Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

PL - 30ème journée - Everton vs Liverpool - Dimanche 21 juin à 20h


suarez79

Messages recommandés

Ca m'avait pas manqué de voir Lovren défendre^^

un point de moins à prendre pour le titre c'est tout ce qu'on retiendra.

Pas été convaincu par les choix de Klopp après il en sait mieux que moi sur le niveau physique des joueurs.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 74
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

il y a 2 minutes, YNWA68 a dit :

J'ai une question, j'ai entendu un peu partout que on avait le droit à 5 changements mais uniquement en 3 fois, pour pas que ça joue trop sur le temps additiinnnel, pourtant ce soir on fait 5 changement en 4 fois, qq1 connaît la règle ? 

Pareil que toi.

Je me demande si il n'y a pas une spécificité quand le changement fait suite à une blessure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résumé Everton a mis le bus et nous, on manquait de créativité. 

Trent a quasiment tout raté offensivement, Lovren abyssal...

Virgil, Gomez et Fabinho étaient bons et sont montés en puissance.

Hendo était partout et Milner aussi, avant sa blessure. 

Mané malchanceux. Keita excellent en 1ere mi-temps ! 

Très bonne rentrée de Origi

En face, c'était pauvre côté jeu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile de juger vu le contexte et la difficulté de reprendre la compet dans ces conditions. 

Cela fait un point de gagner et vu la physionomie c'est mieux que rien

J'espère qu'on va récupérer rapidement Robbo. 

Maintenant il faut viser les 3 points contre Palace. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, froggy bunnyman a dit :

Résumé Everton a mis le bus et nous, on manquait de créativité. 

Trent a quasiment tout raté offensivement, Lovren abyssal...

Virgil, Gomez et Fabinho étaient bons et sont montés en puissance.

Hendo était partout et Milner aussi, avant sa blessure. 

Mané malchanceux. Keita excellent en 1ere mi-temps ! 

Très bonne rentrée de Origi

En face, c'était pauvre côté jeu...

Mane il est tombe sur un coleman en feu malheureusement il a était muselé 

Keita tout à fait d accord superbe première mi temps 

et origi guerrier comme d habitude il se bat 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Makeal a dit :

Ca m'avait pas manqué de voir Lovren défendre^^

un point de moins à prendre pour le titre c'est tout ce qu'on retiendra.

Pas été convaincu par les choix de Klopp après il en sait mieux que moi sur le niveau physique des joueurs.

 

Un peu de plus tu veux dire. 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, ianrush72 a dit :

Difficile de juger vu le contexte et la difficulté de reprendre la compet dans ces conditions. 

Cela fait un point de gagner et vu la physionomie c'est mieux que rien

J'espère qu'on va récupérer rapidement Robbo. 

Maintenant il faut viser les 3 points contre Palace. 

Robbo et Mo Salah seront prêts pour le match contre Crystal Palace ce mercredi à Anfield.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, YNWA68 a dit :

J'ai une question, j'ai entendu un peu partout que on avait le droit à 5 changements mais uniquement en 3 fois, pour pas que ça joue trop sur le temps additiinnnel, pourtant ce soir on fait 5 changement en 4 fois, qq1 connaît la règle ? 

Minamino sort à la mi temps du coup il me semble que ça ne compte pas d'après ce que j'ai lu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Derby avec un goût de match de pré-saison. Pas de bol pour les blessés aujourd'hui, Matip était peut être le meilleur joueur sur le terrain j'ai adoré son match, dommage qu'il ait été absent cette saison, on aurait eu une équipe type avec la défense entière de Liverpool.

Pour le reste, j'ai pas vraiment de reproches à faire individuellement, les joueurs ont été très bons pour une reprise. Bon point de pris, mais pour les records c'en sont 2 de perdus. Il est temps de passer la deuxième face à Palace et de boucler cette saison en apothéose sur le terrain de City.

QUE C'EST BON DE POUVOIR REGARDER A NOUVEAU NOS REDS CETTE SAISON ❤️

Modifié par RedBlood
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, RedBlood a dit :

Derby avec un goût de match de pré-saison. Pas de bol pour les blessés aujourd'hui, Matip était peut être le meilleur joueur sur le terrain j'ai adoré son match, dommage qu'il ait été absent cette saison, on aurait eu une équipe type avec la défense entière de Liverpool.

Pour le reste, j'ai pas vraiment de reproches à faire individuellement, les joueurs ont été très bons pour une reprise. Bon point de pris, mais pour les records c'en sont 2 de perdus. Il est temps de passer la deuxième face à Palace et de boucler cette saison en apothéose sur le terrain de City.

QUE C'EST BON DE POUVOIR REGARDER A NOUVEAU NOS REDS CETTE SAISON ❤️

Individuellement, j'ai pas trouvé nos attaquants très bons. Je me contente volontiers de ce point qui permet à Klopp de battre le record de Paisley. Néanmoins, j'aimerais qu'on égalise au moins le record des 100 points donc il nous reste pas beaucoup de jokers pour réaliser cette performance.

