Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

CL - 1/8ème de finale aller - Atlético Madrid vs Liverpool - Mardi 18 février 21h00


Déplacement

Messages recommandés

  • Réponses 238
  • Created
  • Dernière réponse

Donc si l'Atletico marquer a anfield faudra en planter 3 ?

En effet ! 

Au match retour c'est simple : on doit poutrer cette défense et marquer 2/3 buts pour etre tranks ! Certes c'est plus facila à dire quà faire mais on aura pas le choix !

Si Anfield se chauffe autant que le Mteropolitano ce soir, on pourra le faire clairement ! Je crois au changement de situation au match retour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet ! 

Au match retour c'est simple : on doit poutrer cette défense et marquer 2/3 buts pour etre tranks ! Certes c'est plus facila à dire quà faire mais on aura pas le choix !

Si Anfield se chauffe autant que le Mteropolitano ce soir, on pourra le faire clairement ! Je crois au changement de situation au match retour !

exactement et connaissant l orgueil de nos joueurs il vont tout faire pour effacer ce match de merde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les jambes étaient lourdes ce soir. on a eu 60 bonnes minutes et après c'était vraiment très dur...
 

Gros match de l'atletico par contre, ils ont été sans surprises : énorme dans le combat, l'organisation, la solidarité, les trucages (j'ai trouvé l'arbitre de plus e plus naïf au fur et à mesure que le match avançait.). 

Bravo à eux, à nous de montrer plus au retour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a que moi qui ai envie de gerber quand je vois jouer l'athletico ? 10 minutes où ils nous bousculent en début de match car on est pas dedans et apres plus rien à part défendre, faire des fautes et pleurer après l'arbitre... Même sac que Naples quoi.

Bref même pas envie de débriefer le match vu qu'on a passé 90% du temps dans leur camp... dommage qu'on ai manqué un peu de fraîcheur pour marquer un seul but. on a largement la capacité de gagner par 2 ou 3 buts d'écarts avec un Anfield des grands soirs. Je ne suis pas inquiet 

J'espère juste que la blessure d'Henderson n'est pas trop importante.

En tout cas j'ai rien à reprocher aux joueurs, certains ont été en dessous mais l'équipe en face est tellement dégueulasse que je n'ai pas envie de blâmer un seul de nos joueurs. On a au moins essayé de jouer au foot...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souviens rarement avoir été aussi énervé après une de nos défaites. Absolument rien n'allait dans ce match et l'adversaire on aurait cru du prime Stoke City par moments. Va falloir être costauds au retour, ce sera pas facile. J'ai pas eu l'impression que Hendo soit blessé, c'est confirmé ? J'espère que ce n'est rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok on n'a pas été super bon ce soir, ca peut arriver. Mais quel jeu de MERDE proposé par l'Atlético. Sans compter un arbitre qui siffle à chaque petit courant d'air. Ca m'a très très vite vraiment agacé.  Un pote à moi Madrilène (Réal) me disait qu'il détestait le jeu de l'Atlético, je le comprends parfaitement ce soir.  

Et le pire dans tout ça, c'est que si Morata n'avait pas de savon a la place des chaussures, on serait reparti avec 1-2 goals en plus du 1-0.

Le retour est largement faisable, je n'ai pas peur de cette équipe mais merde!  

Chacun a son avis la dessus, mais j'ai quand même un vrai goût amer niveau arbitrage.  C'est sur que c'est pas lui qui nous fait jouer comme ca, mais quand tu te prends un goal au bout de 4 minutes et qu'ensuite, à la moindre touche y a faute...  ca n'aide clairement pas.  Perso si j'étais Klopp, je me serai prie Rouge car j'aurai peté un plomb, comme je l'ai fais chez moi. 

 

Homme du Match pour moi ;  Firmino. 

Modifié par MatReds93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blâmer l Atletico qui pratique ce jeu depuis près de 10 ans c est pas le bon angle selon moi. On savait qu ils jouaient comme ça. Rien de neuf.  Idem pour l arbitre. On le critique car on perd. A nous de faire le taf avant pour éviter ce genre de litiges.

