Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

PL - 36ème journée - Arsenal vs Liverpool - Mercredi 15 juillet 21h15


Lucasm70

Messages recommandés

Quelle perte de temps ce match.. Vivement que la saison soit finie et qu'on se tourne vers la prochaine !

On devrait mettre les U23 au prochain match franchement, au moins ceux en qui on a de l'espoir et donner du temps de jeu aux remplaçants..

On perd le match car ne veut pas le gagner. Dès qu'on faisait une passe dans leur surface, c'était panique à bord en face mais on s'en foutait complètement, on était en tongs. C'est dommage de passer à côté de tous les records juste parce qu'on s'en fout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 111
  • Created
  • Dernière réponse

Typiquement le genre de match qu'on gagne tranquille si il y avait de l'enjeu. Pas vraiment inquiet on a dominé le match en intégralité comme contre Burnley. L'important maintenant c'est d'être prêt physiquement pour la saison prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, suarez79 a dit :

J'ai pas du tout la même vision que toi. Pour moi, la mentalité de sénateurs, c'est celle du PSG par exemple mais ça doit pas être celle des joueurs de Liverpool. S'ils veulent pas jouer, ils laissent les jeunes.

je suis entièrement d accord avec ton analyse

vivement que cette saison se termine (ce que je conçois est paradoxale en finissant champion) et que l on repart pour de nouvelles aventures

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Makeal a dit :

Typiquement le genre de match qu'on gagne tranquille si il y avait de l'enjeu. Pas vraiment inquiet on a dominé le match en intégralité comme contre Burnley. L'important maintenant c'est d'être prêt physiquement pour la saison prochaine.

Rien d'inquiétant mais il n'empêche qu'on doit gagner ses deux matchs enjeu ou pas.

C'est plus rageant qu'inquiétant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Devant, à part Mané c'est le néant chez nous. Très brouillon. Prévisible aussi. 

On a eu jusqu'à 90% de possession. On pouvait jouer 5 ans sans marquer. Ca devient un problème. Notamment Firmino.  Le mercato pourrait être une solution. 

Derrière c'est honteux le relâchement de Alisson et Van Dijk...

Hendo nous manque, putain !

Arsenal en face, c'était RIEN. LE NÉANT....

J'ai honte ce soir.

Déjà que Burnley ça faisait tâche MAIS là... 

Modifié par froggy bunnyman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains ont un peu trop perdu le goût de la défaite, bientôt on va siffler nos joueurs quand ils vont présenter le trophée aux supporters 🤔

Demander les U23 quand on peut encore terminer a 99 points soit un record personnel c'est assez délirant.

En attaque c'était pas fantastique ce soir mais c'est Alisson et Van Dijk qui bouffent le match, derrière Arsenal a blindé sa défense et je suis surpris que ça soit passé sur une si longue période.

Des défaites on en verra d'autres, s'il a y a des points a perdre c'est maintenant et pas en septembre.

Savourez la fin de saison peu importe les résultats, un tel classement on le retrouvera peut être dans seulement 30 ans...

YNWA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Liverpool4Ever a dit :

Certains ont un peu trop perdu le goût de la défaite, bientôt on va siffler nos joueurs quand ils vont présenter le trophée aux supporters 🤔

Demander les U23 quand on peut encore terminer a 99 points soit un record personnel c'est assez délirant.

En attaque c'était pas fantastique ce soir mais c'est Alisson et Van Dijk qui bouffent le match, derrière Arsenal a blindé sa défense et je suis surpris que ça soit passé sur une si longue période.

Des défaites on en verra d'autres, s'il a y a des points a perdre c'est maintenant et pas en septembre.

Savourez la fin de saison peu importe les résultats, un tel classement on le retrouvera peut être dans seulement 30 ans...

YNWA

Des défaites comme ce soir j'espère qu'on en reverra pas souvent quand même 😂😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Début février on était en haut, au top, sur le nuage

Encore en cup, en cl, invincibles, champion du monde, d'Europe...

Depuis, on est sur la pente descendante bien que l'on soit champions !

On réagit sur le moment, frustrés qu'au final, ce ne soit pas une saison records. 

Oui on est champion blabla mais il serait absurde de ne pas être frustré de n'avoir dépassé les 100 points, on était tellement proche 

Faut pas déconner le relâchement, on dirait qu'on le voulait pas ce record.

Hâte de voir ce que va dire Klopp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 saisons exceptionnelles de la part de cette équipe. 2 saisons à plus de 90 points, c'est très très fort je pense que seule City l'a fait dans l'histoire, je ne suis pas sur. Chapeau aux joueurs, qui sont finalement des êtres humains comme on a pu le voir depuis 7 matchs.

Dommage pour les records, évidemment. Au moins on pourra regarder les 2 derniers matchs sans aucune pression. Faudra se reprendre, et bosser en été.

