Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

FA Cup - 5ème tour - Chelsea vs Liverpool - Mardi 3 mars à 20h45


reds56

Messages recommandés


l année derniere a la meme époque ont n'etait dans la serie des matchs nuls ou notre jeux 

avait diminué dans l'intensité ce qui nous a couté le titre d'ailleur

a la meme époque ont avait fait match nul a anfield contre le bayern ce qui nous avait pas empeché dans mettre 3

au retour et de ce qualifié

y a toujours 22 points d'avance sur city a l'heure actuel

et 1 but a remonter contre l'atletico ou est le probleme?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 211
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic


Ce qui "m’inquiète" perso c'est que la saison puisse se terminer mercredi prochain (je considére la PL plié), alors que si on était passé ce soir on avait l'assurance d'avoir des matchs importants pour une course aux trophées donc finir la saison en boulet de canon alors que tu as plus que le championnat qui est déjà plié ben... c'est pas le truc le plus important.

C'est pas une question d'être pourris gâté mais plutôt qu'en tant que supporter j'aurai l'impression d'être comme un Parisien début Mars :lol:.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est aberrant de lire certains commentaires sur ce forum... On est en crise ou la saison est décevante si on se fait sortir en Ldc... 

Bordel cette saison on a gagné la supercoupe d’Europe, le championnat du monde des clubs, on est premier en championnat avec 22 points d’avance, on a égalé le record de victoires consécutives en premier League, 26 victoires en 28 matches c’est du jamais vu dans l’histoire des 5 grands championnats !! Aucune équipe avait fait ça avant nous !!

Et la saison est décevante ? On va être champions pour la première fois depuis 30 ans j’étais même pas né la dernière fois que c’est arrivé mais c’est décevant parce qu’on va peut-être sortir en 1/8eme de ldc et qu’on vient de perdre 3 matches ??

Après on peut revenir sur les 3 matches. On perd l’atletico qui est sûrement la pire équipe pour nous en terme de style de jeu. Malgré ça il reste un match à anfield où il nous suffit de marquer 2 fois pour passer. Donc encore loin d’être éliminé.

Watford on passe complet à travers c’est clair. Peut-être trop fixés sur le record. En tout cas on s’est fait rentrer dedans. Mais bon 1ère défaite en plus d’1 an c’est peut-être excusable même si la manière est moche on a pas trop à se plaindre des performances de l’équipe depuis 1 an...

Chelsea on perd en ayant quand même la moitié de l’équipe titulaire en moins. C’est un fait on avait pas notre équipe type.

alors certains diront qu’on est dans une spirale négative et que ça sent pas bon pour la fin de saison. Mais quelle équipe est capable de faire une saison parfaite d’août à juin ? Aucune. On allait forcément avoir un trou à un moment dans la saison. Je préfère que ça arrive là quand le championnat est plié plutôt qu’en décembre quand on est encore à la lutte pour le titre. Maintenant le match le plus important c’est Madrid. Je pense qu’on est capable de se réveiller sur 90 minutes et de relancer la machine.

D'accord avec toi, ça m'évite de réécrire un pavé :P Notre saison est déjà plus que réussie. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop gâté probablement, et plus l'habitude de voir nos Reds perdrent, d'où ma profonde déception et colère hier soir. Mais il me faut garder raison et admettre que nos joueurs ne sont pas des machines mais simplement des hommes avec leurs limites. Il nous ont tant donné et n'oublions pas que le titre nous tend les bras..Néanmoins il ne faudrait pas que le doute s'installe et qu'une spirale négative se mette en place. Prochains objectifs le match de samedi a gagner avec panache et une qualification contre Madrid..Toujours à fond derrière nos Reds et le plus merveilleux club du monde. YNWA. :lfcfan:

Salut  .   Très bon commentaire Reddingue...

+1  

YNWA

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Ce qui "m’inquiète" perso c'est que la saison puisse se terminer mercredi prochain (je considére la PL plié), alors que si on était passé ce soir on avait l'assurance d'avoir des matchs importants pour une course aux trophées donc finir la saison en boulet de canon alors que tu as plus que le championnat qui est déjà plié ben... c'est pas le truc le plus important.

C'est pas une question d'être pourris gâté mais plutôt qu'en tant que supporter j'aurai l'impression d'être comme un Parisien début Mars :lol:.

