Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

[Ancien coach] Roy Hodgson


joker13

Messages recommandés

http://www.eatsleepsport.com/liverpool/frenchman-tipped-for-reds-hotseat-1138830.html

Ça chauffe pour Hodgson , Deschamps aurait été recontacté ..

Est-ce que Deschamps quittera Marseille en cours de saison? J'en doute. Soit c'est une rumeur en carton, soit ce sera pour la saison prochaine....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 874
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Concernant RH, ce que je trouve notamment préoccupant, outre les multiples autres raisons précedemment invoquées, est sa gestuelle sur le banc de touche, où on le voit assez souvent abattu, la tête entre les mains (à juste titre pour le spectateur, moins justifié pour un entraîneur qui doit motiver ses troupes...).

Même si cela est totalement contraire à la Liverpool Way, a-t-on un espoir de le voir débarquer dans les prochaines semaines ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Forcément avec l'écart de budget entre ces trois et nous, on aurait besoin d'une mauvaise passe de leur part. Mais par contre, dire que ce serait une utopie de gagner à Everton, qu'on a fait une "famous victory" contre Bolton, et l'énorme défi que l'équipe de quatrième division allait nous proposer c'est beaucoup moins flatteur que de se comparer au Big Three!!!!

Je t'invite à relire plus haut la comparaison des déclarations de deux entraîneurs et tu verras la différence. Ce n'est pas la bedaine mais l'attitude. We are Liverpool.

:lfcfan:

bein j'ai relu les interview, et j'ai pas trouvé celle ou rafa peste contre ferguson en disant qu'il a le droit de mal parlé aux arbitres, sortir de sa zone... bref le jour ou il a pété un cable en conferance de presse... de memoire il avait sortie une feuille de sa poche et avait noté consciencieusement tout les "méfait" de fergy (un peu a la mourinho)! parce que si cette attitude qu'il faut avoir je crois tout simplement que je me suis trompé.

Sinon plus recement apres avoir gagné le mondiale des clubs ou il a fait du chantage a son club en leur disant je veux 4 recrues ou alors je me tire! pas trop classe dans l'attitude sa non plus... et puis effectivement rafa avait dit quand il était a valence qu'il avait gagner le titre parce que barça et real étaient au plus bas. mais il l'a également dit a liverpool!

Bref tout sa pour dire que l'attitude sa depend du point de vue! ce qui ne depend pas du poit de vue se sont les resultats, les stats! et la malheuresement on est dans la continuité de l'année derniere... et l'année derniere s'etait pas hodgson!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant RH, ce que je trouve notamment préoccupant, outre les multiples autres raisons précedemment invoquées, est sa gestuelle sur le banc de touche, où on le voit assez souvent abattu, la tête entre les mains (à juste titre pour le spectateur, moins justifié pour un entraîneur qui doit motiver ses troupes...).

Même si cela est totalement contraire à la Liverpool Way, a-t-on un espoir de le voir débarquer dans les prochaines semaines ?

Non, je pense pas, sauf catastrophe, sinon NESV l'aurait déjà dégagé. Difficile à dire leur analyse sur la situation et l'objectif pour la fin de saison : passée en perte et profit, pari sur une qualif de toute manière impossible en LdC, volonté de prendre le temps de l'analyse sans crise, ...

En revanche, RH est un manager en sursis , et il le sait ... A partir du moment où le club changeait de main, son avenir était scellé.

La seule raison pour laquelle il a eu le poste était l'incroyable bordel dans la gouvernance dans le club. La gouvernance réglée, RH devient inutile ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bein j'ai relu les interview, et j'ai pas trouvé celle ou rafa peste contre ferguson en disant qu'il a le droit de mal parlé aux arbitres, sortir de sa zone... bref le jour ou il a pété un cable en conferance de presse... de memoire il avait sortie une feuille de sa poche et avait noté consciencieusement tout les "méfait" de fergy (un peu a la mourinho)! parce que si cette attitude qu'il faut avoir je crois tout simplement que je me suis trompé.

Sinon plus recement apres avoir gagné le mondiale des clubs ou il a fait du chantage a son club en leur disant je veux 4 recrues ou alors je me tire! pas trop classe dans l'attitude sa non plus... et puis effectivement rafa avait dit quand il était a valence qu'il avait gagner le titre parce que barça et real étaient au plus bas. mais il l'a également dit a liverpool!

Bref tout sa pour dire que l'attitude sa depend du point de vue! ce qui ne depend pas du poit de vue se sont les resultats, les stats! et la malheuresement on est dans la continuité de l'année derniere... et l'année derniere s'etait pas hodgson!

L'année dernière était certes mauvaise, mais à l'aune de Rafa, et pas aussi pitoyable que ce qu'a accompli RH : une place de relégable, des matchs sans âme, aucune ambition dans le jeu et les résultats ...

