Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

CL - 1/8ème de finale retour - LFCv Atlético Madrid - Mer 11 mars 21h


reds56

Messages recommandés

Personne n'en parle mais outre la boulette D'Adrian on perd la qualif sur le match allez pas sur le retour je pense... C'est dommage.

Bref. On se remobilise. On va allez chercher le titre au plus vite en espérant éviter le huis clos pour le feter devant les supporter. Et on prepzrez des maintenant l'année prochaine. On sera encore plus fort je l'annonce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 475
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tu as raison dans ce que tu dis. cette élimination n'enlève rien à notre saison. Si on était à 3 points de City elle passerait bcp mieux cette élimination. Perso je suis juste déçu de sortir comme ça, sur une boulette qui tue le match. J'ai la même frustration que la finale contre le Réal. Perso j'aurais préféré en prendre 3 en première mi temps en se prenant une leçon de football que de sortir la dessus

Si tu critiques la finition de Salah mais que tu veux prendre Sancho tu vas tomber de très très très haut. Je sais que c'est la hype du moment et qu'il est excellent mais bon il ne faut pas non plus répéter aveuglement ce que la presse raconte

J'aurais pas dit mieux que tes 3 derniers post. Je te rejoins à 100% 🙏:respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant cette double confrontation j'avais donné mon avis sur l'atletico, étant un suiveur attentif de la liga..... Et bien je maintien tout ce que j'ai dit.

C'est réellement l'alignement des planètes pour eux cette qualif. J'adore le cholissimo pour ce qu'il a apporté au football. Il a permis de rééquilibrer les choses à une époque ou le guardiolisme définissait le foot. Mais sérieusement on ne peut même pas parler de la victoire du Cholissimo sur le Gegenpressing , mais plutôt de l'alignement de facteurs défavorables pour nous , et à l'inverse de facteurs favorables pour eux. 

Llorente, avant cette double confrontation est peut LA déception de la saison du coté madrilène.... et là il sort de nulle part. 

Aucune animosité dans ce que je dis, il ont mis leur tripes sur le terrain et fait déjouer la logique. Bien joué à eux et j'espère que cette qualif sera un déclic pour leur offrir une belle fin de saison. Mai sérieusement il n'y a pas de conclusion alarmistes à tirer de cette élimination. Peut être un douloureux retour sur terre pour certain tout au plus.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a quel moment j ai critiqué bobby la ?

on parle de salah hein 

bobby on sait tous ce qu il apporte et ce qu il a fait et qu il fait 

par contre en ce moment gros gros problème de confiance

ah bon ? Pourtant tu as demandé s'il était blessé entre la 5ème et la 13ème journée et tu as dit qu'avec un autre 9 il serait direct sur le banc. C'est pas critiqué ça ? Lol

C'est sur qui faut aller un peu plus loin que les stats et comprendre un peu le foot pour voir qu'il est hyper important dans notre 11 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bon ? Pourtant tu as demandé s'il était blessé entre la 5ème et la 13ème journée et tu as dit qu'avec un autre 9 il serait direct sur le banc. C'est pas critiqué ça ? Lol

C'est sur qui faut aller un peu plus loin que les stats et comprendre un peu le foot pour voir qu'il est hyper important dans notre 11 !

heu tu confonds la ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain que la nuit fut compliquée, j'en ai fait des cauchemars... Passer d'une joie immense à une déception totale ça m'a foutu un de ces mal de tronche... Mais j'ai un peu plus de recul ce matin. 

C'est vrai qu'on aurait clairement du plier ce match avant les prolongs mais voilà, on a pas su le faire et on est tomber sur un des meilleurs gardiens du monde. L'erreur d'Adrian nous coûte la qualif très clairement. 

Mais je n'arrive pas à en vouloir à qui que ce soit, comme Klopp d'ailleurs dans sa réaction d'après match. C'est totalement immerite sur les 2 matchs mais c'est malheureusement le foot. On a totalement roulé sur l'athletico hier, suffisait de voir la panique de Simeone sur le banc pour le comprendre. Ils ont complètement subi les 2 rencontres, c'est un miracle s' ils s'en sortent.