 

Pareil :lol: c'est vrai que ça fait un peu pourris gâté surtout vu nos dernières saisons on reviens de tellement loin...mais plus sérieusement ce qui m’inquiète c'est pas les défaites en soit mais le fait que non seulement on encaisse beaucoup ( VVD-Gomez sont cata en ce moment ) mais surtout que niveau occasions et animation offensive on est proche du néant quoi ( la stat de tirs cadré sur les 2 derniers matches dois être ridicule ) alors que notre force justement c’était notre réalisme ! j'arrive pas a expliquer une telle baisse de régime ( pour quoi les autres ne l'ont pas malgré la trêve ? ) espérons que ce passage a vide se finisse rapidement  samedi et que mercredi les joueurs nous montrent de quoi ils sont réellement capable  YNWA :lfcfan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Ce qui "m’inquiète" perso c'est que la saison puisse se terminer mercredi prochain (je considére la PL plié), alors que si on était passé ce soir on avait l'assurance d'avoir des matchs importants pour une course aux trophées donc finir la saison en boulet de canon alors que tu as plus que le championnat qui est déjà plié ben... c'est pas le truc le plus important.

C'est pas une question d'être pourris gâté mais plutôt qu'en tant que supporter j'aurai l'impression d'être comme un Parisien début Mars :lol:.

 

:ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FAUX

il faut gagner contre Atletico à Anfield, match le plus important de notre saison.

COYR

Nope

Pour moi, le match contre Bournemouth samedi prochain est capital pour la confiance ! 

Il faut d'abord le jouer et gagner pour se remettre la tête et les jambes à l'endroit.

Si on gagne en jouant bien, je pense qu'on abordera le match contre Madrid beaucoup mieux.

Je n'imagine même pas le mental de l'équipe si on perdait samedi soit 4 défaites en 5 matchs...

C'est un vrai coup d'arrêt qu'on vit quand même depuis février. 

Mais vous avez raison, je me suis emballé sous le coup de la colère en parlant de crise... 

Je voulais plutôt dire que c'est juste notre jeu et efficacité qui sont en crise. Pas le club bien sûr.

Modifié par froggy bunnyman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


l année derniere a la meme époque ont n'etait dans la serie des matchs nuls ou notre jeux 

avait diminué dans l'intensité ce qui nous a couté le titre d'ailleur

a la meme époque ont avait fait match nul a anfield contre le bayern ce qui nous avait pas empeché dans mettre 3

au retour et de ce qualifié

y a toujours 22 points d'avance sur city a l'heure actuel

et 1 but a remonter contre l'atletico ou est le probleme?

il est dans la manière depuis 4 matchs (et on semble cramé aussi)

surtout celui contre Watford où on perd 3 à 0 en étant très mauvais 

il nous re-faut un match référence et une victoire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on savait qu on aurait un trou d air dans la saison , c est arrivé   let's move on...

on a perdu avec une équipe bricolo donc je ne pense pas que jurgen s attendait à une grosse prestation   il a voulu decalaminer certains joueurs. Minamino perso j ai beaucoup aimé   et curtis encore plus mieux meilleur.  On a été meilleurs que contre watford donc il n y a pas que du negatif.

on ne finira pas la saison sans défaite,  on ne pourra pas nous surnommer les invincibles,  ce qui ne veut rien dire apres tout , mais on peut deja surnommer nos reds les Incroyables. 

Excellent Président ! " Tne incredible" , je signe !

Mais je m'inquiète de ton optimisme ... la terre ne tournerait-elle plus rond ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà arriver en face de Chelsea c'été un exploite de nos Redmen sur la Route de Wembley, Klopp n'a pas priorisé la FA Cup dès notre entrée en compétition, donc bravo Redmen et rdv à Liverpool pour la titre du Champions d'Angleterre !

Chelsea doit aller en finale et gagne la coupe pour que leur victoire contre les Reds a un sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà arriver en face de Chelsea c'été un exploite de nos Redmen sur la Route de Wembley, Klopp n'a pas priorisé la FA Cup dès notre entrée en compétition, donc bravo Redmen et rdv à Liverpool pour la titre du Champions d'Angleterre !

Chelsea doit aller en finale et gagne la coupe pour que leur victoire contre les Reds a un sens.

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...