Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

PL - 28ème journée - Watford vs Liverpool - Samedi 29 février à 18h30


reds56

Messages recommandés

La seule chose à dire c'est que la performance est inquiétante. Franchement, une des pires que j'ai vu depuis les années moroses 2010-2012, et contre une équipe bas de tableau. Apres, le résultat je m'en fou un peu parce qu'on allait jamais gagner tous les matchs. Mais faire une telle performance... c'est alarmant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 201
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et ben il y a du catastrophisme dans l'air dites donc...

Plusieurs matchs qu'on était moins bien, on en venait presque à croire que ça allait toujours passer en fait :D Hier on n'a pas été bons, c'est un fait, avec des absents. Chose très rare on n'a pas su vraiment réagir, ça arrive non ? On a toujours une vingtaine de points d'avance, 26 victoires en 28 matchs, on va peut-être pas parler de crise quand même ?

On loupe quelques records, ouais ça fait chier, mais il reste quand même quelques challenges ! (invincibilité à Anfield, record de points...)

C'est peut-être la piqure de rappel qu'il fallait pour repartir sur les bases qu'on connait depuis 2 ans, vous vous rendez compte quand même du niveau et des performances depuis la saison dernière ? On reste sur 56 victoires pour 2 défaites en 66 matchs de PL, c'est correct quand même non ? :D Bientôt 3 ans sans défaite en PL à Anfield...Mais putain hier c'était vraiment inadmissible hein :D 

Allez on remet les pendules à l'heure samedi prochain et on est remontés à bloc pour se qualifier en 1/4 de CL !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule chose à dire c'est que la performance est inquiétante. Franchement, une des pires que j'ai vu depuis les années moroses 2010-2012, et contre une équipe bas de tableau. Apres, le résultat je m'en fou un peu parce qu'on allait jamais gagner tous les matchs. Mais faire une telle performance... c'est alarmant.

C’est assez exagéré comme constat. Je pense qu’il y a 2-3 ans on a fait des matches bien plus pauvres. Surtout que là tous les week-ends on était clairement l’équipe à abattre. Ça n’enlève rien au fait qu’on a mal joué. Mais il faut aussi reconnaître quand l’adversaire est meilleur. Hier Watford a été meilleur que nous. Qu’ils soient 19 12 ou 2eme ça change absolument rien y’a aucun match facile en Angleterre. Maintenant de là à dire que c’est alarmant et inquiétant... il faut s’inquiéter quand on a fait 26 victoires sur 28 matches et qu’on a encore 22pts d’avance ? On jouera pas le feu pendant 1 saison faut pas rêver. Y’a des matches où on sera nul et où ça passera comme les dernières semaines. Ben là c’est pas passé. C’est le charme d’une saison de foot. On peut pas être au top de août à mai. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est assez exagéré comme constat. Je pense qu’il y a 2-3 ans on a fait des matches bien plus pauvres. Surtout que là tous les week-ends on était clairement l’équipe à abattre. Ça n’enlève rien au fait qu’on a mal joué. Mais il faut aussi reconnaître quand l’adversaire est meilleur. Hier Watford a été meilleur que nous. Qu’ils soient 19 12 ou 2eme ça change absolument rien y’a aucun match facile en Angleterre. Maintenant de là à dire que c’est alarmant et inquiétant... il faut s’inquiéter quand on a fait 26 victoires sur 28 matches et qu’on a encore 22pts d’avance ? On jouera pas le feu pendant 1 saison faut pas rêver. Y’a des matches où on sera nul et où ça passera comme les dernières semaines. Ben là c’est pas passé. C’est le charme d’une saison de foot. On peut pas être au top de août à mai. 

Non, il faut s'inquiéter quand on fait une performance historiquement merdique dans le milieu d'une période ou on va jouer la FA Cup et la Champions League. Apres, c'est pas la fin du monde si on ne fait que gagner le championnat, mais en fait j'aimerais te dire que si on ne fait pas sonner l'alarme apres une telle performance, on la sonnera jamais. Notre Expected Goals était 0.2 dans ce match. 0.2! C'est probablement le pire dans l'histoire du club depuis que cette stat a été inventée. 

Modifié par The Answer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"historiquement merdique"

Wow...

Mais t'inquiète, je pense que Klopp et les joueurs sont conscients des mêmes choses que nous ;)

Quand je vois les stats du match, je pense qu'on a surtout été trop laxistes/pas assez concentrés en défense, et que cette fois on a pas su franchir ou contourner le bloc adverse très bas.

C'est un mauvais match, ça fait chier, mais c'est pas la fin du monde je pense. Suffit de se ressaisir !

