Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

PL - 29ème journée - LFC v Bournemouth - Sam 7 mars à 13h30


Chris77

Messages recommandés

J'attends de ce match d'être rassuré par nos joueurs sur le plan physique et tactique

À mon sens le 11 qui débutera devra être celui qui débutera contre l'Atletico de Madrid pour une sorte de répétition générale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 170
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Est-ce-que quelqu'un pourrait me donner le nom du site qui retransmet les matchs svp? Je ne vais pas pouvoir voir le match en direct, du coup je comptais couper mon téléphone et le matter en différé en fin d'aprem. 

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une victoire avec panache pour retrouver le moral et le sourire.. Come on Reds! :lfcfan:

Tout est dit.

Match crucial !

J'espère un match référence et une victoire pour repartir sur des bases solides ! 

On s'en sortira que comme ça. 

La victoire en PL est l'objectif premier 

Come on you Reds !

:lfcfan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une victoire avec panache pour retrouver le moral et le sourire.. Come on Reds! :lfcfan:

C'est exactement ça mon ami !

Un clean sheet pour mettre notre défense et Adrian dans de bonnes dispositions et plusieurs buts marqués pour remettre nos attaquants en confiance.

J'ai l'impression de me répéter à chaque match à Anfield mais j'espère un but de Bobby !

3 à 0 Bobby Mo et Mané 

Come on Reds 🔴🔴

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match compliqué cette après-midi avec notre équipe en perte de confiance et une machine légèrement grippée et face à nous une équipe qui risque de coucher dans la cage afin de ne pas prendre une valise et qui a réussi à faire un bon résultat face à Chelsea. 

J'espère que tt reviendra facilement mais je pas sur que c'est le genre de match qu'il nous faut pour nous redonner confiance.(j'espère me tromper 🤪🤪🤪)

Prono :Victoire 1-0 

Ynwa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce-que quelqu'un pourrait me donner le nom du site qui retransmet les matchs svp? Je ne vais pas pouvoir voir le match en direct, du coup je comptais couper mon téléphone et le matter en différé en fin d'aprem. 

Merci d'avance!

https://www.fullmatchesandshows.com/

Moi j'utilise ce site là :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MATCHDAY BLOG POUR LES INTERESSE :

https://www.liverpoolfc.com/match/2019-20/first-team/liverpool-v-bournemouth-live-matchday-blog

Referee: Paul Tierney. Assistants: Stuart Burt, Constantine Hatzidakis. Fourth official: Mike Dean. VAR: Michael Oliver. Assistant VAR: Andy Halliday.

Harry Wilson ne peut pas jouer contre les Reds pendant son prêt chez les Cherries.

14-0 pour l'instant lors de nos 5 dernière rencontres contre Bournemouth, donc à petit 3-0 encore à Anfield pour relancer nos Redmen avant mercredi pour Atletico à Anfield.

Naby peut jouer mais Hendo toujours OUT et Shaqiri également.

100% confiance en Adrien dans les buts même si j'espère il a pas grande chose à faire aujourd'hui en L4.

COYR

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

#LFC starting XI v #AFCB: Adrian, Alexander-Arnold, Gomez, Van Dijk, Milner, Fabinho, Wijnaldum, Oxlade-Chamberlain, Mane, Firmino, Salah

Subs: Lonergan, Matip, Williams, Keita, Lallana, Minamino, Origi

Pas de Robbo dans le squad :unsure:

J'espère qu'il est juste laissé au repose suite au match de mardi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans Robertson ça fait une arme en moins quand même... 

J'espère qu'il est pas blessé bordel. 

Bon match à tous ! 

Andy Robertson was left out of the squad for Saturday's clash with Bournemouth as a precaution and will be fit for the Champions League tie against Atletico Madrid, explained Jürgen Klopp.

The full-back did not feature in the matchday 18 for the Premier League contest at Anfield after feeling a minor injury – one that will not affect his availability next week.

Asked whether Robertson was not involved because of rotation or a fitness issue, Klopp told BT Sport: “Something in between.

“He would have started today but then he felt [something] slightly. But it’s all good, it will be fine for Wednesday. But not for today.

“So we didn’t want to have him on the bench and see Robbo and think, ‘Maybe we can bring you [on].’ It wouldn’t make sense today. That’s the reason and he will be fine.”

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...