Jump to content
  • Announcements

• Bureau French Branch

RAPPEL : Projet YNWA face au Covid-19 #UnityIsStrength   05/04/20

Bonjour Kopite, Nous espérons que tout va bien pour toi et tes proches dans cette période un peu particulière. À défaut de pouvoir continuer à te voir nous avons mis en place avec LFC en direct d'Anfield le Projet YNWA pour faire face au Covid-19 ensemble ! #UnityIsStrength Donc, dès maintenant nous te proposons de nous rejoindre ci-dessous : En attendant prends soin de toi, L'équipe OLSC France - Liverpool French Branch You'll Never Walk Alone
    • Liverpool4Ever
Sign in to follow this  
Sonic

[N°76 : Neco Williams]

Recommended Posts

Première titularisation en championnat pour lui hier. Qu'en avez-vous pensé? J'y ai vu un joueur volontaire et remuant en phase offensive, mais aussi un joueur régulièrement dépassé en phase défensive. A nuancer par le fait qu'il ne jouait pas de son bon côté. 9 matchs disputés pour lui cette année tout de même, comme Jones. Il est à mon avis beaucoup moins talentueux, mais pourrait à moyen terme faire son trou en tant que remplaçant. 

il y a une heure, Sonic a dit :

Première titularisation en championnat pour lui hier. Qu'en avez-vous pensé? J'y ai vu un joueur volontaire et remuant en phase offensive, mais aussi un joueur régulièrement dépassé en phase défensive. A nuancer par le fait qu'il ne jouait pas de son bon côté. 9 matchs disputés pour lui cette année tout de même, comme Jones. Il est à mon avis beaucoup moins talentueux, mais pourrait à moyen terme faire son trou en tant que remplaçant. 

Il était effectivement très limite défensivement, il s’est fait manger plusieurs fois sur son côté en profondeur. Après ça reste anecdotique il est surtout là pour gratter un peu de temps de jeu on s’attend pas à ce qu’il casse tout dès le début. Je trouve que c’est un joueur intéressant. En tout cas tant mieux pour lui et pour des jeunes comme Jones ou Elliott qui profitent de la dynamique et du titre déjà acquis pour jouer en championnat c’est cool. Mais le problème pour lui c’est qu’il arrive dans l’effectif au pire moment... avec robertson et TAA on est tranquille pour quasi 10 piges avec nos latéraux... à moins qu’il se révèle et qu’il explose les prochaines années ou qu’un des 2 aient une grosse baisse de niveau je vois pas comment il peut s’imposer dans le 11. Contrairement à Jones et Elliott qui auront plus l’occasion de se montrer vu leurs postes... Pour moi à terme il est condamné à être remplaçant chez nous.. ou titulaire ailleurs.

Je suis plutôt optimiste pour lui, bien qu'il semble manquer encore d'un peu de physique. 

Mais je resterai très bienveillant sur une première titularisation à gauche, surtout avec une défense qui dans l'ensemble ne m'a pas paru particulièrement sereine hier soir. (comme depuis un moment déjà).

De tous ceux qui ont été essayé à droite, c'est celui qui m'a fait la meilleure impression.

A revoir, mais à droite !

Il a beaucoup de culot et on voit qu'il est pas embêté avec le ballon. 

Après clairement à gauche ça marche pas il avait pas ses repères hier. Mais il a beaucoup donné et en face de lui il y'avait un gamin beaucoup plus affûté et rapide que lui. 

Comme m'sieur le marquis. La prochaine titu à droite mr Klopp !