Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

PL - 31ème journée - Liverpool v Palace - Mer 24 juin 21h15


ant

Messages recommandés

  • Réponses 115
  • Created
  • Dernière réponse

Règles de base :

Plus on aura de points d'avance sur City, mieux on se portera (et un record de points d'écart d'ailleurs non ?)

Plus tôt on gagnera le titre, mieux ce sera 

Bref...

Demain soir j'espère une victoire de Chelsea !

Le reste n'est pas important 

😎

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, froggy bunnyman a dit :

:lfcfan:

Vous réalisez qu'on est à peut-être 24h du titre qu'on attend depuis 30 ans... ?

Ou qq jours...

Moi qui l'ai attendu, je réalise bien... 

Merci Jurgen :chinois:

Je n'étais même pas né lors du dernier titre, j'arrive même pas a être excité tellement j'ai du mal a réalisé a quel point je serais heureux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Moreno18 a dit :

Quel était le premier?

Faute évidente sur Van Dijk dans la surface, et y a eu après la main d'un joueur Cahill. 2 penalties à siffler. Si les arbitres avaient utilisé la VAR, on aurait eu les 2 pénos. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trent en est déjà à 4 coups francs marqués mine de rien. Je n'ai pas réussi à trouver les chiffres exacts, mais à titre d'exemple, Gerrard c'est 7 en championnat, Suarez et Coutinho 5. Donc probablement un peu plus TCC. D'ailleurs c'est bizarre que Fabinho s'y soit essayé deux fois, hier et à Everton.

En parlant de Fabinho, cette frappasse... Du Gerrard dans le texte. Plus globalement il a fait un match de porc, assist de grande classe, récupération, organisation, MOTM et d'assez loin.

Grosse prestation collective de l'équipe, j'ai pris mon pied. Individuellement je trouve que Gomez est sorti du lot, même si il n'y avait rien en face je l'ai senti ultra serein, il a tout pris de la tête. Sinon Salah est monté en puissance et Williams a fait une belle entrée. Tous les autres ont été bons sans être nécessairement brillants. 

Je ne sais pas si c'est vrai mais ce serait la première fois de l'histoire de la PL qu'un adversaire ne pénètre pas dans la surface de réparation adverse. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Sonic a dit :

Trent en est déjà à 4 coups francs marqués mine de rien. Je n'ai pas réussi à trouver les chiffres exacts, mais à titre d'exemple, Gerrard c'est 7 en championnat, Suarez et Coutinho 5. Donc probablement un peu plus TCC. D'ailleurs c'est bizarre que Fabinho s'y soit essayé deux fois, hier et à Everton.

En parlant de Fabinho, cette frappasse... Du Gerrard dans le texte. Plus globalement il a fait un match de porc, assist de grande classe, récupération, organisation, MOTM et d'assez loin.

Grosse prestation collective de l'équipe, j'ai pris mon pied. Individuellement je trouve que Gomez est sorti du lot, même si il n'y avait rien en face je l'ai senti ultra serein, il a tout pris de la tête. Sinon Salah est monté en puissance et Williams a fait une belle entrée. Tous les autres ont été bons sans être nécessairement brillants. 

Je ne sais pas si c'est vrai mais ce serait la première fois de l'histoire de la PL qu'un adversaire ne pénètre pas dans la surface de réparation adverse. 

 

d'accord avec tout ce que tu dis. Une prestation incroyable! Fabinho j'étais un peu septique à son arrivée, je ne pensais pas qu'il serait aussi fort! Quel joueur et quelle frappe!

J'ai trouvé Mo très remuant et dangereux pour l'adversaire. Gomez en effet a été incroyable de la tête, avec Fabinho ils ont mangé Kouyate dans le domaine aérien.

On a complétement asphyxié cette belle équipe de Palace, ça me rappelle un peu la prestation à leicester.

Maintenant j'espère que les blues vont réussir un petit exploit ce soir pour obliger les cityzens à nous faire la haie d'honneur, ce serait un beau geste du karma après leur chant moqueur de l'an dernier dans lequel ils s'en prenaient entre autres à Sean Cox

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, kikinou a dit :

Hello

le test de la visioconférence Zoom hier a été concluante , on va la reconduire , donc je reposterai le lien ( ça sera le même que j'ai posté ici ) 

n'hésitez pas à nous rejoindre , c'etait vraiment sympa 

 

Ce sera reconduit ce soir pour le match de City ?

En effet, on risque bien d'être champions d'Angleterre dans quelques heures, après 30 ans d'attente 😍 Je n'étais même pas né !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Anakin a dit :

Ce sera reconduit ce soir pour le match de City ?

En effet, on risque bien d'être champions d'Angleterre dans quelques heures, après 30 ans d'attente 😍 Je n'étais même pas né !

ça peut se faire oui 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, froggy bunnyman a dit :

Quand je repense à Robbo hier, son retour nous a fait un bien fou.

Quelle activité de notre mobylette écossaise !! 🛵

Son entente avec Sadio est vraiment un énorme atout

en effet ça change carrément notre façon de jouer et son retour fait du bien!

Pourtant je l'ai trouvé très loin de son meilleur niveau notre écossais, un peu en dessous physiquement/vitesse mais match généreux de sa part

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, kaz a dit :

en effet ça change carrément notre façon de jouer et son retour fait du bien!

Pourtant je l'ai trouvé très loin de son meilleur niveau notre écossais, un peu en dessous physiquement/vitesse mais match généreux de sa part

Bizarre, j'ai eu l'impression inverse.

Pas le Robertson de l'an dernier, mais il a retrouvé le gaz qui lui manquait en début d'année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...