Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

records de PL


M'sieur l'marquis

records or not records  

13 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

On nous bassine depuis des semaines sur les records que pourraient battre cette magnifique équipe de Liverpool. 

Mais en se focalisant sur ces chiffres, n'y a-t'il pas un risque d'ajouter un supplément de pression à celle déjà énorme qui pèse sur tout le club et à nous détourner des vrais objectifs.

Personnellement, le seul record qui m'intéresse est de rester le club le plus titré d'Angleterre.

18 titres de PL et 6 CL c'est mieux que 20 titres en PL et 3 CL :P

Donc les trophées, il n'y a que ça de vrai.

Pour info, l'année des invincibles d'Arsenal, ils battent des records, ils sont largement favoris de la CL mais se font sortir en quart par Chelsea.

Bien sûr, ils gagnent le titre de PL ... bravo, mais c'est leur dernier titre majeur !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi les titres sans hésiter !

Les records et chiffres sont les cerises sur le gâteau et sont souvent là pour appuyer la supériorité d’une équipe. Une équipe qui gagne là championnat en étant invaincu par exemple, c’est fort. Même si ça reste du bonus.

Je préfère qu’on gagne le championnat et la CL ou même la Cup plutôt que gagner le championnat en étant invaincu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi les titres sans hésiter !

Les records et chiffres sont les cerises sur le gâteau et sont souvent là pour appuyer la supériorité d’une équipe. Une équipe qui gagne le championnat en étant invaincu par exemple, c’est fort. Mais ça reste du bonus.

Je préfère qu’on gagne le championnat et la CL ou même la Cup plutôt que gagner le championnat en étant invaincu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi les titres sans hésiter !

Les records et chiffres sont les cerises sur le gâteau et sont souvent là pour appuyer la supériorité d’une équipe. Une équipe qui gagne là championnat en étant invaincu par exemple, c’est fort. Même si ça reste du bonus.

Je préfère qu’on gagne le championnat et la CL ou même la Cup plutôt que gagner le championnat en étant invaincu.

Ça dépend beaucoup des records mais pour le coup, rester invincible n'a été réalisé que 2 fois dans l'histoire de la ligue anglaise. Y parvenir nous ferait entrer dans l'histoire de manière ben plus durable que de remporter PL + Cup. Après PL + CL, je pense que c'est au même niveau donc c'est compliqué de choisir ^^. 

L'idée étant de tout rafler, on fera les comptes à la fin pour voir quels records on a battu ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça dépend beaucoup des records mais pour le coup, rester invincible n'a été réalisé que 2 fois dans l'histoire de la ligue anglaise. Y parvenir nous ferait entrer dans l'histoire de manière ben plus durable que de remporter PL + Cup. Après PL + CL, je pense que c'est au même niveau donc c'est compliqué de choisir ^^. 

L'idée étant de tout rafler, on fera les comptes à la fin pour voir quels records on a battu ou non.

PL + CL au même niveau que gagner le championnat en étant invaincus?

Vraiment, je comprends que l’invincibilité soit très importante pour beaucoup et j’aime aussi ces records d’invicibilité, de victoires d’affilée, d’invicibilité à Anfield... mais une CL, quand on sait combien c’est difficile d’en gagner une pour énormément de clubs (Paris, City, Arsenal à l’époque des invincibles justement...) alors en plus d’une CL, une année ou en parallèle on écrase le championnat pour moi c’est le top !

Evidemment, gagner le championnat en étant invaincu + CL... j’ai plus de mots.
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


J'ai voté Les records mais tout dépend du contexte pour moi;

Si on se fait sortir en 8éme de CL et en Cup la sem pro et qu'on finit à 108-110 points c'est clair que les records seront pas si important car on sera quand même déçu (je me sens pourris gâté de dire ça)

si on fait demi/finale de cup et CL et qu'on bat les records en PL alors ça resterait une saison exceptionnelle ou les records sont important car montre une vraie domination globale sur tous les fronts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme déjà évoqué ici , on va dire que je radote , Pour ma part je me concentre sur le titre que j'attends depuis 30 ans mtn, et savoure chaque victoire de nos Reds à cet effet. Les records c'est juste la cerise sur le gâteau le cas échéant …:lfcfan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté "oui" avant de lire le topic. "Oui" pour répondre à la question : oui, il faut se battre pour battre le plus de records possibles. Pas au détriment de la CL, non, mais il n'est pas question de ça. On ne doit pas choisir entre les deux mais viser les deux. Jamais Klopp n'ira mettre une équipe B en championnat jusque la fin de saison même quand le titre sera joué. Quelques changements oui, mais on a le noyau pour. On continuera à essayer de gagner chaque match jusque la fin de saison, avec toujours un XI très solide. Et c'est beau de battre tous les records (j'espère vraiment qu'on finira invincibles).

