Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

CL - 1/8ème de finale retour - LFCv Atlético Madrid - Mer 11 mars 21h


reds56

Messages recommandés

  • Réponses 475
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

On est d'accord que si on en prend un c'est quasiment fini ?

Très clairement. 

Nous avons toutes les peines du monde à se créer des situations dernièrement, si tu considères qu'on doit en coller 3 à un bloc très bas, qui en plus sait défendre et a un putain de bon dernier rempart en la personne de Oblak, pour moi c'est complètement terminé oui. 

Et je pense qu'on va en prendre au moins un étant donné le piteux état de notre défense ces derniers temps, et l'absence de Alisson. Je ne nous vois pas du tout passer ce soir, je dirais un score assez frustrant en ayant vu notre équipe s'empaler continuellement et manquer d'idées contre leur bloc, style 0-1 ou 1-1. 

Après on sait à quel point Anfield peut être déterminant et que nous avons mine de rien une superbe équipe. Simplement, la stérilité totale du match aller + la dynamique actuelle n'incite pas du tout à l'optimisme. 

 

Modifié par Sonic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très clairement. 

Nous avons toutes les peines du monde à se créer des situations dernièrement, si tu considères qu'on doit en coller 3 à un bloc très bas, qui en plus sait défendre et a un putain de bon dernier rempart en la personne de Oblak, pour moi c'est complètement terminé oui. 

Et je pense qu'on va en prendre au moins un étant donné le piteux état de notre défense ces derniers temps, et l'absence de Alisson. Je ne nous vois pas du tout passer ce soir, je dirais un score assez frustrant en ayant vu notre équipe s'empaler continuellement et manquer d'idées contre leur bloc, style 0-1 ou 1-1. 

Après on sait à quel point Anfield peut être déterminant et que nous avons mine de rien une superbe équipe. Simplement, la stérilité totale du match aller + la dynamique actuelle n'incite pas du tout à l'optimisme. 

 

Oui mais c'est soirée européenne á Anfield donc c'est différent.

Puis les joueurs savent qu'en cas d'élimination la saison est terminée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir il faudra faire un match de patron, comme on on n'en a pas fait depuis un bail.

Aller vite, être précis, répondre au défi physique, ne pas répondre aux provocations, créer les espaces, planter au moins deux pions...

ça va être un sacré défi!! 

Simeone a clairement dit qu'il venait à Anfield pour parquer le bus, on va donc assister encore une fois à un horrible match de foot. 

J'y crois quand-même car tout est possible avec nos Reds! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À mon avis si tu participes au discours de Klopp ce soir t'as envie de tuer des gens 

Mais tellement :wub: 

C'est pour ça que je suis confiant, même si on prend un but.

Je nous vois gagner 3 à 1 après un match hyper stressant.

Le sentiment est bizarre mais ça fait quand même plaisir d'avoir un match crucial et hyper stressant à venir. Ça avait manqué :P

Come On Reds 🔴🔴

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va leur mettre un pressing de feu dès les premières minutes on va voir si leur bus tiendra,

Si on marque assez tôt dans le match ils sont morts. 

Je pense qu'ils ne sont pas du tout prêts pour ce qui les attend. On a perdu notre invincibilité en PL mais on sait que le titre de PL va nous revenir. Mentalement on est apaisées, maintenant on va s'occuper de la CL et l'Atletico va passer à la trappe. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a que moi qui n'arrive pas à être dedans ?

Je me dis qu'à terme la compétition va être suspendue/annulée alors je n'ai pas le même engouement que d'habitude :wacko:

Ce n'est rien Laura. Tu anticipes juste l'élimination dudu psg :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...