Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

CL - 1/8ème de finale retour - LFCv Atlético Madrid - Mer 11 mars 21h


reds56

Messages recommandés

  • Réponses 475
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

https://soundcloud.com/vudubancpodcast/dortmund-sendort-et-paris-sen-tire-liverpool-tire-mais-latletico-sen-sort

 

Bon voilà l'analyse de vu du banc, encore une fois ils sont très juste dans tout ce qu'ils disent.

Merci je vais écouter ça plutôt que ce commentaire de comptoir de l'after rmc avec fred "rigolus" hermel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je préfère perdre en ayant joué comme ça au taquet les couilles à la main que perdre en s'étant fait défoncer comme contre watford 

on ne pouvait pas aller au bout de toute façon , on a joué à un régime à 200 % en PL avec le résultat qu'on constate , donc on ne pouvait pas aller au bout de la compét, on voyait bien que la fatigue commence à se faire sentir .

ce qui me fout les boules c'est que ce soit contre l'atletico , tout ce que je déteste dans le foot , aussi bien leur coach que leurs joueurs , ils n'iront pas très loin de toute façon , et puis si la CL s'arrête elle n'ira à personne .... 

Hendo est pour moi le meilleur joueur de la saison , aussi bien de notre équipe , que du championnat , j'ai été assez critique à son encontre à une époque , mais je dois reconnaitre qu'il m'a bien fermé ma mouille et de la plus belle des manières , quelle abnégation , il a du bosser comme un chien rouge pour arriver à ce niveau , tant du foot , que du leader chips 

bon j'ai faim je vais faire des" frites avec des moules , des moules et puis des frites et du vin de moseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelle

allez pleure pas jeff , t'es pas tout seul ..... et si t'es encore triste on ira voir les fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilles "

fermez le banc 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok championne, y'a personne sur le banc.

On en reparle l'année prochaine avec le recrutement d'un gros joueur devant. 

Y a personne parce que le coach n’a voulu personne pour passer  devant lui. On fait deux finales de LDC dont une victoire et on survole le championnat avec Firmino titulaire en pointe. Enfin bon, les résultats sont là et le coach sait ce qu’il fait. Heureusement que t’es pas entraîneur hein. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a personne parce que le coach n’a voulu personne pour passer  devant lui. On fait deux finales de LDC dont une victoire et on survole le championnat avec Firmino titulaire en pointe. Enfin bon, les résultats sont là et le coach sait ce qu’il fait. Heureusement que t’es pas entraîneur hein. 

Heureusement qu'il est pas souvent la aussi, rien que ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je préfère perdre en ayant joué comme ça au taquet les couilles à la main que perdre en s'étant fait défoncer comme contre watford 

on ne pouvait pas aller au bout de toute façon , on a joué à un régime à 200 % en PL avec le résultat qu'on constate , donc on ne pouvait pas aller au bout de la compét, on voyait bien que la fatigue commence à se faire sentir .

ce qui me fout les boules c'est que ce soit contre l'atletico , tout ce que je déteste dans le foot , aussi bien leur coach que leurs joueurs , ils n'iront pas très loin de toute façon , et puis si la CL s'arrête elle n'ira à personne .... 

Hendo est pour moi le meilleur joueur de la saison , aussi bien de notre équipe , que du championnat , j'ai été assez critique à son encontre à une époque , mais je dois reconnaitre qu'il m'a bien fermé ma mouille et de la plus belle des manières , quelle abnégation , il a du bosser comme un chien rouge pour arriver à ce niveau , tant du foot , que du leader chips 

bon j'ai faim je vais faire des" frites avec des moules , des moules et puis des frites et du vin de moseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelle

allez pleure pas jeff , t'es pas tout seul ..... et si t'es encore triste on ira voir les fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilles "

fermez le banc 

De bien belles paroles mon président :)

Allez au bout peut-être pas, mais 1/4 ou peut-être 1/2 ça aurait fait moins vilain cette année...Après, dans quelques mois tout le monde aura oublié.

