Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

CL - 1/8ème de finale retour - LFCv Atlético Madrid - Mer 11 mars 21h


reds56

Messages recommandés

  • Réponses 475
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@suarez79 le suggère sur la page précédente.

J'ai cru comprendre que tu ne serais pas contre de le vendre non plus. Ou alors, toi et l'égyptien avez une relation amour/haine assez étrange.. :ph34r:

Ben t'as mal compris, jai jamais dit faut vendre Salah. C'est pas parce que je souligne ses problèmes de finissions que je souhaite le voir partir...

Modifié par skum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@suarez79 le suggère sur la page précédente.

J'ai cru comprendre que tu ne serais pas contre de le vendre non plus. Ou alors, toi et l'égyptien avez une relation amour/haine assez étrange.. :ph34r:

Oui, je me pose la question même s'il a fait le job l'an passé face au Bayern, à Naples , Porto , en marquant son tir au but en finale et cette année contre Salzburg.

Il se procure énormément d'occasions mais il marque pas assez. Pour moi, Mané est plus indispensable que luii et s'il veut partir et qu'on peut prendre Sancho derrière, pourquoi pas.

La priorité, ça serait surtout de prendre un meilleur second gardien si c'est possible et d'avoir un meilleur banc (latéraux, attaque) mais on est pas City donc c'est compliqué.

Si on renforce notre banc, on peut pendant encore 2 ans viser le doublé CL/PL.

A voir, comment ça se passe par la suite pour nos adversaires et nous mais je pense qu'on sera sans doute plus compétitif en CL qu'en PL l'an prochain si l'effectif change peu .

Adrian qui tweete et qui assume même pas ses erreurs contrairement à Karius. C'est à cause de lui qu'on a perdu et il veut même pas s'excuser publiquement, pathétique.

Modifié par suarez79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros match de toute l'équipe ce soir, sauf Adrian. Malheureusement ce soir c'est lui qui pénalise tout le groupe, pas d'autres excuses. 

Alisson absent, fabinho pas à 100%, Mané non plus, keita 60 millions on le voit jamais.. Firmino hormis son but c'est pas la grande forme cette saison. Bref l'équipe est pas à 100% aujourd'hui. 

Cette équipe est en fin de course, 2 finales de cl, 2ème de pl et cette année champion. . Il faut revivifier le milieu de terrain techniquement et trouver un vrai 9 pour redynamiser le groupe.

Sa joue long constamment, sa saute le milieu de terrain et cherche salah 8 fois sur 10 qui soit dribble soit décale taa pour un centre. 

Y'a que salah qui dribble dans cette équipe, et Mané quand il s'énerve un peu... Nos milieu élimine rarement par le dribble ou par des passes. Et surtout aucun frappeur hors surface !! 

Y'a pas salah dans notre équipe oulala on ferait de la peine à voir. 

Clairement faut trouver un remplaçant voir 2 pour keita digne de ce nom pour animer l'attaque. 

Idem pour Firmino. Très élégant et classe mais trop inconstant, plante pas. Faut arrêter de faire dans le social avec lui. faut un vrai profil 9 l'année prochaine. 

 

Voilà, vu la forme des uns et des autres, on avait de toute façon aucune chance de la gagner. Physiquement, on est cuit et c'est déjà énorme d'avoir pu faire un match de cette intensité là.

Quand le Real avait réalisé le doublé Liga/CL, il y'avait 2 équipes. Tu pouvais aligner une équipe en Liga et une autre en CL.

Si City il y'a 2 ans ou Arsenal par le passé a calé rapidement en CL, c'est pas pour rien et City avait un effectif nettement plus fourni que nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec vous, on va pas la gagner tous les ans... Mais bon on à été largement meilleur que Madrid sur ce match, c'était pas le même sport sans déconner...

J'ai trouvé Salah, Mané énormes perso, dans le jeu en tout cas. Dans la finition moins.

Hendo en captain et Ox impressionnant de percussion. 

Y'a du positif c'est indéniable mais se faire sortir comme ça... En perdant à Anfield après un match pareil et contre une équipe qui ne joue pas.... 

Allez un cuillère de cyanure et au lit. 

 

Moi c'est Wij que j'ai trouvé énorme.

Sinon quelqu'un peut m'expliquer comment on défend sur le second but ? Je n'ai toujours pas compris.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est Wij que j'ai trouvé énorme.

