Jump to content

[N°17 : Curtis Jones]

Sonic
 Share

Recommended Posts

On 07/07/2020 at 17:53, The Answer said:

Il semble avoir beacoup de qualité. Seul bémol avec lui est sera t'il capable de jouer au milieu de terrain et d'avoir l'aspect physique et défensif. Parce que je ne pense pas qu'il aura beaucoup d'opportunités de jouer en pure 10. 

Justement, il s'est vraiment imposé comme milieu de terrain cette saison. Il continue de montrer ca qualité technique et en plus a sembler développer une grosse caisse physique. C'est tout à son credit. 

• 6 months later...
Il y a 14 heures, YNWA68 a dit :

Je sais pas qui le suit un peu comme moi sur insta mais il est en train de nous sortir une prépa la c'est impressionnant

Oui je le suis aussi, c'est ce que j'évoquais dans je ne sais plus quel sujet mais je suis bien content de le voir ultra chaud pour la prochaine saison. Pour lui ça va être la saison où il doit "exploser" réellement, j'espère qu'il est bien suivi car il a l'air d'envoyer dans la salle de muscu, pas envie qu'il se créé des problèmes ^^

• 2 months later...
il y a 30 minutes, YNWA68 a dit :

C'est quoi la B liste ? Les U19 ? 

Selon le règlement de l'UEFA les joueurs de moins de 21 ans formés au pays n'ont pas besoin d'être enregistré dans la liste principale par le club pour être éligible si ils sont ajoutés à la "B list" réservée à cette effet.