Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

CL - 1/8ème de finale retour - LFCv Atlético Madrid - Mer 11 mars 21h


reds56

Messages recommandés

Mais c'est complètement ce que j'essaye de faire comprendre avec des arguments ici même, mais quand on me repond avec des statistiques ça me donne pas envie de continuer sans déconner. Si il y a bien un joueur pour lequel les stats ne servent à rien c'est bien lui. Pour moi c'est simple, on peut remplacer Salah et Mané en mettant le prix et avec un petit temps d'adaptation, mais Firmino c'est impossible, même si on claque 300M

perso si je dois garder un des trois c est lui que je garde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 475
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Très frustrant comme défaite ! Mais c'est la loi du sport de haut niveau qu'est la Champions league. Une erreur et tu le payes cash ! La chance nous a souri l'an dernier contre le barça, pas cette année ! Depuis l'arrivé de Jurgen, 3 finales européennes dont une victoire et bientôt une premier league ! On est redevenu cet ogre européen qui fait peur et surtout qui fait rêvé ! Et ça c'est cool !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu critiques la finition de Salah mais que tu veux prendre Sancho tu vas tomber de très très très haut. Je sais que c'est la hype du moment et qu'il est excellent mais bon il ne faut pas non plus répéter aveuglement ce que la presse raconte

Le truc, c'est que dans le foot, il y'a des cycles donc au bout d'un moment, il faudra apporter du sang neuf et laisser partir des cadres, c'est comme ça que ça marche. Faire 7-8 ans dans un club et rester tout en haut, c'est devenu très rare. D' où, mon interrogation concernant Salah.

Sancho, je le connais pas bien effectivement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salah c est 27 passe et 70 but en 101 match .....

le mec explose tout les records 

le mec rate mais déjà ce n est pas un attaquant de pointe à la base . Mais quand on voit comment il arrive a éliminé l adversaire et etre aussi efficace Année après année c est un débat complètement dingue....

lui et mané son muselé dans 70 pour-cent dès match et pourtant ça déroule ça met des buts de dingue ......

y en a ils sont pas sur terre .... 

avec de tél stat il peut même rater 20 but par match les chiffres sont la et y’a que ça qui reste et qui restera ......

 

hier le frère de karius nous a mis dedans sur le premier but et ensuite La Défense a perdu pied  

 

Gagner la c1 en 2019 la pl 30 ans plus tard en 2020 y’a trois ans qui l aurait cru ?

qui aurait cru que VVd Trent Alexander salah mané deviendrait dans les meilleurs joueurs du monde à leurs postes ?

 

oui la descente fait mal ce matin mais le plus beau reste à venir

 

rendez vous en septembre c1....

Le truc, c'est que le foot, c'est pas des stats et t'englobes la saison 2017-2018 où il était pour moi le meilleur joueur du monde. Je trouve plus Salah si indispensable que cela et Mané a globalement pris le dessus sur lui depuis un an.  En tout cas, j'apprécie pas son manque de finition et ses contrôles approximatifs fréquents depuis l'an passé.

Mais, c'est pas vraiment lui " le problème " sur cette élimination, le soucis c'est notre manque de profondeur de banc. Milner est sur la fin, Keita toujours blessé (dernière saison l'an prochain et s'il arrive toujours pas à s'imposer, il faudra le vendre), Shaqiri invisible, Origi qui marche plus sur l'eau, Lallana hors 2-3 fulgurances c'est terminé , un 2nd gardien très moyen qui a pas le niveau pour remplacer efficacement Alisson dans les très gros matchs de PL ou CL, pas de latéraux remplaçants.

Si on avait un banc, nos 3 de devant auraient plus de chance de retrouver un niveau 2017-2018 en terme d'efficacité, justesse technique.

Modifié par suarez79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc, c'est que le foot, c'est pas des stats et t'englobes la saison 2017-2018 où il était pour moi le meilleur joueur du monde. Je trouve plus Salah si indispensable que cela et Mané a globalement pris le dessus sur lui depuis un an.  En tout cas, j'apprécie pas son manque de finition et ses contrôles approximatifs fréquents depuis l'an passé.

Mais, c'est pas vraiment lui " le problème " sur cette élimination, le soucis c'est notre manque de profondeur de banc. Milner est sur la fin, Keita toujours blessé (dernière saison l'an prochain et s'il arrive toujours pas à s'imposer, il faudra le vendre), Shaqiri invisible, Origi qui marche plus sur l'eau, Lallana hors 2-3 fulgurances c'est terminé , un 2nd gardien très moyen qui a pas le niveau pour remplacer efficacement Alisson dans les très gros matchs de PL ou CL, pas de latéraux remplaçants.

Si on avait un banc, nos 3 de devant auraient plus de chance de retrouver un niveau 2017-2018 en terme d'efficacité, justesse technique.

