Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Ancien joueur : Robbie Fowler - Ambasador LFC


Redknapp

Messages recommandés

J'ouvre spécialement un sujet sur Robbie Fowler à fin de vous faire partager une compilation en video de tous ses buts, tant sous les couleurs de Liverpool que celle de City, Leeds United, Cadiff City, les NQ Fury ainsi que la sélection anglaise.

http://cid-3ca73b9e7cd25130.office.live.com/browse.aspx/Goals

Enjoy ! biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 73
  • Created
  • Dernière réponse

Mon idole avec IAN RUSH, malheureusement il a pas eu la carriére qu'il mérité un joueur bourrer de talent trop souvent bléssé et des problémes extra sportif mais fidéle a LFC car il aurait pu aller dans des clubs du big four mais il la pas fait :respect::respect::respect:

il était fan des toffees comme Cara.Et puis il a joué à City :lfcfan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon avatar résumera ce que je pense de lui ! Même s'il symbolise par sa carrière ce qu'on fait cette joyeuse bande de branleurs de "Spice boys" pendant les années 90, God restera un TRES grand à Liverpool. Des buts toujours importants, souvent décisif, souvent contre MU ou Everton ! Houiller s'est planté à son sujet, en écoutant les dires de cet ab..ti de Phil Thompson. Sa solidarité avec les dockers de Liverpool...rien à dire de plus ! Tu m'a fait aimé ce club, tu ne marchera jamais seul Robbie !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est celui qui ma fais aimer ce club, un très très grand attaquant. Si seulement Houiller ne l avait pas vendu, il ne nous aurait pas fait une Torres lui. J aurais aimé qu' il reste jusqu' à la fin quand Benitez l avait fait revenir!!!!

Quand Fowler est parti, la situation était claire. Houillier préférait le duo d'attaque Heskey-Owen. Alors soit, Fowler acceptait de faire du banc et de jouer le rôle de joker, soit il allait voir ailleurs.

Fowler a décidé de partir, décision conditionnée par le fait que la Coupe du Monde se profilait quelques mois plus tard (6 mois ou une année?) et Fowler voulait jouer pour espérer être retenu avec la sélection anglaise. CQFD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BlameRafa !

On remet une pièce et on recommence...mur.gif

???

Rafa a fait revenir Fowler, mais Robbie n'était plus le Fowler qui était parti quelques années plus tôt. Mais je ne vois pas ce que Rafa avait à voir avec le premier départ de Fowler? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand Fowler est parti, la situation était claire. Houillier préférait le duo d'attaque Heskey-Owen. Alors soit, Fowler acceptait de faire du banc et de jouer le rôle de joker, soit il allait voir ailleurs.

Fowler a décidé de partir, décision conditionnée par le fait que la Coupe du Monde se profilait quelques mois plus tard (6 mois ou une année?) et Fowler voulait jouer pour espérer être retenu avec la sélection anglaise. CQFD.

Désolé, tu as raison, ma mémoire est sélective. :respect:

Par contre cela n enlève rien au fait qu' il n y a pas beaucoup de monde avec un caractère comme ca!! Le soutien avec les dockers, était bien, mais le geste qu' il m a le plus marquée avec ces buts bien sur, c est le fait de faire semblant de sniffé la ligne blanche, après un but. Après que les rumeurs disent qu' il était dépendant de la cocaïne, en plus si mes souvenirs sont bons (et pas sélectifs), c était pour un derby. Par contre je ne retrouve pas les images.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, tu as raison, ma mémoire est sélective. :respect:

Par contre cela n enlève rien au fait qu' il n y a pas beaucoup de monde avec un caractère comme ca!! Le soutien avec les dockers, était bien, mais le geste qu' il m a le plus marquée avec ces buts bien sur, c est le fait de faire semblant de sniffé la ligne blanche, après un but. Après que les rumeurs disent qu' il était dépendant de la cocaïne, en plus si mes souvenirs sont bons (et pas sélectifs), c était pour un derby. Par contre je ne retrouve pas les images.

