Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

FA Cup - 5ème tour - Chelsea vs Liverpool - Mardi 3 mars à 20h45


reds56

Messages recommandés

FA Cup

Chelsea vs Liverpool

Mardi 3 mars à 20h45 - Stamford Bridge

Sur Bein Sport 1 et BBC

GettyImages-1191940320-d3e407a-scaled.jp

Déplacement à Chelsea pour le 5ème tour de FA Cup et pour soigner la petite gueule de bois que nous avons tous depuis samedi soir :ph34r:

Après la défaite contre Watford, surprenante par l'ampleur et la manière, nos Reds repartent au combat à Stamford Bridge pour continuer à rêver d'un triplé Championnat - Cup - LDC ! 

Klopp a sa conférence de presse à 13h30 donc on en sera plus à ce moment là sur ses intentions pour ce match. Je ne sais pas trop si il va rester dans sa logique de faire totalement tourner, comme il le fait en coupe habituellement, ou si le fait d'affronter Chelsea va le pousser à mixer titulaires / remplaçants. 

Personnellement je pense que certains remplaçants, comme Origi et Minamino, doivent jouer demain et que faire souffler Trent et Robertson est une nécessité. Donc je voudrais bien voir cette équipe demain : Adrian - Williams - Matip - VVD - Milner - Lallana - Keita - Jones - Salah ou Mané - Origi - Minamino 

J'espère que si Origi et Minamino jouent, ça sera aux postes où ils sont le plus à l'aise (pointe pour le belge et ailier ou milieu pour le japonnais). Si Keita n'est pas remis que sa douleur aux côtes (ou bassin je sais plus), ça peut être intéressant de mettre Minamino au milieu avec soit Salah et Mané titulaire, soit l'un ou l'autre accompagné de Elliott

:lfcfan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 211
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Curieux de voir ce que va faire Jurgen en effet ..Un mixe entre les anciens et les jeunes peut -être ? En tous cas une qualification nous permettrais de relever très vite la tête et signifiera que notre défaite à Watford n'était qu'un accident de parcours ..Come on Reds ! :lfcfan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une fois, je ne le sens pas spécialement bien car je pense que Chelsea alignera un meilleur XI que le nôtre. C'est dommage qu'on ait encore et toujours des joueurs blessés (Milner, Keita, Shaqiri...).

A voir cependant, c'est très incertain comme match. J'espère qu'on va se qualifier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Klopp a annoncé que Gomez et Milner étaient disponibles. Jones, Williams et Hoover sont restés avec les pros alors que Elliott a été envoyé avec les U19 au Portugal comme ils jouent demain contre Benfica en Youth League 

Pour que Elliott ne soit pas avec les pros, alors que Shaqiri est toujours out, ça laisse quand même penser que Klopp ne va pas faire beaucoup tourner 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi qu'on va mettre une grosse colonne vertébrale. Je préfère faire tourner ce we même si on doit lacher des points

Je suis d'accord avec toi. Il est important ce match à Chelsea pour s'assurer une fin de saison avec enjeu vu qu'on a de l'avance en PL et si jamais on sort face à Madrid 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le début de saison, Klopp et les joueurs ont traité chaque match l'un après l'autre avec un succès certain.

Depuis un mois on parle d'objectifs et de records et ça nous en a probablement détourné.

Alors peu importe les joueurs alignés, demain soir on ne pensera a rien d'autres qu'à la victoire.

Et cette victoire ne passera que par le sacrifice de chacun pour la collectivité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En étant concentrés, avec un minimum d'envie et une colonne vertébrale solide de joueurs titulaires, on peut passer sans trop de soucis. Ce serait pas mal de refaire le coup des 3 matchs Everton-Bournemouth-Salzburg de décembre où Klopp avait mis un mix lors des deux premiers pour ensuite aligner le meilleur 11 entre les deux équipes en Autriche. Ca avait permis à Keita de se mettre en valeur. Il sera pas là demain mais c'est l'occasion pour Jones par exemple de jouer un peu plus.

Origi doit jouer en pointe demain, leur défense c'est vraiment pas ce qui se fait de mieux et il leur manque beaucoup de cadres aux blues quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère vraiment qu'on va aller chercher cette qualification, en donnant le maximum. 

Alors à votre avis équipe type, équipe de jeune, équipe mixte ? 

:scarf:

On l'espère tous en effet ..Un équipe mixte ..On fait confiance à Tonton Jurgen ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si il faut perdre un match sur 3, c'est déjà fait et on va foncer vers les victoires contre Chelsea et Atletico car il n'y a pas de match d'appuis contre Chelsea et on a déjà perdu contre Madrid lors du match aller.

klopp doit faire un choix ce soir et j'ai confiance en lui de choisir une équipe pour avancer sur la route de wembley. avec gomez et milner de retour je ne pense pas que nous allons voir une équipe tout jeune à stamford bridge. peut être williams et jones parmi les redmen et sans doute le temps de jeu pour matip, lallana et minamino. on verra bien si adrien est dans la cage ou alisson.

divock est toujours présent en cas de besoin également mais klopp a dit que elliott n'est pas dispo pour l'équipe équipe A :

https://www.liverpoolfc.com/news/first-team/389004-jurgen-klopp-on-harvey-elliott-availability-for-chelsea-fa-cup-tie

MATCHDAY BLOG POUR LES INTERESSE :

https://www.liverpoolfc.com/match/2019-20/first-team/chelsea-v-liverpool-fa-cup-live-matchday-blog

bravo aux 4 membres sur place au stade ce soir pour leur déplacement à londres - ynwa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Merci, j'espère qu'on va quand même se donner les moyens de gagner, on a plus de records en PL à viser on peut se permettre de jouer ce match à fond et tourner un peu ce week end.

On a vu ces derniers temps qu'on avait besoin d'avoir du rythme et encore du rythme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...