Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

PL - 28ème journée - Watford vs Liverpool - Samedi 29 février à 18h30


reds56

Messages recommandés

  • Réponses 201
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

va peut-être falloir revoir la gestion de la periode de treve hivernale parceque visiblement c est tous les ans à cette periode qu on fait popo dans notre nombril

C'est faux. J'en ai parlé en début de saison. Première année de Klopp on montre des signes de fatigues bien avant le boxing day. La saison dernière c'était en Janvier. Cette saison c'est fin février. Je trouve qu'il progrrsse et je ne suis pas pour gérer car finalement nous sommes en Mars mais le taf est fait et bien fait. Après pour moi il manque toujours une profondeur de banc. Les latéraux, devant ça coince 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça faisait un bout de temps que ça nous pendait au nez . voila c est arrivé,  les journaleux vont pouvoir ENFIN imprimer leur papier " le geant au pied d argile terrassé,  Goliath fauché par Daviiiiiid etc . on va en manger pendant une bonne semaine...

je suis inquiet pour l Atletico,  invoquer Anfield c est une chose , mais si les joueurs ont le même rendement et surtout le même état d esprit ça risque de faire une tres mauvaise entame du mois de Mars... 

On ne juge pas un homme quand il tombe mais sur sa capacité à se relever comme disait le poète.  

Aux joueurs de se reveiller ..... 

Tout pareil.

L'impression qu'il n'y a pluplus d'essence dans le moteur. Captain tu nous manque.

Oui contre l'atletico il y a de quoi être inquiet.

C'est maintenant que l'on va voir ce que l'on a dans le ventre.

C'mon Redmen

:lfcfan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout pareil.

L'impression qu'il n'y a pluplus d'essence dans le moteur. Captain tu nous manque.

Oui contre l'atletico il y a de quoi être inquiet.

C'est maintenant que l'on va voir ce que l'on a dans le ventre.

C'mon Redmen

:lfcfan:

La réaction de nos Reds.. Ça va le faire.. J'y crois fort.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi Klopp n'a pas mis Matip vs Lovren ? Bizarre 

Seul Robbo a été au niveau et semblait concerné 

MOTM Robbo alors :D

J'espère qu'on sera plus concentrés contre Bournemouth samedi prochain et quon va retrouver enfin notre beau jeu et de l'intensité parce que février on était limites parfois 

Je pense que nos reds seront  revanchards en effet ..YNWA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais oui tu as raison soit aussi exigeant qu'un supporter du Real ou du Barça. J'ai trop hâte qu'on siffle nos joueurs à la fin d'un match a Anfield. 

Bonne nuit l'ancien.

Tu étais déjà à côté de la plaque,  mais alors là, tu es même très loin de la plaque :lol:

Mon dieu... 

C'est incompréhensible ce que tu dis. Et tu es agressif.

Pourquoi me comparer à un supporter du Barça ou Real ?

Tu penses que c'est moi qui sifflerait nos joueurs (si c'est de l'ironie) ? Ou c'est vraiment ce que tu penses et que tu as hâte de les siffler ? 

Dans les 2 cas, c'est n'importe quoi. 

Si tu me connaissais, tu saurais que je ne sifflerais pas nos joueurs. Par contre, quand ils sont en-dessous comme aujourd'hui, on a le droit de dire que notre prestation est honteuse par rapport à notre niveau actuel (qui a été stratosphérique jusqu'à mi février). C'est réaliste et de la lucidité car on n'a pas été bons ce soir. Et il faut féliciter Watford qui s'est bien battu, et davantage que nous.

Si toi, tu as hâte de les siffler, no comment...

Je te laisse à tes divagations et désolé pour toi si tu n'admets pas un autre avis que le tien.

On n'a pas l'habitude de ça sur ce forum. Surtout d'un modo.

Je ne te salue pas du coup

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement, je vais juste considérer que ce match n'a jamais eu lieu. On a mal joué, on était trop nonchalant, pas assez efficace ni tranchant et on se fait cueillir dès qu'on commence à dominer. Ce non-match restera malheureusement dans l'histoire comme était celui qui nous a stoppé vers la quête d'un titre "médiatique".

Il reste 10 matchs, tachons de prendre les 12 points qu'il nous faut pour bien fêter cette saison qui est loin d'être terminée, et n'oublions pas qu'il nous reste le record de points à aller chercher ! 

Next : La FA Cup qui devient un tout petit chouïa plus prioritaire qu'il y a 5 heures

:lfcfan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement, je vais juste considérer que ce match n'a jamais eu lieu. On a mal joué, on était trop nonchalant, pas assez efficace ni tranchant et on se fait cueillir dès qu'on commence à dominer. Ce non-match restera malheureusement dans l'histoire comme était celui qui nous a stoppé vers la quête d'un titre "médiatique".

