Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

PL - 28ème journée - Watford vs Liverpool - Samedi 29 février à 18h30


reds56

Messages recommandés

  • Réponses 201
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic


j'espère que cette bonne fessée qu'on a pris contre une bien faible équipe puisse nous permettre de bien nous piquer pour battre l'Atlètico...

ce serait le seul point positif de ce résultat...

Entièrement d'accord, c'est peut-etre un mal pour un bien qui va les surmotiver pour l'atletico ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whaooo, faut se détendre un peu , saison ratée si on se fait éliminer en 8 eme etc...

Ramenez nous les konchelsky, caroll...

Sérieux on est en feu depuis 2 saisons et on sombre dans le défaitisme complet en 1 match, faut peut-être se rendre compte de la chance que l'on avec cette team, allez demander aux supporters des gunners si ils ne voudraient pas être à notre place.

On a pris une grosse fessée qui nous attendait de toute façon depuis qqs matchs, manque de jus, motivation moindre et pic de forme des joueurs loin d'être au top.

Les 2 seuls joueurs à leur niveau depuis des semaines sont firmino et henderson, tous les autres sont en dessous. Ce match prouve l'importance de notre capitaine, indispensable pour la santé mentale de notre équipe. A voir maintenant chaque joueur va retrouver un second souffle.

Finalement content que l'on ait pris cette claque, il y a des chances que ça pique au vif nos reds

YNWA  même dans la défaite 😉

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu racontes vraiment des banalités là... :lol:

Oui on est les meilleurs en PL, personne ne peut dire le contraire. 

Mais aujourd'hui notre prestation est honteuse par rapport à notre niveau. 

Si tu ne vois pas ça, je te laisse et te souhaite une bonne nuit au pays des bisounours

Mais oui tu as raison soit aussi exigeant qu'un supporter du Real ou du Barça. J'ai trop hâte qu'on siffle nos joueurs à la fin d'un match a Anfield. 

Bonne nuit l'ancien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lovren j'ai presque envie de lui pardonner tellement il n'a pas joué. Évidemment il m'a fait briller tout le match mais comment être au niveau sans jouer ? Pareil pour les entrées d'origi et lallana qui n'ont eu aucun impact 

 

on ne peut pas en vouloir à Lovren, il donne le maximum... le problème c'est qu'il n'a pas le niveau tout simplement

Pareil que vous j'en veux pas plus que ça à Lovren, il allait pas sauver le match, y'avait 11 Lovren sur le terrain là. 

Mais je suis quand même sur le cul pour le manque d'engagement. 

Même Klopp semblait même pas étonné,, presque résigné. 

Allez on va se coucher et on revient demain a l'entraînement avec le cœur maintenant que les chevilles ont dégonflé. 

Modifié par Romano_gavalo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whaooo, faut se détendre un peu , saison ratée si on se fait éliminer en 8 eme etc...

Ramenez nous les konchelsky, caroll...

Sérieux on est en feu depuis 2 saisons et on sombre dans le défaitisme complet en 1 match, faut peut-être se rendre compte de la chance que l'on avec cette team, allez demander aux supporters des gunners si ils ne voudraient pas être à notre place.

On a pris une grosse fessée qui nous attendait de toute façon depuis qqs matchs, manque de jus, motivation moindre et pic de forme des joueurs loin d'être au top.

Les 2 seuls joueurs à leur niveau depuis des semaines sont firmino et henderson, tous les autres sont en dessous. Ce match prouve l'importance de notre capitaine, indispensable pour la santé mentale de notre équipe. A voir maintenant chaque joueur va retrouver un second souffle.

Finalement content que l'on ait pris cette claque, il y a des chances que ça pique au vif nos reds

YNWA  même dans la défaite 😉

 

... sur les fesses !

les masos sont forcément satisfaits de ce résultat :trompette:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis d'accord avec toi moi le premier d'ailleurs! mais la je parle au moment présent franchement ça serait une grosse désillusion quand même de sortir des 8éme comme ca ( t'imagines en Mars y'a plus aucun enjeu pour nous ! ) mais j'avoue que le mot ratée était disproportionné de ma part surement du a mon agacement de ce match a Watford

:drink:

Il reste l'enjeu de savoir si le coronavirus va rafler le titre à notre place je te rappelle ! ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Par contre, maintenant qu'on dit au revoir aux records j'espère voir l'équipe type face à Chelsea, on doit rester en lice en cup et en CL à tout prix.