J'avais un peu plus d'espoir mais c'est pas grave. Et comme tu dis, perdre en jouant comme ça, c'est honorable, même si ça fait chier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sur que si tu veux des analyse c'est surtout pas RMC qu'il faut écouter.

j'avais déjà enregistré vu du banc dans mon appli podcast (surement pcq tu l'avais déjà conseillé)

après je ne suis pas assez doué en anglais pour écouter des podcast dans la langue de Shakespeare...

et à part rmc qui propose (un peu) de contenu sur nos reds... dur de trouver un émission à écouter et qui en vaille la peine 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais déjà enregistré vu du banc dans mon appli podcast (surement pcq tu l'avais déjà conseillé)

après je ne suis pas assez doué en anglais pour écouter des podcast dans la langue de Shakespeare...

et à part rmc qui propose (un peu) de contenu sur nos reds... dur de trouver un émission à écouter et qui en vaille la peine 

C'est en français vu du banc ... même le titre est français oO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'argument qui disait qu'il fallait recruter un joueur offensif, il était déjà le cas au début de saison. Certains disaient qu'on ne pourrait pas gagner la PL sans recruter en attaque, j'étais de ceux qui disaient que ce n'est pas pas une condition sine qua non et que y avait possibilité de gagner même sans recruter en faisant confiance aux joueurs qu'on possède déjà. (sans nier qu'un joueur sur le banc en plus ce serait toujours benef si c'etait possible). Résultat, il reste deux matchs avant que Liverpool soit sur le toit de la PL.

Perso je ne serait toujours pas contre une recrue cet été (surtout avec la CAN qui arrive), mais dire qu'un des 3 devrait perdre sa place de titulaire, bon.. je pense qu'ils n'ont rien à prouver et sont encore capable de se rendre compte quand ils ne font pas un bon match et qu'ils doivent faire mieux, et ils feront mieux. Firmino qui reprend son propre tir alors qu'il aurait pu perdre sa concentration quand il touche le poteau c'est la preuve que meme quand ça veut pas, ils continuent et c'est ce qui en font des grands.

Encore hier, Liverpool a dominé, mais quand je dis dominé je parle pas de domination stérile comme au match aller où il n'y avait aucune solution de centre ou position de tir favorables. Non hier ya eu du jeu, du très beau jeu avec un Ox qui a créé beaucoup de décalages (alors qu'il n'est un joueur soit disant pas capable de jouer dans des conditions où on a la possession), beaucoup de situations de centres, des joueurs seuls dans la surface mais manquant de lucidité ou tout simplement ratant leur dernier geste (ça arrive) pour la mettre au fond, un peu de malchance (Robbo..). Non vraiment revoyez le match, de la 70ème à la 95ème je ne voyais pas comment Liverpool pouvait perdre ce match tant l'Atletico, bonne equipe défensive, a eu de la peine à défendre. Ils reprennent souffle que grâce à Adrian qui leur donne le but. (Ce sont les détails qui font les matchs quand c'est serré, là le détail c'était notre gardien titulaire qui est absent pour blessure au plus mauvais moment possible). Liverpool a fait TOUT ce qu'il fallait, tactiquement, physiquement pour passer, mais a en effet manqué de justesse. Mener 2-0, yen a beaucoup ici qui n'y croyaient pas, et pourtant.

 

je préfère perdre en ayant joué comme ça au taquet les couilles à la main que perdre en s'étant fait défoncer comme contre watford 

on ne pouvait pas aller au bout de toute façon , on a joué à un régime à 200 % en PL avec le résultat qu'on constate , donc on ne pouvait pas aller au bout de la compét, on voyait bien que la fatigue commence à se faire sentir .

ce qui me fout les boules c'est que ce soit contre l'atletico , tout ce que je déteste dans le foot , aussi bien leur coach que leurs joueurs , ils n'iront pas très loin de toute façon , et puis si la CL s'arrête elle n'ira à personne .... 

Hendo est pour moi le meilleur joueur de la saison , aussi bien de notre équipe , que du championnat , j'ai été assez critique à son encontre à une époque , mais je dois reconnaitre qu'il m'a bien fermé ma mouille et de la plus belle des manières , quelle abnégation , il a du bosser comme un chien rouge pour arriver à ce niveau , tant du foot , que du leader chips 

bon j'ai faim je vais faire des" frites avec des moules , des moules et puis des frites et du vin de moseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelle

allez pleure pas jeff , t'es pas tout seul ..... et si t'es encore triste on ira voir les fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilles "

fermez le banc 

MERCI!

EDIT: Ah en fait sur ce que j'ai mis en gras tout le monde est d'accord ici :lol:. Je vois beaucoup de gens sur certains réseaux qui louaient le "beau jeu défensif de l'Atletico", de dire que l'Atletico a maitrisé car c'est une equipe faite pour subir donc logique que Liverpool ait tiré autant. Mais hier Liverpool a baladé ce bloc pendant 95 minutes, franchement c'était beau, donc je ne veux pas voir de "une belle défense est aussi belle qu'une belle attaque" car belle défense il n'y a pas eu!

