Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

FA Cup - 5ème tour - Chelsea vs Liverpool - Mardi 3 mars à 20h45


reds56

Messages recommandés

  • Réponses 211
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tu n'as pas vu les deux matchs de poule contre Salzbourg si tu n'as pas compris son recrutement !

Il est arriver à la travers hivernal, c'est pas le premier à galérer à s'intégrer au rythme et à l'intensité de la PL en arrivant à la trêves. Il est pas au niveau pour l'instant mais c'est bien trop tôt pour l'enterrer...

pour le moment en tout cas on est loin du mec qu on a vu avec le redbull

certe il a peu de temps jeu mais pour le moment c est très compliqué pour lui 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups encore ... je viens de voir résumé mais on a vraiment eu trop peu d occasions... manque de lucidité... trop d à peu près... on tricote parfois...inefficace. 

Pas habitué à ce genre de choses.. 😫😫

Ynwa

Modifié par Patouy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais comment peut on expliquer scientifiquement comment une trêve peut avoir un effet aussi négatif sur une équipe??? On a gagné 2 matchs très difficilement et on en a perdu 3 toutes compétitions confondues... comment c'est possible??? :o:wacko::blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, plusieurs choses.

Lallana et Lovren, ça doit se terminer dès cet été, ils sont finis physiquement et n'ont plus du tout (l'ont-ils déjà eu) le level pour rester dans un effectif aussi ambitieux. A utiliser qu'en cas d'extrême nécessité. 

Pourquoi faire tourner dans un match à élimination directe, dans une compétition que nous n'avons pas remporté depuis 2006, alors que nous avons un matelas de 22pts (plus vraisemblablement 19) en championnat...? Quel interêt de ménager l'artillerie pour un vieux match contre Bournemouth à Anfield avant une confrontation capitale pour une éventuelle suite du parcours Européen? 

Pourquoi Klopp choisit-il systématiquement de faire jouer Origi à gauche, qui n'y apporte strictement rien et dont ce n'est pas le poste? Pareil pour Minamino, qui avec son profil aurait j'imagine bien plus d'impact sur l'aile que dans l'axe où il doit batailler avec les Golgoths, ce qui n'est évidemment pas son fort.

Plus globalement, on peut constater que depuis 5 ou 6 matchs, l'animation est très pauvre pour ne pas dire inexistante. L'équipe manque de plan B et surtout de créativité axiale, dès que les équipes opposées verrouillent, nous sommes vraiment vraiment embêtés, et on a eu tout le loisir de constater que les adversaires l'ont bien compris, et ils auraient tort de s'en priver. Avoir des latéraux créatifs, c'est super. Ne pas avoir de remplaçants pour ces deux postes, beaucoup moins. Il arrive forcément un moment où les mecs sont cramés ou en méforme, mais on ne change pas notre manière de procéder pour autant, ce qui nous donne des purges infâmes sans que personne ne puisse amener l'étincelle. Un back-up pour chacun est obligatoire pour la prochaine saison. 

Le milieu est particulièrement piteux en ce moment, avec un Wijnaldum quelconque, un Fabinho qui doit encore être en reprise puisqu'il est complètement largué, Milner et Henderson blessés, Lallana loin du niveau requis, et Keïta/Shaqiri dont on ne sait même plus si ils font partie de l'effectif. Le seul capable d'amener un semblant de quelque chose, c'est Oxlade, mais qui est bien plus intéressant dans la percussion. Le chantier se situe dans ce secteur de jeu de mon point de vue. La défense parait elle aussi dépassée, d'abord parce qu'ils sont individuellement globalement en méforme, mais aussi parce que le milieu ne récupère plus une balle, se fait perforer beaucoup trop facilement, et par extension ne protège plus convenablement notre dernier rideau.

Je ne suis évidemment pas inquiet pour le titre, il suffit de 12 points sur les 30 à distribuer restant, c'est acquis et cette période de méforme n'enlève rien aux performances précédentes. En revanche, je ne vois mais alors vraiment pas comment nous pouvons accéder aux quarts. Nous n'avons presque aucune occasion, et comme notre milieu est poreux je pense que nous allons forcément encaisser un but vs Atletico. Si tel est le cas, rideau. En l'état actuel, il est impensable d'en coller trois aux Colchoneros. 

Très très déçu ce soir, bien plus qu'à Watford, qui ne change finalement rien. Une nouvelle année sans Cup, et une sortie prématurée en huitièmes se profile à l'horizon.

J'espère évidemment me tromper.

 

YNWA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A domicile contre bournemouth ça devrait le faire quand même.

Le hasard du calendrier à fait que les 3 matchs Atletico watford Chelsea sont tombés au moment où tout le monde est cramé. Ça reste quand même 3 gros matchs car Watford ce n'est pas la même équipe qu'il y a 3 mois. Et Chelsea a réussi a appuyer sur nos faiblesses du moment.

Madrid nous a fait du mal au moral on a laissé trop de forces dans la bataille.

Je reste confiant pour le retour car on retrouve le confort de la maison avec bournemouth puis la champion's league.

Mais clairement nos cadres doivent vite passer à autre chose, Fabinho virgil et nos 2 ailiers.

Allez faut juste serrer les fesses ça va passer 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai pas vu la réaction tant attendu et entendu de la part des joueurs qui étaient présent contre Watford. Perso ça me fou les boules pour la suite. 

 

je partage 😳😳😳😳

ya 2 semaines on était l'équipe invincible qui faisait peur à toute l'Europe 

aujourd'hui on a perdu notre invincibilité, éliminé de la cup, et au bord de l'élimination en CL

come on bordel !!!

Ça nous permettra aussi à nous, supporters, de retrouver un peu d'humilité...

