Jump to content

Membres OLSC France 2020-21

Bureau OLSC France
 Share

Recommended Posts

Bonjour Membres,

Si vous êtes ici et vous avez reçu votre e-mail de validation de votre souscription avec Liverpool France pour la saison 2020-21 suite de la réception de votre règlement et souscription (les délais sont de 7 à 21 jours ouvrable si par virement et 28 jours si par chèque), merci de bien signaler votre présence sur le forum ici-même avec votre nom et numéro de Membre OLSC France si il est noté dans votre e-mail de validation (votre numéro de membre OLSC France reste la même si il n'est pas noté) et nous allons vous donner, dès que la nouvelle saison 2020-21 commence, votre statut Ancien OLSC France ou Nouveau OLSC France, si vous n'avez pas déjà, ce qui vous donner accès au parti de la forum réservé pour vous avec les informations sur vos multiples avantages comme nos déplacements et billetterie entre autres :

• Le KOP GUIDE, guide pratique sur LFC, notre association et la ville de Liverpool.

• Comment acheter votre carte LFC Membership directement avec LFC. 

• Comment réserver les places avec Liverpool France.

• Comment acheter vous-même les places auprès de LFC.

• Comment vivre pleinement votre passion ROUGE avec d'autres membres près de chez vous !

:bienvenue:

Aux membres nouveaux et anciennes pour la saison 2020-21 !

Faite vos présentations en tant que membre OLSC France et votre accès aux parti du forum réserver aux membres sera activé dès que possible :

http://www.liverpool-france.com/forum/forum/65-présentations/

Il est important, pour la communauté de se présenter, faire connaissance et rassembler les membres dans nos régions :

http://www.liverpool-france.com/forum/forum/23-les-sections-régionales/

Pour vous dirigez vers votre Responsable Région plus facilement vous pouvez noter votre département et votre ville en dessous de votre pseudo. Pour faire cliquez sur votre nom en haut à droite du forum et ensuite cliquez sur votre Profil puis Modifier le profil et dans la parti Profile Information - Localisation, entrez votre localisation et cliquez sur la bouton rouge Enregistrer.

Par la suite vous pouvez lire tous les informations complète sur nos actualités, déplacements, billetterie, promotions, équipe de football…

http://www.liverpool-france.com/forum/forum/57-olsc-france-espace-membres/

On vous attend, donc ne tardez pas à signaler votre inscription au forum pour partager votre passion ROUGE !

à bientôt et YNWA,

l'équipe Liverpool France

:lfcfan:

PS : Merci pour votre patience si votre statut n'est pas mise à jour 72h suite de votre présentation sur notre forum, nous sommes les bénévoles et passionnés et on fait au mieux pour vous suivant nos emplois de temps !

• Replies 64
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bonjour, 

Je viens de recevoir ma validation par mail aujourd'hui mais sans mon numéro de membre.

2020-21 est ma 2ème année d'adhesion. Je deviens donc ancien membre OLSC :) 

Mon numéro de membre reste t'il identique à celui de 2019-20?

Michael Theresse

Membre 4024

Merci d'avance 

YNWA

Il y a 2 heures, Michael a dit :

Bonjour, 

Je viens de recevoir ma validation par mail aujourd'hui mais sans mon numéro de membre.

2020-21 est ma 2ème année d'adhesion. Je deviens donc ancien membre OLSC :) 

Mon numéro de membre reste t'il identique à celui de 2019-20?

Michael Theresse

Membre 4024

Merci d'avance 

YNWA

RAPPEL :

merci de bien signaler votre présence sur le forum ici-même avec votre nom et numéro de Membre OLSC France si il est noté dans votre e-mail de validation (votre numéro de membre OLSC France reste la même si il n'est pas noté) et nous allons vous donner, dès que la nouvelle saison 2020-21 commence, votre statut Ancien OLSC France ou Nouveau OLSC France, si vous n'avez pas déjà.

YNWA

bonsoir,

je viens de recevoir ma validation par mail pour le renouvellement de mon adhesion pour la saison 2020-21

botella frédéric

membre 3998

même question en regardant mon profil je suis toujours en statut bleu Nouveau OLSC France je vais passer en statut rouge Ancien OLSC France

merci et bonne soirée

Bonjour,

J’ai bien reçu le mail de validation pour le renouvellement de la cotisation pour la saison 2020 -2021

Mikel Lafitte

numero de membre : 3946

Il s’agira donc de ma deuxième saison au sein de l’association et je vais donc passer en statut rouge Ancien OLSC France.

Merci et bonne soirée

Mikel Lafitte

Il y a 4 heures, Lucasm70 a dit :

Salut,

Simon.martin, membre 4189.

Merci de lui ouvrir l'accès à la partie membre du forum.

YNWA

Suite de sa présentation en tant que membre OLSC France comme demandé lors de sa souscription pas de problème !

merci pour votre compréhension et support - YNWA !

il y a 49 minutes, ant a dit :

Suite de sa présentation en tant que membre OLSC France comme demandé lors de sa souscription pas de problème !

merci pour votre compréhension et support - YNWA !

C'est un cadeau surprise pour l'anniversaire de mon frère, il se présentera lorsque je lui aurais offert.

YNWA

Il y a 2 heures, Lucasm70 a dit :

C'est un cadeau surprise pour l'anniversaire de mon frère, il se présentera lorsque je lui aurais offert.

YNWA

sympa et parfait pour nous, on attende alors - ynwa !

• 2 weeks later...

Hello, je confirme avoir bien reçu le mail de validation pour ma nouvelle souscription pour la 3eme année consécutive à la French Branch. Numéro de membre Djaadaoui kamys : 3498    Au plaisir ! 

Bonjour Ant, les membres actifs de l’association, je confirme avoir bien reçu ce jour  le mail de validation pour une nouvelle souscription pour la 3eme année consécutive à la French Branch. Numéro de membre Djaadaoui karym 3508       A bientôt 

Bonjour,

Je confirme avoir reçu la validation de mon renouvellement à la French Branch :

Helene Lecocq 

Pseudo Helene LQ

numero de membre : 3876

Mon conjoint aussi a reçu sa validation de renouvellement 

Benjamin Carré

Pseudo sur le forum : benjamincarre

Numero de membre : 3877

Un grand merci pour tout le travail que vous faites !

bonjour

Bien reçu notre validation à la french branch par mail : numéros 954 et 1876 et aussi notre confirmation de renouvellement à LFC 

We have successfully processed your payment and can confirm that you are an LFC Official Member for the 2020/21 season.
Supporter ID: 10891891
Membership type: Light Membership 2021
Payment Taken: 30.43 EUR

We have successfully processed your payment and can confirm that you are an LFC Official Member for the 2020/21 season.
Supporter ID: 10540025
Membership type: Light Membership 2021
Payment Taken: 30.43 EUR

Bonne journée 

bonsoir,

renouvellement de ma carte membership 2021 reçu le mail de LFC :

mais j'ai du changé mon mot de passe, je dois vous le communiquer?

Merci

Membership Renewal Notification 

Dear Member,

As a Member who selected to Auto-Renew your Membership, we have successfully processed your payment and can confirm that you are an LFC Official Member for the 2020/21 season. 

Supporter ID: 11452593
Membership type: Full Membership 2021
Payment Taken: 47.35 EUR

Bonsoir,

Je confirme à mon tour avoir reçu la validation de mon renouvellement, celui de ma fille et celui d'un ami :

DELHOMME Sébastien  n°1472

DELHOMME Lilie  n°1678

GOURGAUD Vincent  n°3482

Merci

YNWA

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Create New...