Je te trouve dur avec certains de ces joueurs étant donné qu'on connait comment Klopp gére son effectif, il tourne très peu volontairement ce qui laisse à 7-8 joueurs un temps de jeu très pauvre et donc il est évident qu'on peut pas avoir des très bons joueurs parmis ceux la. On peux pas avoir un 2éme gardien de très haut niveau c'est juste pas possible, Adrian est un bon 2éme gardien pour moi. Milner c'est quand même qualitatif comme remplaçant, il dépanne partout et déçoit très peu, Origi on le fou sur un côté alors que c'est clairement pas la ou il brille, Lallana est un bon sub car il accepte ses bouts de matchs sans bronché et d'un niveau corect étant donné le peu de temps qu'il joue. Minamino est arrivé et sera présent la saison prochaine.

Alors attention je dis pas qu'il faut pas recruter du tout, mais je trouve que notre effectif et notre banc reste qualitatif pour ce que l'on fait, faut pas oublié qu'on à joué 3 mois sans Alisson, Gomez s'est blessé, Matip s'est blessé, Fabinho on en tremblais lorsqu'on a appris son indisponibilité, Hendo s'est blessé. Le banc à montré qu'il avait aussi ses qualités. Alors oui hier notre 2éme gardien nous coute lors d'un 8éme de CL mais parmi tous les quart de finalistes de CL lesquels ont un 2éme gardien bien meilleur qu'Adrian?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour  d Anfield encore  un voyage unique, l Avant Match ,le stade , l Ambiance  ,quelle Ambiance  👍👍 l euphorie  et bien  sûr la déception  du résultat  final.

J ai trouvé  un Liverpool  très présent  à  l image  de Henderson  impressionnant  physiquement  pdt les 90minutes  

Salah  au bord du terrain  n,à pas arrêté  de faire  des appels , à  gagné  beaucoup  de duels  si la finition  pouvez suivre..Pour ma part  Mane  â  raté  beaucoup  trop  de chose, dommage  son retourné  acrobatique  dans les dernières minutes. 

On va être  Champion  le corona ne va pas nous enrhumer💪💪 et merci  encore à  la French Branch 

We are Liverpool 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh purée vous la sentez venir la quille sur l’annulation du championnat. Ça sent vraiment pas bon du tout...

ce serait une terrible désillusion de passer à côté du titre à cause de ce p... de virus!

je pense qu'on aura le titre, il ne peut être autrement tellement on a d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je préfère perdre en ayant joué comme ça au taquet les couilles à la main que perdre en s'étant fait défoncer comme contre watford 

on ne pouvait pas aller au bout de toute façon , on a joué à un régime à 200 % en PL avec le résultat qu'on constate , donc on ne pouvait pas aller au bout de la compét, on voyait bien que la fatigue commence à se faire sentir .

ce qui me fout les boules c'est que ce soit contre l'atletico , tout ce que je déteste dans le foot , aussi bien leur coach que leurs joueurs , ils n'iront pas très loin de toute façon , et puis si la CL s'arrête elle n'ira à personne .... 

Hendo est pour moi le meilleur joueur de la saison , aussi bien de notre équipe , que du championnat , j'ai été assez critique à son encontre à une époque , mais je dois reconnaitre qu'il m'a bien fermé ma mouille et de la plus belle des manières , quelle abnégation , il a du bosser comme un chien rouge pour arriver à ce niveau , tant du foot , que du leader chips 

bon j'ai faim je vais faire des" frites avec des moules , des moules et puis des frites et du vin de moseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelle

allez pleure pas jeff , t'es pas tout seul ..... et si t'es encore triste on ira voir les fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilles "

fermez le banc 

Ah ! Ah ! je partage entièrement ton analyse :bravo: (à part le vin de Moselle, je préfère le Rouge... évidemment :trompette:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense sincèrement que sur ce match les Reds n'ont pas à rougir, le football est ainsi, parfois injuste, beaucoup d'ingrédients ont été développés pour sortir les Madrilènes, malheureusement en face il y avait un mec nommé Oblak et deux barres qui ont empêchées de scoré, bien évidemment Adrian ne nous a pas aidé c'est le moins que l'on puisse dire!

Cette Equipe nous a tellement apportée émotionnellement ces derniers temps qu'il serait injuste de la mette au piquet , pour ma part vraiment fier et heureux de tout ce qu'ils ont déja fait .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


quitte à être éliminé, autant que ce soit de cette manière là, plutôt que par une bien triste prestation. même si le scénario est frustrant.

notre équipe a retrouvé ses valeurs, mais le ballon n'a pas tourné dans le bon sens cette fois-ci, il faut l'accepter.

Adrian nous coûte la qualif, mais on ne peut guère lui en vouloir, c'est un gardien moyen qui fait avec ce qu'il a. il a voulu relancer proprement au pied, mais il n'est pas Alisson.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était le meilleur match de nos REDS en CL ..Ma foi le karma ...En tous cas quel plaisir de supporter cette magnifique équipe ! 

même en perdant notre équipe parvient malgré tout à être merveilleuse :wub:

Liverpool a une âme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...