Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[Ancien joueur: Xabi Alonso]


Sami

Messages recommandés

  • Réponses 132
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je trouve que Lucas a largement le volume de Mascherano à l'époque, pour cela

Les matches de Lucas depuis son retour me laissent penser le contraire. Déjà qu'en pleine bourre, certes Lucas tenait l'équipe, mais il était loin (j'ai envie de dire très loin) d'avoir l'abattage de Masche. En plus, les systèmes, déjà, étaient différents. On avait deux milieux axiaux, deux ailiers, et Gerrard en 9 et demi, sous Rodgers, c'est plutôt le milieu à 3 qui prévaut, avec un pressing constant nécessaire de la part des 3 milieux.

D'autre part, Alonso a eu beaucoup de blessures en PL, et je ne crois pas qu'avec l'âge ça risque de s'arranger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alonso est un joueur fantastique mais je doute qu'il revienne à Liverpool. Vous devriez vous concentrer sur Kevin Strootman qui est le joueur dont je rêve jour et nuit, c'est dire. Voyez par vous même:

Modifié par Le représentant mancunien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

J'aime bien quand il fais la comparaison de Madrid/Anfield

et une phrase mythique :

" J'ai préféré assister à la naissance de mon enfant plutot que de jouer le quart. Carragher a preferer jouer un match plutot que d'etre présent à la naissance de son enfant. Sa femme lui en veut encore. "

:mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xabi revieeeeeeeeeeeeeeeeeeeens!!!

Serieux faites moi remonter le temps, hyypia qui passe à riise, pour alonso qui envoie une passe laser à kuyt le long de la ligne, kuyt qui remet à gerrard dans la profondeur pour torres!!!!

cry.gif

WHHA le sentiment de nostalgie de fou, merci. :lfcfan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

"Le Real Madrid va devoir se passer des services de Xabi Alonso pendant les trois prochains mois.

Le milieu de terrain espagnol s’est cassé le cinquième métatarse du pied droit à l’entraînement ce matin. A peine remis d’une opération pour une pubalgie en juin, c’est un nouveau coup dur pour le Madrilène."

Pauvre Xabi :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Real Madrid - Fracture du pied droit pour Xabi Alonso

MADRID (Communauté de Madrid), 21 août 2013 (AFP) - Le joueur du Real Madrid Xabi Alonso s'est fracturé le pied droit mercredi à l'entraînement, a annoncé le club merengue sur son site internet, une blessure qui pourrait priver l'international espagnol de la fin de la campagne de qualifications pour le Mondial-2014.

"Le joueur du Real Madrid Xabi Alonso a subi aujourd'hui (mercredi, NDLR) une fracture du cinquième métatarse du pied droit, selon les examens radiologiques dont il a fait l'objet", a expliqué le club madrilène dans un communiqué, sans préciser sa durée d'indisponibilité.

Selon le site internet du quotidien As, cette blessure est comparable à celle qu'a subie le latéral gauche brésilien Marcelo, opéré en octobre dernier, et devrait éloigner Xabi Alonso des terrains pendant environ trois mois.

Xabi Alonso, 31 ans, venait juste de reprendre l'entraînement collectif après avoir été opéré d'une pubalgie cet été.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Selon le Daily Star, Liverpool serait très intéressé par un retour de Xabi Alonso (31 ans). En fin de contrat à l’issue de la saison au Real Madrid, l’international espagnol ne devrait pas prolonger. Pour ne pas laisser leur joueur partir libre, les Merengue seraient disposés à le transférer contre une indemnité de transfert dès le mois de janvier. Une aubaine pour de nombreux clubs comme Chelsea, également sur le coup. Mais les Reds espèrent ardemment récupérer l’ancien joueur de la Real Sociedad qui a porté le maillot rouge de 2004 à 2009 avant d’être transféré pour plus de 35 millions au géant espagnol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon le Daily Star, Liverpool serait très intéressé par un retour de Xabi Alonso (31 ans). En fin de contrat à l’issue de la saison au Real Madrid, l’international espagnol ne devrait pas prolonger. Pour ne pas laisser leur joueur partir libre, les Merengue seraient disposés à le transférer contre une indemnité de transfert dès le mois de janvier. Une aubaine pour de nombreux clubs comme Chelsea, également sur le coup. Mais les Reds espèrent ardemment récupérer l’ancien joueur de la Real Sociedad qui a porté le maillot rouge de 2004 à 2009 avant d’être transféré pour plus de 35 millions au géant espagnol.

Ouais j'avais lu pareil mais franchement j'en doute... En tous cas j’estime que c'est pas ça qui va arranger nos problèmes au milieu du terrain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...