Jump to content
  • Announcements

• Bureau OLSC France

RAPPEL : Projet YNWA face au Covid-19 #UnityIsStrength   05/04/20

Bonjour Kopite, Nous espérons que tout va bien pour toi et tes proches dans cette période un peu particulière. À défaut de pouvoir continuer à te voir nous avons mis en place avec LFC en direct d'Anfield le Projet YNWA pour faire face au Covid-19 ensemble ! #UnityIsStrength Donc, dès maintenant nous te proposons de nous rejoindre ci-dessous : En attendant prends soin de toi, L'équipe OLSC France - Liverpool French Branch You'll Never Walk Alone
    • Liverpool4Ever

PL - 31ème journée - Liverpool v Palace - Mer 24 juin 21h15

Recommended Posts

• Replies 115
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Il y a 6 heures, kikinou a dit :

Hello

je vais essayer ( j'ai bien dit essayer de mettre en place une visioconf Zoom ce soir pendant le match ) 

sinon pour ce soir , ben 3 points épifétou

Doublon. A supprimer. ^^

Edited by Tunisian Scouser
il y a 10 minutes, Tunisian Scouser a dit :

Quel drôle de Premier League, un arbitrage complètement dingue, avec 2 penalties évidents non sifflés pour les Reds ! Où est la VAR?? Elle se cache?

Quel était le premier?

Très belle mi-temps ! Les joueurs sont vraiment bien revenus ! Mané et Fabinho très bon notamment ! Salah qui marque malgré une première mi-temps très moyenne et TAA qui nous plante un bijou !

Dans un peu plus de 24h, on risque donc d'être champions 😍

Edited by Anakin

Belle première mi-temps, en maitrise et en souplesse!

Le but de T2A est magnifique, et la passe de Fabi sur le second l'est tout autant! Ça fait bien plaisir de revoir les Reds en forme! 

J'espère que nous allons continuer sur cette lancée, les joueurs ont besoin de reprendre du rythme j'aimerais ne pas voir trop de changements, surtout que là on gère bien nos efforts. 

Allez, quelques pions en plus et on en parle plus! 

Notre Momo avait besoin de se mettre en jambe et malgré tout il est encore décisif. 

Très belle 1er mi-temps de nos reds et ca fait très plaisir. 

Atkinson ne mérite même pas d'arbitrer un match de PL. 2 penos oubliés. Heureusement que le score est favorable pour nous