Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

CL - 1/8ème de finale aller - Atlético Madrid vs Liverpool - Mardi 18 février 21h00


Déplacement

Messages recommandés

On est  tous très  déçu  du résultat  mais surtout  de l équipe  en face et de l arbitrage  maison. 

Je remercie  vraiment  la French  Branch  de nous permettre  de partager  notre passion .

Si longtemps  seul depuis de très  longues années  à  supporter  ce magnifique  Club ,je peux  ici  lire, et ressentir  cette passion commune  , c est vraiment  extraordinaire . J ai aussi lié  de fortes amitiés avec certains  membres .

Merci Ant et aux autres administrateurs de nous faire vivre cela, 

We are Liverpool 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 238
  • Created
  • Dernière réponse

On est  tous très  déçu  du résultat  mais surtout  de l équipe  en face et de l arbitrage  maison. 

Je remercie  vraiment  la French  Branch  de nous permettre  de partager  notre passion .

Si longtemps  seul depuis de très  longues années  à  supporter  ce magnifique  Club ,je peux  ici  lire, et ressentir  cette passion commune  , c est vraiment  extraordinaire . J ai aussi lié  de fortes amitiés avec certains  membres .

Merci Ant et aux autres administrateurs de nous faire vivre cela, 

We are Liverpool 

One love , one spirit , one club for ever , YNWA ;):lfcfan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est  tous très  déçu  du résultat  mais surtout  de l équipe  en face et de l arbitrage  maison. 

Je remercie  vraiment  la French  Branch  de nous permettre  de partager  notre passion .

Si longtemps  seul depuis de très  longues années  à  supporter  ce magnifique  Club ,je peux  ici  lire, et ressentir  cette passion commune  , c est vraiment  extraordinaire . J ai aussi lié  de fortes amitiés avec certains  membres .

Merci Ant et aux autres administrateurs de nous faire vivre cela, 

We are Liverpool 

Je plussoie sur l'arbitrage qui m'a paru aberrant, comme l'impression que l'atletico était très souvent à terre -qu'il y ait réellement contact ou pas d'ailleurs-. 
Pour le reste j'ai cru assister à un match du Mourinho de la pire époque .... insupportable de présenter ce type de spectacle chez soit et d'en être fier ! Cette envie de casser ma TV quand j'ai vu Simeone haranguer les supporter, au vu du niveau affiché par son équipe c'est honteux d'agir de la sorte. 

On a pas été bon, certes, et on a l'occasion de se rattraper chez nous. J'espère qu'on pourra leur montrer que lorsque une équipe présente du beau jeu, efficace, on a pas besoin de rajouter que ce soit dans l'attitude sur le terrain ou sur le banc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie sur l'arbitrage qui m'a paru aberrant, comme l'impression que l'atletico était très souvent à terre -qu'il y ait réellement contact ou pas d'ailleurs-. Pour le reste j'ai cru assister à un match du Mourinho de la pire époque .... insupportable de présenter ce type de spectacle chez soit et d'en être fier ! Cette envie de casser ma TV quand j'ai vu Simeone haranguer les supporter, au vu du niveau affiché par son équipe c'est honteux d'agir de la sorte. 

On a pas été bon, certes, et on a l'occasion de se rattraper chez nous. J'espère qu'on pourra leur montrer que lorsque une équipe présente du beau jeu, efficace, on a pas besoin de rajouter que ce soit dans l'attitude sur le terrain ou sur le banc.

C'est normal c'est la seul fois de la saison ou il en aura l'occasion il profite ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention tout de même avec l'arbitrage, oui c'était un arbitrage a l'espagnol / italienne, mais si Mané prend rouge c'est pas un scandale

Tout a fait d'accord, Fabinho fait aussi un tacle en retard qui aurait pu lui valoir une biscotte, et Salah met un coup d'épaule très limite dans notre surface pour récupérer un ballon... J'ai pas trouvé l'arbitre spécialement mauvais.

Celui a qui j'en veux le plus c'est Arnold pas capable de faire un bon centre sur les 2 derniers matchs.