Modifié par Ran
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je préfère perdre en ayant joué comme ça au taquet les couilles à la main que perdre en s'étant fait défoncer comme contre watford 

on ne pouvait pas aller au bout de toute façon , on a joué à un régime à 200 % en PL avec le résultat qu'on constate , donc on ne pouvait pas aller au bout de la compét, on voyait bien que la fatigue commence à se faire sentir .

ce qui me fout les boules c'est que ce soit contre l'atletico , tout ce que je déteste dans le foot , aussi bien leur coach que leurs joueurs , ils n'iront pas très loin de toute façon , et puis si la CL s'arrête elle n'ira à personne .... 

Hendo est pour moi le meilleur joueur de la saison , aussi bien de notre équipe , que du championnat , j'ai été assez critique à son encontre à une époque , mais je dois reconnaitre qu'il m'a bien fermé ma mouille et de la plus belle des manières , quelle abnégation , il a du bosser comme un chien rouge pour arriver à ce niveau , tant du foot , que du leader chips 

bon j'ai faim je vais faire des" frites avec des moules , des moules et puis des frites et du vin de moseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelle

allez pleure pas jeff , t'es pas tout seul ..... et si t'es encore triste on ira voir les fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilles "

fermez le banc 

Je suis d'accord avec toi je l'ai aussi souvent critiqué au début mais il est exceptionnel hier et toute la saison

Ok championne, y'a personne sur le banc.

On en reparle l'année prochaine avec le recrutement d'un gros joueur devant. 

Alors là tu peux revenir dans un an y'a aucun soucis. Klopp va continuer a mettre son nom sur la feuille de match en premier, comme il l'a dit y'a quelques temps d'ailleurs. 

Ce qui est dingue c'est que tout le monde te dit que tu as tord mais tu continues d'avoir le discours qu'on les mecs qui ne suivent quasiment pas Liverpool, comme par exemple la presse française. Aujourd'hui les connaisseurs de foot sont unanimes pour te dire que Firmino est un des joueurs le plus sous cotés au monde sauf 2-3 illuminés qui ont une carte de journaliste sportif tu ne sais pas d'où.

Je ne peux que te conseiller d'aller lire son topic, de regarder les déclarations de Klopp sur lui depuis son arrivée au club, de regarder ce que disent les experts ou les supporters des autres clubs qui sont objectifs ou d'aller voir quelques vidéos de lui.

Prends du recul et demande toi si peut être tu n'as pas tord comme tout le monde te le dis, et d'approfondir ton jugement avec plus de hauteur

 

Virgil : "C'est un joueur très important pour nous. Il rend les choses difficiles pour n'importe quel défenseur du monde, il est tellement bon et je suis content qu'il soit dans mon équipe"

Mané : «Pour moi, c'est l'un des meilleurs au monde. Je n'ai jamais vu un attaquant comme lui dans ma carrière. C'est un attaquant et c'est lui qui se sacrifie le plus dans l'équipe. Il est tout souriant. Il ne parle pas mais donne tout sur le terrain» 

Trent : «Il est tout pour nous»

Klopp : « Mo Salah est un joueur de classe mondiale, mais pas tous les jours. Sadio Mané est de classe mondiale, mais pas tous les jours. Roberto Firmino est de classe mondiale, presque tous les jours. »

Ian Wright : « C'est un numéro neuf et un numéro dix en un seul joueur. Il est responsable de tant de problèmes dans une défense »

Jermaine Jenas : «Ce que vous voyez, il est absolument sublime, il est magnifique, Au fil des années, il a gagné ce respect. C’est la différence entre Sadio Mane, Salah ou Origi.  Ils ne semblent pas avoir ce type de magie. Ce sont des joueurs de haut niveau, mais Firmino a cette capacité de savoir où se trouvent les espaces. C’est un trait spécial."

Carragher : "nous ne l’échangerions pas contre Messi ou Ronaldo. Mais vous le décomposez et en réalité, pour ce qu’il donne à cette équipe de football, il n’y en a pas beaucoup, voire aucun, qui sont meilleurs que lui pour faire ce qu’il fait. »

Ancelloti : "Firmino est le joueur le plus complet d'Europe"

Neville : "Firmino à l'art de créer des espaces là ou il n'y en a pas"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui me pose souci avec firmino c est qu il n a pas la reconnaissance que peuvent avoir salah et mane et j espere que ca ne lui donnera pas des envies d ailleurs 

Je ne pense pas que ce manque de reconnaissance soit à cause de Mané et Salah. 

