Jump to content
  • Announcements

• Bureau OLSC France

RAPPEL : Projet YNWA face au Covid-19 #UnityIsStrength   05/04/20

Bonjour Kopite, Nous espérons que tout va bien pour toi et tes proches dans cette période un peu particulière. À défaut de pouvoir continuer à te voir nous avons mis en place avec LFC en direct d'Anfield le Projet YNWA pour faire face au Covid-19 ensemble ! #UnityIsStrength Donc, dès maintenant nous te proposons de nous rejoindre ci-dessous : En attendant prends soin de toi, L'équipe OLSC France - Liverpool French Branch You'll Never Walk Alone
    • Liverpool4Ever

ZOOm - c'est bien ou pas ?

Recommended Posts

Je ne connais pas zoom. Je ne sais pas non plus pour quelle utilisation tu en as besoin, mais dans notre entreprise, on utilise Microsoft Teams. Discussions de groupes avec casque-micro et partage d'écran quand nécessaire. C'est facile à utiliser. 

• 2 weeks later...

J'utilise pour donner des cours et c'est plutôt efficace ! Je fais également des visio-apéros dessus et je conseille (de faire apéro évidemment 😏)

Sur 28/03/2020 at 14:52 , Anakin said:

Je ne connais pas zoom. Je ne sais pas non plus pour quelle utilisation tu en as besoin, mais dans notre entreprise, on utilise Microsoft Teams. Discussions de groupes avec casque-micro et partage d'écran quand nécessaire. C'est facile à utiliser. 

le plus simple pour tous est ZOOM ou Microsoft Teams à votre avis ?

Il y a 4 heures , Laura. said:

Zoom a quand même fait polémique dernièrement concernant la récupération de certaines données perso si je ne dis pas de bêtises...

J'ai entendu aussi 😢

Zoom c'est pas mal mais c'est pas hyper sécurisé. Team est a privilégier pour les société (payant), si c'est pour communiquer avec vos proche utilisez Zoom mais en appli mobile, pas sur votre ordinateur, l'appli mobile fonctionne en sandbox et permet d'être mieux contrôlé. En gros :o

Je viens de trouver Google Duo. Il suffit d'ajouter son numéro de tel, et on peut avec ses contacts faire des visio sur portable ou pc (et à plusieurs contrairement à Whatsapp)

Il y a 9 heures , ik27 said:

Je viens de trouver Google Duo. Il suffit d'ajouter son numéro de tel, et on peut avec ses contacts faire des visio sur portable ou pc (et à plusieurs contrairement à Whatsapp)

merci je vais voir quand possible Google Duo !