Jump to content
  • Announcements

• Bureau OLSC France

RAPPEL : Projet YNWA face au Covid-19 #UnityIsStrength   05/04/20

Bonjour Kopite, Nous espérons que tout va bien pour toi et tes proches dans cette période un peu particulière. À défaut de pouvoir continuer à te voir nous avons mis en place avec LFC en direct d'Anfield le Projet YNWA pour faire face au Covid-19 ensemble ! #UnityIsStrength Donc, dès maintenant nous te proposons de nous rejoindre ci-dessous : En attendant prends soin de toi, L'équipe OLSC France - Liverpool French Branch You'll Never Walk Alone
    • Liverpool4Ever

CL - 1/8ème de finale retour - LFCv Atlético Madrid - Mer 11 mars 21h

Recommended Posts

Il n'y a que moi qui n'arrive pas à être dedans ?

Je me dis qu'à terme la compétition va être suspendue/annulée alors je n'ai pas le même engouement que d'habitude :wacko:

Pareil, je suis assez emballé par ce match car je me dis que ce sera peut être la dernière face un Anfield plein cette saison. C'est dur à avaler, les choses sont allées trop rapidement et je serais dégouté de ouf si on retiendra plus cette saison comme étant celle étant jouée aux 3/4 que celle où on va peut être terminer champion.

Je suis un peu dans le match par contre car en passant on a rien à perdre et si par "miracle" la compétition se poursuit avec la diminution de la propagation du virus, on sera en lice et tout pourrait arriver.

COYR :lfcfan:

• Replies 475
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

en vacances à Marrakech et prêt pour ce soir

hier des anglais sont arrivés en provenances de Manchester, pour l instant pas vu encore de maillot des reds....j espère qu' ils n étaient pas tous des fans de United...sinon avec mon maillot je risque de me faire bien chambrer jusqu' au moment où on aura la qualif😁😁

Hendo Gini Ox au milieu

Fabinho sur le banc, Keita même pas dans le groupe c'est inquiétant un peu. Le reste du classique avec Adrian au goal et Robbo qui revient

COYR !!!

Très contente de la présence d'Ox ! Logique pour Fabinho au vu de sa forme du moment...

Très contente de la présence d'Ox ! Logique pour Fabinho au vu de sa forme du moment...

Oui tout à fait d'accord , Ox ,  il est vif , volontaire et a une bonne frappe de loin .. ça peut servir !

Come on reds...

Keita est encore blessé?

Apparemment non, et c'est assez frustrant. On a Milner sur le banc on a Matip sur le banc on a Fabinho sur le banc, pourquoi ajouter un joueur à caractère défensif/pressing comme Lallana au lieu de mettre Keita qui peut changer la donne par ses qualités si jamais l'Atleti marque ? 

J'adore le XI mais Keita aurait du être sur le banc, j'espère qu'on le regrettera pas en cours de match.

Je ne crois pas, par contre il a perdu son frère récemment, ce qui peut expliquer son absence contre Bournemouth et ce soir. 

Je ne suis pas sur mais je pense que c'était plutôt son cousin et qu'il s'en est miraculeusement sorti indemne, mais hospitalisé quand même pour blessures. J'avais oublié cette variable. Force à lui.

Plus qu'une demi heure! 

Je ne suis pas sur mais je pense que c'était plutôt son cousin et qu'il s'en est miraculeusement sorti indemne, mais hospitalisé quand même pour blessures. J'avais oublié cette variable. Force à lui.

Plus qu'une demi heure! 

plusieurs choses se contredisent sur le décès ou non mais c'est bien son cousin oui