Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

CL - 1/8ème de finale retour - LFCv Atlético Madrid - Mer 11 mars 21h


reds56

Messages recommandés

  • Réponses 475
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Regarde le prochain match de l'athletico et tu verras le niveau de Llorente ce soir il sort un bout de match monstrueux. Si c'est assez pour toi, pour le comparer à notre 3 de devant c'est grave...

Ce soir cest malheureusement pas l'équipe qui joue au football qui a gagné et c'est bien triste.

Pour moi on a fait le match qui fallait en ayant mis tous les bons ingrédients jusqu'à cette fameuse 97ème minute... j'ai même pas envie de m'étendre sur le sujet Adrian tellement sa boulette tue le match... Un grand gardien te fait gagner les matchs importants on a connu ça avec Alison et ce soir on a vu ça avec Oblak.

Juste un grand coup de chapeau à Oblak qui a été monstrueux et qui mériterait de jouer dans une bien plus belle équipe que celle de l'athletico.

On va prendre un titre de PL après 30 ans et revenir en Septembre gonflé à bloc pour aller chercher une autre PL et une 7ème CL avec un effectif un peu plus étoffé.

We are Liverpool !

C’est exactement ce que je me disais quand j’étais sous la douche en train de sangloter... 

Je pense qu’il est le numéro un actuellement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, depuis au moins un mois voir 2 mois, on est nettement moins bons. On s'en sortait avec de la réussite mais dans le jeu et la maîtrise, c'est pas top.

On est plutôt cuit et c'était de toute façon impossible de faire le doublé avec un effectif aussi limité sur le banc (je parle surtout en attaque). Ce qui m'embête, c'est qu'avec Alisson, on gagne le match et Adrian a absolument pas le droit de faire ce type d'erreur et que l'Atlético a rien proposé sur ce match retour.

Mais t’es au courant qu’on a gagné la super coupe d’Europe, le championnat du monde des clubs et qu’on a littéralement marché sur tout le monde en championnat comme personne l’avait fait dans l’histoire des 5 grands championnats ??? Et tu me dis que ça fait 2 mois qu’on est « pas top ». Bien... Les gars une saison c’est fait de hauts et de bas tu peux pas être injouable pendant 10 mois quand tu joues la ldc, la premier League, les coupes, le mondial des clubs... Faudrait pas développer le syndrome de l’enfant pourri gâté et de s’offusquer des qu’on est un peu moins bons..

Oui la boulette d’Adrian nous coûte le match. Et notre inefficacité sur ce match c’est un problème aussi. Là dessus on est d’accord. Mais faut pas remettre en question notre saison sur ce match là où sur nos 2 derniers mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, depuis au moins un mois voir 2 mois, on est nettement moins bons. On s'en sortait avec de la réussite mais dans le jeu et la maîtrise, c'est pas top.

On est plutôt cuit et c'était de toute façon impossible de faire le doublé avec un effectif aussi limité sur le banc (je parle surtout en attaque). Ce qui m'embête, c'est qu'avec Alisson, on se qualifie.

 Adrian a absolument pas le droit de faire ce type d'erreur et  l'Atlético a rien proposé sur ce match retour.

100% d'accord. Normal qu'on soit pas aussi efficace quand les équipes savent à quoi s'attendre en face : la même chose depuis bientôt 3 ans, même Messi Suarez et Neymar on leur a trouvé une solution après une saison brillante. 

Le manque de plan B se fait ressentir en cette fin de saison, Origi est toujours cantonné à son aile et à part ça on a Minamino qui est loin d'être un faux 9 et qui s'adapte du mieux qu'il peut. Shaqiri blessé toute la saison et dans l'absolu c'est pas un énorme calibre. La concurrence est bénéfique pour les joueurs, si tu sais que t'as un mec derrière qui peut te piquer ta place dans le 11 après quelques matchs moyens, tu t'améliores naturellement. Fabinho a subi cette "punition" aujourd'hui et je suis certain qu'il fera de bonnes choses lors des prochaines échéances. 

