Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

[Ancien coach] Roy Hodgson


joker13

Messages recommandés

une chance????je crois surtout que son successeur ne veux pas commencer à ot.il fraudrait etre suicidaire pour reprendre l'équipe a la veille d'un match contre man U.

Tout à fait d'accord, ils attendent le prochain match à domicile , contre Everton encore mieux, et si c'est DALGLISCH même pour un temps quel accueil à Anfield !!! YNWA YNWA :lfcfan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 874
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je suis pas fan des statistiques mais j'aime bien l'artiche

Carra entraineur ^^ qui a pensé à lui

Next Permanent Liverpool Manager

Owen Coyle 4/1

Ralf Rangnick 4/1

Frank Rijkaard 6/1

Kenny Dalglish 8/1

Gus Hiddink 10/1

Andre Villas-Boas 10/1

Didier Deschamps 12/1

Rafa Benitez 12/1

Manuel Pellegrini 20/1

Jurgen Klinnsmann 25/1

source: this is anfield

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Keegan a raison : le club est en difficulté depuis 2004. C'est-à-dire depuis que les dés sont pipés par Abramovitch. Rafa a du se battre contre des clubs très dépensiers, puis contre des clubs dépensiers + son club de Liverpool massivement endetté. Dans ces conditions, la perf' de Rafa n'en est que plus impressionnante, même s'il a été rattrapé par la réalité économique du club. Les miracles durent un temps...

Pour ce qui est de la variable économique, Hodgson peut faire valoir le passif du club sur les années passés. C'est juste qu'à groupe égal il semble moins capable de limiter les dégâts que son prédécesseur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hodgson snobe la presse

Les rumeurs vont bon train dans la presse anglaise quant à un départ de Roy Hodgson, l'entraîneur de Liverpool, après les derniers résultats calamiteux des Reds. Face à ces allégations, il a été décidé «que sa traditionnelle conférence de presse d'avant-match (Liverpool joue à Manchester dimanche en Cup, ndlr) n'était pas appropriée dans de telles circonstances» et a donc été annulée, comme l'a annoncé un porte-parole du club vendredi. Selon les médias britanniques, Martin Broughton, le président de Liverpool, aurait décidé de laisser une dernière chance au technicien anglais à Old Trafford dimanche. Pas forcément un cadeau.

L'équipe.

Martin Broughton président de Liverpool FC? Ah bon? C'est Tom Werner depuis 1 ou 2 mois ou je rêve??? :huh:

Modifié par Feriel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chauffers, Rafa, Stevie, Carra & a pinch of salt..

Patience my arse. I’m going to kill something.

Voici deux liens que j'ai reçu avant de finir ma journée de travail.

Le premier vient de RAWK et on apprend beaucoup de bonnes choses, notamment que la place de Gerrard n'est pas milieu défensif. On apprend aussi pas mal de choses sur Bénitez (et ce qui s'est vraiment passé en coulisses) et Hodgson.

Le second, je ne connaissais pas le blog, mais je peux comprendre qu'il y ait des fans qui aient les boules.

En tout cas, je me demande de plus en plus si un retour de Rafa pourrait se faire (maintenant ou la saison prochaine).

:lfcfan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais lu le poste sur RAWK il y a une heure ou deux et c'est vrai que même si c'est dit qu'il faut prendre cela avec des pincettes

ça remet pas mal de truc en question, et curieusement, ça collerait assez bien avec la réalité si cela s'avérait confirmé.

Bon après c'est quand même du pro-rafa dans tous les coins, ce genre de discours ne vaut pas plus qu'une promesse sur un site spécial mercato, on ne

pourra jamais savoir si c'est vrai ou faux.

Toujours est-il que le parallèle avec le nombre de but encaissé et la position de Gerrard est intéressant, au même titre

que l'histoire avec Aquilani.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool to sack Roy Hodgson after FA Cup tie with Manchester United

Tout est dit dans le titre, Hodgson serait viré après le match d'Old Trafford. Est-ce une rumeur ou la vérité? En tout cas, c'est un secret de polichinelle. La question n'est plus de savoir si Roy Hodgson sera viré, mais quand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais lu le poste sur RAWK il y a une heure ou deux et c'est vrai que même si c'est dit qu'il faut prendre cela avec des pincettes

ça remet pas mal de truc en question, et curieusement, ça collerait assez bien avec la réalité si cela s'avérait confirmé.

Bon après c'est quand même du pro-rafa dans tous les coins, ce genre de discours ne vaut pas plus qu'une promesse sur un site spécial mercato, on ne

pourra jamais savoir si c'est vrai ou faux.

Toujours est-il que le parallèle avec le nombre de but encaissé et la position de Gerrard est intéressant, au même titre

que l'histoire avec Aquilani.

