Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

[Ancien coach] Roy Hodgson


joker13

Messages recommandés

  • Réponses 874
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Roy dira : We will try to get a result there

Un entraîneur d'une équipe comme Liverpool dirait : We re going for the win.

Pour moi ce n'est pas dans la vantardise de dire des choses comme cela. Il faut pas espérer être le meilleur un jour, il faut se convaincre qu'on l'est déja.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'avec les joueurs à disposition, je pense qu'on peut effectivement viser une place dans le Top 4.

Je n'en suis plus persuadé. Tottenham et Man City ont un meilleur effectif que le nôtre. Seul Man United me paraît ressembler à Liverpool, mais ils sont sur une toute autre dynamique que notre équipe favorite, et leurs joueurs clés répondent présent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roy dira : We will try to get a result there

Un entraîneur d'une équipe comme Liverpool dirait : We re going for the win.

Pour moi ce n'est pas dans la vantardise de dire des choses comme cela. Il faut pas espérer être le meilleur un jour, il faut se convaincre qu'on l'est déja.

:plusun:

Tu résumes en quelques mots toute la critique qu'on fait à Hodgson depuis son arrivée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'en suis plus persuadé. Tottenham et Man City ont un meilleur effectif que le nôtre. Seul Man United me paraît ressembler à Liverpool, mais ils sont sur une toute autre dynamique que notre équipe favorite, et leurs joueurs clés répondent présent.

On a une équipe pour la quatrième place: Reina, Agger, Johnson, Gerrard, Aquilani, Kuyt, Torres. Il manque des joueurs, je te l'accorde. Mais avec ceux-là plus des très bons autres comme Skrtel, Lucas, Meireles, des bons comme Aurelio, Maxi, Babel, y a de quoi titiller les Spurs et des City sans problèmes pour une quatrième place.

No freaking doubt about that.

:lfcfan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, je me demandais pourquoi on n'a pas pris Michael Laudrup l'an dernier, il était libre, je crois... Quitte à faire un pari, autant prendre un jeune qui avait été très intéressant à Getafe (et dont l'équipe jouait bien à l'extérieur)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, je me demandais pourquoi on n'a pas pris Michael Laudrup l'an dernier, il était libre, je crois... Quitte à faire un pari, autant prendre un jeune qui avait été très intéressant à Getafe (et dont l'équipe jouait bien à l'extérieur)...

C'est peut-être que Laudrup est toujours près de signer à Liverpool, mais près seulement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:plusun:

Tu résumes en quelques mots toute la critique qu'on fait à Hodgson depuis son arrivée.

C'est pas rafa qui avait dit qu'il fallait esperer que man utd, chelsea et arsenal soit dans une mauvaise passe ou fasse tout les trois une mauvaise saison pour finir champion?

Parce que je pene pas qu'il fasse passer le message "nous somme les meilleurs" ni a ses joueurs ni a ses supporter ni a ses adversaires! mais bon comme d'habtude on pardonne plus volontier a rafa qu'a hodgson... sa doit être la bedaine!

Modifié par Redboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas rafa qui avait dit qu'il fallait esperer que man utd, chelsea et arsenal soit dans une mauvaise passe ou fasse tout les trois une mauvaise saison pour finir champion?

Parce que je pene pas qu'il fasse passer le message "nous somme les meilleurs" ni a ses joueurs ni a ses supporter ni a ses adversaires! mais bon comme d'habtude on pardonne plus volontier a rafa qu'a hodgson... sa doit être la bedaine!

En même temps, cette saison, Man Utd, Chelsea & Arsenal sont un peu moins bien et c'est dommage qu'on n'en profite pas..... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, cette saison, Man Utd, Chelsea & Arsenal sont un peu moins bien et c'est dommage qu'on n'en profite pas..... :rolleyes:

:plusun:

Avec un peu plus d audace on pourrait avoir 5-6 points supplementaires

le classement actuel serait autre et on serait en course pour le titre :vnr::vnr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un peu plus d audace on pourrait avoir 5-6 points supplementaires

Avec un Torres en forme on aurait sans doute 4 pts supplémentaires de nos deux derniers déplacements. Minimum.

Je peux incriminer Roy jusqu'à un certain point, mais à Tottenham il n'a absolument rien à se reprocher. Quatre fois les Reds auraient du marquer et mener 2 à 0 (ou plus d'ailleurs). Ils ne l'ont pas fait et ont laissé les Spurs revenir dans le match, ce qu'ils savent très bien faire par ailleurs.