Modifié par Christophe42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, il faut s'inquiéter quand on fait une performance historiquement merdique dans le milieu d'une période ou on va jouer la FA Cup et la Champions League. Apres, c'est pas la fin du monde si on ne fait que gagner le championnat, mais en fait j'aimerais te dire que si on ne fait pas sonner l'alarme apres une telle performance, on la sonnera jamais. Notre Expected Goals était 0.2 dans ce match. 0.2! C'est probablement le pire dans l'histoire du club depuis que cette stat a été inventée. 

C’est pas la fin du monde si on fait QUE gagner ?

mais les gars on a pas été champions depuis 30 ans !! Tu peux pas dire si on fait QUE gagner le championnat...

on fait une défaite en jouant très mal sur les 45 derniers matches de championnat et vous voulez tirer la sonnette d’alarme ?? Mais si on perd le prochain on est en crise ?

Alors c’est bien beau les expected goals mais je regarde pas ça pour savoir si on a fait un bon match ou pas.. les statistiques c’est joli mais c’est pas ça qui va me faire dire si on a pas bien joué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est pas la fin du monde si on fait QUE gagner ?

mais les gars on a pas été champions depuis 30 ans !! Tu peux pas dire si on fait QUE gagner le championnat...

on fait une défaite en jouant très mal sur les 45 derniers matches de championnat et vous voulez tirer la sonnette d’alarme ?? Mais si on perd le prochain on est en crise ?

Alors c’est bien beau les expected goals mais je regarde pas ça pour savoir si on a fait un bon match ou pas.. les statistiques c’est joli mais c’est pas ça qui va me faire dire si on a pas bien joué.

T'a pas compris ce qu j'ai dit. Gagner le championnat sera incroyable, je suis amplement content de ca. Mais quand tu fais une performance chiante à ce niveau, y'a des choses à laquelle il faut penser, non? Tu penses qu'il y'aura pas une remise en question apres s'avoir fait dominer contre une équipe de telle pauvreté? Parce que si non, je peut te dire que la fin de saison sera pas amusante si on joue au mois d'avril avec de match de Premiere Ligue qui veulent rien dire et sans FA Cup/Ligue des Champions. C'est tous ce que je dit. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'a pas compris ce qu j'ai dit. Gagner le championnat sera incroyable, je suis amplement content de ca. Mais quand tu fais une performance chiante à ce niveau, y'a des choses à laquelle il faut penser, non? Tu penses qu'il y'aura pas une remise en question apres s'avoir fait dominer contre une équipe de telle pauvreté? Parce que si non, je peut te dire que la fin de saison sera pas amusante si on joue au mois d'avril avec de match de Premiere Ligue qui veulent rien dire et sans FA Cup/Ligue des Champions. C'est tous ce que je dit. 

Mais évidement qu’il doit y avoir une remise en question. Comme après n’importe quelle défaite. Mais pour moi y’a rien d’alarmant ou d’inquiétant. C’est une défaite c’est tout. On a perdu ça fait bizarre. Il faut qu’on s’inquiète parce qu’on perd 1 match dans la saison ? Des matches on en perdra encore dans le futur. Et probablement plus que 1 tous les 45.

Contre une équipe d’une telle pauvreté ? Mais faut accepter quand l’adversaire est meilleur. Là c’était watford. Ça pourrait être city ou norwich ça serait pareil. On a perdu contre meilleur que nous. Alors oui ils sont à des années lumière de nous en terme de jeu et de talent individuel et collectif. Mais ils ont eu plus envie et ça pardonne pas à ce niveau là. 

Alors perso je signe tous les ans si c’est pour se faire chier en championnat en avril après avoir démoli toutes les équipes le reste de la saison comme on l’a fait. La cup et la ldc c’est des autres compétitions faut pas tout mélanger. C’est leur métier de prendre les matches les uns après les autres et de se remotiver après une conte perf. Alors oui si on se fait éliminer de la même façon en cup et en ldc ça fera bien chier. Mais on en est pas là je pense. 

C’est ça que je comprends pas. On rate  complètement 1 match dans la saison, on perd après 44 matches, après 18 victoires consécutives, après 26 victoires en 28 matches en faisant des matches assez exceptionnelle, on a une équipe qui domine le championnat comme rarement et vous trouvez ça alarmant et inquiétant  pour 1 défaite ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1583081149-fb-img-1583081088395.jpg

Au prochain match, on pourra y voir plus clair. Peut être que ce sera d'ailleurs dès cette semaine contre Chelsea, je vois pas comment on peut aligner les U23 une nouvelle fois sur ce match. J'espère vraiment que la blessure de Gomez ne soit rien de grave parce que derrière Matip manque cruellement de forme et Lovren j'ai pas envie de lui tomber dessus mais disons qu'il n'a pas actuellement le niveau qui était le sien il y'a 2 saisons.