Notre milieu de terrain a été exceptionnel. Wij, Ox et Hendo ont livré un putain de match. Malgré le fait qu'on a vendangé devant, à 2-0 le boulot était fait. La défaite vient d'Adrian et de notre défense, mais ça doit être ultra compliqué quand ta défense n'est mis à contribution qu'une dizaine de minutes en 2 matchs. Pareil pour Adrian, le mec se gele les couilles et n'a rien à faire en plus de 2h, ajouté au fait qu'il n'a pas le niveau LDC et qu'il n'est qu'un numéro 2 et voilà ce que ça donne.

On reviendra encore plus fort la saison prochaine. Il faut effectivement de la concurrence devant et remplacer Keita, pour le reste pas touche. Il n'y a pas de débat sur Salah et Firmino faut arrêter les conneries. Ce dernier est intouchable, c'est un des plus beaux joueurs qu'il m'est était donné de voir et certains ont très bien expliqué son rôle importantissime dans l'équipe. Recruter un vrai 9,un vrai tueur, OK, mais sur le banc, pas touche à Bobby. Virgil se repose trop sur ses acquis, le 2e but est pour lui, il ne doit pas laisser autant de marche de manœuvre à l'attaquant. 

On a fait 90 minutes de très haute volée hier. On perd cette double confrontation sur la match aller pour moi, et sur l'absence d'Allison qui arrive au plus mauvais moment. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem j'ai suivi William comme un idiot. Désolé :D

pas de souci !!

par contre je vous suis ceux qui crache sur bobby....

tu peux pas empêcher les critiques non fondés quand je vois que certains veulent vendre salah le joueurs le plus décisif du club 27 passes 70 but 100 match depuis ian rush je pose beaucoup de question ....

Enfin bon 15 jours Max le titre et tout le monde sera redevenu copain hein !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Alors c’est pas méchant et je veux pas être donneur de leçons mais je crois que tu comprends pas bien le style de jeu de l’équipe depuis que klopp est là. Résumer Firmino à des stats c’est ne pas comprendre le joueur qu’il est... sans lui mané et salah marqueraient pas autant, l’équipe ne presserait pas si haut et récupérerait pas autant de ballons, on trouverait pas nos ailiers dans la profondeur comme on peut le faire. Ses décrochements son pressing sa capacité à garder le ballon, à jouer en une touche... je comprends pas comment on peut pas voir qu’il est indispensable à l’équipe.. C’est simple tu retires firmino ton équipe joue plus pareil. Sans lui t’es pas champion d’Europe et tu deviens pas champion d’Angleterre. Mets un 9 plus « buteur » et tu fous en l’air tout le travail de klopp depuis qu’il est là. C’est simple des joueurs du style de firmino tu peux chercher en Europe t’en as pas un.
Et faut arrêter de sortir des stats qui n’ont aucun sens. Je sais que c’est très à la mode et ça fait bien dans des conversations mais le football c’est pas que des stats. On s’en contre fout des buts et des passés dé. Au bout d’un moment faut regarder les matches pour se rendre compte du boulot qu’il fait. 

Sans lui salah et Mané marquerai pas autant ? Lol arrête Firmino à pas donné 150 passes décisives à Mané et Salah en 3 saisons.Firmino est entouré de deux extraterrestres, d'un milieu à 3 dopés à je ne sais quelles substances, deux latéraux ayant chacun 3 poumons. Alors oui il fait les liens au niveau de l'axe en appui remise une touche décroche et il le fait admirablement bien. Mais faut arrêter de dire que en Europe y'en à pas un qui peut faire aussi bien que lui, la grosse blague. Y'a meilleur que Firmino à son poste, pas 1 pas 2. Au moins 5 ou 6. 

On minimise toujours les exploits de Mané et Salah, par contre eux les stats comptent et chaque week-end on s'empresse de tomber sur l'égyptien à chaque geste manqué.

Alors ils ont le même métier joue en attaque mais pas le même traitement de faveur.

J'attends donc tes stats "qui ont du sens"

Nombre de décrochage amenant le décalage du bloc équipe adverse menant sur un but de Salah ou Mané ?

Pressing tout terrain sur le 6 adverse ? Firmino cette saison 5 interceptions...

J'attends tes stats qui ont du sens. 

Oui ont s'en fou des buts et passes, pardi on joue au foot, quelle importance surtout pour un joueur offensif payer des centaines de milliers de livres par semaine dont c'est la mission numéro 1.

Demande a Firmino si il est satisfait de ses perf er si son moral est au beau fixe. Uk te dira j'ai envie de marquer plus de buts mais je n'y arrive pas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te dis que c’est pas un joueur de stats, et tu me sors ses stats de la saison 🤷🏼‍♂️
 

J'adore !