Next up : Premier League trophy lift ! 

 

Modifié par RedBlood
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben les gars....

Ce match on l'a dominé de la tete et des épaules tout le long, on donne 2 buts, on peut s'en prendre qu'a nous meme, ok, mais on a asphyxié Arsenal tout le long. C'est super frustrant, c'est dommage, on lache les records c'est dommage, mais on en a quand meme battu 1, et on gagne un titre attendu depuis 30 ans. On trouve le moyen de gueuler ?

Les occases on les a eu, les attaquants (surtout Salah) ont bouffé la feuille. Ca fait 2/3 matchs depuis la reprise ou on y est moins dans les intentions, je pense que l'arret du championnat nous a bien cassé dans notre élan, dommage.

Faut peut etre se rendre compte que le régime qu'on a depuis 2 ans est hors norme, et que de temps en temps, et ben ouais on lache des points. L''année dernière c'est quelques matchs nuls qui nous on couté le titre parce que City n'a rien laché, on pensait au début de saison que ca serait la meme lutte cette année, au final on cartonne encore plus et City lache et on plie la PL a la 31e...Alors ouais tous les matchs sont pas 100% parfaits a tous les niveaux, on doit etre a 80/90% d'irréprochable et de maitrise. Va simplement falloir (a mon avis) recruter pour la saison prochaine pour jouer tous les tableaux. Je pense qu'Henderson manque énormément quand il est pas la, faudra y trouver une solution.

Perso je préfère lacher quelques records et conserver le titre l'année prochaine plutot que trop donner maintenant et s'écrouler a la reprise.

On s'est peut-être trop habitué à la perfection 😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Christophe42 a dit :

Et ben les gars....

Ce match on l'a dominé de la tete et des épaules tout le long, on donne 2 buts, on peut s'en prendre qu'a nous meme, ok, mais on a asphyxié Arsenal tout le long. C'est super frustrant, c'est dommage, on lache les records c'est dommage, mais on en a quand meme battu 1, et on gagne un titre attendu depuis 30 ans. On trouve le moyen de gueuler ?

Les occases on les a eu, les attaquants (surtout Salah) ont bouffé la feuille. Ca fait 2/3 matchs depuis la reprise ou on y est moins dans les intentions, je pense que l'arret du championnat nous a bien cassé dans notre élan, dommage.

Faut peut etre se rendre compte que le régime qu'on a depuis 2 ans est hors norme, et que de temps en temps, et ben ouais on lache des points. L''année dernière c'est quelques matchs nuls qui nous on couté le titre parce que City n'a rien laché, on pensait au début de saison que ca serait la meme lutte cette année, au final on cartonne encore plus et City lache et on plie la PL a la 31e...Alors ouais tous les matchs sont pas 100% parfaits a tous les niveaux, on doit etre a 80/90% d'irréprochable et de maitrise. Va simplement falloir (a mon avis) recruter pour la saison prochaine pour jouer tous les tableaux. Je pense qu'Henderson manque énormément quand il est pas la, faudra y trouver une solution.

Perso je préfère lacher quelques records et conserver le titre l'année prochaine plutot que trop donner maintenant et s'écrouler a la reprise.

On s'est peut-être trop habitué à la perfection 😃

On en sait rien si on conservera le titre l'an prochain et quand on le regagnera à nouveau.

C'est sûr que si j'avais le choix entre conserver notre titre l'an prochain ou battre des records et ne rien gagner, je choisirais la première option.

Avant l'arrêt du championnat, on était pas sur une très bonne dynamique. Je trouve pas cela normal de perdre contre Arsenal, c'est tout. C'est même pas une question de records. Il suffit de voir quelques matchs des Gunners, Arsenal est nul défensivement.

Bref, je suis déçu de la mentalité des gars, c'est tout. Là, ça parle trop sur les réseaux pour pas grand chose. Pep avait réussi à maintenir tout le monde impliqué lors de l'année des 100 points. Après, est-ce qu'on est une meilleure équipe qu'eux en 2017-2018 ? Pour moi, non.  Il y' a eu pas mal de matchs gagnés difficilement alors que les Citizens avaient quasiment balayé tout le monde.

Modifié par suarez79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, RedBlood a dit :

2 saisons exceptionnelles de la part de cette équipe. 2 saisons à plus de 90 points, c'est très très fort je pense que seule City l'a fait dans l'histoire, je ne suis pas sur. Chapeau aux joueurs, qui sont finalement des êtres humains comme on a pu le voir depuis 7 matchs.

Dommage pour les records, évidemment. Au moins on pourra regarder les 2 derniers matchs sans aucune pression. Faudra se reprendre, et bosser en été.

Next up : Premier League trophy lift ! 