Ça serait la même chose dans un autre club pour moi, parce que les gens sont des férus de statistique plutôt que d'être dans l'analyse... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé mais pour moi il n'y a même pas de débat à avoir. Suffit de regarder tous  nos matchs et de connaître juste un minimum le foot pour voir le joueur formidable qu'est Bobby. Quand tu vois d'où il vient et le joueur qu'il est maintenant c'est juste incroyable.

Je me répète mais pour moi il n'y a même pas de débat à avoir. Un mec qui dit que Firmino n'a pas sa place c'est soit un troll soit un mec qui n'y connait rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est en français vu du banc ... même le titre est français oO

je répondais à ton autre post où tu me disais qu'il ne fallait pas écouter rmc sport

je sais que vu du banc c'est en français mdr :blush: désolé si je me suis mal exprimé

ce que je voulais dire c'est qu'il n'y a pas bcp de contenu à part rmc sport (et vu du banc mais leur podcast sont plus rares)

ce qui me pose souci avec firmino c est qu il n a pas la reconnaissance que peuvent avoir salah et mane et j espere que ca ne lui donnera pas des envies d ailleurs 

le manque de reconnaissance ne vient pas de nous ou des supporters à anfield! Hier sa chanson a encore été chanté un tas de fois, la dernière fois (ou avant dernière fois que j'y suis allé, il était absent mais le public chantait encore et toujours sa chanson) des tas de momes ont son nom floqué sur le dos.

Moi je pense que c'est avec lui qu'on est le plus tranquille, il sent qu'il est aimé c'est obligé. Il a un contrat en béton et les seuls clubs qui pourraient avoir les finances de l'acheter ne le trouveront jamais assez bankable ou bling bling!

Le seul joueur que j'ai peur de perdre prochainement c'est gini car tjr pas renouvelé je crois et son contrat finit dans un an! (dîtes moi si je me trompe)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui me pose souci avec firmino c est qu il n a pas la reconnaissance que peuvent avoir salah et mane et j espere que ca ne lui donnera pas des envies d ailleurs 

Je pense que Firmino est le plus aimé des 3 à Anfield, d'ailleurs c'est sa chanson qu'on entend le plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Firmino est le plus aimé des 3 à Anfield, d'ailleurs c'est sa chanson qu'on entend le plus.

Je suis d'accord. J'ai toujours trouvé que c'était le joueur le plus important de notre équipe car c'est lui le chainon indispensable à notre façon de jouer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord. J'ai toujours trouvé que c'était le joueur le plus important de notre équipe car c'est lui le chainon indispensable à notre façon de jouer. 

C’est évident pour ( presque ) tout le monde. Il a une telle influence sur le jeu offensif de l’équipe. Après je ne suis vu par contre un recrutement permettant de le faire souffler de temps en temps, mais trouver un autre joueur de son profil est hyper compliqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord. J'ai toujours trouvé que c'était le joueur le plus important de notre équipe car c'est lui le chainon indispensable à notre façon de jouer. 

Mais c'est complètement ce que j'essaye de faire comprendre avec des arguments ici même, mais quand on me repond avec des statistiques ça me donne pas envie de continuer sans déconner. Si il y a bien un joueur pour lequel les stats ne servent à rien c'est bien lui. Pour moi c'est simple, on peut remplacer Salah et Mané en mettant le prix et avec un petit temps d'adaptation, mais Firmino c'est impossible, même si on claque 300M

Modifié par YNWA68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Firmino c'est notre meilleur joueur offensif je vois même pas comment on peut débattre la dessus, j'invite le peu de gens ici qui ne sont pas de cet avis à regarder un match en ne se concentrant que sur lui et l'impact qu'il à sur le bloc défensif adverse. C'est pas un hasard si a chaque fois qu'il a eut un trou notre organisation offensive était complétement affreuse. Le seul en pointe de notre attaque que je vois capable de prendre sa place de titulaire c'est Lewandowsky et encore on y perdrais sur certains déplacements.

J'ai vu 2-3 personnes parler de Mané sur ce match, je suis d'accord avec une nuance: hier on est passé les 3/4 du temps à droite, on a d'ailleurs pas trop vu robbo non plus et ça s'explique par le fait qu'on a joué sur la droite du terrain (suffit de voir les positions moyennes).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...