Sinon quelqu'un peut m'expliquer comment on défend sur le second but ? Je n'ai toujours pas compris.

 

Oui tout notre milieu a été très très bon. Wij et Ox et surtout le retour du Captain. Fabinho va devoir cravacher pour retrouver une place dans le 11.

Franchement on défend comme des minimes lol on est 3 pour 2 attaquants mais on est bcp trop passifs et pas assez agressifs.

Par contre, si Adrian ne fait pas sa boulette tu ne vois jamais cette action du deuxième but. L'Athletico était au fond du gouffre, on les étouffait ! Le premier but déjà les fait passer d'éliminé à qualifié et leur redonne du moral comme jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres decu du resultat..

 

Gomez va falloir qu'il muscle son jeu, trop passif !!! ( sur les duels notamment, il recule/attend trop! )

Adrian j'ai l'impression qu'il a du mal a aller vite au sol. Quand tu vois comment il tombe au ralenti... et son degagement foireux nous fout dedans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rassure moi tu blagues là ? Tu parles pas sérieusement ? C’est aberrant de lire ça j’ai du mal à y croire... 

Non non. Firmino sa fait presque 2 ans qu'il est très bon 1 match sur 4.

Regarde le banc des autres club. On aurai un deuxième grand 9 crois moi Firmino il est sur le banc. Y'a pas de concurrence à son poste. Personne de gros calibre sur les ailes aussi heureusement pour lui sinon salah prendrai la pointe. 

Combien de fois on a vu Firmino tiré la tronche et se faire consoler par Klopp quand il le remplace en fin de match ? Quasi tout les week-end. Il va certainement encore finir à 12 ou 13 buts avec 10 passes D. C'est moyen. Heureusement salah et Mané plante saisons après saisons. 

Firmino n'a toujours pas marqué à anfield cette saison en PL... Et on est censé battre tout les record. Clairement faut le repositionner et trouver un vrai numéro 9 remuant type lautaro Martinez. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non. Firmino sa fait presque 2 ans qu'il est très bon 1 match sur 4.

Regarde le banc des autres club. On aurai un deuxième grand 9 crois moi Firmino il est sur le banc. Y'a pas de concurrence à son poste. Personne de gros calibre sur les ailes aussi heureusement pour lui sinon salah prendrai la pointe. 

Combien de fois on a vu Firmino tiré la tronche et se faire consoler par Klopp quand il le remplace en fin de match ? Quasi tout les week-end. Il va certainement encore finir à 12 ou 13 buts avec 10 passes D. C'est moyen. Heureusement salah et Mané plante saisons après saisons. 

Firmino n'a toujours pas marqué à anfield cette saison en PL... Et on est censé battre tout les record. Clairement faut le repositionner et trouver un vrai numéro 9 remuant type lautaro Martinez. 

Il faudrait que tu retournes te coucher, la défaite d’hier soir a du te faire trop de mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non. Firmino sa fait presque 2 ans qu'il est très bon 1 match sur 4.

Regarde le banc des autres club. On aurai un deuxième grand 9 crois moi Firmino il est sur le banc. Y'a pas de concurrence à son poste. Personne de gros calibre sur les ailes aussi heureusement pour lui sinon salah prendrai la pointe. 

Combien de fois on a vu Firmino tiré la tronche et se faire consoler par Klopp quand il le remplace en fin de match ? Quasi tout les week-end. Il va certainement encore finir à 12 ou 13 buts avec 10 passes D. C'est moyen. Heureusement salah et Mané plante saisons après saisons. 

Firmino n'a toujours pas marqué à anfield cette saison en PL... Et on est censé battre tout les record. Clairement faut le repositionner et trouver un vrai numéro 9 remuant type lautaro Martinez. 

Jugé Firmino sur les stats 🤦🏼‍♂️
 

Tu penses vraiment que Mané et Salah se sont découvert un talent de buteur comme ça du jour au lendemain ? S’ils marquent autant c’est en grande partie grâce au décrochage, au jeu de Firmino qui créer énormément de décalages par ses déplacements et sa technique. Si tu veux, mets un 9 plus buteur, mais t’attends pas à voir nos deux ailiers marquer plus de 10-15 buts par saison. On a vu les quelques matchs où Firmino était absent depuis plusieurs saisons, on a toujours été plutôt mauvais offensivement, c’est pas un hasard. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben il marque beaucoup parce qu'il a beaucoup d'occas, mais son taux de conversion est très maigre, regarde les chiffres.