Par contre, je blâme nos joueurs qui n ont absolument rien montré. On a jamais fait l assaut du but d Oblak. Jeu trop sterile sans prise de risque. On a pas su élever notre niveau de jeu. Ok un match SANS ça arrive pas de soucis. Mais va falloir vite se remettre en selle car les battre chez nous avec 2 buts d écart ça va pas être simple. 

Les top : Firmino, Robertson et Alisson

Les flops : Trent (ses centres étaient deguelasses), Wij, Salah, Fabi et Origi

En espérant qu Hendo ne soit pas trop blessé.

Modifié par Bacquetinho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a cadré 0 tir (apparemment ?? Parce que la frappe de Salah est cadrée?)

Ce n'est ni le faute de l'arbitre, ni celle de l'athletico !

On perd, comme on a perdu à Barcelone 

Mals à Barcelone, on avait bien joué et on méritait de marquer

Limite 1 0 sur le match, ça va ??

Est-ce que notre maîtrise de la premier league nous a fait défaut ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blâmer l Atletico qui pratique ce jeu depuis près de 10 ans c est pas le bon angle selon moi. On savait qu ils jouaient comme ça. Rien de neuf. 

Par contre, je blâme nos joueurs qui n ont absolument rien montrer. On a jamais fait l assaut du but d Oblak. Jeu trop sterile sans prise de risque. On a pas su élever leur niveau dans ce type de rencontre. Ok un match SANS ça arrive pas de soucis. Mais va falloir vite se remettre en selle car les battre chez nous avec 2 buts d écart ça va pas être simple. 

Les top : Firmino, Robertson et Alisson

Les flops : Trent (ses centres étaient deguelasses), Wij, Salah, Fabi et Origi

En espérant qu Hendo ne soit pas trop blessé.

Totalement d'accord, on joue contre des équipes comme ça depuis un bon moment mais on n'arrive pas à trouver la solution, c'est tout le temps répétitif ce qu'on fait contre les  bonnes équipes qui jouent bloc très bas regroupé cf Atleti, Napoli, Man U voire Sheffield où on est sauvés par un but chanceux. Techniquement, on pratiquait du très beau football mais ça donne rien dans les 30 derniers mètres et c'est assez stressant à voir car au final je n'ai pas vu passer le temps dans ce match tellement les séquences de possession étaient longues et n'aboutissaient à rien. 

A un moment c'est vrai que l'adversaire il est comme il est, et c'est à nous de savoir gérer ça. Rien n'est perdu mais voila quoi, le débat est là, on a des difficultés à l'extérieur en LDC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok on n'a pas été super bon ce soir, ca peut arriver. Mais quel jeu de MERDE proposé par l'Atlético. Sans compter un arbitre qui siffle à chaque petit courant d'air. Ca m'a très très vite vraiment agacé.  Un pote à moi Madrilène (Réal) me disait qu'il détestait le jeu de l'Atlético, je le comprends parfaitement ce soir.  

Et le pire dans tout ça, c'est que si Morata n'avait pas de savon a la place des chaussures, on serait reparti avec 1-2 goals en plus du 1-0.

Le retour est largement faisable, je n'ai pas peur de cette équipe mais merde!  

Chacun a son avis la dessus, mais j'ai quand même un vrai goût amer niveau arbitrage.  C'est sur que c'est pas lui qui nous fait jouer comme ca, mais quand tu te prends un goal au bout de 4 minutes et qu'ensuite, à la moindre touche y a faute...  ca n'aide clairement pas.  Perso si j'étais Klopp, je me serai prie Rouge car j'aurai peté un plomb, comme je l'ai fais chez moi. 

 

Homme du Match pour moi ;  Firmino. 