Ah non désolé bobby c'est pas un joueur de stats ! Mdrr. 

Même un numéro 6 bosseur dans l'ombre de toute l'équipe est soumis à la stats. 

Dans ton travail on ne mesure pas tes performances ? Ton employeur te verse un salaire car tu participes a rendre la vie des autres moins pénible ou pour ta production personnelle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore !

Ah non désolé bobby c'est pas un joueur de stats ! Mdrr. 

Même un numéro 6 bosseur dans l'ombre de toute l'équipe est soumis à la stats. 

Dans ton travail on ne mesure pas tes performances ? Ton employeur te verse un salaire car tu participes a rendre la vie des autres moins pénible ou pour ta production personnelle ?

Non mais Bobby est un joueur à part, irremplaçable, il sublime les autres, sans être forcément à la conclusion directement. Tu peux sortir les stats qui vont dans ton sens, on peut au final faire dire n'importe quoi à des statistiques.

Comme disait je ne sais plus qui, "si tu regardes le match, tu ne verras pas Firmino mais si tu te concentres sur Firmino, tu verras tout le match" 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec le joueur de la Juventus contaminé, pas sûr que la compétition puisse aller au bout.....donc on devrait rester le tenant du titre😁

Après en championnat cela vaut aussi...😓😓 pourvu que l on prenne 6 points rapidemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Bobby est un joueur à part, irremplaçable, il sublime les autres, sans être forcément à la conclusion directement. Tu peux sortir les stats qui vont dans ton sens, on peut au final faire dire n'importe quoi à des statistiques.

Comme disait je ne sais plus qui, "si tu regardes le match, tu ne verras pas Firmino mais si tu te concentres sur Firmino, tu verras tout le match" 

exactement 

ce mec joue comme un 10 avec une finition de renard profil atypique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore !

Ah non désolé bobby c'est pas un joueur de stats ! Mdrr. 

Même un numéro 6 bosseur dans l'ombre de toute l'équipe est soumis à la stats. 

Dans ton travail on ne mesure pas tes performances ? Ton employeur te verse un salaire car tu participes a rendre la vie des autres moins pénible ou pour ta production personnelle ?

Ok champion. 
Garde tes certitudes en carton, heureusement que Klopp a une vision du jeu de Firmino bien plus juste que la tienne. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai adoré la réaction de Klopp : "In the end they scored two more goals and we didn’t, so we lost both games – congratulations to Atletico, they are through. I said it now already to pretty much all TV stations, I am really an under-average loser, to be honest. At least tonight, if I would say all the things I have in my mind I would look like the worst loser in the world, so I best stop here."   :lol:

Moi, perso, j'ai trouvé qu'on avait fait un très grand match hier.

Quelle performance !!! Anfield en feu etc. 

Hendo et Gini fabuleux au milieu, Robbo et TAA à fond, Momo et Sadio en mode "je m'arrête jamais" etc

Bref, tout était réuni et ça s'est joué à très peu. A un détail.... comme souvent.

Bien sûr, j'en ai voulu à Adrian toute la soirée.

Mais on pourrait aussi dire que les tirs de Ox, Mo, Sadio, TAA etc etc n'ont pas toujours été bons contrairement aux 2 frappes de Llorente.

Ca se joue là aussi où on a manqué de justesse devant le but, pas eux.

Mais c'est fini et je préfère retenir le match fabuleux de nos Reds contre cette équipe dégueulasse de l'Atletico qui ne cherche même pas à construire parfois et qui dégage dans les tribunes. Elle est loin l'époque où ils avaient un peu de panache avec Torres, Grizou and co...

Bravo à l'Atletico qui a réussi à nous battre et s'est qualifié. Point barre. 

Je suis toujours aussi fier de supporter nos Reds, et encore plus après avoir vu hier comment on joue contre une équipe qui est la négation du beau jeu au profit d'une défense hyper bétonnée et d'un ultra-réalisme chiant. Je n'aimerais pas être un supporter de l'Atletico, même ce matin.

