Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

PL 34ème journée Brighton - Liverpool - Mercredi 8 Juillet 21h15


Anakin

Messages recommandés

Où sont passés les forumeurs ? 😄

Dans 2h, nous affrontons Brighton, une équipe sauvée à 99%. 

J'ai du mal à prédire comment le match va se dérouler : aussi fade que contre Aston Villa avec une victoire des reds au bout ? Un adversaire qui profite du fait que l'on soit champions pour sérieusement nous bousculer ?

J'espère un peu de rotation ce soir : ce serait sympa de voir Minamino et Jones par exemple.

Allez, en espérant qu'on gagne pour continuer à espérer dépasser les 100 points :scarf:

Modifié par Anakin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la création du sujet 😊

Comme toi j'espère une petite rotation, Williams à droite par exemple et éventuellement donner sa chance à Minamino à son vrai poste (milieu central) ou récompenser Jones pour sa bonne rentrée en le mettant titulaire. À voir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère une bonne branlée ou en tout cas du beau football de notre part. Hormis Palace où nous avons vraiment été séduisants, on est pas loin du désert depuis la reprise. 

Je ne pense pas que Klopp fera débuter directement des jeunes, même si Jones mériterait je suis d'accord. On a bien vu la différence dimanche après les rentrées de Henderson et de Bobby.

Un remake du 5-1 en 17/18 me plairait beaucoup.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peu d'attentes en cette fin de saison a part quelques victoires a l'arrachée ... 

 

J'espère quand même qu'on va avoir l'occasion de plus souvent voir les jeunes comme Williams , Elliott et Jones . 

 

C'est aussi le moment pour d'autres de prouver qu'ils sont prêts suite a cette grosse période de repos forcé 

Modifié par Juice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Starting XI Alisson ; Alexander-Arnold, Gomez, Van Dijk, Williams ; Henderson, Wijnaldum, Keïta ; Oxlade-Chamberlain, Salah, Firmino.

Subs : Adrian, Fabinho, Milner, Mané, Minamino, Robertson, Origi, Jones, Eliott. 

Heureux pour Williams, d'autant plus que Robbo est cramé de chez cramé. J'aurais plutôt vu Jones mais c'est bien pour lui. Oxlade doit faire beaucoup mieux que contre Villa par contre. 

 

Modifié par Sonic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compo intéressante, j'aurais plutôt aimé voir Minamino en attaque plutôt que Ox. Au milieu, j'espère que Jones fera son entrée aussi.

Très content pour Neco Williams, mais on a vraiment besoin d'un latéral gauche de métier, vu qu'apparemment Klopp compte pas trop sur Larouci, malheureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match peut être un "test" pour voir si Williams peut être aussi bon à gauche à droite.. 

Nos deux remplaçants à ces postes d'arrières latéraux pourraient-ils être Williams et Milner ? Enfin on verra bien dans les semaines à venir si on bouge au niveau transferts ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, reds56 a dit :

Le pauvre Williams qui sort à la mi temps alors qu'il a fait comme il pouvait.... j'espère qu'il a un bon mental parce que ça doit être dure à encaisser 

Klopp change un joueur a chaque fois a la mi temps depuis la reprise. C'est sa premiere titularisation et il prend l'eau,  c'est logique que se soit lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, skum a dit :

Klopp change un joueur a chaque fois a la mi temps depuis la reprise. C'est sa premiere titularisation et il prend l'eau,  c'est logique que se soit lui.

C'est pas son poste le côté gauche aussi il faut dire. Il a fait de son mieux et il n'a pas du tout été mauvais, il a juste eu en face de lui un jeune très talentueux et hyper rapide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous. J'espère que vous avez passé un bon confinement. 

Sinon sur ce match je suis pas content. Je trouve que certains joueurs sont vraiment en mode pougnette style TAA et wij. 

Ox à pas été aussi mauvais même s'il peut faire mieux. Keita est vraiment un joueur intéressant quand même. 

Sinon très belle équipe de Brighton. 

Allez on se secoue un peu la. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Tunisian Scouser a dit :

C'est pas son poste le côté gauche aussi il faut dire. Il a fait de son mieux et il n'a pas du tout été mauvais, il a juste eu en face de lui un jeune très talentueux et hyper rapide.

J'ai pas dit le contraire. Mais une première titu on fait rarement un match entier, et en plus de ça il etait en difficulté. Choix logique 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...