Ça fait longtemps que je ne suis pas venu sur le forum. L'athletico a clairement gagné la guerre tactique ce soir et nous avons clairement manqué de justesse et de créativité. Je nous ai trouvé emprunté physiquement, ou peut être que cette trêve hivernale nous a un peu coupé les jambes... Et il nous a manqué ce petit coup de pouce de la chance qui nous a pas mal aidé sur certains matchs depuis le début de la saison. Bref, on a perdu. Mais seulement 1-0. Avec un Anfield en feu, nos joueurs en feu, même avec leur bus dans la surface on peut et on a la capacité de leur en mettre 4 au retour.

Je voulait revenir sur l'arbitrage moi aussi, j'aime pas incriminé l'arbitre, ce n'est pas mon éducation. Mais je suis d'accord avec toi MatReds93. J'ai trouvé un arbitrage maison très limite! Notamment sur l'action qui amène le carton jaune à Jurgen, avec une main totalement volontaire pour couper une passe en profondeur, qui peut amener une action de but. On aurait certainement pas gagné ou accroché le nul avec un arbitrage plus impartial mais ça m'a fait fortement ragé ce soir. Il faudrait que l'arbitre vidéo puisse intervenir sur ce genre d'action et non pas que pour les actions dans la surface.

Vivement le match retour !

C'mon you reds !! YNWA !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement les gars j'arrive pas a comprendre pourquoi vous vous plaigniez du jeu de l'Atletico, de un c'est le jeu de Simeone depuis presque une décennie donc c'etait a prévoir clairement ! de deux c'est a nous de les déjouer et ne pas se faire avoir ! ils vont quand même pas nous facilité la tache en attaquant comme SOTON pour se prendre 4 ? je veux bien comprendre c'est archi frustrant pour nous supporteurs de voir un match comme ça ( ça faut longtemps que j'ai pas gueuler comme ça >< ) mais chacun ses armes ça sert a rien de se caché derrière l'arbitre ou le bus garé ou autre chose, on a fait un mauvais match 0 tirs cadré pas un seul centre dangereux pratiquement, faut rectifier le tir dans 3 semaines a Anfield et c'est tout sinon gagné la PL en Mars puis ne rien jouer franchement ça ferait tache...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait longtemps que je ne suis pas venu sur le forum. L'athletico a clairement gagné la guerre tactique ce soir et nous avons clairement manqué de justesse et de créativité. Je nous ai trouvé emprunté physiquement, ou peut être que cette trêve hivernale nous a un peu coupé les jambes... Et il nous a manqué ce petit coup de pouce de la chance qui nous a pas mal aidé sur certains matchs depuis le début de la saison. Bref, on a perdu. Mais seulement 1-0. Avec un Anfield en feu, nos joueurs en feu, même avec leur bus dans la surface on peut et on a la capacité de leur en mettre 4 au retour.

Je voulait revenir sur l'arbitrage moi aussi, j'aime pas incriminé l'arbitre, ce n'est pas mon éducation. Mais je suis d'accord avec toi MatReds93. J'ai trouvé un arbitrage maison très limite! Notamment sur l'action qui amène le carton jaune à Jurgen, avec une main totalement volontaire pour couper une passe en profondeur, qui peut amener une action de but. On aurait certainement pas gagné ou accroché le nul avec un arbitrage plus impartial mais ça m'a fait fortement ragé ce soir. Il faudrait que l'arbitre vidéo puisse intervenir sur ce genre d'action et non pas que pour les actions dans la surface.

Vivement le match retour !

C'mon you reds !! YNWA !!

Je suis tout à fait d'accord avec toi sur tes propos. Aussi sur le fait qu'un arbitrage plus impartial nous aurait certainement pas fait gagner le match (ni même le nul) mais c'est un point à noté et non à occulté. Ce n'est pas une excuse, c'est juste un fait.  

