Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

PL - 27ème journée- LFC vs West Ham


Liverpool4Ever

Messages recommandés

  • Réponses 158
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Franchement, heureusement qu'on a les 3 points...

Prestation très moyenne. Décevante. 

Tout le monde a fait énormément d'erreurs, pas que Gomez, Sick...

Je retiendrai Robertson qui a été hyper actif, Alisson (ce sauvetage de la fin !) et Wij.

Défensivement, quelle passivité... je suis énervé par ça, c'est vraiment fou d'être laxistes comme ça ! 

Prendre 2 buts de cette manière et contre West ham... no comment ! 

Offensivement, combinaisons foireuses et déchets à gogo...

Merci Fabianski...

C'est vrai que nos défenseurs restent passifs 90 minutes et n'aident même pas offensivement...

Je ne comprend pas qu'on puisse considérer la victoire de Liverpool uniquement grâce à l'arrêt manqué de Fabianski.

A croire que certains auraient préférés que Salah tire à côté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avouez, ça nous manquait un peu ce genre de victoire à l'arrachée contre une équipe modeste :lol:

Perso, dès qu'on a pris le 2ème et qu'on a entendu Anfield pousser et faire monter la pression, je me suis dit que c'est impossible qu'on perde ce match et au final on l'emporte au forceps certes mais sans trop s'employer tellement l'écart était immense avec l'adversaire sans leur manquer de respect.

Je suis pas d'accord par contre, Gomez fait un très bon match et il n'est pas plus fautif que le reste de l'équipe sur les deux buts pris. Matip, de ses 5 minutes sur le terrain on sent que le mec est à des années lumières de son niveau de l'an passé. J'ai pas vraiment de critiques pour le reste des joueurs, mais j'ai le sentiment qu'ils sont entrés dans une sorte de facilité qu'ils devraient effacer sur la fin de saison s'ils veulent finir en trombe. Ils ont du beaucoup regardé le classement pendant leurs 2 semaines de repos :trompette:

Robbo MOTM pour moi ! 

COYR :lfcfan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sérieux ça fait presque du bien d'être en danger. Ça met un peu de pression devant la TV

PS : D4reds pas très original ton nouveau pseudo, t'as juste changé le D4 en faite :trompette:

Exact, ça fait plaisir un peu de suspens ! Les reds laissent un peu plus l'adversaire jouer en fait, histoire de se donner des challenges supplémentaires..

Je propose que l'on commence tous les matchs à 0-1 ! (Sauf contre l'Atletico..) :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, ça fait plaisir un peu de suspens ! Les reds laissent un peu plus l'adversaire jouer en fait, histoire de se donner des challenges supplémentaires..

Je propose que l'on commence tous les matchs à 0-1 ! (Sauf contre l'Atletico..) :ph34r:

Bah c'est déjà le cas du coup :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prendre 2 buts à la maison, être menés pendant 15 minutes ça fait un bail que je n’avais pas vu ça.

mais à la fin on gagne, 18/18 en PL.

Defense centrale au ralenti aujourd’hui et pas mal de passes mal ajustées au ballon perdus.

mais on continue de gagner 😀

Le captain Hendo nous à manqué pour haranguer les troupes

Derniere barrière à faire tomber : un but de Bobby à Anfield 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudra proposer autre chose contre l'atletico...

Match qu'on s'est rendu difficile tout seul.

Derrière mis à part notre gardien ça ne sent plus la sérénité et cela depuis queques matchs.

Bravo à nos latéraux qui encore une fois nous sauvent la mise. Offensivement ils sont bien plus prolifiques que nos milieux.

Belle rentrée de Ox.

Victoire dans la douleur, petite piqure de rappel qui peut faire du bien.

:lfcfan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est tellement habitués à ne laisser aucune miettes en PL qu'un match comme ça on est trauma à la fin. 

Il faut prendre en compte le contexte, les mecs savent qu'ils ont 19 points d'avance avant le match. C'est humain.

J'irai bien chercher Felipe Anderson perso. 

Sinon mine de rien Salah à deux buts d'être meilleur buteur.

Et T2A était vraiment précis aujourd'hui. Ce corner qu'il tire tellement tendu et fort que le defenseur des hammers s'estime heureux de la foutre en corner... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

match stressant mais plaisant à regarder, même si les hammers ont beaucoup défendu j'ai aimé leur prestation sans complexe qui au final nous a offert un beau match de football. Du côté de nos joueurs tout n'était pas parfait mais ils ont encore fait preuve d'un caractère incroyable!

Comme vous j'ai beaucoup aimé le match de nos latéraux moins de nos centraux, un grand Alisson, Wij patron au milieu, Fab a du mal à revenir je trouve (encore en retard pas mal de fois), keita pas top par contre quelle rentrée d'Ox. Nos 3 devants ont réussi leur match avec un but pour nos ailiers et une super prestation de Bobby.

Même si c'est loin d'être rassurant pour le match retour, on se dit qu'avec Anfield nos joueurs sont capables de tous les exploits!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que nos défenseurs restent passifs 90 minutes et n'aident même pas offensivement...

Je ne comprend pas qu'on puisse considérer la victoire de Liverpool uniquement grâce à l'arrêt manqué de Fabianski.

A croire que certains auraient préférés que Salah tire à côté...

Absolument pas, c'est déformer mes propos.

J'ai d'ailleurs souligné l'activité de Robbo dans mon post. Trent aussi a été très actif offensivement !

Mais franchement sur les 3 corners et surtout sur leur 2ème but, toute la défense et le milieu sont à la rue. Ca trottine à peine et reste à 4m des joueurs. Même Klopp a dit que sur cette action il y avait au moins un joueur de totalement libre dans notre surface et que ça n'aide pas..... Et un nombre de passes directes à l'adversaire incroyable et très rarement vu chez nos joueurs récemment.

