Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

PL 34ème journée Brighton - Liverpool - Mercredi 8 Juillet 21h15


Anakin

Messages recommandés

Wijnaldum qui tape des sprints dans les dernières minutes alors qu'il n'a rien fait du match, c'est beau 😂

Notre niveau n'était vraiment pas ouf, en dehors de quelques individualités comme Henderson, Keita, Salah, Firmino et VVD. Les autres joueurs n'étaient vraiment pas dans leur match

C'est difficile de tirer des enseignements des matchs en ce moment, compte tenu du contexte, mais le niveau de TAA et Gomez depuis la reprise est quand même inquiétant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !  Alors juste pour rire ...   :trompette:    nous aussi , on lâche un peu sur le forum ..!

depuis la reprise , il y a juste -30 à -70% de page par match avec nos commentaires ..  🤪

mais ... Allez allez allez ......  un petit effort ,  plus que 4 matchs , celui de Chelsea pour le trophée à la maison 

et plein de commentaires joyeux ...!!

YNWA ...   We are Liverpool , We are The Champions ... :5times:

:lfcfan:   :scarf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur que tout le monde lâche donc on ne peut pas leur en vouloir au reds !

Moi j'ai adoré Naby ... A ce niveau là je dit oui tous les jours ! Sans les blessures ça peut faire très très mal la saison pro.

Après difficile de déboulonner les trois milieux Gini Fabi Hendo, c'est moins attractif mais c'est tellement plus fort ensemble.

Allez 3 victoires et record battu !!!  :lfcfan:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas pu voir le match mais je viens de voir le résumé. On met vraiment trois beaux buts.

Est ce qu'un assist est compté pour Salah sur le deuxième but ? 

TAA clairement en vacances sur le but de Brighton 😂

On se rapproche du record de point !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hendo a fait une entrée de mammouth hier ! Quelle 2ème mi-temps du Captain ! Il a tenu l'équipe et le milieu

Naby très bon

Par contre, TAA à part contre Villa, est assez mauvais depuis le restart ! 

Et bcp de joueurs ont des problèmes de concentration ou de performance entraînant de gros ratés ou des passes exécrables : Gomez (très souvent), Firmino, même Mané parfois (contre City par ex...) ou Alisson (ratés sur un corner et un dégagement hier)

Celui qui m'inquiète vraiment c'est Bobby. Il ne marque plus du tout. Certes, il fait jouer les autres mais lui ne réussit plus d'actions solo ou ne fait plus la différence pour se mettre en position de tir.

Alors, on parle bcp du côté égoïste de Sadio ou Momo mais je suis plus inquiet du côté TROP altruiste de Bobby actuellement. On a besoin d'un 3ème attaquant qui marque aussi, et dans ce sens je préfère Origi qui provoque et tente bcp plus que Bobby actuellement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match qui pendant un long moment, ressemblait au LFC d'avant LES TITRES :  démarrage à 100/h facile, limite hautain puis se déconcentrant et ouvrant beaucoup trop d'espaces.

Résultat, si Brighton avait égalisé avant la mi-temps, il n'y aurait rien à dire.

Klopp et les joueurs ont (un peu) rectifié le tir en 2ème avec une excellent entrée de Robertson.

Williams, mal à l'aise en LG pour un droitier a été  un peu dépassé, mais il avait un sacré client face à lui.

Les prochains match seront d'un tout autre calibre que cette jolie équipe de Brighton et cette pauvre équipe de Villa.

Il va falloir se reconcentrer pour samedi après-midi.

 

   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, skum a dit :

Hendo était titulaire...

Oui, je commence à confondre les matchs car j'ai eu une semaine de dingo.

Vivement les vacances ! 😂

En tout cas, sacré match et notamment la 2ème mi-temps de notre Captain. J'espère que sa blessure ne va pas être trop longue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 09/07/2020 at 07:31, Patouy said:

Salut !  Alors juste pour rire ...   :trompette:    nous aussi , on lâche un peu sur le forum ..!

depuis la reprise , il y a juste -30 à -70% de page par match avec nos commentaires ..  🤪

mais ... Allez allez allez ......  un petit effort ,  plus que 4 matchs , celui de Chelsea pour le trophée à la maison 

et plein de commentaires joyeux ...!!

YNWA ...   We are Liverpool , We are The Champions ... :5times:

:lfcfan:   :scarf:

Il est vrai que les commentaires sur le forum se font rares mais en même temps, c'est les vacances, on est déjà champions et avec le "restart" c'est un peu des matchs tout le temps donc on s'y perd pas mal.

Sur le niveau des joueurs, la plupart jouent en tongs depuis qu'on est champions je crois et pourtant on enchaîne les victoires. Franchement ça me va. 

 

D'ailleurs petite question ouverte pour amener du débat. Doit-on lever le pied comme on le fait actuellement lorsqu'on affrontera Chelsea (qui nous ont indirectement apporté le titre) afin de les garder en CL au détriment de... Manchester United ? 

Vous avez 2 jours ! :lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, gary hole a dit :

Il est vrai que les commentaires sur le forum se font rares mais en même temps, c'est les vacances, on est déjà champions et avec le "restart" c'est un peu des matchs tout le temps donc on s'y perd pas mal.

Sur le niveau des joueurs, la plupart jouent en tongs depuis qu'on est champions je crois et pourtant on enchaîne les victoires. Franchement ça me va. 

 

D'ailleurs petite question ouverte pour amener du débat. Doit-on lever le pied comme on le fait actuellement lorsqu'on affrontera Chelsea (qui nous ont indirectement apporté le titre) afin de les garder en CL au détriment de... Manchester United ? 

Vous avez 2 jours ! :lol2:

Non ! 

Nous devons jouer tous nos matchs à fond comme on ...  ne sait plus le faire 😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, gary hole a dit :

Il est vrai que les commentaires sur le forum se font rares mais en même temps, c'est les vacances, on est déjà champions et avec le "restart" c'est un peu des matchs tout le temps donc on s'y perd pas mal.

Sur le niveau des joueurs, la plupart jouent en tongs depuis qu'on est champions je crois et pourtant on enchaîne les victoires. Franchement ça me va. 

 

D'ailleurs petite question ouverte pour amener du débat. Doit-on lever le pied comme on le fait actuellement lorsqu'on affrontera Chelsea (qui nous ont indirectement apporté le titre) afin de les garder en CL au détriment de... Manchester United ? 

Vous avez 2 jours ! :lol2:

Non faut jouer à fond et faire un perfect à Anfield avec 19 victoires en autant de match ! Au pire si faut être sympa on lache 2 points au Gunners mais rien de plus.

On gagne les 3 autres matchs et on bat le record de point !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Graeme Souness, ancienne légende des Reds, s'est attardé sur l’individualisme de l’ailier des Reds : « Il était égoïste, n'est-ce pas? C'est important pour lui, vous voyez sa réaction quand ses coéquipiers ne le trouvaient pas en fin de match. Il tirait à chaque occasion, ses coéquipiers n'ont pas été ravis à deux ou trois reprises. Ce soir, il a été égoïste, mais c'est parce qu'il veut ce soulier d'or (qui récompense le meilleur buteur de l'année). Ils ont remporté le titre de champion, il a fait sa part et il pense que c'est là pour lui. Mané s'est brouillé avec lui dans le passé en cause d'occasions où il estime qu'il aurait dû lui passer le ballon. Tous les buteurs sont parfois gourmands, mais je pense que, lui, atteint un autre niveau »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...