Après quand à la bataille tactique, pour moi c'est une faute du staff et de Klopp au vue de la préparation du match. 3 semaines pour analyser l'équipe, préparer une formation pour les contrer et on est pas capable de cadrer une seule frappe. On veut rentrer dans le goal avec le ballon. C'est impossible avec le jeu proposé en face. De plus, mettre Fabinho (qui est excellent pour temporiser le jeu) contre une équipe qui laisse volontairement le ballon à l'adversaire, je ne comprends pas.      Je pense qu'il aurait fallu mettre un milieu créatif du style de Keita pour trouver des failles dans cette défense aussi regroupée.

Pour finir, ca fait 6 ans que l'Atlético joue comme ça, pas de soucis (faut pas se plaindre, etc..). Mais on a le droit d'être agacé par une formation qui joue les 1/8 de final de CL en proposant ce jeu. 

 

Modifié par MatReds93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais pas que le match est perdu tactiquement. On était juste pas au point physiquement et ils étaient sur tous les ballons avant nous. On a raté pas mal de choses simples au niveau des transmissions donc on a jamais pu mettre la vitesse qui les aurait déstabilisé. On a déjà gagné des matchs où l’équipe en face pratique un non football total.
L’année dernière on fait 0-0 à Anfield contre le Bayern (beaucoup moins au point défensivement que l’Atletico) au même moment de la saison alors qu’on venait d’enchaîner les matchs nuls notamment car on arrivait pas à mettre notre jeu en rythme. Donc finalement j’ai pas été trop surpris. 
La différence avec l’année dernière c’est qu’on arrive quand même à gagner au mental. Mais contre un Atlético qui sait très bien défendre et casser le rythme j’y croyais pas trop. En revanche au retour on devrait déjà être plus en forme et on aura Anfield pour aider les joueurs a mettre le rythme. Donc j’y crois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blâmer l Atletico qui pratique ce jeu depuis près de 10 ans c est pas le bon angle selon moi. On savait qu ils jouaient comme ça. Rien de neuf.  Idem pour l arbitre. On le critique car on perd. A nous de faire le taf avant pour éviter ce genre de litiges.

Par contre, je blâme nos joueurs qui n ont absolument rien montré. On a jamais fait l assaut du but d Oblak. Jeu trop sterile sans prise de risque. On a pas su élever notre niveau de jeu. Ok un match SANS ça arrive pas de soucis. Mais va falloir vite se remettre en selle car les battre chez nous avec 2 buts d écart ça va pas être simple. 

Les top : Firmino, Robertson et Alisson

Les flops : Trent (ses centres étaient deguelasses), Wij, Salah, Fabi et Origi

En espérant qu Hendo ne soit pas trop blessé.

Fabi en flopp ? On a pas vu le même match. 

Il a récupéré tous les ballons au milieu. C'est au dessus de lui dans l'animation offensive qu'on a pas été bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

f0196391-ede0-4c2b-8da5-410dbff838a5.jpe

Simeone a déjà fait l'erreur de célébrer une qualification bien trop tôt.

Dans tous les cas même avec une défaite à Anfield on peut être fiers de nos reds. Finale en EL en 2016, finale CL en 2018 et champions d'Europe en 2019 n'importe quel club européen signe tout de suite pour un tel parcours en 4 ans.

Restons concentrés sur le championnat pour les prochaines rencontres ainsi que la FA Cup, il ne faut pas tomber dans le piège des médias en se disant que la saison est ratée en cas de titre de PL uniquement.

COYR !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je lis la réaction d’après match de Jurgen je sens bien qu'il attend avec impatience ce retour pour pouvoir les éclater !!

Il marque sur un coup du sort et plus rien, c'est surjoué avec Simeone. Mais fait chier quand même parce que tu n'est pas à l'abri de prendre le même style de but à Anfield si tu n'est pas parfait en défense, et là c'est 3 buts qu'il faut mettre !!

Pour moi c'était le pire tirage qu'on puisse avoir ! L'équipe a toujours du mal à se relancer quand elle se repose un peu, je pense que dans 3 semaines ça ne sera pas la même chose et on aime bien être dos au mur à Anfield en ce moment ^_^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...