Jump to content
  • Announcements

• Bureau French Branch

RAPPEL : Projet YNWA face au Covid-19 #UnityIsStrength   05/04/20

Bonjour Kopite, Nous espérons que tout va bien pour toi et tes proches dans cette période un peu particulière. À défaut de pouvoir continuer à te voir nous avons mis en place avec LFC en direct d'Anfield le Projet YNWA pour faire face au Covid-19 ensemble ! #UnityIsStrength Donc, dès maintenant nous te proposons de nous rejoindre ci-dessous : En attendant prends soin de toi, L'équipe OLSC France - Liverpool French Branch You'll Never Walk Alone
    • Liverpool4Ever
Sign in to follow this  
Sonic

[N°17 : Curtis Jones]

Recommended Posts

Vraiment un jeune intéressant, j'espère le voir s'imposer petit à petit.. Beau goal aujourd'hui, son premier en PL !

Il semble avoir beacoup de qualité. Seul bémol avec lui est sera t'il capable de jouer au milieu de terrain et d'avoir l'aspect physique et défensif. Parce que je ne pense pas qu'il aura beaucoup d'opportunités de jouer en pure 10. 

Son poste c'est plutôt 10 à la base ? Chez les jeunes c'est là qu'il jouait ? 

On l'a pas trop vu défensivement c'est vrai, donc à voir mais en tout cas offensivement il me plait : belles remontées de balle, bonne qualité technique, prend sa chance de temps en temps.

Il a l'air d'avoir la tête sur les épaules en plus, j'espère qu'il va réussir :) 

En tout cas j'espère le voir titulaire ce soir

il y a 49 minutes, YNWA68 a dit :

En tout cas j'espère le voir titulaire ce soir

entièrement d accord. Profitons pour lui donner de l expérience !!

Le 10/07/2020 à 01:28, Romano_gavalo a dit :

La voilà la pépite pour moi. Plus qu'Eliott

Oui Curtis Jones a un énorme potentiel et j’espère qu’il deviendra un grand joueur sous ce maillot !
Eliott vient de fêter ses 17 ans (2 ans de moins que Jones) et montre déjà de très belles choses aussi... Pas besoin de comparer pour moi, espérons que les deux continuent à progresser dans une équipe qui continue d’avoir des résultats, ça leur permettra de pas avoir trop de pression ou qu’une trop grande attente soit placée en eux !

Il y a 9 heures, Dri a dit :

Oui Curtis Jones a un énorme potentiel et j’espère qu’il deviendra un grand joueur sous ce maillot !
Eliott vient de fêter ses 17 ans (2 ans de moins que Jones) et montre déjà de très belles choses aussi... Pas besoin de comparer pour moi, espérons que les deux continuent à progresser dans une équipe qui continue d’avoir des résultats, ça leur permettra de pas avoir trop de pression ou qu’une trop grande attente soit placée en eux !

C'est vrai qu'Eliott j'ai tendance à oublier à quel point il est jeune, ce qui prouve à quel point il est prometteur. 

Mais pour moi Jones l'année prochaine il explose.  Enfin j'espère 

Jones c'est archi prometteur et très très mature déjà 

Il y a 14 heures, YNWA68 a dit :

Jones c'est archi prometteur et très très mature déjà 

Ça se voit direct dans ses prises de balles et ses prises de décision sur le terrain. 

Très très prometteur surtout dans le poste de relayeur où il a joué hier. Il a beaucoup plus apporté que Gini.

A voir dans un milieu Fabi, Hendo et lui. Ce serait encore mieux pour lui je pense.

Je crois qu'il ne lui reste qu'un match à jouer pour être officiellement champion. C'est top pour lui !

il y a 3 minutes, Moreno18 a dit :

Il ne suffit pas de jouer 1 minute pour etre champion?

Je pense que pour les jeunes 1 minute ne suffit pas. Il faut 5 matchs je crois.

Il y a 3 heures, Lucasm70 a dit :

Je pense que pour les jeunes 1 minute ne suffit pas. Il faut 5 matchs je crois.

CORRECT

IL FAUT AVOIR DISPUT2 5 MATCHS pour être champion

Stevie G 17 également !