Voila pour toi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

???

Rafa a fait revenir Fowler, mais Robbie n'était plus le Fowler qui était parti quelques années plus tôt. Mais je ne vois pas ce que Rafa avait à voir avec le premier départ de Fowler? :blink:

Rien, mon message a été tronqué...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

FORMER Liverpool striker Robbie Fowler will spend next week coaching at high-flying League Two outfit Bury.

The Kop legend will arrive at Gigg Lane on Monday to assist caretaker manager Richie Barker. Fowler, who also had a short spell coaching at MK Dons, will be in the dugout for next Tuesday's game with Burton Albion.

A club statement said: “All the club's strikers will spend time with Robbie sharpening their shooting boots for the final six games.

“The club are very grateful to Robbie for offering his help.”

Read More http://www.liverpoolecho.co.uk/liverpool-fc/liverpool-fc-news/2011/04/08/liverpool-fc-legend-robbie-fowler-to-coach-at-bury-100252-28481517/#ixzz1IvQKjNbX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 3 weeks later...

Foot - Transferts

Robbie Fowler signe en Thaïlande

Agé de 36 ans, Robbie Fowler va s'engager avec le club thaïlandais de Muang Thong United. L'ancien attaquant de Liverpool évoluait depuis 2009 dans le Championnat d'Australie, dont il avait annoncé son départ il y a quelques semaines. «Il est d'accord pour jouer avec Muang Thong United en tant qu'attaquant», a déclaré le manager de Muang Thong, Ronnarit Suewaja. «Je suis confiant dans le fait que le football thaïlandais pourra progresser avec un joueur célèbre comme lui. Le contrat a déjà été signé. Nous devons juste régler quelques détails», s'est-il réjoui. La durée du contrat n'a pas été révélée. (avec AFP)

source: l'équipe

YNWA, il va être adulé la bas, les thailandais sont des fous de football :lfcfan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • 2 months later...

http://www.francefootball.fr/#!/news/2012/01/14/141220_pires-cannavaro-et-morientes-en-inde.html

Ça y est, Robert Pires (38 ans) a trouvé un club. Et six mois après avoir pris sa retraite à Al-Ahly (Dubaï) en raison d'une blessure récurrente au genou, Fabio Cannavaro (38 ans) reprend du service, comme il 'a confirmé samedi sur Twitter. La Gazzetta dello Sport l'annonce dans son édition de samedi, les deux champions du monde vont prendre part au nouveau championnat, la nouvelle Premier League, mis en place en Inde. Ils seront accompagnés par quatre autres cadors : l'Espagnol Fernando Morientes (35 ans), le Nigérian Jay-Jay Okocha (38), l'Anglais Robbie Fowler (36) et l'Argentin Hernan Crespo (36).

Ils évolueront à partir du 25 février et jusque fin avril dans le West Bengala constitué de six équipes qui joueront à Calcutta, Barasat, Howrah, Haldia, Durgapur et Siliguri. Ces formations seront dirigées par les Anglais Peter Reid, John Barnes, Colin Todd, le Nigérian Samson Siasia, le Bolivien Marco Etcheverry et le duo composé de l'Islandais Teitur Thodarson et du Slovaque Milos Rus. Pour cette pige de sept semaines, Pires, Cannavaro, Morientes, Okocha, Fowler et Crespo devraient percevoir chacun entre 500.000 et un million de dollars

d'autres sources le confirment?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eurosport ... mais cela n' est pas gage de fiabilité

PIRES REBONDIT EN INDE. Robert Pires file en Inde. L'ancien Gunner (38 ans) participe en effet au lancement de la Premier League indienne, a annoncé le Fédération. Un championnat à six équipes qui accueillera également Fabio Cannavaro, Juan Pablo Sorin Jay-Jay Okocha, Robbie Fowler, Fernando Morientes et Hernan Crespo. Selon La Gazzetta dello Sport, ils toucheront entre 500 000 et 1 million d’euros pour une compétition qui durera 7 semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...