Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

[Ancien coach] Roy Hodgson


joker13

Messages recommandés

  • Réponses 874
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je viens aussi de voir que le départ de Roy était officiel !

Merci Roy d'avoir tenté l'aventure Reds et bonne continuation !!

Je suis ravi de voir que Dalglish va lui succéder !! Je pense d'ailleurs que "mentalement" ça devrait avoir de bonnes répercussions sur l'équipe !! Bienvenue Kenny !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Torresinho

Merci roy pour avoir tenté de redresser le club !

Bienvenu Kenny le retour du "spirit" ?

Une victoire pour lancer notre saison comme il faut !

Modifié par Torresinho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis très triste, j'ai le goût amer d'une défaite en bouche. J'aurais aimé qu'Hodgson s'impose, que les joueurs se bougent plus pour essayer de maintenir leur manager, et que les fans le supportent autant qu'ils l'avaient fait avec Rafa.

Bon courage pour la suite, Roy!

Modifié par The Monk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis mitigé par cette annonce :mellow:

Roy s'en va, une bonne chose. :scarf: Bonne chance à lui. Je le trouvais attachant ce "petit vieux", avec un petit air de Calimero lol :bravo:

Kenny In , alors la je sais pas vraiment quoi pensé :unsure: une légende du club mais il a plus entrainé depuis +- 10 ans apparement, j'ai des doutes sur ce qu'on va voir mais ca ne pourra pas etre pire que Roy ^^ mais ils auraient pu peut-etre prendre un coach plus dans le coup ? ...

:lfcfan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Torresinho

Je suis mitigé par cette annonce :mellow:

Roy s'en va, une bonne chose. :scarf: Bonne chance à lui. Je le trouvais attachant ce "petit vieux", avec un petit air de Calimero lol :bravo:

Kenny In , alors la je sais pas vraiment quoi pensé :unsure: une légende du club mais il a plus entrainé depuis +- 10 ans apparement, j'ai des doutes sur ce qu'on va voir mais ca ne pourra pas etre pire que Roy ^^ mais ils auraient pu peut-etre prendre un coach plus dans le coup ? ...

:lfcfan:

Kenny est present a tout les match a anfield il connai les joueur je pense qu'il va fair de bonne choses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kenny est present a tout les match a anfield il connai les joueur je pense qu'il va fair de bonne choses !

Je dis pas le contraire mais 10 ans sans entrainé c'est pas rien ;) Je pense que le foot a évolué en 10 ans et la pression est beaucoup plus importante qu'avant :P

J'aurais quand meme bien aimé voir Roy battre (?) son ami Fergie demain en coupe :mrgreen: ca aurait été une bonne note finale :lfcfan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est malheureux, c'est d'en arriver à changer d'entraineur en cours de saison :/ Maintenant ça faisait longtemps que tout le monde voulait son départ, donc on espère que King Kenny va redresser la barre rapidement... accrocher une éventuelle coupe d'Europe et préparer la saison prochaine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souviens aussi que Kenny avait été envoyé pour supervisé Hazard à l'occasion de match de coupe d'Europe. Il aura peut-etre l'envie de le ramener (doute :( )

En tant que belge, ca me ferait plaisir de voir un belge porté les couleurs des Reds :scarf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila c'est fait ! et en plus king kenny pour l'interim , c'est je pense la meilleure option ! et ce pour plusieurs raisons !

-son pédigrée et son statut : même si sur la fin c'était pas génial, il a quand même prouvé de grandes qualités en tant que manager .

-dernier manager a avoir gagner le titre avec LFC

-il connait le club, les joueurs( il est tout le temps présent à anfield ) et sera profondément respectés par ces derniers

-on va sans doute retrouver une grosse ambiance à anfield et away( même si les fans away sont extras)

-la philosophie de jeu : le pass and move , vous vous souvenez ?

-il peut lancer des petits jeunes de l'academy à la reserve puisqu'il doit bien connaître les ptits jeunes ...

Pour toutes ces raisons je pense que king kenny peut donner un coup de fouet à notre saison .

Reste une dernière question, celle du mercato . Kenny qui est supposé n'être qu'un interim aura-t-il tout le loisir de recruter ? Il a fait pas mal de missions de "scouting" , il doit donc avoir des idées derrière la tête . Reste à savoir si NESV le laissera dépenser et vendre comme il l'entend .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chauffers, Rafa, Stevie, Carra & a pinch of salt..

Patience my arse. I’m going to kill something.

Voici deux liens que j'ai reçu avant de finir ma journée de travail.

Le premier vient de RAWK et on apprend beaucoup de bonnes choses, notamment que la place de Gerrard n'est pas milieu défensif. On apprend aussi pas mal de choses sur Bénitez (et ce qui s'est vraiment passé en coulisses) et Hodgson.

Le second, je ne connaissais pas le blog, mais je peux comprendre qu'il y ait des fans qui aient les boules.

En tout cas, je me demande de plus en plus si un retour de Rafa pourrait se faire (maintenant ou la saison prochaine).

:lfcfan:

Alors pour info:

Si ce "woolie" n'est autre que Wooltonian, sachez que ce mec est une putain de LEGENDE. Il etait sur le forum de .tv avant que ca ne devienne n'importe quoi.