Je suis impatient de commencer l'an prochain honnêtement, si on finit le job en PL on aura fait même pas notre saison mais nos 30 ans vous imaginez ! Après s'être débarrassés de cette longue pression, je suis certain qu'on commencera à innover et qu'on sera plus imprévisibles. On a un coach exceptionnel, un groupe jeune qui a faim de titres. Il n'y a pas le feu pour peu qu'on prenne un bon numéro 2 en été :lol:

J'espère que Adrian ne subira en rien le même sort que Karius, il a été héroique en début de saison mais finalement un peu en surrégime. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde le prochain match de l'athletico et tu verras le niveau de Llorente ce soir il sort un bout de match monstrueux. Si c'est assez pour toi, pour le comparer à notre 3 de devant c'est grave...

Ce soir cest malheureusement pas l'équipe qui joue au football qui a gagné et c'est bien triste.

Pour moi on a fait le match qui fallait en ayant mis tous les bons ingrédients jusqu'à cette fameuse 97ème minute... j'ai même pas envie de m'étendre sur le sujet Adrian tellement sa boulette tue le match... Un grand gardien te fait gagner les matchs importants on a connu ça avec Alison et ce soir on a vu ça avec Oblak.

Juste un grand coup de chapeau à Oblak qui a été monstrueux et qui mériterait de jouer dans une bien plus belle équipe que celle de l'athletico.

On va prendre un titre de PL après 30 ans et revenir en Septembre gonflé à bloc pour aller chercher une autre PL et une 7ème CL avec un effectif un peu plus étoffé.

We are Liverpool !

Non mais le but c'est pas de dire que Llorente il est génial je le veux. Mais juste pour dire qu'un joueur pro se doit de la mettre au fond quand il a une occas. Nos attaquant il leur en faut 10.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais le but c'est pas de dire que Llorente il est génial je le veux. Mais juste pour dire qu'un joueur pro se doit de la mettre au fond quand il a une occas. Nos attaquant il leur en faut 10.

Nos attaquants luttent au milieu d'une défense à 7, Llorente ce soir il a de l'espace mais tu lui met 2 lignes de 4 il en met pas un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nos attaquants luttent au milieu d'une défense à 7, Llorente ce soir il a de l'espace mais tu lui met 2 lignes de 4 il en met pas un.

Une position de tir est une position de tir, que tu est galérer pour y arriver ou non.

Modifié par skum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

100% d'accord. Normal qu'on soit pas aussi efficace quand les équipes savent à quoi s'attendre en face : la même chose depuis bientôt 3 ans, même Messi Suarez et Neymar on leur a trouvé une solution après une saison brillante. 

Le manque de plan B se fait ressentir en cette fin de saison, Origi est toujours cantonné à son aile et à part ça on a Minamino qui est loin d'être un faux 9 et qui s'adapte du mieux qu'il peut. Shaqiri blessé toute la saison et dans l'absolu c'est pas un énorme calibre. La concurrence est bénéfique pour les joueurs, si tu sais que t'as un mec derrière qui peut te piquer ta place dans le 11 après quelques matchs moyens, tu t'améliores naturellement. Fabinho a subi cette "punition" aujourd'hui et je suis certain qu'il fera de bonnes choses lors des prochaines échéances. 

Je suis impatient de commencer l'an prochain honnêtement, si on finit le job en PL on aura fait même pas notre saison mais nos 30 ans vous imaginez ! Après s'être débarrassés de cette longue pression, je suis certain qu'on commencera à innover et qu'on sera plus imprévisibles. On a un coach exceptionnel, un groupe jeune qui a faim de titres. Il n'y a pas le feu pour peu qu'on prenne un bon numéro 2 en été :lol:

J'espère que Adrian ne subira en rien le même sort que Karius, il a été héroique en début de saison mais finalement un peu en surrégime. 

Très bonne analyse sur le manque de profondeur du banc. Nos trois de devants ne se remettent pas suffisamment en cause vu qu'ils ne sont pas vraiment concurrencé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros match de toute l'équipe ce soir, sauf Adrian. Malheureusement ce soir c'est lui qui pénalise tout le groupe, pas d'autres excuses. 