Sinon j'ai envie de dire que cette défaite va décider du meilleur joueur de PL cette saison, ce sera ou Hendo ou De Bruyne. Notre Captain est sans doute notre joueur le plus important cette saison, parvenant à couvrir tout son flanc droit et libérant TAA tout en apportant du danger au milieu du terrain et le half space droit par des passes longues dangereuses lorsque les latéraux sont bloqués par des 4-4-2 adverses ( Napoli, Atleti et donc Watford ).

Contre l'Atleti, un Keita ou un Ox en forme seront absolument indispensables si Hendo n'est pas là pour créer ce décalage, parce que les latéraux vont sans aucun doute être sujets à des prises à 2 de la part des colchoneros. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais évidement qu’il doit y avoir une remise en question. Comme après n’importe quelle défaite. Mais pour moi y’a rien d’alarmant ou d’inquiétant. C’est une défaite c’est tout. On a perdu ça fait bizarre. Il faut qu’on s’inquiète parce qu’on perd 1 match dans la saison ? Des matches on en perdra encore dans le futur. Et probablement plus que 1 tous les 45.

Contre une équipe d’une telle pauvreté ? Mais faut accepter quand l’adversaire est meilleur. Là c’était watford. Ça pourrait être city ou norwich ça serait pareil. On a perdu contre meilleur que nous. Alors oui ils sont à des années lumière de nous en terme de jeu et de talent individuel et collectif. Mais ils ont eu plus envie et ça pardonne pas à ce niveau là. 

Alors perso je signe tous les ans si c’est pour se faire chier en championnat en avril après avoir démoli toutes les équipes le reste de la saison comme on l’a fait. La cup et la ldc c’est des autres compétitions faut pas tout mélanger. C’est leur métier de prendre les matches les uns après les autres et de se remotiver après une conte perf. Alors oui si on se fait éliminer de la même façon en cup et en ldc ça fera bien chier. Mais on en est pas là je pense. 

C’est ça que je comprends pas. On rate  complètement 1 match dans la saison, on perd après 44 matches, après 18 victoires consécutives, après 26 victoires en 28 matches en faisant des matches assez exceptionnelle, on a une équipe qui domine le championnat comme rarement et vous trouvez ça alarmant et inquiétant  pour 1 défaite ?

 

Mais combien de fois je dois dire que c'est la maniere de la défaite qui est inquiétante? Je l'ai déja dit, je m'en fou de la défaite. Qu'on perde contre une D4 ou Watford, ou le Bayern, qu'on en perde 2 sur 10, ou 1 sur 45, je m'en fou.

C'est le fait de s'etre fait mangé dans tous les sens alors qu'on est dans une période de la saison ou on va jouer pour deux autre compétitions dans les deux prochaines semaines qui est inquiétant. Apres, toi t'a le droit de pas trouver la maniere de la défaite inquiétante, mais moi j'ai pas aimé ce que ca pourrait prévoir, c'est tout. 

Modifié par The Answer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1583081149-fb-img-1583081088395.jpg

Merci !

La défaite et le contenu font très mal et la déception est légitime. Mais de commencer à parler d’inquiétude (certains pundits nous tombent dessus comme des chacals xD), alors que ce n'est que notre 1ère défaite en PL depuis un bail, je trouve ça abusé. On pourra parler d'inquiétude que si nous enchainons les contre-performances dans la durée (ce que je n'espère pas).

Et puis nous sommes la meilleure équipe du monde, nan ?:lfcfan:

Bournemouth est prévenu ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien de telle qu'une bonne claque dans la tronche pour remettre les idées en place !! Ça nous pendait au nez depuis quelques semaines les gars et maintenant on vas nous laisser tranquille avec tout ce merdier et se remettre au travail et ne pas avoir le frein à main pour jouer notre jeu !

Les mecs ils ont fait 18 victoires d'affilées, (d'ailleurs déjà ce record ont l'a égalé ! Donc merci ça c'est fait !) ensuite tu n'as pas ton capitaine et ni ton vice capitaine parce faut le dire Virgil n'a pas encore l’expérience là dessus et le fait d'avoir un mec qui prend les rennes et les responsabilités du groupe c'est un poids à porter !! Et je pense que cela permet de libérer certains joueurs notamment notre number 4, donc oui il a déjà été capitaine et a gagné des matchs mais souvent par intermittence ou lorsque l'équipe était sur un nuage comme lui. Et quand par contre l'équipe est moins bien, c'est moins facile et forcement si tu n'as pas Hendo ou Millie ça joue beaucoup, les joueurs perdent un peu leurs repères et ça s’est vu samedi !! Je n'ai pas senti de révolte car il n'y avait pas de vraie leader capable de remuer tout le monde !

