Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

[N°17 : Curtis Jones]


Sonic

Messages recommandés

  • Réponses 113
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Beaucoup de sympathie pour Curtis, vrai scouser et très jeune encore !

Il est très doué et ses blessures bizarres ont freiné son développement mais il y a un très bon potentiel chez lui.

En plus, on a besoin de homegrown players...

Bref, très bonne nouvelle

Espérons qu'il soit épargné par les blessures et qu'il continue de progresser avec Jurgen 

Come on Curtis ! :lfcfan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Il y a 6 heures, Chuck a dit :

On a des news de Curtis ? Plus sur les feuilles de match depuis le match contre Leeds fin Octobre si je ne me trompe pas. J'imagine qu'il était blessé car il n'était même pas là pour les amicaux durant la CDM

Il est de retour dans le groupe aujourd’hui 

il était bien blessé et a rechuté au début du stage à dubai pendant la cdm

enfin de retour, en espérant que ses blessures qui n’arrive qu’à lui (infection œil, stress tibia etc…) soit enfin derrière lui!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
Il y a 1 heure, YNWA68 a dit :

Je profite de son anniversaire pour poser le débat de sa vente. Je trouve qu'il n'a jamais progressé, toujours blessé en plus de ça. Pour moi il doit partir ou à minima être prêter dans un club ou il sera titulaire 

Quel dommage il avait montré des belles choses au début.
Mais depuis il est devenu un joueur de plus non fiable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, YNWA68 a dit :

Je profite de son anniversaire pour poser le débat de sa vente. Je trouve qu'il n'a jamais progressé, toujours blessé en plus de ça. Pour moi il doit partir ou à minima être prêter dans un club ou il sera titulaire 

C'est lié...

C'est pour ça qu'il faut lui donner encore du temps. 1 an minimum ou 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, froggy bunnyman a dit :

C'est lié...

C'est pour ça qu'il faut lui donner encore du temps. 1 an minimum ou 2

d'accord avec toi, je pense qu'il a du potentiel malheureusement il traîne toujours des drôles de blessures... 

après moi il ne m'a jamais déçu lorsqu'il a joué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens qu'il est bloqué pour passer un palier lui. C'est pourtant un joueur qui a des qualités, il est plutôt complet mais il est trop discret dans tout ce qu'il fait. J'aimerai un mec de son profil au milieu, mais il a été le plus à l'aise sur le côté gauche j'ai l'impression..comme tous nos joueurs 😥

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je pense qu’il est chanceux d’être Anglais et Scousers sinon il ne s’était plus au club.

Perso je lui laisserai encore une chance de faire ses preuves en le prêtant dans un club de PL de second rang (Leeds, Palace, etc…). S’il arrive à s’y imposer alors la saison suivante on l’intègre dans la rotation sinon on le vend.

J’ai rarement vu un jeune joueur comme lui aussi souvent blessé et toujours avec des blessures improbables…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Anis Nissoù Reds a dit :

Sa plus grande qualité est certainement le fait qu'il soit né scouser rien de plus ! a long terme je le vois en championship ou maximum des clubs type Brentford ou Villa.

Brendford est devant nous au classement actuellement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je partage pas votre avis, il joue peu depuis un an mais quand il rentre il fait du bien souvent. Il a une fougue, il est bon dribleur, défend plutôt bien (mieux que Elliot). Il ne faut pas oublie la saison du covid ou il a tenu la baraque au milieu quand les Keita et compagnie nous ont lâché.

Si il arrive a enchainer les match il pourra etre un super remplaçant au milieu je trouve, voir plus si il progresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’aime plutôt bien ses entrées aussi en général. 
C’est clairement pas le premier que je ferai partir. 
Mais en même temps, je me dis qu’il a besoin d’enchaîner, et un prêt lui ferait sûrement du bien. Là il se blesse régulièrement, et ne joue que très peu quand il est fit. 
Mais en tout cas, pour les saisons à venir, je pense qu’il a vraiment un rôle à jouer, peut-être pas comme titulaire indiscutable, mais dans la rotation. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...
Il y a 11 heures, holymanu a dit :

Curtis a été élu homme du match des demi finales u21. Il réalise un excellent euro dans la lignée de sa fin de saison. 
 

Il semblerait qu’il ait trouvé sa vitesse de croisière. Il faudra définitivement compter sur lui 👍

Parfait ça, c'est un titulaire indiscutable de cette équipe espoirs. Il a joué tous les matchs sauf le 3è de poule qui était moins important. Et il a fait les 90min à chaque fois, c'est vraiment cool de le voir enchainer comme ça.

Homme du match comme tu dis alors qu'il n'a ni marqué ni fait de passe décisives, ça en dit long sur sa performance :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, YNWA68 a dit :

 

 

C'est amusant on sent sur la deuxième mi-temps qu'il a tenté plus de fantaisies en voyant la supériorité de l'équipe. Comparé à la première mi-temps où on le sent très appliqué et en respect des consignes défensives j'imagine.

Par contre ce qui me saute aux yeux c'est physiquement on sent qu'il était clairement au dessus de ses adversaires. Ce qui prouve qu'il a sa place dans l'équipe chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne analyse. On sent aussi qu’il a plus d’assurance et de maîtrise, il est en pleine confiance. Il ne panique pas et n’essaye pas de se débarrasser du ballon. 
 

c’est vrai que physiquement c’est autre chose. Avec cette forme la il va être difficile à concurrencer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, YNWA68 a dit :

J’ai pas vu tout le match mais j’ai vraiment l’impression qu’il a joué 6

Peux pas te dire j’ai pas regardé le match mais il joue dans un milieu à deux dans 442 donc c’est possible. En tout cas à chaque fois qu’il a joué titulaire il a toujours obtenu la meilleure note de son équipe.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, YNWA68 a dit :

J’ai pas vu tout le match mais j’ai vraiment l’impression qu’il a joué 6

Ils jouaient en 4-4-2 a plat ! Avec vraiment 2 milieux défensifs ! Du moins sur la première mi temps de c soir !

Modifié par arenas72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...