Alisson absent, fabinho pas à 100%, Mané non plus, keita 60 millions on le voit jamais.. Firmino hormis son but c'est pas la grande forme cette saison. Bref l'équipe est pas à 100% aujourd'hui. 

Cette équipe est en fin de course, 2 finales de cl, 2ème de pl et cette année champion. . Il faut revivifier le milieu de terrain techniquement et trouver un vrai 9 pour redynamiser le groupe.

Sa joue long constamment, sa saute le milieu de terrain et cherche salah 8 fois sur 10 qui soit dribble soit décale taa pour un centre. 

Y'a que salah qui dribble dans cette équipe, et Mané quand il s'énerve un peu... Nos milieu élimine rarement par le dribble ou par des passes. Et surtout aucun frappeur hors surface !! 

Y'a pas salah dans notre équipe oulala on ferait de la peine à voir. 

Clairement faut trouver un remplaçant voir 2 pour keita digne de ce nom pour animer l'attaque. 

Idem pour Firmino. Très élégant et classe mais trop inconstant, plante pas. Faut arrêter de faire dans le social avec lui. faut un vrai profil 9 l'année prochaine. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’endosse la responsabilité de la défaite les gars. Quand je suis parti sortir le chien, on était à 2-0, je reviens et on est à 2-2. (le pire c’est que c’est vrai. 
La frustration et la déception sont immenses, surtout en tant que tenant du titre. Il nous reste de belles pages à écrire cette saison. 
YNWA

BORDEL MAIS SORTIR LE CHIEN PENDANT UN PROLONGATION MEC

blasphème 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Karius, Alisson, Oblak, Adrian... On voit l'importance du gardien et son influence dans les moments importants. Je ne vais pas trop le blâmer car c'est vrai que c'est un N°2 et qu'il a fait largement le boulot en début de saison, mais Adrian nous plombe clairement la qualif. Je pense que l'Atletico ne revient jamais sans son erreur.

Sinon c'est très personnel, mais je ne digère pas mal cette non qualification. Il fallait bien que ça arrive après 3 campagnes européennes sous Klopp où on a toujours été en finale. Puis surtout, on va aller chercher la PL après 30 ans d'attente ! On vient tout de même de vivre 2 saisons exceptionnelles, il ne faut pas être trop pourris gâtés.  

Après bien sûr, il faudra continuer à aller chercher des trophées l'an prochain pour capitaliser sur notre magnifique équipe et période.

Sinon pour ceux qui veulent vendre Salah, ça me sidère. Ok il n'est pas toujours parfait et même agaçant à être égoïste et à croquer. Malgré tout, ça reste un joueur de classe mondiale qui bat plein de records de buts du club, devant des Suarez, Torres ou Fowler. Je crois que certains vivent un peu sur une autre planète. Il passe parfois à côté mais c'est surtout un magnifique joueur qui fait une carrière chez nous qui est juste exceptionnelle. Perso j'étais content qu'il nous rejoigne mais je n'aurais pas imaginé qu'il finirait avec une telle influence et de telles stats. Alors oui les stats ne font pas tout, mais au bout d'un moment, il faut aussi se rendre compte que les chiffres de Mo sont dingues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros match de toute l'équipe ce soir, sauf Adrian. Malheureusement ce soir c'est lui qui pénalise tout le groupe, pas d'autres excuses. 

Alisson absent, fabinho pas à 100%, Mané non plus, keita 60 millions on le voit jamais.. Firmino hormis son but c'est pas la grande forme cette saison. Bref l'équipe est pas à 100% aujourd'hui. 

Cette équipe est en fin de course, 2 finales de cl, 2ème de pl et cette année champion. . Il faut revivifier le milieu de terrain techniquement et trouver un vrai 9 pour redynamiser le groupe.

Sa joue long constamment, sa saute le milieu de terrain et cherche salah 8 fois sur 10 qui soit dribble soit décale taa pour un centre. 

Y'a que salah qui dribble dans cette équipe, et Mané quand il s'énerve un peu... Nos milieu élimine rarement par le dribble ou par des passes. Et surtout aucun frappeur hors surface !! 

Y'a pas salah dans notre équipe oulala on ferait de la peine à voir. 

