Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

PL - 28ème journée - Watford vs Liverpool - Samedi 29 février à 18h30


reds56

Messages recommandés

Premier League 28ème journée

Watford vs Liverpool

Samedi 15 février à 18h30 - Vicarage Road

Sur RMC Sport 1 et Canal+ Sport en France, et Sky Sports

3a124a8cf4b2e21c125718fa93e827a676c0a316

Déplacement à Watford ce samedi pour nos Reds !!!!

Record en perspective avec une potentielle 19e victoire d'affilée pour dépasser Manchester City, qui avait établit le record en 2017/2018. Watford est en crise de résultat depuis 5 matchs (2 nuls et 3 défaites) mais ils sont quand même mieux dans le jeu depuis l'arrivée de Nigel Pearson. Je vais du coup faire mon pessimiste lambda, comme sur les 3 derniers matchs j'étais hyper confiant et l'équipe en a chié :D, et dire que ça ne sera pas un match facile ! 

Klopp a confirmé en conférence de presse aujourd'hui que Henderson, Shaqiri et Milner sont toujours indisponibles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 201
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic


demain faut gagner la bas :trompette:

deja pour regler les problemes en défense car je trouve qu'ont prend trop de pions

en ce moment

faut regler cette histoire la avant la venu de l'atletico a anfield

l'histoire qu'ont soit fin pret dans tous les compartiments du jeux

et 2eme raison :

parait t'il qu'il y a un record a battre:rolleyes:

alors feux!!!!!:lfcfan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes ces folles rumeurs que la premier league ne pourrait pas aller à son terme avec le virus, vous n'y croyez pas rassurez moi ?

Si ça arrive je me les coince dans une porte sérieux! je deviendrais fou.

Sinon concernant le match de demain: je suis assez confiant quant au résultat mais j'aimerais qu'on le fasse avec la manière, ce qui n'a pas été le cas lors des derniers matches.Comme l'a dit Reddingue un peu plus haut, ce sentiment de lassitude et cette impression de manque d'inspiration qui peut se dégager de l'équipe me gène beaucoup. La manière compte dans ce genre de match, surtout quand on a le statut de leader et meilleure équipe d'Europe.

Ainsi demain, à l'heure de l'apéro, gentiment installé dans mon salon avec un bon verre, je veux 11 guerriers sur le terrain, avec l'envie d'en découdre et de coller une branlée aux gars d'en face. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes ces folles rumeurs que la premier league ne pourrait pas aller à son terme avec le virus, vous n'y croyez pas rassurez moi ?

On emmène qui en Europe la saison suivante si tel est le cas ? Qui est relégué ? Il n'y a pas que le titre en jeu donc pour moi en cas de pandémie cela fera des matchs a huis clos ou reportés 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour la rencontre, pas serein , j'espère que mes dernières impressions de lassitudes ne seront pas effectives et que nos Reds vont nous sortir un gros match propre..

En effet, on attend que l'équipe au complet (sauf Alisson pour moi qui reste toujours à un très haut niveau de perf) se sorte les doigts de la ou je pense et qu'ils se ressaisissent avant l'enchainement de matchs à élimination directe, et les records à battre en PL. Priorité tout de même à la cup et en champions league, ou une défense aussi fragile ne nous aidera pas. 

Fabinho revient trop lentement, et j'attend un gros match de sa part, pour le mettre en confiance également. En ce qui concerne l'attaque, aucune crainte à avoir, ces mecs sont des morts de faim et vont produire les perfs nécessaires pour passer !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette équipe ne supporte pas les vacances et les trêves B)

Il lui faut du rythme, du rythme et encore du rythme !

Alors je ne sais pas si aujourd'hui nous serons à la hauteur, mais j'espère que nous serons au top à partir de mardi et jusqu'à la fin de saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deja autant de victoires que les soit disant invincibles de 2004.

A 2 points de Leicester après 38 journées en 2016.

Toujours en course pour avoir 112 points 

We're gonna win the League !

Liverpool attends ça depuis 30 ans et c'est tout ce qui importe :)

YNWA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes ces folles rumeurs que la premier league ne pourrait pas aller à son terme avec le virus, vous n'y croyez pas rassurez moi ?

Le Premier League ont un rdv prochainement pour voir comment faire !

Peut être un arrêt du classement au moment de la suspension du championnat et en prendre le classement en place comme définitive ou on fait comme UEFA pour le Champions League, le champion de la saison 2018-19 est reconduit en tant que champion 2019-20.

à suivre…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MATCHDAY BLOG POUR LES INTERESSE :

https://www.liverpoolfc.com/match/2019-20/first-team/watford-v-liverpool-live-matchday-blog

Les Foxes ont perdu hier soir contre Norwich donc grosse pression sur les Hornets pour gagner et avancer sur Norwich en classement, alors attention REDMEN là bas.

Man City jeu à Wembley en finale de la EFL Cup contre Villa et nous pouvons mettre encore plus des points entre eux et nous ce samedi.

Klopp doit choisir entre Naby ou Ox au milieu en absence de Hendo et Milner, perso je pense que Naby doit faire plus de minutes mais l'Ox fait mieux avec le temps de jeu que Klopp lui accordé pour l'instant. On verra bien avant le match !

Il faut conserver le momentum avant de recevoir Atletico à Anfield prochainement et bien sur pas de blessé pour le dernier sprint vers le titre qui peut être d'orée si on continue de ne pas perdre.

19 victoires de suite en perspective et encore un record pour nos Redmen lors de cette saison déjà historique.

Je garde le même équipe que contre les Hammers et mettre un pièce sur la résultat 3-0 pour les Reds avec Mané, Momo et Naby

Referee : Michael Oliver.
Assistants : Stuart Burt & Simon Bennett.
Fourth official : Jonathan Moss.
VAR : Mike Dean.
Assistant VAR : Darren Cann.

Modifié par ant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...