Il reste 10 matchs, tachons de prendre les 12 points qu'il nous faut pour bien fêter cette saison qui est loin d'être terminée, et n'oublions pas qu'il nous reste le record de points à aller chercher ! 

Next : La FA Cup qui devient un tout petit chouïa plus prioritaire qu'il y a 5 heures

:lfcfan:

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dites , comme ça en passant , pensez vous que les rumeurs sur le risque de nous priver du titre en cas d arrêt anticipé du championnat à cause de l.epidemie a pu semer un doute et bouffer le cerveau de nos joueurs ?

Ca me semble improbable, impossible et tutti quanti...

Ce sont des pros quand même :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Next : La FA Cup qui devient un tout petit chouïa plus prioritaire qu'il y a 5 heures

:lfcfan:

Vous êtes plusieurs à dire ça mais vous préfériez une saison invincibles qu'un doublé coupe championnat ? 

Yep. ;)

100% en phase. 

Je pense déjà que le week-end prochain ça va être torride pour bournemouth :lol:

Come on you Reds ! :lfcfan:

On disait pareil pour west ham apres la défaite contre l'Atletico et on a vu ce qui s'est passé.. Non je pense qu'on est vraiment dans le dur et que la treve nous a coupé les jambes, ce qui est ironique quand on sait que klopp la souhaitait depuis longtemps ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes plusieurs à dire ça mais vous préfériez une saison invincibles qu'un doublé coupe championnat ? 

On disait pareil pour west ham apres la défaite contre l'Atletico et on a vu ce qui s'est passé.. Non je pense qu'on est vraiment dans le dur et que la treve nous a coupé les jambes, ce qui est ironique quand on sait que klopp la souhaitait depuis longtemps ^^

 

Le doublé sans aucune hésitation ! aucun record n'égalera jamais un nouveau titre dans le musée :lfcfan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes plusieurs à dire ça mais vous préfériez une saison invincibles qu'un doublé coupe championnat ? 

On disait pareil pour west ham apres la défaite contre l'Atletico et on a vu ce qui s'est passé.. Non je pense qu'on est vraiment dans le dur et que la treve nous a coupé les jambes, ce qui est ironique quand on sait que klopp la souhaitait depuis longtemps ^^  

Jamais pris position perso, on savait qu'on était sur un nuage et que le retour à la réalité arriverait tôt ou tard. Du coup en ce qui me concerne, si on prend 12 points sur les 30 prochains, je suis extatique. 

Sinon l'observation est pas mal, c'est assez anecdotique mais la réalité est là, la trêve ne nous a pas fait du bien. Aux joueurs de montrer ce dont ils sont capables sur cette dernière partie de saison, en espérant qu'on récupère nos blessés au plus vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou bien c'est le forumeur (je ne sais plus son nom) qui a laissé sa femme voir le match :o 

Ou bien c'est parce que le porte bonheur que j'ai amené à suivre Liverpool, n'a pas pu voir le match :o:o 

Ou bien c'est parce qu'on a été nuls de bout en bout (moins cool comme explication :D)

tu le demandais justement sur le forum du forumeur avec sa femme c’était quoi mon truc lol

des que j’ai su pour la compo j’ai voulu le dire ici et quand j’ai posté je me suis dit merde j’aurais pas dû mdr 😂 

j’aimerais bien Savoir si ce forumeur a laissé sa femme regarder le match

pour info lundi contre West Ham ma femme me rejoint pou regarder le match et les hammers égalise! Au deuxième but de West Ham je l’ai envoyé couché et vous connaissez le score final!

je sais que c’est ridicule mais quand tout se passe comme ça on est obligé de suivre ses rituels mdr

 

sinon pour en revenir au match on a été nul. Mention spéciale à VVD fautif sur la plupart des buts... je ne sais pas si c’est le melon ou une méforme passagère mais va falloir se ressaisir et remettre en pied ptet. J’espère aussi que c’était le jubilé de Lovren parce que ce niveau c’est plus possible... je pensais qu’il pouvait dépanner en 4e défenseur en coupe ou contre lés mal classés. Je me suis trompé.

j’espère maintenant que cette défaite va leur faire du bien, les obliger à se remettre au travail et leur enlever la pression des records bla-bla-bla. Qu’on revoit des reds conquérants! Toujours derrière nos reds! YNWA

Modifié par kaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça c'est fait

cela dit ça nous pendait au nez depuis quelques match

lundi soir on avait déjà frôlé la catastrophe

maintenant on a plus de record a battre ouf

il faut se reconcentrer sur notre jeu

et putain de l'efficacité s il vous plait

on verra déjà mardi soir chez les blues si le mal est profond

YNWA

 

 

Modifié par PHILDK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'en fou des records...du moment qu'on est champion même avec 1 pt d'avance,  ça ira. Cette défaite- et je préfère celle-ci match anodin- sera bénéfique. N'oubliez pas que depuis le début du championnat, c'est contre surtout les mals classés qu'on a fait les matchs les plus "pourris"...et on s'en est tiré parfois en jouant qu'une seule mi-temps (Klopp a dû d'ailleurs le sentir bien avant le match, vu sa résignation tout au long de la partie).

