Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

PL - 36ème journée - Arsenal vs Liverpool - Mercredi 15 juillet 21h15


Lucasm70

Messages recommandés

Il y a 3 heures, suarez79 a dit :

On en sait rien si on conservera le titre l'an prochain et quand on le regagnera à nouveau.

C'est sûr que si j'avais le choix entre conserver notre titre l'an prochain ou battre des records et ne rien gagner, je choisirais la première option.

Avant l'arrêt du championnat, on était pas sur une très bonne dynamique. Je trouve pas cela normal de perdre contre Arsenal, c'est tout. C'est même pas une question de records. Il suffit de voir quelques matchs des Gunners, Arsenal est nul défensivement.

Bref, je suis déçu de la mentalité des gars, c'est tout. Là, ça parle trop sur les réseaux pour pas grand chose. Pep avait réussi à maintenir tout le monde impliqué lors de l'année des 100 points. Après, est-ce qu'on est une meilleure équipe qu'eux en 2017-2018 ? Pour moi, non.  Il y' a eu pas mal de matchs gagnés difficilement alors que les Citizens avaient quasiment balayé tout le monde.

Mais est ce que c’est important de savoir si on est meilleur que ce city là ? Ils ont été champions. Nous aussi. Ça s’arrête là. Maintenant les records.. c’est dommage mais c’est vraiment pas ce qui compte le plus. Pep a réussi à faire 100pts et pas Guardiola ? Tant mieux pour lui. Klopp a fini champion au soir de la 31eme journée et pas pep. Il me semble que le 2eme en 17/18 c’est le Manchester de mourinho. Peut-être pas la même concurrence direct aussi.

On est en train de réclamer de faire jouer les jeunes donc de sanctionner les titulaires parce qu’on fait nul contre burnley et qu’on perd contre arsenal alors qu’on est champion avec 20 points d’avance.. ça serait un manque de respect pour les mecs qui ont fait une saison de folie pour nous ramener un titre qu’on attend depuis 30 ans. Qu’ils finissent en roue libre avec la saison qu’ils viennent de faire je m’en cogne total. On est champions bordel. Maintenant ce qui compte c’est la saison prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 111
  • Created
  • Dernière réponse
Il y a 2 heures, Jonsnow6 a dit :

Mais est ce que c’est important de savoir si on est meilleur que ce city là ? Ils ont été champions. Nous aussi. Ça s’arrête là. Maintenant les records.. c’est dommage mais c’est vraiment pas ce qui compte le plus. Pep a réussi à faire 100pts et pas Guardiola ? Tant mieux pour lui. Klopp a fini champion au soir de la 31eme journée et pas pep. Il me semble que le 2eme en 17/18 c’est le Manchester de mourinho. Peut-être pas la même concurrence direct aussi.

On est en train de réclamer de faire jouer les jeunes donc de sanctionner les titulaires parce qu’on fait nul contre burnley et qu’on perd contre arsenal alors qu’on est champion avec 20 points d’avance.. ça serait un manque de respect pour les mecs qui ont fait une saison de folie pour nous ramener un titre qu’on attend depuis 30 ans. Qu’ils finissent en roue libre avec la saison qu’ils viennent de faire je m’en cogne total. On est champions bordel. Maintenant ce qui compte c’est la saison prochaine.

Bah pour moi justement si on veut les récompenser de leur saison magnifique qu'on les envoie en vacances vu qu'à part 2 ou 3 hier ils ont pas envie de jouer. 

Je dis ça je dis rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Romano_gavalo a dit :

Bah pour moi justement si on veut les récompenser de leur saison magnifique qu'on les envoie en vacances vu qu'à part 2 ou 3 hier ils ont pas envie de jouer. 

Je dis ça je dis rien

Ouais enfin on va peut-être les laisser finir la saison et soulever le trophée non ?

Je pense pas qu’ils n’aient plus « envie de jouer ». C’est surtout que mentalement ils ont relâché toute la pression et qu’ils sont beaucoup moins concentrés. La preuve avec les 2 erreurs hier. Un match comme ça il y a 6 mois ça finit en boucherie je pense. Là non parce qu’il y a plus d’enjeu. On finira champions largement quoi qu’il arrive. Est-ce qu’on peut leur en vouloir de pas s’être donné à 100% pour aller chercher tous les records possibles ? Pour moi pas du tout. On est champion le job est fait. Le reste restera anecdotique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, suarez79 a dit :

On en sait rien si on conservera le titre l'an prochain et quand on le regagnera à nouveau.

C'est sûr que si j'avais le choix entre conserver notre titre l'an prochain ou battre des records et ne rien gagner, je choisirais la première option.

Avant l'arrêt du championnat, on était pas sur une très bonne dynamique. Je trouve pas cela normal de perdre contre Arsenal, c'est tout. C'est même pas une question de records. Il suffit de voir quelques matchs des Gunners, Arsenal est nul défensivement.