Firmino vs Salah

Pl matchs : 29-26

Buts : 8- 16

Tirs : 87-98

Tirs cadrés :34-43

Grosses occasions manquées :19-8

Passes décisives :7-6.

Ne parlons pas des duels en 1vs1 remportés... 

Merci et au revoir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre parcours s'arrête ici malheureusement, un gout de frustration, en tout cas, chapeau à Oblak, quel gardien quand même.

Nous sommes bien placés pour savoir qu'un grand gardien est primordial dans ces rencontres, j'en veux pas à Adrian, ça se trouve Alisson aurait fait pareil ou non on ne le saura jamais...

Si nous avions pu marquer ce second but avant la prolongation grrr

On se retrouvera l'année prochaine plus en forme et mieux armée :scarf: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jugé Firmino sur les stats 🤦🏼‍♂️
 

Tu penses vraiment que Mané et Salah se sont découvert un talent de buteur comme ça du jour au lendemain ? S’ils marquent autant c’est en grande partie grâce au décrochage, au jeu de Firmino qui créer énormément de décalages par ses déplacements et sa technique. Si tu veux, mets un 9 plus buteur, mais t’attends pas à voir nos deux ailiers marquer plus de 10-15 buts par saison. On a vu les quelques matchs où Firmino était absent depuis plusieurs saisons, on a toujours été plutôt mauvais offensivement, c’est pas un hasard. 

Firmino à joué 29 matchs :

  • 1ère journée : 1 passe décisive face à Norwich (victoire 4-1)
  • 2ème journée : 1 but face à Southampton (victoire 1-2)
  • 3ème journée : 1 but et 1 passe décisive face à Burnley (victoire 0-3)
  • 4ème journée : 1 passe décisive face à Newcastle (victoire 3-1)
  • 5ème journée : 1 but face à Chelsea (victoire 1-2)
  • 13ème journée : 1 but face à Crystal Palace (victoire 1-2)
  • 15ème journée : 1 passe décisive face à Everton (victoire 5-2)
  • 19ème journée : doublé face à Leiceister (victoire 0-4)
  • 22ème journée : 1 but face à Tottenham (victoire 0-1)
  • 24ème journée : 1 but face à Wolwerhampton (victoire 1-2)
  • 25ème journée : 3 passes décisives face à Southampton (victoire 4-0)

Entre la 5ème journée et la 13ème il est où blessé ? Ah ok il a décroché sans cesse pendant 8 matchs... 

Ensuite c'est des trou d'air de 4 3 2 matchs, un but de nul part contre les wowles, une grosse perf en 25ème journée. Et re trou jusqu'en 29ème. 

Inconstant statistiquement oui, beau à voir jouer sans nul doute. Si bobby délivre 20 passes décisives par saison je veux bien. Mais c'est pas le cas, salah et Mané en délivre tout autant et même plus sur une saison. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non. Firmino sa fait presque 2 ans qu'il est très bon 1 match sur 4.

Regarde le banc des autres club. On aurai un deuxième grand 9 crois moi Firmino il est sur le banc. Y'a pas de concurrence à son poste. Personne de gros calibre sur les ailes aussi heureusement pour lui sinon salah prendrai la pointe. 

Combien de fois on a vu Firmino tiré la tronche et se faire consoler par Klopp quand il le remplace en fin de match ? Quasi tout les week-end. Il va certainement encore finir à 12 ou 13 buts avec 10 passes D. C'est moyen. Heureusement salah et Mané plante saisons après saisons. 

Firmino n'a toujours pas marqué à anfield cette saison en PL... Et on est censé battre tout les record. Clairement faut le repositionner et trouver un vrai numéro 9 remuant type lautaro Martinez. 

Firmino vs Salah

Pl matchs : 29-26

Buts : 8- 16

Tirs : 87-98

Tirs cadrés :34-43

Grosses occasions manquées :19-8

Passes décisives :7-6.

Ne parlons pas des duels en 1vs1 remportés... 

Merci et au revoir. 