Modifié par skum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention tout de même avec l'arbitrage, oui c'était un arbitrage a l'espagnol / italienne, mais si Mané prend rouge c'est pas un scandale

Oui c'est vrai.

Pour moi il y a juste deux erreurs d'arbitrage, quand Salah récupère un ballon vers le poteau de corner et que l'arbitre siffle faute. Et à la fin quand Ox tente une percée et qu'il est taclé juste à l'entrée de la surface ce qui lui fait rater sa passe. Il y avait faute et ça nous aurait donné un très bon coup-Franc. 

On a déjà connu pire je trouve niveau arbitrage en CL. Par exemple le match aller en poule à Naples où on perd 2 à 0.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Il ne passerait pas le contrôle technique"

"Anfield est un grand stade, mais il est vieux", a lancé le dirigeant dans des propos relayés par Marca. "Il ne passerait pas au contrôle technique!", a-t-il plaisanté. Cette petite blague est surtout l'occasion pour Cerezo de réaffirmer les ambitions de son équipe, qui ne compte pas s'avouer vaincue contre une formation qui écrase pourtant tout sur son passage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je colle un commentaire d'un fan sur Facebook, qui répond à un post où on voit les joueurs de l'Atletico fêter leur victoire encore aujourd'hui. 

Beaucoup de fans , et même les joueurs, n'arrêtent pas de dire "on verra à Anfield" mais il ne faut pas oublier que Anfield ne gagnera pas le match. Il faut que les joueurs soient à fond dans leur préparation du match, les supporters seront là mais ils ne courront pas à leur place, il ne centreront pas à leur place et ils ne marqueront pas à leur place. 

"Why do we keep saying anfield awaits, etc?
Why don't we just shut up and let it play out? I have full confidence in our lads but I've seen stranger things happen in football. What if we don't complete the job and ATM progress, what do we say then?
Lately, we've been spoilt but nothing is given, even at Anfield.
It's fair to say that ATM also have every chance to progress but if we continue to say "anfield awaits" and don't get it done, the jokes on us.
Once it's done and dusted then you can rub it in but I would rather we have some class and stay humble.
I'm only saying this only because in the event that if we don't qualify which isn't a stretch, rival fans can't use what we said we'll do to ATM in the second leg as fuel to make fun of us.
We frown upon on their celebrations after the first leg win but here we are doing the same thing even before a ball is kicked in the second leg.
I have great faith in the team that they can get the job done but everyone should calm down..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je colle un commentaire d'un fan sur Facebook, qui répond à un post où on voit les joueurs de l'Atletico fêter leur victoire encore aujourd'hui. 

Beaucoup de fans , et même les joueurs, n'arrêtent pas de dire "on verra à Anfield" mais il ne faut pas oublier que Anfield ne gagnera pas le match. Il faut que les joueurs soient à fond dans leur préparation du match, les supporters seront là mais ils ne courront pas à leur place, il ne centreront pas à leur place et ils ne marqueront pas à leur place. 

"Why do we keep saying anfield awaits, etc?
Why don't we just shut up and let it play out? I have full confidence in our lads but I've seen stranger things happen in football. What if we don't complete the job and ATM progress, what do we say then?
Lately, we've been spoilt but nothing is given, even at Anfield.
It's fair to say that ATM also have every chance to progress but if we continue to say "anfield awaits" and don't get it done, the jokes on us.
Once it's done and dusted then you can rub it in but I would rather we have some class and stay humble.
I'm only saying this only because in the event that if we don't qualify which isn't a stretch, rival fans can't use what we said we'll do to ATM in the second leg as fuel to make fun of us.
We frown upon on their celebrations after the first leg win but here we are doing the same thing even before a ball is kicked in the second leg.
I have great faith in the team that they can get the job done but everyone should calm down..."

bon post il a pas tord 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai.

Pour moi il y a juste deux erreurs d'arbitrage, quand Salah récupère un ballon vers le poteau de corner et que l'arbitre siffle faute. Et à la fin quand Ox tente une percée et qu'il est taclé juste à l'entrée de la surface ce qui lui fait rater sa passe. Il y avait faute et ça nous aurait donné un très bon coup-Franc. 