Modifié par BennyCash
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez... tous ensemble... on va croire à une vraie réaction de nos reds ... y a de raison... les talents sont là..

Allez Allez Allez....

YNWA....

et la champions League est une autre compétition, on joue à la maison bref on a le temps de se remobiliser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le moment en tout cas on est loin du mec qu on a vu avec le redbull

certe il a peu de temps jeu mais pour le moment c est très compliqué pour lui 

Il y a déjà bien des joueurs avant lui qui sont arrivé en PL au mercato d'hiver et qui ont eu du mal à s'intégrer, pour moi il y a rien de bizarre.

vous pensiez qu'il allait faire quoi ? Il arrive du championnat Autrichien je vous rappelle.

C'est pas dans mon genre de blâmer les joueurs mais si vous voulez taper sur qqun c'est plutôt du côtés des cadres sur le terrain ce soir : lallana Et Fabinho mangé au milieu, gomez et adrian pas du tout serein, Origi inexistant en attaque...

Outre la défaite, on a surtout deux problèmes criants : on se crée bcp moins d'occasions car on est pas du tout créatif au milieu et en attaque et surtout on prend quasiment que des buts casquettes. Ce soir avec une défense et un gardien serein on fait au pire 0 à 0.

On est dans une mauvaise passe mais c'est pas possible qu'une équipe qui a tellement marché sur l'eau perde ses moyens d'un seul coup. Ça va revenir c'est sûr, pourvu que ce soit à temps pour le retour face à Madrid !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sonic,  la touche créative au milieu de terrain on l'a, mais pas de bol il est toujours blessé ou en phase de reprise..  je prie pour que le ptit Naby prenne un jour son envol car sinon c'est la misère l'animation offensive au milieu

Franchement, Keïta pour le moment en dehors de quelques actions par-ci par-là, il n'a absolument rien montré. En plus de ça il est devenu blessé chronique. Un milieu technique, créatif et capable de perforer est devenu de mon point de vue indispensable, histoire d'avoir une autre solution quand le bloc adverse est regroupé bas et qu'on ne trouve pas la faille. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas vu les deux matchs de poule contre Salzbourg si tu n'as pas compris son recrutement !

Il est arriver à la travers hivernal, c'est pas le premier à galérer à s'intégrer au rythme et à l'intensité de la PL en arrivant à la trêves. Il est pas au niveau pour l'instant mais c'est bien trop tôt pour l'enterrer...

Si je les ai vu mais bon se faire un avis sur deux matchs ça me semble juste

Qui plus est contre le champion en titre qui décuple la motivation des adversaires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les changements de Klopp m'ont déçu comme contre Watford. Je pense que le problème n'est pas en attaque, mais en défense. 

Je constate aussi que notre jeu n'est plus le même. Les attaquants ne défendent plus... On domine, mais on se fait manger en contre...

Mais bon si on a la league, on a le principal ! This means more !

Je rêve d'une reprise à Anfield et d'une victoire décisive contre l'Atletico. 

#YNWA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle fait très très mal celle là. Ce qui me met hors de moi c'est qu'on arrive après des années de souffrance à avoir la meilleure équipe au monde, et même quand c'est le cas on arrive à se retrouver sur le point de ne jouer que pour l'honneur en mars. 

Ils sont passés où les mentality giants ? J'étais serein quand on perdait avec les honneurs et après avoir tout donné, mais aujourd'hui à 30 minutes de la fin je sentais que le match était fini, alors qu'au début de la saison il restait 2 minutes je m'accrochait à mon téléviseur, je savais que l'étincelle viendrait tôt ou tard. J'adore Klopp, vraiment beaucoup, mais j'en peux plus de voir Origi jouer à gauche et Minamino dans l'axe, c'est next to n'importe quoi honnêtement en face t'as Zouma et Rudiger pourquoi tu mets un mec de 1m75, pas très fort physiquement et qui vient d'arriver en PL ?

Les changements sont intervenus très tard et n'étaient pas ceux que je voulais voir, Ox aurait du rentrer pour Lallana et Bobby pour Minamino. Ox se serait amusé à allumer Kepa de 30 mètres pendant 30 minutes y'en aurait eu au moins une qui serait rentrée.

Bref, je suis vraiment pas content aujourd'hui, si on fait le même match mercredi prochain non seulement on sortira de la LDC mais on aura tout bonnement balancé une saison qui aurait pu être historique en l'espace de 15 jours. La période creuse de la saison de Liverpool sous Klopp c'est pas un mythe, c'est une réalité les gars ... Heureusement que cette fois on a creusé l'écart en PL, en espérant qu'on arrive à obtenir ces 12 points rapidement.

Et après tout ça, YNWA. Anfield pour les 2 prochains matchs, peut être que ça va tout changer :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi virgil ne doit pas jouer contre bournemouth, il n'en peut plus notre colosse, Madrid arrivera 3 jours après.

Idéalement Mane et robertson au repos mais bon pas de backup pour Andy donc ça limite les possibilité. 

Une équipe du style :

Taa/ gomez/ Matip/ milner

Wij/fab/keita

Salah/ bobby/ ox 

Si ça c'est pas suffisant contre le cherries ça sert à rien d'avoir un banc de touche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est bien ça que je n'arrive pas à comprendre et que j'aimerai qu'on essaye de m'expliquer... 

Franchement à mon échelle de sportive du Dimanche les soirs de pleine lune, quand je cours et que je stoppe, pour reprendre derrière c'est beaucoup plus dur que de continuer sur ta lancée.

Après je ne sais pas si c'est transposable à leur échelle mais je trouvais à l'époque que 15 jours c'était énorme, piégeux et peut être contreproductif et finalement c'est avéré...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...