Ah oui ! l'équipe type pour jouer cette cup à fond (ou du moins les joueurs les plus motivés et les plus performants)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé cette défaite est de ma faute! Je n’ai pas respecté ma superstition... désolé les gars

pour info je ne commentais jamais sur le forum du topic du match avant le coup d’envoi...

jz vous invite à aller voir la page 1 du forum

Ou bien c'est le forumeur (je ne sais plus son nom) qui a laissé sa femme voir le match :o 

Ou bien c'est parce que le porte bonheur que j'ai amené à suivre Liverpool, n'a pas pu voir le match :o:o 

Ou bien c'est parce qu'on a été nuls de bout en bout (moins cool comme explication :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Par contre, maintenant qu'on dit au revoir aux records j'espère voir l'équipe type face à Chelsea, on doit rester en lice en cup et en CL à tout prix.

EEt le record dde point alors... 

après le ttruc des invincibles me fait tellement sourire. Je rappelle qu'on a déjà le nombre de victoire d'Arsenal. On aurait pu faire comme eux et se contenter de mettre le bus aussi mais on se serait bien fait chier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wahou ce match j’ai les yeux qui piquent 

vraiment bizarre depuis le début pas de rythme pas de détermination ça transparaît sur chacun de nos joueurs c’est ça qui est le + choquant aujourd’hui.

Pas de révolte notre captain Hendo et notre James Milner nous ont manqué.

Deçu de Virgil. Sur ce genre de match c’est lui qui doit être leader et dans l’attitude il ne l’a pas été.

Nos deux DC sont passifs sur les buts de Sarr.

Sinon quels gâchis au niveau des passes. A chaque fois c’était des ballons perdus. Ils ont tous mangé buffet chinois ce midi ? 
Lenteur dans le jeu, pas de mouvements, appels ou passes à contretemps... ça faisait longtemps et c’est pour ça que nous sommes surpris 

Ça va être une bonne piqûre de rappel pour le reste de la saison. Nous avions trop de réussite ces derniers temps. 
Lovren ça sent la fin chez nous. Trop lent trop frileux 

Sinon Fabinho me déçoit depuis son retour de blessure. Il est lent dans les transmissions et ne trouve plus de passes lasers. 
Allez les gars 1 défaite tous les 14 mois ça nous amène à Avril 2021 pour la prochaine 😉

Dommage pour les records, celui qui me fait plus mal c’est les 19V consécutifs mais on peut le refaire 

Champion début Avril à City 😍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça faisait un bout de temps que ça nous pendait au nez . voila c est arrivé,  les journaleux vont pouvoir ENFIN imprimer leur papier " le geant au pied d argile terrassé,  Goliath fauché par Daviiiiiid etc . on va en manger pendant une bonne semaine...

je suis inquiet pour l Atletico,  invoquer Anfield c est une chose , mais si les joueurs ont le même rendement et surtout le même état d esprit ça risque de faire une tres mauvaise entame du mois de Mars... 

On ne juge pas un homme quand il tombe mais sur sa capacité à se relever comme disait le poète.  

Aux joueurs de se reveiller ..... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon il faut quand même féliciter Watford 

Ils ont été tout ce que nous étions pas aujourd’hui 

Solidarité, envie, détermination, engagement...

Deeney t’as l’impression que tu peux le prendre en courant contre lui, il s’est battu et a eu une activité énorme 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon il faut quand même féliciter Watford 

Ils ont été tout ce que nous étions pas aujourd’hui 

Solidarité, envie, détermination, engagement...

Deeney t’as l’impression que tu peux le prendre en courant contre lui, il s’est battu et a eu une activité énorme 

 

c'est plutôt Liverpool qu'il faut féliciter pour cette victoire, car watford n'a rien montré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon petite histoire de record des invincibles : Arsenal n’a jamais été champion depuis cette épisode 

Autre histoire : la saison derniere nous perdons 1 seul match contre 4 pour city. A la fin de la saison qu’est ce qui reste ? Le titre ou la quasi invincibilité ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...