : 2 buts pris

quand match aller à domicile (5) : 0 but pris

un chantier nous attrend !

 

2013 2014

1/8 : milan 0 1 atl - atl 4 1 milan

1/4 : barça 1 1 atl - atl 1 0 barça

1/2 atl 0 0 chelsea - chelsea 1 3 atl

 

2014 2015

1/8 : leverkusen 1 0 atl - atl 1 0 leverkusen (tab)

1/4 : atl 0 0 madrid - madrid 1 0 atl

 

2015 2016

1/8 : psv 0 0 atl - atl (tab) 0 0 psv

1/4 : barça 2 1 atl - atl 2 0 barça

1/2 : atl 1 0 bayern - bayern 2 1 atl

 

2016 2017

1/8 : leverkusen 2 4 atl - atl 0 0 leverkusen

1/4 : atl 1 0 leicester - leicester 1 1 atl

1/2 : madrid 3 0 atl - atl 2 1 madrid

 

2018 2019

1/8 : atl 2 0 juve - juve 3 0 atl

 

 

 

 

 

ces deux dernières années c’est Ronaldo qui leur a misère les pauvres 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...