Sur le positionnement de Gerrard, ce que dit le post me fait assez rire, j'ai vu des dizaines de matchs où l'équipe déroulait avec Gerrard au milieu, ça fonctionne peut être moins bien avec Lucas aujourd'hui (et encore, cf Chelsea à domicile) mais avec Xabi ou Masch c'était autre chose. Que voulez vous faire avec un 6 qui a aussi peu d'influence que Lucas. Gerrard a peut être été gâté auparavant avec des 6 de classe mondiale, mais faut arrétez avec ça, C'EST son poste, Qui change encore tout avec son jeu long contre Bolton le weekend dernier ?, c'était lui. Et sur les buts encaissés, la plupart sont sur coups de pied arrétés, je crois pas que le problème vienne de là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chauffers, Rafa, Stevie, Carra & a pinch of salt..

Patience my arse. I’m going to kill something.

Voici deux liens que j'ai reçu avant de finir ma journée de travail.

Le premier vient de RAWK et on apprend beaucoup de bonnes choses, notamment que la place de Gerrard n'est pas milieu défensif. On apprend aussi pas mal de choses sur Bénitez (et ce qui s'est vraiment passé en coulisses) et Hodgson.

Le second, je ne connaissais pas le blog, mais je peux comprendre qu'il y ait des fans qui aient les boules.

En tout cas, je me demande de plus en plus si un retour de Rafa pourrait se faire (maintenant ou la saison prochaine).

:lfcfan:

Très intéressant le premier article sur RAWK. Carra-Stevie vs Rafa / Aquilani qui jouait pas / Crouch qui voulait partir / Torres-Kinés-Rafa

Je comprends l'agent de Torres après ce qu'il s'est passé. Je comprends mieux aussi cette spéculation aussi du coup autour de son possible départ (Rafa out + sa blessure mal gerée par le staff medical)

Pour Gerrard, c'est impossible de faire un travail défensif très correct, quand tu donnes à 200% devant. Je suis d'accord avec l'auteur, il est pas surhumain, et il dit bien que Gerrard est tout de même un joueur incontournable chez nous

Modifié par Howa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool FC confirmed today that manager Roy Hodgson has left the club by mutual consent.

Principal Owner John Henry commented: "We are grateful for Roy's efforts over the past six months, but both parties thought it in the best interests of the club that he stand down from his position as team manager. We wish him all the best for the future."

Roy Hodgson said: "Being asked to manage Liverpool Football Club was a great privilege. Any manager would be honoured to manage a club with such an incredible history, such embedded tradition and such an amazing set of fans. Liverpool is one of the great clubs in world football. I have, however, found the last few months some of the most challenging of my career. I am very sad not to have been able to put my stamp on the squad, to be given the time to bring new players into the club in this transfer window and to have been able to be part of the rebuilding process at Liverpool. The club has some great, world-class players, with whom it has been a pleasure to work and I wish the entire squad well for the rest of the season. I thank those with whom I have built up a close working relationship at the club for their loyalty and support during very testing times, and finally of course to the Liverpool fans, your passion and dedication to the club will see Liverpool at the top of the game once more."

Club legend Kenny Dalglish will assume control of team matters for Sunday's third round FA Cup tie against Manchester United at Old Trafford.

Henry added: "We are delighted that Kenny Dalglish has agreed to step in and manage the team for Sunday's FA Cup tie at Old Trafford and for the remainder of the season.

"Kenny was not just a legendary footballer, he was the third of our three most successful managers - three giants. We are extraordinarily fortunate and grateful that he has decided to step in during the middle of this season."

Chairman Tom Werner said: "No one who cares for this great club has been happy with the way this season has unfolded and we have examined options and considered at length what is best for us going forward. Kenny will bring considerable experience to the position and provide management and leadership for the rest of the season."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben voilà, c'est fait.

Avant que je me réjouisse, j'attends de voir qui est nommé à sa place ! Mais je pense que NESV a un plan

King Kenny aux manettes jusqu'à la fin de la saison(c'est pas un peu bizarre que ce ne soit pas Sammy Lee, l'intérimaire ?), ça ne pourra pas être pire, finalement il aura peu de pression.

Espérons une réaction d'orgueil des joueurs face à ManU !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben voilà, c'est fait.

Avant que je me réjouisse, j'attends de voir qui est nommé à sa place ! Mais je pense que NESV a un plan

King Kenny aux manettes jusqu'à la fin de la saison(c'est pas un peu bizarre que ce ne soit pas Sammy Lee, l'intérimaire ?), ça ne pourra pas être pire, finalement il aura peu de pression.

Espérons une réaction d'orgueil des joueurs face à ManU !

Oui, NESV a un plan, c'est sûr. Ils prennent leur temps.

Modifié par Gian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela semble bien avoir été mis au clair avec Daglish que c'était de l'intérim. On a maintenant quelques mois pour touver le bon manager! Et on sait jamais, si Daglish y arrive, why not.

Impatient de voir la suite des évènements

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il aura tenté et il aura échoué. On peut quand même respecter sa décision de partir de lui même plutôt que d'attendre d'être viré.

Pas facile pour Kenny de commencer à OT ou alors peut-être qu'il commencera seulement après et que Sammy Lee sera sur la touche demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...