On a déjà connu pire je trouve niveau arbitrage en CL. Par exemple le match aller en poule à Naples où on perd 2 à 0.

Tu oublies VVD qui sur un corner se fait accrocher le bras et jeter à terre.

Parfois on se demannde ce qu'ils foutent dans leur bus la VAR...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors oui Madrid joue son jeu, on devait y être préparer, on est pas fort à l'extérieur, on aime pas les ambiances chaudes, on aime pas quand ça bétonne, on peut s'en prendre qu'à nous même etc.

Mais à quel moment tout ça est en contradiction avec le fait d'être arbitré NORMALEMENT. Car je souhaite bien entendre tous les arguments de la terre et qu'on est les premiers fautifs, mais c'est difficile de gagner un match quand tu sors ton meilleur joueur à la mi temps car tu as peur de l'arbitre. 

Enfin franchement ce match était une blague et l'équipe a été très professionnelle pour ne pas dégoupiller.

On a pas été bon, mais c'est difficile de produire du jeu quand ça plonge toutes les 10secondes et que l'arbitre siffle systématiquement.

Je n'aime pas me cacher derrière ça, mais le fait est que c'était suffisamment difficile et qu'on avait pas besoin de ça en plus. La défaite ici, celle à Naples et le nul à United, ce sont à chaque fois trois arbitres pourris à des degrés divers. 

Alors là je suis bien d'accord avec toi.

ce match m'a vraiment mis la gerbe, le pire match que j'ai vu cette année...

c'était tout sauf du football, je maudis cette équipe répugnante :vnr:

même si on doit se faire éliminer j'espère que nos joueurs vont bien leur "rentrer dedans" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention tout de même avec l'arbitrage, oui c'était un arbitrage a l'espagnol / italienne, mais si Mané prend rouge c'est pas un scandale

mon message était plus sur les 'petits' contacts / faits de jeu ; quasi tous sifflés en faveur de l ATM

je suis sur mon tel donc galère d'aller rechercher le poste de Sick (cité au dessus)mais il traduit bien mon ressenti : le rythme était assez haché soit par des coup de siffler où pour moi il n y avait rien (trop habitué à la PL ?) où alors pour des fautes imaginaires car simulées / amplifiées par les joueurs de l'ATM. 

Ca donnait un peu une impression de sens unique, mais oui tu as raison pour Mané

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chose est certaine : l'Atletico jouera EXACTEMENT de la même manière au retour : ultra défensif et super truqueurs !

Et croire qu'ils arriveront avec de la pression et la peur au ventre de jouer à Anfield est une erreur ... Ils en ont vu d'autres.

Ce doit être finalement un atout, car si Anfield aime une chose par dessus tout, c'est quand, dans un match décisif, l'équipe adverse proclame : "même pas peur"  !

"même pas peur " ? ... c'est ce qu'on va voir :wub:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je colle un commentaire d'un fan sur Facebook, qui répond à un post où on voit les joueurs de l'Atletico fêter leur victoire encore aujourd'hui. 

Beaucoup de fans , et même les joueurs, n'arrêtent pas de dire "on verra à Anfield" mais il ne faut pas oublier que Anfield ne gagnera pas le match. Il faut que les joueurs soient à fond dans leur préparation du match, les supporters seront là mais ils ne courront pas à leur place, il ne centreront pas à leur place et ils ne marqueront pas à leur place. 

"Why do we keep saying anfield awaits, etc?
Why don't we just shut up and let it play out? I have full confidence in our lads but I've seen stranger things happen in football. What if we don't complete the job and ATM progress, what do we say then?
Lately, we've been spoilt but nothing is given, even at Anfield.
It's fair to say that ATM also have every chance to progress but if we continue to say "anfield awaits" and don't get it done, the jokes on us.
Once it's done and dusted then you can rub it in but I would rather we have some class and stay humble.
I'm only saying this only because in the event that if we don't qualify which isn't a stretch, rival fans can't use what we said we'll do to ATM in the second leg as fuel to make fun of us.
We frown upon on their celebrations after the first leg win but here we are doing the same thing even before a ball is kicked in the second leg.
I have great faith in the team that they can get the job done but everyone should calm down..."