Ensuite un nouveau forum a été ouvert, tout en anglais forcément, pour contrer ca (posts insipides, tout ça... donc nouveau forum avec de vraies discussions argumentées, etc)

J'avais la chance d'etre sur ce forum avec de nombreux excellents posteurs, notamment Wooltonian. Une connaissance encyclopédique du club, des tuyaux de premiere main avant tout el monde.

Il avait clairement ses entrées dans le club, et des sources plus que fiables.

En plus de cela, éduqué dans le Liverpool Way, avec des lecons que son pere lui donnait sur le "savoir perdre", son pere etant de la generation qui a connu l'avant Shankly, je vous laisse imaginer tout ce qu'il a pu voir.

Bref, si ces deux personnes ne sont qu'une, je ne doute pas un instant de la véracité de tous les éléments, ce mec a toute ma confiance.

Modifié par scouser
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand Dalglish est officiellement revenu au club, il m'apparaissait comme le successeur logique de Rafa en cas de coup dur. Ce qui m'apparaissait comme logique aura mis 6 mois de plus que prévu à se concrétiser.

C'est bien, parce qu'Hodgson était dépassé (il l'admet finalement)

C'est bien parce que Dalglish peut insuffler un vent de révolte

MAIS, les joueurs sont aussi en cause, et s'ils ne répondent pas, quel que soit le manager, le problème restera le même. On peut donc espérer du mieux, mais jusqu'à quel point, cela reste à voir. Je m'attend à une stabilisation, pas à un miracle (on l'espère quand même... par exemple une première victoire en Europe?)

En tout cas, Dalglish ne devrait pas manquer d'énergie. Il le voulait ce poste! Appréciez au passage sa démarche distante : une sortie pour défendre les valeurs du club et remettre les fans dans le droit chemin, puis un voyage loin pour ne pas mettre la pression sur le Board et le manager. Pour la tactique, il est encore vert, non? :mrgreen:

L'argument de Fenway sur Dalglish "troisième manager légendaire du club" montre à quel point ils tiennent compte de l'histoire. Trop?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chauffers, Rafa, Stevie, Carra & a pinch of salt..

Patience my arse. I’m going to kill something.

Voici deux liens que j'ai reçu avant de finir ma journée de travail.

Le premier vient de RAWK et on apprend beaucoup de bonnes choses, notamment que la place de Gerrard n'est pas milieu défensif. On apprend aussi pas mal de choses sur Bénitez (et ce qui s'est vraiment passé en coulisses) et Hodgson.

Le second, je ne connaissais pas le blog, mais je peux comprendre qu'il y ait des fans qui aient les boules.

En tout cas, je me demande de plus en plus si un retour de Rafa pourrait se faire (maintenant ou la saison prochaine).

:lfcfan:

On apprend surtout beaucoup de choses sur le cas TORRES !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Electro

Attendez, certains en venaient a être virulent avec Hodgson et a vouloir son départ plus que tout, et la je lis des merci Roy et des commentaires qui tempère la venue de Dalglish ?

Vous espériez qui, Hiddink ?

Ça fait un moment qu'on ne peut plus faire la fine bouche, certains semblent l'avoir oublié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendez, certains en venaient a être virulent avec Hodgson et a vouloir son départ plus que tout, et la je lis des merci Roy et des commentaires qui tempère la venue de Dalglish ?

Vous espériez qui, Hiddink ?

Ça fait un moment qu'on ne peut plus faire la fine bouche, certains semblent l'avoir oublié.

benjamin tu as des mp a lire il me semble :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours apprécié Roy Hodgson, c'est un gars bien et sympathique mais manager de Liverpool c'était un peu trop pour ses épaules, je lui souhaite bonne chance pour le reste de sa carrière et pourquoi pas un retour à Fulham! :drink: :drink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis pas le contraire mais 10 ans sans entrainé c'est pas rien ;) Je pense que le foot a évolué en 10 ans et la pression est beaucoup plus importante qu'avant :P

J'aurais quand meme bien aimé voir Roy battre (?) son ami Fergie demain en coupe :mrgreen: ca aurait été une bonne note finale :lfcfan:

Il sait c'est quoi la pression d'être manager des Reds, surtout depuis le Heysel il est devenu manager dans de terribles circonstances et a connu Hillsborough et puis n'en pouvait plus en 1991 d'où sa décision de démissionner du poste. Je doute que ce soit pire pour lui maintenant par rapport à ce qu'il a vécu à l'époque!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendez, certains en venaient a être virulent avec Hodgson et a vouloir son départ plus que tout, et la je lis des merci Roy et des commentaires qui tempère la venue de Dalglish ?

Vous espériez qui, Hiddink ?

Ça fait un moment qu'on ne peut plus faire la fine bouche, certains semblent l'avoir oublié.

on a le droit de parler de quelqu'un qui n'a pas entrainé depuis longtemps non?

Bien sûr que non Hiddink c'était impossible,King Kenny c'était la piste la plus sérieuse et pour cause...Mais tu ne penses pas qu'on peut s'interroger sur ses capacités de coach(approche du monde de coach)? Pas de leader hein,mais de coach...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...