Après si on doit choisir, oui évidemment les titres (et donc la CL) plutôt que les records. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi choisir ? :P

Et si on finissait invaincu en PL et qu'on gagnait la CL ! On a le droit d'y croire. 

Apres s'il faut choisir entre perdre un match en championnat et gagner la CL ou rester invaincu et sortir contre l'athletico, je choisis clairement la première solution. Faire le doublé PL et CL ce serait plus que magique !

Dans tout les cas et peut importe les scénarios, on est déjà entrain de battre des records (Série de victoire, invincibilité à domicile, etc...). Et on peut s'avancer en disant qu'on va dépasser le records de points de City !

Ça fait vraiment bizarre d'avoir une discussion du genre 😂😂😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi choisir ? :P

Et si on finissait invaincu en PL et qu'on gagnait la CL ! On a le droit d'y croire. 

Apres s'il faut choisir entre perdre un match en championnat et gagner la CL ou rester invaincu et sortir contre l'athletico, je choisis clairement la première solution. Faire le doublé PL et CL ce serait plus que magique !

Dans tout les cas et peut importe les scénarios, on est déjà entrain de battre des records (Série de victoire, invincibilité à domicile, etc...). Et on peut s'avancer en disant qu'on va dépasser le records de points de City !

Ça fait vraiment bizarre d'avoir une discussion du genre 😂😂😂

D'accord avec toi. Pas besoin de choisir :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


les deux mon général aucun choix c'est la meilleur façon de tout gagner

En fait je n'ai pas été assez clair dans ma question.

je crains que la volonté de battre, ou plutôt l'incitaton à battre ces records nous penalisent, comme ils ont perdu Arsenal.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que pour Klopp le choix est très rapidement fait et que nous perdrons des matchs si nous parvenons à nous qualifier contre l'Atlético. Et je serais entièrement de l'avis du coach, les titres avant tout !

En cas d'éliminations, ces records nous permettront de maintenir une certaine pression et un certain enjeu pour notre fin de saison (et c'est tant mieux !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je n'ai pas été assez clair dans ma question.

je crains que la volonté de battre, ou plutôt l'incitaton à battre ces records nous penalisent, comme ils ont perdu Arsenal.

 

Ce qui est arrivé à Arsenal n'est pas comparable à notre situation d'aujourd'hui.

Aprés si tenter de battre des records nous pénalise tant pis, de toutes façons je pense que lacher une compétition ou un record ne te garantie rien à côté donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et si on gagnait TOUS nos matchs jusqu'à la fin de saison ?

je vis chaque match avec passion et on verra début juin :D

Très honnêtement je me pose la même question... J''étais persuadé qu'on perdrait des points de mi décembre à mi février mais la ça commence vraiment à faire "peur" toutes ces victoires. On à enchainé quelque chose comme 18V, qui est le record, puis un nul, puis a nouveau le record de victoire c'est juste hallucinant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est arrivé à Arsenal n'est pas comparable à notre situation d'aujourd'hui.

Aprés si tenter de battre des records nous pénalise tant pis, de toutes façons je pense que lacher une compétition ou un record ne te garantie rien à côté donc...

Pourquoi ce n'est pas comparable ? (je n'ai jamais suivi Arsenal :ph34r:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi choisir ? :P

Et si on finissait invaincu en PL et qu'on gagnait la CL ! On a le droit d'y croire. 

Apres s'il faut choisir entre perdre un match en championnat et gagner la CL ou rester invaincu et sortir contre l'athletico, je choisis clairement la première solution. Faire le doublé PL et CL ce serait plus que magique !

Dans tout les cas et peut importe les scénarios, on est déjà entrain de battre des records (Série de victoire, invincibilité à domicile, etc...). Et on peut s'avancer en disant qu'on va dépasser le records de points de City !

Ça fait vraiment bizarre d'avoir une discussion du genre 😂😂😂

Ben un jour t'avais le choix entre ta chérie et toutes les filles qui te dévorais des yeux et voulais faire de toi leur casse-croute ..Et tu as fais un choix alors ! :P:D ( Ok je sors ..:rolleyes:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...