Oui, je pense qu'on n'aurait peut-être pas gagné sans cette boulette de Fabianski. 

Certes, à partir du moment où on s'est mis en route, on a mis une grosse pression mais sans la boulette, ça aurait pu être très difficile.

D'où mon "Merci Fabianski..."

Je suis heureux des 3 points, mais très déçu de notre prestation globalement, à part les qq points évoqués dans mon post : Robbo, Trent, Wij et Alisson.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous rejoins sur la faiblesse de la prestation, et ce depuis Southampton globalement.

Je ne sais pas, on sent moins de sérénité, derrière et au milieu surtout. Même un Van Dijk a l'air moins dedans, hier on s'est mangé des contres qu'on avait pas subi depuis des mois et des mois. La passivité sur les deux buts est assez étonnante elle aussi.  

Sinon, le déficit de créativité est assez affolant, et à ce titre Keïta n'a aucunement sa place. Oxlade est 100x plus intéressant et impactant que Keïta qui ne sert pour ainsi dire à rien, il n'est jamais à l'origine d'action dangereuse et perd un nombre incalculable de ballons. Le grand problème qui s'est notamment posé à Madrid, c'est que pour compenser ce déficit, c'est Firmino qui doit descendre pour créer/organiser le jeu. Top dans les matchs un peu fous ou en phase de contre/transition, mais qui complique le match contre les blocs bas, puisqu'il y a forcément un mec en moins dans la surface. 

Enfin bon, 26/27 et 22pts d'avance quoi, faudrait pas l'oublier. Par contre je serais très déçu que la saison se termine dès les huitièmes puisque le championnat est déjà plié depuis belle lurette. Malheureusement je pense qu'on va sortir dans deux semaines. 

Hâte d'affronter Chelsea pour la Cup après une ballade à Watford!

Modifié par Sonic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous rejoins sur la faiblesse de la prestation, et ce depuis Southampton globalement.

Je ne sais pas, on sent moins de sérénité, derrière et au milieu surtout. Même un Van Dijk a l'air moins dedans, hier on s'est mangé des contres qu'on avait pas subi depuis des mois et des mois. La passivité sur les deux buts est assez étonnante elle aussi.  

Sinon, le déficit de créativité est assez affolant, et à ce titre Keïta n'a aucunement sa place. Oxlade est 100x plus intéressant et impactant que Keïta qui ne sert pour ainsi dire à rien, il n'est jamais à l'origine d'action dangereuse et perd un nombre incalculable de ballons. Le grand problème qui s'est notamment posé à Madrid, c'est que pour compenser ce déficit, c'est Firmino qui doit descendre pour créer/organiser le jeu. Top dans les matchs un peu fois ou en phase de contre/transition, mais qui complique le match contre les blocs bas, puisqu'il y a forcément un mec en moins dans la surface. 

Enfin bon, 26/27 et 22pts d'avance quoi, faudrait pas l'oublier. Par contre je serais très déçu que la saison se termine dès les huitièmes puisque le championnat est déjà plié depuis belle lurette. Malheureusement je pense qu'on va sortir dans deux semaines. 

Hâte d'affronter Chelsea pour la Cup après une ballade à Watford!

Vu le calendrier et la dynamique dans cette compétition, je pense qu'on ira à Stamford Bridge avec une équipe bis. Kloppo ne prendra aucun risque avant le match retour contre Madrid et donnera tout pour la C1. 

Nos jeunes arriveront-ils à faire quelque résultat chez les Blues? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le calendrier et la dynamique dans cette compétition, je pense qu'on ira à Stamford Bridge avec une équipe bis. Kloppo ne prendra aucun risque avant le match retour contre Madrid et donnera tout pour la C1. 

Nos jeunes arriveront-ils à faire quelque résultat chez les Blues? 

Pourquoi?

Le match est intercalé entre Watford et Bournemouth qui sont en perdition totale, ce n'est pas le match précédent le match retour, je ne vois pas pourquoi il faudrait faire tourner sur ce match-là?

 

29/02 : Watford A

03/03 : Chelsea A 

07/03 : Bournemouth H

11/03 : Atletico H

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi?

Le match est intercalé entre Watford et Bournemouth qui sont en perdition totale, ce n'est pas le match précédent le match retour, je ne vois pas pourquoi il faudrait faire tourner sur ce match-là?

 

29/02 : Watford A

03/03 : Chelsea A 

07/03 : Bournemouth H

11/03 : Atletico H

ça fait beaucoup de matches sur une petite période, et le plus important étant le dernier, je vois bien Klopp faire tourner. 

Aussi, le jeunots nous ayant amenés jusqu'à ce stade en Cup, j'aimerais qu'ils continuent à jouer, quitte à perdre. ça leur ferait une très bonne expérience et prouverait la reconnaissance du coach 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'aurais jamais cru que West Ham nous causerait autant de problèmes ! 

c est cela qui est beau, chaque match foit être pris au sérieux et  fans le foot anglais, et c est pour cela que la performance des reds cette année est incroyable.

vraiment fier de notre équipe le vrai foot avec de vrais joueurs professionnels:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Klopp fera tourner sur Bournemouth plutôt, Chelsea c'est serieux et vaut mieux assurer la cup en cas de mauvaise surprise contre l'atletico. En plus a Bournemouth les records seront tombé en théorie donc moins de risque si on gagne pas.

Le record des invincibles faudra attendre le déplacement à City le 4 avril pour le battre il me semble 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...