YNWA et avant vers la PL :5times:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans lui salah et Mané marquerai pas autant ? Lol arrête Firmino à pas donné 150 passes décisives à Mané et Salah en 3 saisons.Firmino est entouré de deux extraterrestres, d'un milieu à 3 dopés à je ne sais quelles substances, deux latéraux ayant chacun 3 poumons. Alors oui il fait les liens au niveau de l'axe en appui remise une touche décroche et il le fait admirablement bien. Mais faut arrêter de dire que en Europe y'en à pas un qui peut faire aussi bien que lui, la grosse blague. Y'a meilleur que Firmino à son poste, pas 1 pas 2. Au moins 5 ou 6. 

On minimise toujours les exploits de Mané et Salah, par contre eux les stats comptent et chaque week-end on s'empresse de tomber sur l'égyptien à chaque geste manqué.

Alors ils ont le même métier joue en attaque mais pas le même traitement de faveur.

J'attends donc tes stats "qui ont du sens"

Nombre de décrochage amenant le décalage du bloc équipe adverse menant sur un but de Salah ou Mané ?

Pressing tout terrain sur le 6 adverse ? Firmino cette saison 5 interceptions...

J'attends tes stats qui ont du sens. 

Oui ont s'en fou des buts et passes, pardi on joue au foot, quelle importance surtout pour un joueur offensif payer des centaines de milliers de livres par semaine dont c'est la mission numéro 1.

Demande a Firmino si il est satisfait de ses perf er si son moral est au beau fixe. Uk te dira j'ai envie de marquer plus de buts mais je n'y arrive pas. 

en fait faudrait que tu comprennes qu’il y a pas que les buts et passe dé qui compte dans le foot. Y’a des gestes des décalages des déplacements qui sont tout aussi importants et qui justement amènent des buts et des passés dé.

mes stats qui ont du sens ? Mais j’ai pas besoin de stats pour trouver un joueur bon ou pas. J’ai juste à regarder le match et voir ce qu’il apporte à l’équipe. J’ai l’impression que pour toi c’est difficile d’où tes raisonnements absurdes. Tu raisonnes qu’en terme de buts tu réduis tout ce que fais firmino dans le jeu. Forcément tu peux pas te rendre compte de son importance. 
Enfin en te cultivant un peu footballlistiquement parlant tu te rendras compte qu’il existe des joueurs qui ont des stats « banales » mais qui sont des joueurs exceptionnels. Firmino en fait parti.

tiens par curiosité t’iras voir les stats de Zidane quand il était joueur. Attention je compare pas les 2 loin de là. Juste regarde les stats de zidane et tu me diras combien de fois il fait plus de 15-20 passes dé par saison. Vu qu’il y a que ça qui t’attire. si je suis ton raisonnement simpliste Zidane c’était bof en 10 non ? Pas énormément de passes dé, peu de buts ? Surcoté le type.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore !

Ah non désolé bobby c'est pas un joueur de stats ! Mdrr. 

Même un numéro 6 bosseur dans l'ombre de toute l'équipe est soumis à la stats. 

Dans ton travail on ne mesure pas tes performances ? Ton employeur te verse un salaire car tu participes a rendre la vie des autres moins pénible ou pour ta production personnelle ?

T'es un troll c'est pas possible autrement 

Quand absolument tout le monde dit l'inverse de toi il faudrait peut être te remettre en question, réfléchir et avouer sa connerie.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait faudrait que tu comprennes qu’il y a pas que les buts et passe dé qui compte dans le foot. Y’a des gestes des décalages des déplacements qui sont tout aussi importants et qui justement amènent des buts et des passés dé.

mes stats qui ont du sens ? Mais j’ai pas besoin de stats pour trouver un joueur bon ou pas. J’ai juste à regarder le match et voir ce qu’il apporte à l’équipe. J’ai l’impression que pour toi c’est difficile d’où tes raisonnements absurdes. Tu raisonnes qu’en terme de buts tu réduis tout ce que fais firmino dans le jeu. Forcément tu peux pas te rendre compte de son importance. 
Enfin en te cultivant un peu footballlistiquement parlant tu te rendras compte qu’il existe des joueurs qui ont des stats « banales » mais qui sont des joueurs exceptionnels. Firmino en fait parti.

tiens par curiosité t’iras voir les stats de Zidane quand il était joueur. Attention je compare pas les 2 loin de là. Juste regarde les stats de zidane et tu me diras combien de fois il fait plus de 15-20 passes dé par saison. Vu qu’il y a que ça qui t’attire. si je suis ton raisonnement simpliste Zidane c’était bof en 10 non ? Pas énormément de passes dé, peu de buts ? Surcoté le type.

