Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

PL - 27ème journée- LFC vs West Ham


Liverpool4Ever

Messages recommandés

  • Réponses 158
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

En fait il y a deux records en cours ; le premier concerne le nombre de victoires consécutives de City, 18, qui a été égalé hier. Puis le nombre de matchs invaincus de Arsenal, 49. Nous en sommes à 44, et comme dit plus haut, le match à l'Etihad sera le 49e, le suivant contre Villa serait celui pour dépasser Arsenal si nous ne perdons pas d'ici-là. 

Modifié par Sonic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait il y a deux records en cours ; le premier concerne le nombre de victoires consécutives de City, 18, qui a été égalé hier. Puis le nombre de matchs invaincus de Arsenal, 49. Nous en sommes à 44, et comme dit plus haut, le match à l'Etihad sera le 49e, le suivant contre Villa serait celui pour dépasser Arsenal si nous ne perdons pas d'ici-là. 

Ok je pensais qu'il y avait aussi un record de victoire d'arsenal de 19, mais j'ai confondu du coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le coup de moins bien très marqué depuis Southampton s'est confirmé hier.

Pour l'instant on s'en sort super bien, mais avec nos errements défensifs, face à des attaquants plus performants, je commence à avoir des doutes. (Joao FELIX revient pour l'Atletico :unsure:)

L'absence d'Henderson s'est fait aussi cruellement sentir, dans l'équilibre, l'intensité et l'organisation.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors oui hier il n'y avait pas que Gomez. Mais qu'est-ce qu'il a été mauvais. Et le souci avec Gomez, c'est que lorsqu'il se plante, c'est occasion de but ou but derrière. Ce sont de gros plantages, avec la spéciale "je monte au duel mais je loupe le ballon et ça offre un duel avec le gardien", ou la spéciale "je ne m'impose pas dans le jeu de tête et je suis trop loin au marquage". Bref c'est un bon joueur, mais hier c'était une compilation de ses défauts.

En parlant de défaut, Robertson commence à poser problème. C'est bien de jouer le hors jeu, mais il remonte toujours à contre temps de ses camarades, ce qui laisse l'attaquant en jeu, et l'empêche de revenir sur lui quand il faut empêcher le 1v1. Ca fait bien deux trois fois sur les derniers matchs qu'il fait le coup comme avec Bowen hier soir.

Keita n'en parlons pas. Aucune verticalité. La promotion du jour, un ballon de gratté, trois de perdus. Des approximations hallucinants dans les contrôles pour un joueur de sa qualité. Et le pire de tout ça c'est qu'il ne fait pas 75% des courses que les autres font. On pensait qu'il avait de la bouteille, mais même pas… Klopp l'a sorti avant même la 60ème car il ne faisait plus les replis, ou a moitié. C'est fou quand même. J'adorais le joueur, mais je serai prêt à le vendre cet été en cas de grosse offre. 

A ce propos la rentrée de Ox a tout de suite démontré ce qu'il nous manquait. Avec lui dès le départ on le gagnait plus facilement ce match. 

Dernier point sur les déceptions la passivité sur les CPA et sur le second but de West Ham. 15 passes, 1 minute de jeu dans notre camp sans qu'aucun joueur ne monte dessus ou ne mette un taquet. Inacceptable. Première fois de la saison que je vois ça. Je suis réellement surpris et c'est assez honteux je trouve.

Bref merci à Wij qui aura couru pour 2 au milieu à cause de Keita, à TAA qui a retrouvé le pied magique perdu chez les Saints, à Mané toujours aussi fort et à Firmino toujours prêt à aider le milieu quand ça ne bouge pas assez et enfin à Alisson, le rempart ultime. Les autres, il va falloir se réveiller rapidement sous peine d'être très déçu au retour de CL à Anfield.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez en phase avec toi Sick, ça fait plaisir. 

Par contre, ta déception te fait dire des choses un peu trop folles :D

Vendre Keita cet été :lol:

Il y a peu il a été élu MOTM il me semble, et a énormément de qualité. Par contre, ses foutues blessures sont énervantes pour lui et nous tous.

Il fait un mauvais match et bam c'est 'je serais prêt à le vendre' :rolleyes:

'Pas toi Sick, pas comme ça, pas maintenant...'

À plus amigo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas très loin du sentiment de Sick concernant Keita pour être honnête. Hier, c'était LE match à ne pas rater pour Keita, celui qui aurait fait de lui un titulaire en remplacement du skipper pour les prochains matchs aux cotés de Wij et Fabinho. Et il n'a malheureusement pas saisi sa chance. Après, il a pas de bol puisque la moitié de l'équipe était un peu en dedans. Pour moi, il mérite une saison de plus pour s'imposer, le peu qu'on en a vu lorsqu'il enchaîne faisait plaisir à regarder et impactait les résultats de l'équipe dans le sens positif ( CDM, Salzburg, Bournemouth ). 

Ce qui me fait grincer des dents avec lui par contre c'est son manque de progression. J'ai l'impression que c'est le même joueur que lorsqu'il nous a rejoint et ça par contre c'est mauvais signe. Ce n'est qu'un avis, et ce n'est pas son topic du coup je ne vais pas m'étaler.

Pour en revenir au match, je trouve vraiment pas que Gomez ait été en dessous de tout. Il s'est rattrapé de fort belle manière en seconde période et sur le but, je vois pas comment il peut être fautif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez en phase avec toi Sick, ça fait plaisir. 

Par contre, ta déception te fait dire des choses un peu trop folles :D

Vendre Keita cet été :lol:

Il y a peu il a été élu MOTM il me semble, et a énormément de qualité. Par contre, ses foutues blessures sont énervantes pour lui et nous tous.

Il fait un mauvais match et bam c'est 'je serais prêt à le vendre' :rolleyes:

'Pas toi Sick, pas comme ça, pas maintenant...'

À plus amigo ;)

Alors perso sur Keïta je suis partagé entre ton avis et celui de Sick.

Je pense que quand il est fit c'est notre meilleur milieu, il fait des différences que OX , Gini et Hendo (même si pour ces deux derniers cas c’est pas exactement le même profil on est d’accord ) qu’il ne soit pas bon dans le repli défensif je m'en fou un peu contre une équipe en bloc bas comme West Ham, Gini et les deux DC doivent suffire à empêcher ce genre d’équipe à contre-attaquer.

Par contre et ça où le bas blesse c’est qu'à chaque fois pour être décisif il doit être en forme, et il faut le dire, on la vu que trop rarement à cause de ces blessures et  je pense pas que ça soit dû qu'à un manque de chance, est-ce qu’il se prépare comme il faut, est-ce que physiquement il est capable de tenir la route en PL (compte tenu des attentes de Klopp) ? Seul le staff le sait, mais là où je  rejoins Sick c’est qu’il faudra tirer le bilan cet été, et un départ ne me choquerait pas, surtout si c’est pour aller chercher un Haverts (si on en a la possibilité) ou même intégrer un Curtis Jones qui à défaut d’être moins talentueux à l'instant T aura peut-être plus "faim".

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...