 

Chelsea de Mourinho l'a fait aussi avec notamment 15 buts encaissés en 2004-2005.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Liverpool4Ever a dit :

Certains ont un peu trop perdu le goût de la défaite, bientôt on va siffler nos joueurs quand ils vont présenter le trophée aux supporters 🤔

Demander les U23 quand on peut encore terminer a 99 points soit un record personnel c'est assez délirant.

En attaque c'était pas fantastique ce soir mais c'est Alisson et Van Dijk qui bouffent le match, derrière Arsenal a blindé sa défense et je suis surpris que ça soit passé sur une si longue période.

Des défaites on en verra d'autres, s'il a y a des points a perdre c'est maintenant et pas en septembre.

Savourez la fin de saison peu importe les résultats, un tel classement on le retrouvera peut être dans seulement 30 ans...

YNWA

On sait même pas si on gagnera un match d'ici la fin de saison et tu parles de 99 points.🤔 Il y'avait la carotte du record pour se motiver, maintenant si on gagne pas nos 2 prochains matchs, cela ne me fait ni chaud ni froid et cela ne m'étonnerait que même si les joueurs seront là, on battra une équipe qui joue sa qualification en CL.

Je pense que les joueurs s'en foutent maintenant des résultats de la fin de la saison donc oui, je préfère qu'on mette les jeunes au moins pour le dernier match car à Anfield, on est encore invaincu.

J'espère que des défaites contre Arsenal qui régresse d'année en année, on en verra plus.😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, arenas72 a dit :

Un de mes coachs dis toujours : "on attaque la saison suivante comme on termine l'actuelle !"

Bah j'espère qu'il se trompe !!!

On termine pas très bien 17/18 et on fait une très bonne saison 18/19. Là le soucis c'est que la saison prochaine commence 6 semaines après la fin de l'actuelle. C'est paradoxal de nous voir peiner à marquer des buts sous Klopp, alors qu'il y a un petit moment on savait pertinemment qu'on allait rouler sur les défenses fébriles. Je veux bien que défensivement on prenne le bouillon et qu'il y ait du relâchement surtout dans la concentration, mais en attaque ça croque énormément alors que c'est pas instinctif de le faire. 

Petite stat qui montre l'excellence atteinte par ce groupe : On perd 10 points en 1 mois, alors que sur les 12 mois qui précèdent la pause on en avait perdus que 5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Christophe42 a dit :

Et ben les gars....

Ce match on l'a dominé de la tete et des épaules tout le long, on donne 2 buts, on peut s'en prendre qu'a nous meme, ok, mais on a asphyxié Arsenal tout le long. C'est super frustrant, c'est dommage, on lache les records c'est dommage, mais on en a quand meme battu 1, et on gagne un titre attendu depuis 30 ans. On trouve le moyen de gueuler ?

Les occases on les a eu, les attaquants (surtout Salah) ont bouffé la feuille. Ca fait 2/3 matchs depuis la reprise ou on y est moins dans les intentions, je pense que l'arret du championnat nous a bien cassé dans notre élan, dommage.

Faut peut etre se rendre compte que le régime qu'on a depuis 2 ans est hors norme, et que de temps en temps, et ben ouais on lache des points. L''année dernière c'est quelques matchs nuls qui nous on couté le titre parce que City n'a rien laché, on pensait au début de saison que ca serait la meme lutte cette année, au final on cartonne encore plus et City lache et on plie la PL a la 31e...Alors ouais tous les matchs sont pas 100% parfaits a tous les niveaux, on doit etre a 80/90% d'irréprochable et de maitrise. Va simplement falloir (a mon avis) recruter pour la saison prochaine pour jouer tous les tableaux. Je pense qu'Henderson manque énormément quand il est pas la, faudra y trouver une solution.

Perso je préfère lacher quelques records et conserver le titre l'année prochaine plutot que trop donner maintenant et s'écrouler a la reprise.

On s'est peut-être trop habitué à la perfection 😃

Tu as clairement tout résumé ! C'est la physionomie du match qui est frustrante, un peu comme celui de Burnley. Tu joue les deux matchs 100x tu gagne 99x. C'est le foot...

J'espère que tout ceux qui disaient que ce n'était pas vitale de recruter et qu'on pouvait encore s'appuyer sur ce groupe là la saison prochaine comprennent que c'est totalement impossible. Apres les deux saisons incroyables, je pense qu'il faut renouveler et étoffer notre effectif si on veut rester tout en haut ! Surtout notre banc, qui n'apporte malheureusement pas grand chose. Dans un match comme hier où on est mené mais qu'on domine, nos changements auraient dû nous apporter qq chose.

C'est impossible que Klopp n'ai pas de vues sur plusieurs joueurs. Maintenant est ce que le Board voudra sortir le chéquier c'est une autre histoire !

Bref, je me suis couché frustré du match et je me lève heureux d'être champion donc rien de bien grave 😍😍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...