Quand l'équipe se met en position de marquer mais que les joueurs n'y sont pas (Torres rate trois occasions franches), le problème sur ce match ne vient pas de l'entraineur. Clairement.

Modifié par Brittanyred
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tottenham Hotspur Liverpool

20(8) Shots (on Goal) 17(4)

6 Fouls 18

5 Corner Kicks 8

1 Offsides 2

50% Time of Possession 50%

0 Yellow Cards 5

0 Red Cards 0

3 Saves 7

Qu'on ne me dise pas après ces statistiques que Liverpool est resté recroquevillé derrière. On n'obtient pas 8 corners et 17 occasions de buts, avec 50% de possession, qui plus est à Tottenham (!), sans vouloir jouer.

On a vu la même dynamique contre Villa quelques temps après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un Torres en forme on aurait sans doute 4 pts supplémentaires de nos deux derniers déplacements. Minimum.

Je peux incriminer Roy jusqu'à un certain point, mais à Tottenham il n'a absolument rien à se reprocher. Quatre fois les Reds auraient du marquer et mener 2 à 0 (ou plus d'ailleurs). Ils ne l'ont pas fait et ont laissé les Spurs revenir dans le match, ce qu'ils savent très bien faire par ailleurs.

Quand l'équipe se met en position de marquer mais que les joueurs n'y sont pas (Torres rate trois occasions franches), le problème sur ce match ne vient pas de l'entraineur. Clairement.

RH est coupable contre Spurs. J'accuse (un peu de grandiloquence)d'être coupable d'une totale inorganisation défensive, notamment pour :

- avoir changé à plusieurs reprises la compo de la ligne arrière alors qu'elle avait besoin de temps ensemble,

- avoir recruté Konchesky et le faire jouer plutôt qu'Aurelio,

- ne pas avoir encore organisé sa défense !

RH, la médiocrité comme credo, et comme il le dit lui-même, "j'ai fait mes preuves de la Scandinavie à la Suisse" !!! J'accuse RH de déviance Liverpool Way : depuis quand la Scandinavie est l'aune des grands !!!

P'tain, lr Roy Bashing ça fait passer le temps un aprem sans match ...

Modifié par Ici Anfield
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps le problème de la non organisation de la défense est un peu récurrent depuis quelque temps et c'est pour moi plus la faute aux blessures qu'aux entraineurs successifs . johnson , carrgher , agger , aurelio , skrtel ... Combien de fois se sont ils bléssés depuis plus d'un an maintenant?

Alors oui il a recruté konchesky et il l'a pour l'instant fait jouer à la place d'aurelio mais la concurence n'a pas encore pu vraiment jouer à cause de la récurence des blessures d'aurelio. Ils ont raison de prendre leur temps avec lui ; de lui laisser le temps de récupérer et de revenir. On va voir maintenant que le brésilien est fit si cette concurence va vraiment jouer

Autant je suis d'accord pour critiquer roy sur certains points (déclarations ...etc) autant ça sert à rien de tout lui foutre sur le dos . On commence à retrouver un fond de jeu (enfin à sortir du néant) , on l'a vu contre tottenham , chelsea , manchester , arsenal y'a du mieux. On a encore trop tendance à reculer mais on maitrise de mieux en mieux les matchs. Idem pour une défense qui patauge encore comme je viens de le dire .

Voir roy partir ne me dérangerai pas maintenant il faut savoir raison garder dans nos jugements

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps le problème de la non organisation de la défense est un peu récurrent depuis quelque temps et c'est pour moi plus la faute aux blessures qu'aux entraineurs successifs . johnson , carrgher , agger , aurelio , skrtel ... Combien de fois se sont ils bléssés depuis plus d'un an maintenant?

Alors oui il a recruté konchesky et il l'a pour l'instant fait jouer à la place d'aurelio mais la concurence n'a pas encore pu vraiment jouer à cause de la récurence des blessures d'aurelio. Ils ont raison de prendre leur temps avec lui ; de lui laisser le temps de récupérer et de revenir. On va voir maintenant que le brésilien est fit si cette concurence va vraiment jouer

Autant je suis d'accord pour critiquer roy sur certains points (déclarations ...etc) autant ça sert à rien de tout lui foutre sur le dos . On commence à retrouver un fond de jeu (enfin à sortir du néant) , on l'a vu contre tottenham , chelsea , manchester , arsenal y'a du mieux. On a encore trop tendance à reculer mais on maitrise de mieux en mieux les matchs. Idem pour une défense qui patauge encore comme je viens de le dire .