Il faut relativiser, ça me ferait chier que mon club préféré gagne tous les matchs....des défaites ont aussi étaient des matchs de légende :):):) ça forge le caractère et l'histoire du club. Je vous rappelle qu'il faudra être aussi présent l'année où ils seront en bas de classement...en foot tout va très vite. Mais à ce moment là  il n'y aura plus grand monde pour gueuler et critiquer, et ça fera du bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envie de dire… Au moins, c'est fait.

Passons à autre chose, on a pris une bonne branlée. On était mauvais depuis quelques semaines, en espérant maintenant que ça réveille tout le monde. Ca intervient au meilleur moment, juste avant la CUP face à Chelsea et le retour face à Madrid. Ca va permettre de remobiliser tout le monde, peut être qu'on était dans la monotonie au bout d'un moment.

 

Ce qui est bien sur le match c'est que tout le monde a été mauvais. On pourrait tirer sur l'ambulance Lovren qui a été ignoble, mais il revenait de blessure et les autres ne l'ont pas trop aidé tellement ils étaient nuls aussi.

Bref à oublier, il faut se remobiliser avant les matchs très important. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage pour le record des invincibles, ça aurait été sympa.

Sinon, je pense que certains ont trop été habitués au caviar et ne se rendent plus compte de la réalité... Quand je lis certains qui parlent de "saison ratée" en cas d’élimination en CL.. Nos joueurs sont des êtres humains ! On va gagner le championnat après avoir été chercher la CL 2019, la super coupe d'Europe et la coupe du monde des clubs mais on raterait la saison si on sort contre l'Atletico ? Cela peut arriver, il ne suffit pas de claquer des doigts pour être champions d'Europe. Alors oui on est/était les favoris de notre 1/8e, mais les colchoneros sont une grosse équipe européenne depuis des années et on sait que leur jeu ne nous convient pas. On peut être aussi forts que l'on veut, on ne gagnera pas la CL chaque année.. Le Real Madrid, avec ses 3 CL d'affilée, est une anomalie complète qu'on ne reverra pas de si tôt. Sinon, il suffit de regarder du côté de City ou du PSG pour se rendre de la difficulté de remporter cette compétition. Non franchement, je pense qu'il faut revenir un peu sur terre et se rendre compte de la chance qu'on a en ce moment de supporter Liverpool.. 

Pour en revenir au match d'hier, je n'aurais pas cru qu'on perdrait mais quand on y pense, ce n'est pas "si étonnant" que ça. On joue un peu "facile" depuis des semaines et en face, Watford revient bien depuis leur changement de coach (même si en l’occurrence, ils étaient sur une mauvaise série). Comme ça a été dit, Lovren a été ignoble mais je n'ai pas envie de taper dessus car il y a  3-4 joueurs fautifs sur chaque but et on a été aussi ignobles devant que derrière. Une défaite comme on y était habitué il y a quelques saisons, chez un reléguable.. :D

Je suis donc un peu déçu pour tous les records, mais sinon, je m'en tape de cette défaite... On a encore un boulevard sur City, la saison est d'ores et déjà réussie et avec la manière, même si on se fait sortir par Chelsea en FA Cup et par l'Atletico en CL. Si tout le monde reste l'an prochain (ce qui semble être le cas) + 2-3 recrues, on se battera à nouveau pour tous les trophées. Il faudra aller en chercher encore au moins un pour profiter de notre superbe période avec tous nos joueurs à leur prime. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien fait !!! (dans tous les sens du terme)

Et bon débarras !

L'acte 2 de la saison commence maintenant, c'est Money time, et que nos adversaires ne se réjouissent pas trop vite, nous allons répondre présents avec un triplé pour objectif !

Ynwa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envie de dire… Au moins, c'est fait.

Passons à autre chose, on a pris une bonne branlée. On était mauvais depuis quelques semaines, en espérant maintenant que ça réveille tout le monde. Ca intervient au meilleur moment, juste avant la CUP face à Chelsea et le retour face à Madrid. Ca va permettre de remobiliser tout le monde, peut être qu'on était dans la monotonie au bout d'un moment.

 

Ce qui est bien sur le match c'est que tout le monde a été mauvais. On pourrait tirer sur l'ambulance Lovren qui a été ignoble, mais il revenait de blessure et les autres ne l'ont pas trop aidé tellement ils étaient nuls aussi.

Bref à oublier, il faut se remobiliser avant les matchs très important. 

concernant Lovren t'a beau revenir de blessure excuse moi les duels il n'a jamais joué le ballon mais son but était d'accrocher Deeney donc ce n'est pas excusable ! Pour le rythme etc oui je veux bien mais sur les duels comme cela pour moi ca ne doit pas rentré en compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...