Non mais rien qu'en prenant les déplacements sans ballon qui crées des espaces et des occasions de but, et qui bien sur ne sont pas "statisticable" son argumentation tombe à l'eau. 

Et c'est juste un petit point parmi tant d'autre comme les replis défensifs (tu nous sors 5 interceptions alors celle là j'aimerais bien là voir), les avant dernières passes, se débarasser de 2 joueurs sur un contrôle pour faire avancer le jeu, etc.…

Bref, un conseil pour ce troll, tu devrais arreter un peu d'aller sur footmercato ou regarder téléfoot et te mettre devant les matchs de Liverpool un peu plus souvent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon petite gueule de bois ce matin

on a failli exploser le coffre fort madrilène

notre manque de réalisme plus la classe oblak  font qu'on reste a quai

il est vrai que la boullettte d Adrian n'arrange rien

dommage

on a plus l'habitude perdre    ca fait drôle

a l'Année prochaine

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On était au moins une trentaine à la manufacture sur Lille pour vivre l'événement. 

On a vu un beau match de foot et passé une soirée riche en émotion.

Malheureusement, pour une fois, la chance ne nous a pas sourit et la compétition s'arrête pour nous pour la première fois depuis klopp, depuis 3 ans.

Je tiens à féliciter quand même nos joueurs, ils ont sorti une sacré perf quand même et l'élimination est aussi cruelle qu'immérité.

J'ai trouvé Ox excellent, Wij à un niveau incroyable (c'est pas possible il choisit ses matchs), le retour du captain a fait du bien, et Mo' très bon surtout pour éliminer et impressionnant au duel (le mec ne tombe jamais!)

Déçu de lire ici ou entendre hier des gens cracher sur Adrian, alors ok il nous fait deux boulettes qui coûtent cher en deux matchs à élimination directe mais quand même... Pour rappel il s'agit du numéro 2, il nous a déjà bien dépanné et surtout vous avez la mémoire courte! On a eu Karius, la finale de la LDC et ses deux boulettes dignes d'un bug fifa, les 6m envoyé directement en corner pour l'adversaire, les coup franc plein axe encaissé... Et puis merde on est les supporters de liverpool pas ceux du barça à cracher sur un joueur dès qu'il rate 1 ou 2 match

On se doutait bien qu'on ne peut pas toujours gagner, mais toujours fier d'être reds, encore plus avec la perf incroyable d'hier.

Il vaut mieux être supporter de Liverpool pour vivre ce genre de rencontre plutôt que de l'atletico et voir une équipe digne des pires équipes de quartier ou pleureuses non? (sauf si t'as pas la télé et que tu suis le score des matchs sur une appli...)

Il nous reste ce titre à aller chercher, le dernier c'était 15 jours avant ma naissance, alors cette fois on va en profiter tant pis pour la CL ^^

YNWA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi il est clair qu'Adrian nous fout dedans avec ce mauvais dégagement ... Mais franchement ça faisait quelques semaines que je n'avais pas vu les reds jouaient comme ça et ça fait du bien !

Mo a été le plus remuant des 3 je trouve et c'est sur qu'il loupe toujours ses frappes ou passe clés parfois mais s'il réussissait toutes ses actions il serait au niveau qu'il avait lors de sa première saison quand tout lui réussissait !

Bobby 1ère pas trop dedans mais en 2 ème bien meilleur toujours trop fort !

Par contre j'ai trouvé Sadio vraiment pas bon hier soir ! Certes il a couru et récupéré des ballons, mais ce n'est pas ce qu'on lui demande en premier ... Dans le jeu tellement de déchets c’était impressionnant ! Il n'arrivait à rien et pourtant il a failli mettre le but de l'année ..

Klopp l'a dis, il fallait marquer ce 2 ème dans les 90 min et pourtant on en a eu des occasions !!! La différence s'est faite sur les gardiens. Oblak c'est pas humain le match qu'il a fait.

Enfin bref oui on a le championnat cette saison mais quand tu vois le déroulement de ce huitième de finale ça fait chier de sortir de cette manière là et surtout contre cette équipe ! On aurait pu faire au moins un petit tour en plus, en tout cas les joueurs le méritaient j'ai retrouvé notre équipe de fou furieux qui asphyxie son adversaire et ne voit pas la chique.

YNWA :lfcfan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...