Mouais. Moi ça me rappelle totalement lle match contrcontre Villareal , defaite 1-0, les jaunes fêtant ça comme si c'était fini (comme l'Atle donc) et Klopp en post match qui dit  exactement pareil :  "je ne comprend pas pourquoi tant de joie alors qu'ily a un match retour à Anfield qui n'a pas encore été joué etc.", on connait la suite. Si l'Atle passe, ils pourront etre content, en attendant rien n'est fini du tout, je vois pas ce qu'il y a de de déconnant à le dire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais. Moi ça me rappelle totalement lle match contrcontre Villareal , defaite 1-0, les jaunes fêtant ça comme si c'était fini (comme l'Atle donc) et Klopp en post match qui dit  exactement pareil :  "je ne comprend pas pourquoi tant de joie alors qu'ily a un match retour à Anfield qui n'a pas encore été joué etc.", on connait la suite. Si l'Atle passe, ils pourront etre content, en attendant rien n'est fini du tout, je vois pas ce qu'il y a de de déconnant à le dire. 

Oui mais avec le match contre Barcelone, tout le monde s'attend à ce qu'on reproduise ça. La différence avec Villarreal c'est aussi qu'à l'époque les joueurs disaient plutôt "on aura besoin de tout le monde, il faut qu'on soit tous ensemble" enfin ce genre de truc.

Là on sort partout "venez à Anfield ça sera différent", je trouve qu'on manque un peu d'humilité. La manière dont klopp dit "welcome to anfield" en interview..enfin je trouve qu'on est pas dans le rôle que j'aime, celui où on se penche sur le travail à réaliser. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Skum. C'est pas une question d'humilité pour moi. C'est plus une question de motivation.

En gros ça vaut dire "les mecs c'est que la mi-temps, il reste un match retour chez nous et c'est pas fini"

Moi je comprends quand je vois Simeone être comme un dingue pour une touche j'aurais la même réaction que Klopp et nos joueurs. Simeone je crois que ça lui a pas servi de leçon l'année dernière quand il fait sa fameuse célébration degeulasse après le 2 à 0 face à la Juve et que le karma l'a rattrapé au match retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Skum. C'est pas une question d'humilité pour moi. C'est plus une question de motivation.

En gros ça vaut dire "les mecs c'est que la mi-temps, il reste un match retour chez nous et c'est pas fini"

Moi je comprends quand je vois Simeone être comme un dingue pour une touche j'aurais la même réaction que Klopp et nos joueurs. Simeone je crois que ça lui a pas servi de leçon l'année dernière quand il fait sa fameuse célébration degeulasse après le 2 à 0 face à la Juve et que le karma l'a rattrapé au match retour.

Et de plus MOMO va être en feu au retour alors !! :P:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Skum. C'est pas une question d'humilité pour moi. C'est plus une question de motivation.

En gros ça vaut dire "les mecs c'est que la mi-temps, il reste un match retour chez nous et c'est pas fini"

Moi je comprends quand je vois Simeone être comme un dingue pour une touche j'aurais la même réaction que Klopp et nos joueurs. Simeone je crois que ça lui a pas servi de leçon l'année dernière quand il fait sa fameuse célébration degeulasse après le 2 à 0 face à la Juve et que le karma l'a rattrapé au match retour.

Exact. Puis nul doute que les joueurs vont tout faire pour passer.. Ils ne vont pas se contenter de jouer à la baballe. C'est juste que le facteur Anfield est hyper important et tout le monde le sait chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact. Puis nul doute que les joueurs vont tout faire pour passer.. Ils ne vont pas se contenter de jouer à la baballe. C'est juste que le facteur Anfield est hyper important et tout le monde le sait chez nous.

Ouais c'est ça. Cest un facteur hyper important donc autant s'en servir ! 

Après ça nn'empêche qui va falloir que les joueurs soit bcp plus performant qu'au match aller. Va falloir mettre bcp d'intensité dès le début de match !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai toujours dit il faut marqué 3 buts à Anfield pour passer car contre Atletico Madrid c'est comme çà il faut faire, donc 3 zéro ou 3-1 est parfait pour moi - COYR !

Modifié par ant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...