Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

PL - 28ème journée - Watford vs Liverpool - Samedi 29 février à 18h30


reds56

Messages recommandés

  • Réponses 201
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Avec notre effectif  et notre matelas en PL si on sors des 8éme vs Atletico oui clairement elle est ratée.

2 finales de Ligue des Champions dont 1 gagnée en 2 an c'est déjà colossal.

Seul le Real Madrid a su conserver son titre avec le format actuel.

Mais oui on était tellement mieux d'être fier en 2017 de ne gagner aucun trophée mais se qualifier en Europe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant qu'on me dise je supportais liverpool que t'etais pas dans les couilles de ton père et blabla.. je précise que je m'en fous de cette défaite, juste archi dégouté pour le record des invicibles.

Van Dijk a été archi nul aujourd'hui, Lovren digne de sa grande période, TAA complètement pommé, et Fabinho l'ombre de lui même.

Quand t'as ta colonne vertébrale qui parle chinois depuis quelques matchs faut bien que ça arrive.

J'espère juste que ça va nous remettre le cerveau a l'endroit pour l'atletico.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va falloir réagir en champion. On a été nuls, ils ont été meilleurs et on mérite de perdre. J'espère que les joueurs en prendront conscience et n'essaieront pas de se cacher 

ça va être difficile de se cacher. Ni le milieu ni la défense ni l'attaque n'a montré quelque chose (peut-etre Robbo offensivement qui a essayé mais c'etait maigre, et défensivement le néant). Et Alisson en-dessous aussi, on aurait dejà pu/du encaisser quand il relache la balle sur Deeney.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah on va jouer à qui a la plus grosse aussi comme on le voyait quand ça allait mal.

J'ai juste l'impression que les médias vont obtenir ce qu'ils veulent et faire croire à tout le monde que la saison est ratée :lol:

Nos reds ne sont pas honteux, ce sont les meilleurs depuis le début de la Premier League.

Tu racontes vraiment des banalités là... :lol:

Oui on est les meilleurs en PL, personne ne peut dire le contraire. 

Mais aujourd'hui notre prestation est honteuse par rapport à notre niveau. 

Si tu ne vois pas ça, je te laisse et te souhaite une bonne nuit au pays des bisounours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va falloir réagir en champion. On a été nuls, ils ont été meilleurs et on mérite de perdre. J'espère que les joueurs en prendront conscience et n'essaieront pas de se cacher 

Clairement. La liverpool c'était Watford.

On à été surclassés dans tous les compartiments. 

J'espère que ça va remettre des têtes a l'endroit. 

Ça peut pas être qu'un problème physique. 

Grand bravo aux Hornets. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voilà on a été mauvais du début à la fin. Beaucoup d'erreurs collectives ET individuelles. Match à oublier.

Et à ne surtout pas oublier : "We're gonna win the league !"

:lfcfan:

Merci de le rappeler!

Au moins ce match aura le mérite d'être une piqure de rappel. Ya la FA cup et la LDC qui arrivent, et il reste beaucoup de match en PL à gagner.

Vivement quand même que Hendo ou Milner reviennent vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van Dijk a été archi nul aujourd'hui, Lovren digne de sa grande période, TAA complètement pommé, et Fabinho l'ombre de lui même

Lovren j'ai presque envie de lui pardonner tellement il n'a pas joué. Évidemment il m'a fait briller tout le match mais comment être au niveau sans jouer ? Pareil pour les entrées d'origi et lallana qui n'ont eu aucun impact 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là désolé mais je trouve que tu dis n'importe quoi. 

A partir du moment où nous sommes champions d'Angleterre (30 ans après !!!), notre saison est forcément réussie.

On aurait tous signé pour ça en début de saison ! 

Oui je suis d'accord avec toi moi le premier d'ailleurs! mais la je parle au moment présent franchement ça serait une grosse désillusion quand même de sortir des 8éme comme ca ( t'imagines en Mars y'a plus aucun enjeu pour nous ! ) mais j'avoue que le mot ratée était disproportionné de ma part surement du a mon agacement de ce match a Watford

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi Klopp n'a pas mis Matip vs Lovren ? Bizarre 

Seul Robbo a été au niveau et semblait concerné 

MOTM Robbo alors :D

J'espère qu'on sera plus concentrés contre Bournemouth samedi prochain et quon va retrouver enfin notre beau jeu et de l'intensité parce que février on était limites parfois 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins on arrêtera de se tripoter avec les records ici.. Être champion de Pl c'est ça l'objectif et pis c'est tout.. 

tout a fAit le plus important c'est d'être champion de PL .Cette defaite ne doit pas effacer le parcours phénoménal de nos reds.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...