Mais bon ce n'est qu'un détail les gars, et ce n'est qu'une défaite .. Franchement faire une saison sans perdre, je m'en tape royalement ! Laissons ça au gunners qui n'ont par contre pas été capable de gagner une LDC avec leur sois disant Invincibles !!

Un bon 3-0 pris par le 19 ème vas forcement remettre sur pied tout le monde et je pense que ça arrive au meilleur moment juste avant les matchs important notamment celui de l'Athletico... Nous n'avons pas perdu notre football en quelques semaines les gars c'est simplement un petit relâchement, et cela prouve tout simplement l’énorme importance de notre capitaine qui dans ce genre de match n'aurait rien lâché et je pense que le match est différent je ne dis pas qu'on le gagne mais il serait différent !

Pressé de voir la réaction !! YNWA

Modifié par Beezired
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j espère contre Chelsea un gros match et surtout la victoire, puis ce wk on pourras mettre quelques joueurs au repos (Après tout il y a des joueurs de qualité sur le banc), pour être prêt contre Atletico.

la défaite est peut être un mal pour un bien, après tout ce n est pas des robots....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le caractère "alarmant" que certains évoquent est compréhensible dans le sens où ce n'est pas seulement sur ce match que l'on est pas bons. On est sur la corde depuis quelques matchs, on prend des buts contre des équipes moyennes..On sent que ça fait plusieurs rencontres que l'on est pas assez concentrés/vigilants. Je ne sais pas si c'est physique, le temps de relancer les machines après la trêve, je n'en ai pas l'impression mais ça pourrait expliquer aussi.

Maintenant la situation sportive dans laquelle on est n'est pas alarmante non. Futurs champions sauf catastrophe, une FA Cup dans laquelle on est encore en course, et un 1/8è de LdC que l'on peut passer avec plus de réussite. 

Je vous rejoins sur le fait que la saison serait réussie en étant champions. Mais vu comment s'est passée la saison, on a revu nos objectifs à la hausse on va pas se mentir. Élimination en 1/8è de LdC ça m'embêterait quand même. Pareil pour la coupe, on a trop souvent laissé tomber ces trophées, pour une fois qu'on peut la jouer sans trop laisser de plumes en championnat faut y aller. Donc je comprends aussi ceux qui seraient déçus, mais sans aller jusqu'à dire que c'est une "saison ratée" par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le caractère "alarmant" que certains évoquent est compréhensible dans le sens où ce n'est pas seulement sur ce match que l'on est pas bons. On est sur la corde depuis quelques matchs, on prend des buts contre des équipes moyennes..On sent que ça fait plusieurs rencontres que l'on est pas assez concentrés/vigilants. Je ne sais pas si c'est physique, le temps de relancer les machines après la trêve, je n'en ai pas l'impression mais ça pourrait expliquer aussi.

Maintenant la situation sportive dans laquelle on est n'est pas alarmante non. Futurs champions sauf catastrophe, une FA Cup dans laquelle on est encore en course, et un 1/8è de LdC que l'on peut passer avec plus de réussite. 

Je vous rejoins sur le fait que la saison serait réussie en étant champions. Mais vu comment s'est passée la saison, on a revu nos objectifs à la hausse on va pas se mentir. Élimination en 1/8è de LdC ça m'embêterait quand même. Pareil pour la coupe, on a trop souvent laissé tomber ces trophées, pour une fois qu'on peut la jouer sans trop laisser de plumes en championnat faut y aller. Donc je comprends aussi ceux qui seraient déçus, mais sans aller jusqu'à dire que c'est une "saison ratée" par contre.

saison ratée c etait ironique ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le sous-entend JK, il n'y aura plus de pression quant à cette invincibilité en fin de saison. Les mecs vont jouer plus sereins et ça va repartir, y'a aucune raison.

On perd contre une équipe de Watford qui fait son match et qui a dû se servir de la grave blessure de Deulofeu pour se galvaniser. Etre à 0-0 à la mi-temps, pour eux, ça relève de l'exceptionnel. Ils y ont juste crus et nous ont battus. Il n'y a aucune honte à cela. Je craint pour nos prochains adversaires car ils risquent de prendre la marée rouge sur la tête...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...