Voir roy partir ne me dérangerai pas maintenant il faut savoir raison garder dans nos jugements

RH fut un choix opportuniste à un moment où le club était en perdition et aucun manager digne de ce nom ne serait venu. Ce temps est révolu, NESV prend son temps, cela n'empeche pas de savoir que le temps est compté pour RH dont le bilan est famélique ...

On joue mal, on est mal classé, il fait copain copain avec son porte Fergie, et nous a quand même permis d'être 19ème ... Aux pires heures de GH et Rafa, on n'a jamais connu ça ...

Le pire c'est que RH essaie de diminuer au maximum les attentes, il fait de la médiocrité sa mesure étalon ... Tout en lui est l'anti Liverpool Way, qu'il n'est pas démissionné après Blackpool est la marque de sa mesquinerie ... Qu'on le compare à Shankly me dépasse, car le grand homme ne parlait que de grandeur, de succès, il faisait rêver ...

Tout a été dit ici et ailleurs, entre les pro et anti RH, on tourne en rond. Je reconnais que basher RH est un défouloir, c'est un peu les jeux du cirque ... Je suis bien content de ne plus m'occuper de la N'letter, je n'aurai pas pu m'empêcher un édito assassin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas rafa qui avait dit qu'il fallait esperer que man utd, chelsea et arsenal soit dans une mauvaise passe ou fasse tout les trois une mauvaise saison pour finir champion?

Parce que je pene pas qu'il fasse passer le message "nous somme les meilleurs" ni a ses joueurs ni a ses supporter ni a ses adversaires! mais bon comme d'habtude on pardonne plus volontier a rafa qu'a hodgson... sa doit être la bedaine!

Forcément avec l'écart de budget entre ces trois et nous, on aurait besoin d'une mauvaise passe de leur part. Mais par contre, dire que ce serait une utopie de gagner à Everton, qu'on a fait une "famous victory" contre Bolton, et l'énorme défi que l'équipe de quatrième division allait nous proposer c'est beaucoup moins flatteur que de se comparer au Big Three!!!!

Je t'invite à relire plus haut la comparaison des déclarations de deux entraîneurs et tu verras la différence. Ce n'est pas la bedaine mais l'attitude. We are Liverpool.

:lfcfan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un Torres en forme on aurait sans doute 4 pts supplémentaires de nos deux derniers déplacements. Minimum.

Je peux incriminer Roy jusqu'à un certain point, mais à Tottenham il n'a absolument rien à se reprocher. Quatre fois les Reds auraient du marquer et mener 2 à 0 (ou plus d'ailleurs). Ils ne l'ont pas fait et ont laissé les Spurs revenir dans le match, ce qu'ils savent très bien faire par ailleurs.

Quand l'équipe se met en position de marquer mais que les joueurs n'y sont pas (Torres rate trois occasions franches), le problème sur ce match ne vient pas de l'entraineur. Clairement.

Je crois que je l'ai déjà dit, mais Torres est efficace FACE AUX BUTS, pas dos aux buts, à 40 mètres. Il sait pas jouer pour supporter la balle en attendant le reste (ramenons Tevez ou Adebayor si on va jouer comme ça)

Contre Tottenham je crois que c'est la première fois cette saison que l'équipe joue de façon plus engagé. Mais toujours trop en arrière, trop posés sur notre terrain... Sans compter qu'on a dû subir un pilonnage en règle dans la deuxième mi-temps. Est-ce qu'on a avancé pour autant? Non, nous sommes restés derrière. Peu importe si en sortant un peu on aurait certainement pu lâcher la tension...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tottenham Hotspur Liverpool

20(8) Shots (on Goal) 17(4)

6 Fouls 18

5 Corner Kicks 8

1 Offsides 2

50% Time of Possession 50%

0 Yellow Cards 5

0 Red Cards 0

3 Saves 7

Qu'on ne me dise pas après ces statistiques que Liverpool est resté recroquevillé derrière. On n'obtient pas 8 corners et 17 occasions de buts, avec 50% de possession, qui plus est à Tottenham (!), sans vouloir jouer.

On a vu la même dynamique contre Villa quelques temps après.

Très intéressant. Sans compter la différence entre les arrêts et les 5 jaunes (les quatre défenseurs plus Meireles) ce qui indique aussi qu'on a beaucoup souffert, parce qu'enterrés derrière, d'ailleurs, leur égalisation vient d'un CSC de Skrtel. Autant de corners pour nous peut dire aussi que leur défense était fébrile, dommage qu'on a pas eu de chance...

Mais de mémoire, cela n'est arrivé qu'en deuxième mi-temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...