Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

CL - 1/8ème de finale retour - LFCv Atlético Madrid - Mer 11 mars 21h


reds56

Messages recommandés

Ligue des Champions

Liverpool vs Atlético Madrid 
Mercredi 11 mars à  21h00 - Anfield

Diffusion sur RMC Sport 2 et BT Sport

l-atletico-de-madrid-a-tenu-tete-a-liver

Match retour de LDC contre l'Atletico pour nos Reds, après une défaite 1-0 au match aller !

Match compliqué contre une équipe horrible à jouer. Il faudra une très grande performance de la part des joueurs, associé à un très grand Anfield, pour réussir à renverser la situation et continuer à défendre notre couronne de champion d'Europe.

Henderson sera de retour et probablement titulaire. Il faudra voir si il prend la place de Fabinho ou s'il sera associé à ce dernier.

:lfcfan:

Modifié par Déplacement
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 475
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic


si on ne veut pas assister à un match très ennuyeux à cause d'une des pires équipes de football (si on peut appeler ça du football...) il faudra que nos reds mettent du rythme et surtout marquer pour faire sortir le loup du bois... et mieux le contrer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela fait du bien d'avoir un gros match à tension, avec beaucoup d'enjeu et de suspens! Cela a un peu manqué ces dernières semaines. En espérant que ça finisse bien !

Vu la forme de Fabinho, je verrais plutôt un milieu Hendo - Wij - Ox. Pour le reste, l'équipe habituelle !

Anfield sera bouillant, il faudra de préférence marquer assez vite pour ne pas qu'ils se confortent dans leur plan de jeu et prennent trop confiance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai peur que Klopp décide de continuer avec un milieu Fabinho - Henderson - Wijnaldum ou qu'il titularise Milner à la place de Fabinho 

Autant au match aller j'étais pour cette configuration pour protéger au mieux la défense mais à domicile j'espère qu'il intégrera Ox au milieu. Ses qualités de frappe et de percussion dans l'axe sont essentielles pour déstabiliser le bloc de l'Atletico. Ses tentatives de loin vont obliger les défenseurs et milieux à sortir sur lui, ce qui peut potentiellement créer des ouvertures dans leur défense que Mané, Firmino et Salah peuvent exploiter ensuite

Si on reste dans une configuration où l'on centre très souvent et sans vraiment créer de décalage au préalable, j'ai un peu peur que le schéma du match aller se reproduise 

À voir en tout cas. Je sais vraiment pas à quoi m'attendre de ce match, si ce n'est des espagnols mort de faim, qui se roulent par terre et demandent des cartons à tout bout de champ à l'arbitre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on jouera d'abord la solidité avec un milieu classique Gini Milner Fabi/Hendo et que si on se fait cueillir par un but Klopp lâchera les chevaux en faisant rentrer Ox ou Naby. Notre 11 type est largement capable de scorer sans avoir recours à un milieu qui casse les lignes, mais après si besoin il y a, je ne dirais certainement pas non.

Morata et Lemar seront absent en face mais y'aura Felix qui est de retour et le gamin est un très bon joueur capable de faire la différence presque à lui tout seul lorsqu'il est dans ses baskets. 

Klopp a parlé d'une certaine "approche" pour contourner le bloc bas adverse, je suis curieux de voir ce qu'il nous réserve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d’entendre à sur rmc sport : « nous sommes privilégiés ce soir à Leipzig avec ce stade plein à craquer, sachant que tous les autres huitièmes retour seront joués à huis clos ».
Mais qu’est ce qu’il raconte lui???

moi aussi j'ai tiqué

il raconte des conneries vu que le public sera à Anfield :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marquer très vite et surtout ne pas prendre de premier but sinon bien peur que le bus se transformera en muraille voir en boucherie avec ces espagnols et leur jeu bétonné.. Come on Reds.. YNWA 

Modifié par REDDINGUE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si un 4-2-3-1 ne serait pas nécessaire ce soir pour avoir un joueur en permanence entre les lignes. De plus ça nous permetttrait de laisser Fabinho sur le banc vu son niveau actuel. Je verrai bien Minamino qui a montré contre nous qu'il était très bon dans les petits espaces entre les lignes.

Wijnaldum - Henderson

        Minamino

Salah Firmino Mane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si un 4-2-3-1 ne serait pas nécessaire ce soir pour avoir un joueur en permanence entre les lignes. De plus ça nous permetttrait de laisser Fabinho sur le banc vu son niveau actuel. Je verrai bien Minamino qui a montré contre nous qu'il était très bon dans les petits espaces entre les lignes.