Clairement faut trouver un remplaçant voir 2 pour keita digne de ce nom pour animer l'attaque. 

Idem pour Firmino. Très élégant et classe mais trop inconstant, plante pas. Faut arrêter de faire dans le social avec lui. faut un vrai profil 9 l'année prochaine. 

 

Rassure moi tu blagues là ? Tu parles pas sérieusement ? C’est aberrant de lire ça j’ai du mal à y croire... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une position de tir est une position de tir, que tu est galérer pour y arriver ou non.

Je ne suis pas d'accord avec ça. lorsque Salah dribble 4 défenseurs dans la surface puis frappe au dessus par exemple, il rate sa frappe justement car il a très peu de temps pour s'ajuster et penche son corps légèrement en arrière car il n'a pas l'espace et le temps de placer son pied d'appui parfaitement.

Llorente à un espace monstre et à juste un défenseur à mettre à distance alors qu'il est sur le recul, ça lui permet une frappe plus sereine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec vous, on va pas la gagner tous les ans... Mais bon on à été largement meilleur que Madrid sur ce match, c'était pas le même sport sans déconner...

J'ai trouvé Salah, Mané énormes perso, dans le jeu en tout cas. Dans la finition moins.

Hendo en captain et Ox impressionnant de percussion. 

Y'a du positif c'est indéniable mais se faire sortir comme ça... En perdant à Anfield après un match pareil et contre une équipe qui ne joue pas.... 

Allez un cuillère de cyanure et au lit. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais au niveau du jeu jusqu'au but de Llorente l'Atletico n'a pas vu le jour, faut être sérieux. On mène 2-0 contre une defense soit disant monstrueuse, et on aurait pu en mettre d'autre s'il y avait eu de la qualité dans le dernier geste (et un brin de chance). Des décalages il y en a eu pleins, et de la 75eme a la 95eme Leur defense a disparu. Salah leur a fait très mal, Mane aurait pu la mettre, Robbo sur le poteau, etc. Non vraiment au niveau du jeu il y avait de la qualité et on a bien bougé cette defense. 

Manque de profondeur ok c'est sûr, mais ce match là je ne vois pas comment ne pas incriminer Adrian. Dans le déroulement du match c'est clairement le moment où tout bascule. C'est plus la differemce différence entre les gardiens qui fait le match, plus que la profondeur de banc. Apres l'erreur ,niveau mental l'équipe a pris un sacré coup, ils n'ont pas reussi a s'en relever.. C'est ce qui est un peu dommage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Karius, Alisson, Oblak, Adrian... On voit l'importance du gardien et son influence dans les moments importants. Je ne vais pas trop le blâmer car c'est vrai que c'est un N°2 et qu'il a fait largement le boulot en début de saison, mais Adrian nous plombe clairement la qualif. Je pense que l'Atletico ne revient jamais sans son erreur.

Sinon c'est très personnel, mais je ne digère pas mal cette non qualification. Il fallait bien que ça arrive après 3 campagnes européennes sous Klopp où on a toujours été en finale. Puis surtout, on va aller chercher la PL après 30 ans d'attente ! On vient tout de même de vivre 2 saisons exceptionnelles, il ne faut pas être trop pourris gâtés.  

Après bien sûr, il faudra continuer à aller chercher des trophées l'an prochain pour capitaliser sur notre magnifique équipe et période.

Sinon pour ceux qui veulent vendre Salah, ça me sidère. Ok il n'est pas toujours parfait et même agaçant à être égoïste et à croquer. Malgré tout, ça reste un joueur de classe mondiale qui bat plein de records de buts du club, devant des Suarez, Torres ou Fowler. Je crois que certains vivent un peu sur une autre planète. Il passe parfois à côté mais c'est surtout un magnifique joueur qui fait une carrière chez nous qui est juste exceptionnelle. Perso j'étais content qu'il nous rejoigne mais je n'aurais pas imaginé qu'il finirait avec une telle influence et de telles stats. Alors oui les stats ne font pas tout, mais au bout d'un moment, il faut aussi se rendre compte que les chiffres de Mo sont dingues.