Bref, je suis déçu de la mentalité des gars, c'est tout. Là, ça parle trop sur les réseaux pour pas grand chose. Pep avait réussi à maintenir tout le monde impliqué lors de l'année des 100 points. Après, est-ce qu'on est une meilleure équipe qu'eux en 2017-2018 ? Pour moi, non.  Il y' a eu pas mal de matchs gagnés difficilement alors que les Citizens avaient quasiment balayé tout le monde.

On sait pas pour l'année prochaine, pas plus qu'on savait si on arriverait a battre les records.

Niveau dynamique, on n'a que 2 victoires depuis la reprise...surement un relachement parce que titre, mais meme avant le titre, on n'avait pas été bons a Everton. Je trouve qu'il y a plus de baisse de qualité de jeu depuis la reprise qu'il n'y en avait avant.

Pas normal de perdre a l'Emirates ? Ouais je sais pas, ils jouent pas le maintien non plus...Oui ils ont pas été bons hier les gunners, on a 70% de possession, 24 tirs dont 8 cadrés, on en met qu'un et on leur en donne 2, c'était peut etre juste pas notre jour ? On a mieux joué hier qu'a Everton ou contre Villa je trouve.

Je suis un peu décu de l'état d'esprit aussi depuis la reprise, mais pas hier, on a essayé jusqu'au bout, on a des occases jusqu'au bout, TAA a couru pour aller tirer le corner de la 95e....

On finira peut etre a 99 pts, c'est pas le record mais ca reste un belle saison, et Guardiola a acheté une équipe, Klopp l'a construite, je préfère louper le record comme ca que l'avoir en dépensant des milliards.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le titre suffit...c'est déjà une performance sans avoir eu la meilleure équipe au départ du championnat. Le collectif de LFC avant les performances individuelles de City l'a emporté...la culture et l'esprit club sont notre force, et sa personne ne pourra nous l'acheter...un 99 a un look plus sympa que 102....points. ça prouve bien que le débat est ridicule et subjectif.

J'ai plutôt hâte de commencer le nouveau championnat à 0 et le remporter plus difficilement à 83, dans des stades pleins où tout se joue lors de la dernière journée à Anfield...ça sera beaucoup plus savoureux que cette année...trop facile et sans scénario dantesque.

Le 20ème sera plus beau, et vous ne vous tortuerez plus l'esprit avec ces putains de records que nous vendent les médias pour rester jusqu'au bout...on n'en a pas besoin, la passion est là quel que soit le rang au classement...à chaque journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

27 minutes ago, cyril said:

Le titre suffit...c'est déjà une performance sans avoir eu la meilleure équipe au départ du championnat. Le collectif de LFC avant les performances individuelles de City l'a emporté...la culture et l'esprit club sont notre force, et sa personne ne pourra nous l'acheter...un 99 a un look plus sympa que 102....points. ça prouve bien que le débat est ridicule et subjectif.

J'ai plutôt hâte de commencer le nouveau championnat à 0 et le remporter plus difficilement à 83, dans des stades pleins où tout se joue lors de la dernière journée à Anfield...ça sera beaucoup plus savoureux que cette année...trop facile et sans scénario dantesque.

Le 20ème sera plus beau, et vous ne vous tortuerez plus l'esprit avec ces putains de records que nous vendent les médias pour rester jusqu'au bout...on n'en a pas besoin, la passion est là quel que soit le rang au classement...à chaque journée.

Amen :respect: :lfcfan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement les rencontres depuis que le titre est acquis, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre. 

Je m'en fiche royalement. Au contraire ça montrera à l'équipe pour l'an prochain que tout n'est pas acquis, et qu'au moindre relâchement les points se perdent. Le discours de pré saison pour Klopp sera tout trouver.

Si on débute la saison prochaine de la même manière vous serez légitime pour venir râler. Pour le moment détendez vous et savourez, ça n'arrivera peut être pas tant que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Sick_Boy a dit :

Franchement les rencontres depuis que le titre est acquis, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre. 

Je m'en fiche royalement. Au contraire ça montrera à l'équipe pour l'an prochain que tout n'est pas acquis, et qu'au moindre relâchement les points se perdent. Le discours de pré saison pour Klopp sera tout trouver.

Si on débute la saison prochaine de la même manière vous serez légitime pour venir râler. Pour le moment détendez vous et savourez, ça n'arrivera peut être pas tant que ça.

Exactement ça 👌

On est CHAMPIONS d'Angleterre les gars ! Savourons au max 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, YNWA68 a dit :

Par contre arsenal personne en parle ? Sérieux ce qu'ils ont proposé hier c'est une honte, dans un match sans enjeux à domicile faire du Stoke city... Avant de retrouver un fond de jeu faudrait peut être déjà retrouver une fierté

entierement d'accord avec toi arsenal c'est catastrophique le néant total

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que ce serait magnifique d'avoir 96 points !

Concernant le fait que l'on "gueule" sur l'équipe, je pense que certains posts ont peut-être été mal interprétés.