Alors c’est pas méchant et je veux pas être donneur de leçons mais je crois que tu comprends pas bien le style de jeu de l’équipe depuis que klopp est là. Résumer Firmino à des stats c’est ne pas comprendre le joueur qu’il est... sans lui mané et salah marqueraient pas autant, l’équipe ne presserait pas si haut et récupérerait pas autant de ballons, on trouverait pas nos ailiers dans la profondeur comme on peut le faire. Ses décrochements son pressing sa capacité à garder le ballon, à jouer en une touche... je comprends pas comment on peut pas voir qu’il est indispensable à l’équipe.. C’est simple tu retires firmino ton équipe joue plus pareil. Sans lui t’es pas champion d’Europe et tu deviens pas champion d’Angleterre. Mets un 9 plus « buteur » et tu fous en l’air tout le travail de klopp depuis qu’il est là. C’est simple des joueurs du style de firmino tu peux chercher en Europe t’en as pas un.
Et faut arrêter de sortir des stats qui n’ont aucun sens. Je sais que c’est très à la mode et ça fait bien dans des conversations mais le football c’est pas que des stats. On s’en contre fout des buts et des passés dé. Au bout d’un moment faut regarder les matches pour se rendre compte du boulot qu’il fait. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salah c est 27 passe et 70 but en 101 match .....

le mec explose tout les records 

le mec rate mais déjà ce n est pas un attaquant de pointe à la base . Mais quand on voit comment il arrive a éliminé l adversaire et etre aussi efficace Année après année c est un débat complètement dingue....

lui et mané son muselé dans 70 pour-cent dès match et pourtant ça déroule ça met des buts de dingue ......

y en a ils sont pas sur terre .... 

avec de tél stat il peut même rater 20 but par match les chiffres sont la et y’a que ça qui reste et qui restera ......

 

hier le frère de karius nous a mis dedans sur le premier but et ensuite La Défense a perdu pied  

 

Gagner la c1 en 2019 la pl 30 ans plus tard en 2020 y’a trois ans qui l aurait cru ?

qui aurait cru que VVd Trent Alexander salah mané deviendrait dans les meilleurs joueurs du monde à leurs postes ?

 

oui la descente fait mal ce matin mais le plus beau reste à venir

 

rendez vous en septembre c1....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Firmino à joué 29 matchs :

  • 1ère journée : 1 passe décisive face à Norwich (victoire 4-1)
  • 2ème journée : 1 but face à Southampton (victoire 1-2)
  • 3ème journée : 1 but et 1 passe décisive face à Burnley (victoire 0-3)
  • 4ème journée : 1 passe décisive face à Newcastle (victoire 3-1)
  • 5ème journée : 1 but face à Chelsea (victoire 1-2)
  • 13ème journée : 1 but face à Crystal Palace (victoire 1-2)
  • 15ème journée : 1 passe décisive face à Everton (victoire 5-2)
  • 19ème journée : doublé face à Leiceister (victoire 0-4)
  • 22ème journée : 1 but face à Tottenham (victoire 0-1)
  • 24ème journée : 1 but face à Wolwerhampton (victoire 1-2)
  • 25ème journée : 3 passes décisives face à Southampton (victoire 4-0)

Entre la 5ème journée et la 13ème il est où blessé ? Ah ok il a décroché sans cesse pendant 8 matchs... 

Ensuite c'est des trou d'air de 4 3 2 matchs, un but de nul part contre les wowles, une grosse perf en 25ème journée. Et re trou jusqu'en 29ème. 

Inconstant statistiquement oui, beau à voir jouer sans nul doute. Si bobby délivre 20 passes décisives par saison je veux bien. Mais c'est pas le cas, salah et Mané en délivre tout autant et même plus sur une saison. 

Je te dis que c’est pas un joueur de stats, et tu me sors ses stats de la saison 🤷🏼‍♂️
 

Modifié par reno911
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Firmino vs Salah

Pl matchs : 29-26

Buts : 8- 16

Tirs : 87-98

Tirs cadrés :34-43

Grosses occasions manquées :19-8

Passes décisives :7-6.

Ne parlons pas des duels en 1vs1 remportés... 

Merci et au revoir. 

Mec tu te rends compte que tu es absolument catastrophique sur tout ce que tu dis ?

Je veux bien que Firmino soit de temps en temps moins bon ou même mauvais. Mais pour sortir qu'avec un autre 9 il serait direct sur le banc ou qu'il faut le vendre car il est bon 1 match sur 4 c'est soit être un troll, soit ne pas regarder les matchs. Je pense que 95% du forum va te dire que tu dis des conneries mon gars. 