👍👏👏

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais le but c'est pas de dire que Llorente il est génial je le veux. Mais juste pour dire qu'un joueur pro se doit de la mettre au fond quand il a une occas. Nos attaquant il leur en faut 10.

salah c’est 70 buts en 100 matches de championnat, 3 saisons de suite à mini 20 buts, 2 fois meilleur buteur du championnat. Mais t’as raison il vendange trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros match de toute l'équipe ce soir, sauf Adrian. Malheureusement ce soir c'est lui qui pénalise tout le groupe, pas d'autres excuses. 

Alisson absent, fabinho pas à 100%, Mané non plus, keita 60 millions on le voit jamais.. Firmino hormis son but c'est pas la grande forme cette saison. Bref l'équipe est pas à 100% aujourd'hui. 

Cette équipe est en fin de course, 2 finales de cl, 2ème de pl et cette année champion. . Il faut revivifier le milieu de terrain techniquement et trouver un vrai 9 pour redynamiser le groupe.

Sa joue long constamment, sa saute le milieu de terrain et cherche salah 8 fois sur 10 qui soit dribble soit décale taa pour un centre. 

Y'a que salah qui dribble dans cette équipe, et Mané quand il s'énerve un peu... Nos milieu élimine rarement par le dribble ou par des passes. Et surtout aucun frappeur hors surface !! 

Y'a pas salah dans notre équipe oulala on ferait de la peine à voir. 

Clairement faut trouver un remplaçant voir 2 pour keita digne de ce nom pour animer l'attaque. 

Idem pour Firmino. Très élégant et classe mais trop inconstant, plante pas. Faut arrêter de faire dans le social avec lui. faut un vrai profil 9 l'année prochaine. 

 

Keita c'est vraiment un problème qui nécessite de le remplacer la saison prochaine.

J'admets que c'est facile de dire cela maintenant mais je n'ai jamais compris la vente de Mignolet, surtout pour prendre à la place un gardien qui n'avait jouer que 6 matchs avec West Ham en 2 ans (sauf erreur de ma part) 

Un renouvellement de l'effectif s'imposera lors du mercato. 

Cela n'enlève en rien notre saison exceptionnelle en championnat. Ce titre on l'attend depuis tellement longtemps. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Karius, Alisson, Oblak, Adrian... On voit l'importance du gardien et son influence dans les moments importants. Je ne vais pas trop le blâmer car c'est vrai que c'est un N°2 et qu'il a fait largement le boulot en début de saison, mais Adrian nous plombe clairement la qualif. Je pense que l'Atletico ne revient jamais sans son erreur.

Sinon c'est très personnel, mais je ne digère pas mal cette non qualification. Il fallait bien que ça arrive après 3 campagnes européennes sous Klopp où on a toujours été en finale. Puis surtout, on va aller chercher la PL après 30 ans d'attente ! On vient tout de même de vivre 2 saisons exceptionnelles, il ne faut pas être trop pourris gâtés.  

Après bien sûr, il faudra continuer à aller chercher des trophées l'an prochain pour capitaliser sur notre magnifique équipe et période.

Sinon pour ceux qui veulent vendre Salah, ça me sidère. Ok il n'est pas toujours parfait et même agaçant à être égoïste et à croquer. Malgré tout, ça reste un joueur de classe mondiale qui bat plein de records de buts du club, devant des Suarez, Torres ou Fowler. Je crois que certains vivent un peu sur une autre planète. Il passe parfois à côté mais c'est surtout un magnifique joueur qui fait une carrière chez nous qui est juste exceptionnelle. Perso j'étais content qu'il nous rejoigne mais je n'aurais pas imaginé qu'il finirait avec une telle influence et de telles stats. Alors oui les stats ne font pas tout, mais au bout d'un moment, il faut aussi se rendre compte que les chiffres de Mo sont dingues.

Qui a dit ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salah c’est 70 buts en 100 matches de championnat, 3 saisons de suite à mini 20 buts, 2 fois meilleur buteur du championnat. Mais t’as raison il vendange trop.

Ben il marque beaucoup parce qu'il a beaucoup d'occas, mais son taux de conversion est très maigre, regarde les chiffres.

Modifié par skum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...