Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

[Ancien joueur: Xabi Alonso]


Sami

Messages recommandés

  • Réponses 132
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité Le Kid D'anfield

Alonso c'est la grande classe ! de loin mon joueur préféré.

Reviens !

Avec lui Carroll aura plus a s'en faire pour recevoir de bon ballon.

........................Carroll...........................

DowningAdam Johnson......Suarez

.................Gerrard.....................

.................Lucas............Alonso..................

Même pas besoin de faire d'autre transfert. :lfcfan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

sur le site de rmc:

Le milieu de terrain du Real Madrid a été prêté à Liverpool. Avant de s’engager avec les Reds, Nuri Sahin a pris des renseignements auprès de Xabi Alonso, son partenaire chez les Merengue, passé par le club de la Mersey entre 2004 et 2009. « Xabi est amoureux de football. Nous avons eu beaucoup de conversations, a confié l’international turc. Quand il a entendu Liverpool était intéressé par moi, il a commencé à me parler de Liverpool. Il est toujours amoureux du club. C'est fou comment il me parlait de Liverpool. Il disait: ‘Allez-y, vous allez l'adorer. Les fans vont prendre soin de vous et vous’. Il a dit qu’Anfield était le plus beau stade du monde ! »

:respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur le site de rmc:

Le milieu de terrain du Real Madrid a été prêté à Liverpool. Avant de s’engager avec les Reds, Nuri Sahin a pris des renseignements auprès de Xabi Alonso, son partenaire chez les Merengue, passé par le club de la Mersey entre 2004 et 2009. « Xabi est amoureux de football. Nous avons eu beaucoup de conversations, a confié l’international turc. Quand il a entendu Liverpool était intéressé par moi, il a commencé à me parler de Liverpool. Il est toujours amoureux du club. C'est fou comment il me parlait de Liverpool. Il disait: ‘Allez-y, vous allez l'adorer. Les fans vont prendre soin de vous et vous’. Il a dit qu’Anfield était le plus beau stade du monde ! »

:respect:

ALONSO ! :respect: :respect: :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore Rafa, pour moi, il était THE man, et je rêve de le voir revenir à Anfield, mais je ne lui pardonnerais jamais le traitement d'Alonso à l'époque.

C'est pour moi la plus grosse tache sur son CV sur les bords de la Mersey.

Parce que put***, Mascherano, Alonso, Gerrard...

Sur la dernière décennie, je ne vois que Gattuso-Pirlo-Kaka et Busquets-Xavi-Iniesta pour rivaliser, ddans des styles différents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore Rafa, pour moi, il était THE man, et je rêve de le voir revenir à Anfield, mais je ne lui pardonnerais jamais le traitement d'Alonso à l'époque.

C'est pour moi la plus grosse tache sur son CV sur les bords de la Mersey.

Parce que put***, Mascherano, Alonso, Gerrard...

Sur la dernière décennie, je ne vois que Gattuso-Pirlo-Kaka et Busquets-Xavi-Iniesta pour rivaliser, ddans des styles différents.

Avec du recul, je trouve que Rafa n'a pas maltraité Xabi Alonso. Avant la grosse saison de Alonso, 2008/2009, il était plutôt irrégulier, des performances en dent de scie, parfois énorme, certes, mais souvent quelconque.

Rafa, froid et professionnel comme on le connaît, a voulu le remplacer par un joueur estampillé à l'époque polyvalent, et qui soit-disant pouvait jouer à gauche comme au milieu (Gareth Barry). L'égo d'Alonso en a pris un coup, mais perso, ça ne me chagrine pas, cela montre au contraire que les joueurs espagnols étaient logés à la même enseigne que les autres. Pas de privilèges, relations coach - joueurs pour tous. Bon après H&G n'ont pas donné les sous pour Barry et on sait comment ça a fini.

Par contre pour la deuxième partie de ton post, :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...
  • 2 weeks later...

Xabi Alonso : "They need to be patient. We all want to see Liverpool fighting for the Champions League places.

"I still follow the Premier League and I still feel very attached to Liverpool and I follow them. I consider myself a Liverpool fan."

http://www.liverpoolfc.com/news/latest-news/alonso-reds-must-have-patience

On t'attend Xabi :wub: :wub: :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Xabi, un des seuls joueurs partis pour qui je n'ai AUCUNE rancoeur. La classe sur toute la ligne. Je ne vois pas ce qui l'empêcherait de joouer à un bon niveau jusqu'à ses 35 ans !

Totalement.

Même si c'est mon départ le plus douloureux avec Torres.

Si on a la possibilité de le signer il ne faut pas hésiter. Il restera comme tu le dis excellent pour des années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gerrard-Alonso , c'etais la base de notre équipe il y a quelques années ! Pour moi si il peut revenir il n'y a pas a hesité , ce gars est un magicien avec le ballon ! Lucas - Gerrard- Alonso , c'est complémentaire comme milieu et ça fera , a coup sur , tres tres mal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...