Wijnaldum - Henderson

        Minamino

Salah Firmino Mane

Je ne suis vraiment pas fan de mettre Minamino titulaire dans un match de cette importance, je trouve qu'il a encore montré très peu depuis son arrivé et n'est pas encore acclimaté au style de jeu de l'équipe.

Je verrais bien une titularisation de Milner dans le milieu au coté de Oxlade et Wijnaldum avec Hendo sur le banc, il n'a plus joué depuis 3 semaines quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas il faudra profiter de la grosse ambiance d'Anfield ce soir.. Parce que au train ou ça va avec ce fichu virus les matchs à huit clos ne vont malheursement  pas tarder pour nous aussi.. Pfff

Modifié par REDDINGUE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si un 4-2-3-1 ne serait pas nécessaire ce soir pour avoir un joueur en permanence entre les lignes. De plus ça nous permetttrait de laisser Fabinho sur le banc vu son niveau actuel. Je verrai bien Minamino qui a montré contre nous qu'il était très bon dans les petits espaces entre les lignes.

Wijnaldum - Henderson

        Minamino

Salah Firmino Mane

Pas mal cette compo mais je pense que Klopp débutera avec son 4 3 3 habituel. 

Par contre si on encaisse un but ou si à l'heure de jeu il y a 0/0 il risque de passer dans cette configuration soit avec Minamino soit avec Ox.

Modifié par stevi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si un 4-2-3-1 ne serait pas nécessaire ce soir pour avoir un joueur en permanence entre les lignes. De plus ça nous permetttrait de laisser Fabinho sur le banc vu son niveau actuel. Je verrai bien Minamino qui a montré contre nous qu'il était très bon dans les petits espaces entre les lignes.

Wijnaldum - Henderson

        Minamino

Salah Firmino Mane

Ca va dépendre du déroulement du match mais je pense pas qu'on débutera avec Minamino. Il n'a jamais été titulaire quasiment dans des matchs importants. Par contre passer dans cette compo en cours de match ça peut-être intéressant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un match à retournement de situation à Anfield !! On sais comment ça se passe ;).

J'attends un très très gros match des joueurs cadres défensifs qui ne sont pas trop au rdv en ce moment ! (Virgil, Fabi') Surtout que nous n’avons pas Ali ce soir et on connaît ses arrêts très précieux qu'il sait faire dans les matchs à enjeux !

J'espère au moins que Hendo sera présent dans le groupe rien que ça pourra remuer un peu les troupes !

Et offensivement je veux des vagues rouges ce soir !! Qu'on éclate cette équipe 3-0 merci de la visite et au revoir :D

Impatient !!!!

YNWA :lfcfan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal à être confiant pour ce soir, je sais pas j'ai l'impression que ça va être un match frustrant. J'espère de tout coeur qu'on va les éclater 3 ou 4-0 pour faire passer un gros message ! 

Felix de retour en face, ça peut faire la diff en contre, il faudra être intelligent encore une fois pour ne pas tomber dans le panneau. Il faudrait éviter de prendre un but quand même car en passer 3 à cette équipe quand on voit le match aller ça parait compliqué..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal à être confiant pour ce soir, je sais pas j'ai l'impression que ça va être un match frustrant. J'espère de tout coeur qu'on va les éclater 3 ou 4-0 pour faire passer un gros message ! 

Felix de retour en face, ça peut faire la diff en contre, il faudra être intelligent encore une fois pour ne pas tomber dans le panneau. Il faudrait éviter de prendre un but quand même car en passer 3 à cette équipe quand on voit le match aller ça parait compliqué..

 

De même, je suis vraiment pas confiant pour ce soir ... 

j'espère que ça sera du heavy métal ce soir  :trompette:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vu le match aller, donc heureux de retrouver nos Reds en CL même si la PL est top prioritaire cette année pour moi :)

J'aimerais voir Origi afin de provoquer sur le côté ou au centre et les déstabiliser, surtout que Bobby est un peu à la peine côté efficacité.

Je ne pense pas qu'Hendo jouera direct, surtout après 3 semaines sans jouer. Remplaçant oui, j'imagine, et le faire rentrer si vraiment on en a besoin.

J'ai juste peur que Madrid m'énerve surtout :mrgreen:

Bon match à tous !

Come on you Reds ! :lfcfan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...