Tu viens nous sortir des stats avec en plus des 1 contre 1, tu n'as honte de rien ? C'est bien beau de sortir les buts et passes décisives, cherche plutôt les avant dernières passes ou celles qui font avancer le jeu et on en reparle.

Et ton "merci au revoir" à la fin est tellement ridicule mais bon c'est à l'image de tes posts catastrophiques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu cela ce matin sur FB.. Voilà tout est dit.. :lfcfan:

Nuit amère à Anfield ce soir...on reste derrière nos reds ils ont montré de la volonté ce soir et du spirit, ça manquait dernièrement

Un gros oblak qui repousse tous nos tirs et une bourde de notre adrian qui change la physionomie du match. Parfois ça se joue à rien...il faut accepter la défaite. 

On repart de l’avant et on donne tout pour être sacré le plus tôt.

On est arrivé à un stade où on est tellement haut qu’on est déçu des qu’on perd un match, il faut se rappeler qu’il y a quelques années on perdait plus de matchs qu’on en gagnait.
On reste humble et on garde la tête haute.

#YNWA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je me pose la question même s'il a fait le job l'an passé face au Bayern, à Naples , Porto , en marquant son tir au but en finale et cette année contre Salzburg.

Il se procure énormément d'occasions mais il marque pas assez. Pour moi, Mané est plus indispensable que luii et s'il veut partir et qu'on peut prendre Sancho derrière, pourquoi pas.

La priorité, ça serait surtout de prendre un meilleur second gardien si c'est possible et d'avoir un meilleur banc (latéraux, attaque) mais on est pas City donc c'est compliqué.

Si on renforce notre banc, on peut pendant encore 2 ans viser le doublé CL/PL.

A voir, comment ça se passe par la suite pour nos adversaires et nous mais je pense qu'on sera sans doute plus compétitif en CL qu'en PL l'an prochain si l'effectif change peu .

Adrian qui tweete et qui assume même pas ses erreurs contrairement à Karius. C'est à cause de lui qu'on a perdu et il veut même pas s'excuser publiquement, pathétique.

Si tu critiques la finition de Salah mais que tu veux prendre Sancho tu vas tomber de très très très haut. Je sais que c'est la hype du moment et qu'il est excellent mais bon il ne faut pas non plus répéter aveuglement ce que la presse raconte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu cela ce matin sur FB.. Voilà tout est dit.. :lfcfan:

Nuit amère à Anfield ce soir...on reste derrière nos reds ils ont montré de la volonté ce soir et du spirit, ça manquait dernièrement

Un gros oblak qui repousse tous nos tirs et une bourde de notre adrian qui change la physionomie du match. Parfois ça se joue à rien...il faut accepter la défaite. 

On repart de l’avant et on donne tout pour être sacré le plus tôt.

On est arrivé à un stade où on est tellement haut qu’on est déçu des qu’on perd un match, il faut se rappeler qu’il y a quelques années on perdait plus de matchs qu’on en gagnait.
On reste humble et on garde la tête haute.

#YNWA

Tu as raison dans ce que tu dis. cette élimination n'enlève rien à notre saison. Si on était à 3 points de City elle passerait bcp mieux cette élimination. Perso je suis juste déçu de sortir comme ça, sur une boulette qui tue le match. J'ai la même frustration que la finale contre le Réal. Perso j'aurais préféré en prendre 3 en première mi temps en se prenant une leçon de football que de sortir la dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mec tu te rends compte que tu es absolument catastrophique sur tout ce que tu dis ?

Je veux bien que Firmino soit de temps en temps moins bon ou même mauvais. Mais pour sortir qu'avec un autre 9 il serait direct sur le banc ou qu'il faut le vendre car il est bon 1 match sur 4 c'est soit être un troll, soit ne pas regarder les matchs. Je pense que 95% du forum va te dire que tu dis des conneries mon gars. 

Tu viens nous sortir des stats avec en plus des 1 contre 1, tu n'as honte de rien ? C'est bien beau de sortir les buts et passes décisives, cherche plutôt les avant dernières passes ou celles qui font avancer le jeu et on en reparle.

Et ton "merci au revoir" à la fin est tellement ridicule mais bon c'est à l'image de tes posts catastrophiques

🙏

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...