Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

CL - 1/8ème de finale retour - LFCv Atlético Madrid - Mer 11 mars 21h


reds56

Messages recommandés

Il n'y a que moi qui n'arrive pas à être dedans ?

Je me dis qu'à terme la compétition va être suspendue/annulée alors je n'ai pas le même engouement que d'habitude :wacko:

Pareil, je suis assez emballé par ce match car je me dis que ce sera peut être la dernière face un Anfield plein cette saison. C'est dur à avaler, les choses sont allées trop rapidement et je serais dégouté de ouf si on retiendra plus cette saison comme étant celle étant jouée aux 3/4 que celle où on va peut être terminer champion.

Je suis un peu dans le match par contre car en passant on a rien à perdre et si par "miracle" la compétition se poursuit avec la diminution de la propagation du virus, on sera en lice et tout pourrait arriver.

COYR :lfcfan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 475
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

en vacances à Marrakech et prêt pour ce soir

hier des anglais sont arrivés en provenances de Manchester, pour l instant pas vu encore de maillot des reds....j espère qu' ils n étaient pas tous des fans de United...sinon avec mon maillot je risque de me faire bien chambrer jusqu' au moment où on aura la qualif😁😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hendo Gini Ox au milieu

Fabinho sur le banc, Keita même pas dans le groupe c'est inquiétant un peu. Le reste du classique avec Adrian au goal et Robbo qui revient

COYR !!!

Très contente de la présence d'Ox ! Logique pour Fabinho au vu de sa forme du moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très contente de la présence d'Ox ! Logique pour Fabinho au vu de sa forme du moment...

Oui tout à fait d'accord , Ox ,  il est vif , volontaire et a une bonne frappe de loin .. ça peut servir !

Come on reds...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Keita est encore blessé?

Apparemment non, et c'est assez frustrant. On a Milner sur le banc on a Matip sur le banc on a Fabinho sur le banc, pourquoi ajouter un joueur à caractère défensif/pressing comme Lallana au lieu de mettre Keita qui peut changer la donne par ses qualités si jamais l'Atleti marque ? 

J'adore le XI mais Keita aurait du être sur le banc, j'espère qu'on le regrettera pas en cours de match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas, par contre il a perdu son frère récemment, ce qui peut expliquer son absence contre Bournemouth et ce soir. 

Je ne suis pas sur mais je pense que c'était plutôt son cousin et qu'il s'en est miraculeusement sorti indemne, mais hospitalisé quand même pour blessures. J'avais oublié cette variable. Force à lui.

Plus qu'une demi heure! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de supporters à l'arrivée du bus! Superbe ambiance! :wub::lfcfan:

Liverpool Team Bus Emerges Through Red Smoke At Anfield

Atletico Madrid & Liverpool Team Buses Arrive At Anfield For Champions League Clash

Modifié par Tunisian Scouser
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas sur mais je pense que c'était plutôt son cousin et qu'il s'en est miraculeusement sorti indemne, mais hospitalisé quand même pour blessures. J'avais oublié cette variable. Force à lui.

Plus qu'une demi heure! 

plusieurs choses se contredisent sur le décès ou non mais c'est bien son cousin oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...