J'ai fait partie de ceux disant que certains U23, ainsi que des remplaçants, pourraient être impliqués dans les deux prochains matchs. L'idée n'est pas d'envoyer l'équipe qui s'est faite ouverte par Aston Villa en League cup, mais de faire un mix jeunes-remplaçants-titulaires, en impliquant des joueurs qui auront un rôle à jouer l'an prochain. En effet, les titulaires ont l'air très peu concernés par cette fin de saison, malgré ce qu'ils peuvent dire dans la presse. On a perdu le match d'Arsenal sur un manque d'envie uniquement. Dés qu'on faisait une passe vers leur surface, c'était panique à bord. Je pense sincèrement qu'on aurait pu marquer 4-5 buts en s'appliquant un peu mais on s'en foutait. Alors non ce n'est pas grave, mais quitte à voir ça, je me demande juste si on ne devrait pas donner du temps de jeu à d'autres joueurs, comme Origi, Shaqiri ou Minamino. L'idée n'est pas de "punir" nos titulaires, mais de les reposer et d'en profiter pour faire jouer d'autres joueurs, qui auront peut-être plus envie de se bouger, pour montrer à Klopp qu'il peut compter sur eux l'an prochain.

Evidemment, tout ça n'enlève rien au fait qu'on ait une équipe magnifique, et il n'a jamais été question de leur cracher dessus ou de les siffler. Seulement, je pense qu'on peut être un peu déçu des dernières sorties, et s'interroger sur la possibilité de changer le XI pour les 2 matchs restants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n y aura  pas de changement  Mercredi  pour une raison  , je suis certain  que l on va dérouler  contre Chelsea par Amour propre, de récompenser les fans par une victoire  pour une dernière  à  Anfield  et puis surtout  pour soulever  le GRAAL dans le Kop en fin de rencontre 💪💪

Hâte d être  Mercredi  soir vers 23H

we ARE Liverpool  Champion  Again

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Anakin a dit :

J'avoue que ce serait magnifique d'avoir 96 points !

Concernant le fait que l'on "gueule" sur l'équipe, je pense que certains posts ont peut-être été mal interprétés.

J'ai fait partie de ceux disant que certains U23, ainsi que des remplaçants, pourraient être impliqués dans les deux prochains matchs. L'idée n'est pas d'envoyer l'équipe qui s'est faite ouverte par Aston Villa en League cup, mais de faire un mix jeunes-remplaçants-titulaires, en impliquant des joueurs qui auront un rôle à jouer l'an prochain. En effet, les titulaires ont l'air très peu concernés par cette fin de saison, malgré ce qu'ils peuvent dire dans la presse. On a perdu le match d'Arsenal sur un manque d'envie uniquement. Dés qu'on faisait une passe vers leur surface, c'était panique à bord. Je pense sincèrement qu'on aurait pu marquer 4-5 buts en s'appliquant un peu mais on s'en foutait. Alors non ce n'est pas grave, mais quitte à voir ça, je me demande juste si on ne devrait pas donner du temps de jeu à d'autres joueurs, comme Origi, Shaqiri ou Minamino. L'idée n'est pas de "punir" nos titulaires, mais de les reposer et d'en profiter pour faire jouer d'autres joueurs, qui auront peut-être plus envie de se bouger, pour montrer à Klopp qu'il peut compter sur eux l'an prochain.

Evidemment, tout ça n'enlève rien au fait qu'on ait une équipe magnifique, et il n'a jamais été question de leur cracher dessus ou de les siffler. Seulement, je pense qu'on peut être un peu déçu des dernières sorties, et s'interroger sur la possibilité de changer le XI pour les 2 matchs restants.

69% de possession, quasiment tout le match dans leur moitié de terrain, 24 tirs, 6 cadrés mais 1 seul but, je pense que c'est plus de la maladresse et des arrêts du gardien qu'un manque d'envie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Christophe42 a dit :

69% de possession, quasiment tout le match dans leur moitié de terrain, 24 tirs, 6 cadrés mais 1 seul but, je pense que c'est plus de la maladresse et des arrêts du gardien qu'un manque d'envie...

Je pense que c'est plus dû à la différence de niveau énorme entre les deux équipes. 6 tirs cadrés, ce n'est d'ailleurs pas tant que ça au v u de la faiblesse de la défense d'Arsenal.

Enfin voilà, ce n'est clairement pas grave, juste un peu dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erreur de ma part, c'est 8 tirs cadrés, ce qui est a peu près dans notre moyenne actuelle.

On a été moins dominateurs a Brighton, ou on avait été plus réalistes. Le gardien d'Arsenal a été meilleur, comme l'avait été le gardien de Burnley.

Tout ca pour dire que j'ai du mal à critiquer l'équipe sur ce match, tant dans le jeu on a dominé. C'est juste hyper frustrant de pas arriver à faire plus la différence, et de ne pas redresser la barre après les 2 cadeaux qu'on leur fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Anakin a dit :

Je ne sais pas trop où poster ça, mais si quelqu'un a un lien pour regarder "Out of the rain", diffusé aujourd'hui à 20h45 sur Canal+, je suis preneur. Je n'ai pas Canal +, ici en Belgique.

 

Peut être en Streaming mais ça m'étonnerait.

je pense qu'à partir de demain tu devrais le trouver sur le net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...