J'espère qu'on s'imposera face à Palace et que Salah voir Robertson seront aptes à jouer. Cela fait plaisir de revoir nos Reds.😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, YNWA68 a dit :

J'ai une question, j'ai entendu un peu partout que on avait le droit à 5 changements mais uniquement en 3 fois, pour pas que ça joue trop sur le temps additiinnnel, pourtant ce soir on fait 5 changement en 4 fois, qq1 connaît la règle ? 

Bonjour,

 

Il y a le droit à 5 changements pendant le match.

Ces 5 changements doivent avoir lieu à deux moments : soit une des trois interruption pendant le jeu, soit à la mi temps.

 

Donc, en gros, on a 3 + 1 occasions de faire un remplacement.

Ou, dit autrement, changer un joueur à la pause ne consomme pas un temps de remplacement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Horackhty a dit :

Bonjour,

 

Il y a le droit à 5 changements pendant le match.

Ces 5 changements doivent avoir lieu à deux moments : soit une des trois interruption pendant le jeu, soit à la mi temps.

 

Donc, en gros, on a 3 + 1 occasions de faire un remplacement.

Ou, dit autrement, changer un joueur à la pause ne consomme pas un temps de remplacement.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match particulièrement insipide, comme d'hab à Goodison, en plus de la coupure de trois mois, c'était la purge assurée. 

Difficile d'en tirer quoi que ce soit, on aurait vraiment dit un match de début juillet contre une équipe obscure avec les jeunes. 

Seule certitude, le niveau ridicule de Lovren. En 15 minutes, il nous a montré un worst of de ce dont il est malheureusement coutumier. TAA a également été très mauvais. 

Et toujours aussi surpris que Klopp fasse systématiquement rentrer Origi sur un côté. On sait déjà que Salah en pointe ce n'est vraiment pas terrible, mais Mané c'est le même combat. Ce sont deux joueurs de percussion, ils sont faits pour jouer sur le côté. En pointe on se prive de beaucoup de leurs atouts. Et c'est pareil pour Origi qui est plus que limité sur une aile, et bien plus à l'aise et efficace dans un rôle axial.

Sinon concernant Minamino, j'ai apprécié sa mi-temps. Il est virevoltant, il gratte beaucoup de ballons, cherche à combiner avec Firmino notamment. Un peu brouillon, mais c'est prometteur de mon point de vue. Il peut s'incorporer à merveille dans le style de jeu prôné par Klopp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Sonic a dit :

Match particulièrement insipide, comme d'hab à Goodison, en plus de la coupure de trois mois, c'était la purge assurée. 

Difficile d'en tirer quoi que ce soit, on aurait vraiment dit un match de début juillet contre une équipe obscure avec les jeunes. 

Seule certitude, le niveau ridicule de Lovren. En 15 minutes, il nous a montré un worst of de ce dont il est malheureusement coutumier. TAA a également été très mauvais. 

Et toujours aussi surpris que Klopp fasse systématiquement rentrer Origi sur un côté. On sait déjà que Salah en pointe ce n'est vraiment pas terrible, mais Mané c'est le même combat. Ce sont deux joueurs de percussion, ils sont faits pour jouer sur le côté. En pointe on se prive de beaucoup de leurs atouts. Et c'est pareil pour Origi qui est plus que limité sur une aile, et bien plus à l'aise et efficace dans un rôle axial.

Sinon concernant Minamino, j'ai apprécié sa mi-temps. Il est virevoltant, il gratte beaucoup de ballons, cherche à combiner avec Firmino notamment. Un peu brouillon, mais c'est prometteur de mon point de vue. Il peut s'incorporer à merveille dans le style de jeu prôné par Klopp.

Totalement en phase avec toi , sauf sur le cas minamino je trouve qu’il manque depuis sont arrivé de physique et surtout techniquement je n’ai pas encore vu une seul action ou il a vendu du rêve .

j espère me tromper mais j y crois pas trop je le trouve trop light pour la pl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, YNWA68 a dit :

Je pense que Klopp voulait un peu reposer Mané en le mettant en pointe

Minamino j'ai aimé moi

Moi aussi j'ai plutôt apprécié sa mi-temps, il lui manque juste un peu d'impact physique mais ça va venir. Ce n'était que ça 1ère titularisation...

Sinon j'ai bien aimé le match de Fabi. Il revient en bien meilleure forme qu'avant la coupure ! Il a récupéré un sacré nombre de ballon. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Anis Nissoù Reds a dit :

Pareil ! je l'ai trouvé assez maladroit techniquement et puis Coleman en face a fait un bien meilleur match face a un plus gros client.

je vous rejoins, pour moi il a été le plus décevant... Il a raté bon nombre de passe, centre ou coup-franc alors que c'est lui normalement notre danger numéro 1!

Dommage pour Matip qui se blesse pcq je l'avais trouvé vraiment énorme, tout comme fabi. 

Devant Mané fait une grosse première mais il s'est éteint au fil du match (ça limite a grosse perf de coleman je trouve qui a passé la première mi temps a accrocher et faucher sadio...)

Par contre Lovren a encore été une fois catastrophique... J'en parlerai plus dans son topic...

Les remplaçants ont peu apporté. J'ai préféré la perf de Naby que j'ai trouvé bien plus mobile et dangereux que minamino même si en deuxième avant sa sortie il commençait à s'effacer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...