Il est vrai que l'an passé on a fini 7ème, classement indigne à la hauteur d'une saison indigne qui avait justifié de mon point de vue le départ de Rafa. Mais on était dans un match à 4 pour la 4ème place jusqu'au bout ou presque, rien à voir avec cette saison où on peine à rester dans la première partie du classement, et où la 4ème place est hors de portée ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que l'an passé on a fini 7ème, classement indigne à la hauteur d'une saison indigne qui avait justifié de mon point de vue le départ de Rafa. Mais on était dans un match à 4 pour la 4ème place jusqu'au bout ou presque

Qu'il est dou........ loureux de te lire. :lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon Footmercato (source ultra-fiable :cartonrouge: ), RH voudrait se séparer de Babel, Johnson, Joe Cole, Jovanovic.

Il affirme qu'ils ne rentrent pas dans les plans de l'équipe. Mais les salaires que leur propose le club sont tres alléchant meme si c'est pour cirer le banc, c'est pour ca que les joueurs ont tant de mal à partir.

En reprenant la phrase de Footmercato, RH, PPH ? (passera pas l'hiver ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon Footmercato (source ultra-fiable :cartonrouge: ), RH voudrait se séparer de Babel, Johnson, Joe Cole, Jovanovic.

Il affirme qu'ils ne rentrent pas dans les plans de l'équipe. Mais les salaires que leur propose le club sont tres alléchant meme si c'est pour cirer le banc, c'est pour ca que les joueurs ont tant de mal à partir.

En reprenant la phrase de Footmercato, RH, PPH ? (passera pas l'hiver ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon Footmercato (source ultra-fiable :cartonrouge: ), RH voudrait se séparer de Babel, Johnson, Joe Cole, Jovanovic.

Il affirme qu'ils ne rentrent pas dans les plans de l'équipe. Mais les salaires que leur propose le club sont tres alléchant meme si c'est pour cirer le banc, c'est pour ca que les joueurs ont tant de mal à partir.

En reprenant la phrase de Footmercato, RH, PPH ? (passera pas l'hiver ?)

Qui veut de RH ! Lui on le "Brade" !! YNWA :lfcfan::lfcfan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bein j'ai relu les interview, et j'ai pas trouvé celle ou rafa peste contre ferguson en disant qu'il a le droit de mal parlé aux arbitres, sortir de sa zone... bref le jour ou il a pété un cable en conferance de presse... de memoire il avait sortie une feuille de sa poche et avait noté consciencieusement tout les "méfait" de fergy (un peu a la mourinho)! parce que si cette attitude qu'il faut avoir je crois tout simplement que je me suis trompé.

Sinon plus recement apres avoir gagné le mondiale des clubs ou il a fait du chantage a son club en leur disant je veux 4 recrues ou alors je me tire! pas trop classe dans l'attitude sa non plus... et puis effectivement rafa avait dit quand il était a valence qu'il avait gagner le titre parce que barça et real étaient au plus bas. mais il l'a également dit a liverpool!

Bref tout sa pour dire que l'attitude sa depend du point de vue! ce qui ne depend pas du poit de vue se sont les resultats, les stats! et la malheuresement on est dans la continuité de l'année derniere... et l'année derniere s'etait pas hodgson!

Je te l'ai gracieusement retrouvé...

http://www.goal.com/fr/news/31/angleterre/2009/01/09/1052985/premier-league-benitez-attaque-ferguson-a-son-tour

Ça ne m'a pas pris deux secondes... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te l'ai gracieusement retrouvé...

http://www.goal.com/fr/news/31/angleterre/2009/01/09/1052985/premier-league-benitez-attaque-ferguson-a-son-tour

Ça ne m'a pas pris deux secondes... :rolleyes:

Bien! et alors qui trouve que c'est une sortie médiatique de toute classe digne de Liverpool?

PS:encore merci d'avoir trouvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien! et alors qui trouve que c'est une sortie médiatique de toute classe digne de Liverpool?

PS:encore merci d'avoir trouvé!

Pour revenir au sujet de ce fil, c'est vrai que c'est plus classe et plus Liverpool Way de laisser Fergusson attaquer Torres...

:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce que je pensais... De toute maniére quoi que fasse R.H il aura toujours tort et aucune excuse, que se soit un transfert raté, une sortie mediatique hasardeuse... Et a l'inverse R.B peut importe ce qu'il fait, transfert raté (et il y en a beaucoup plus que chez R.H), sortie mediatique hasardeue, il aura toujours de bonnes excuse et de bonnes raisons! soit c'est parce qu'il a pas d'argent (c'est vrai que R.H a eut enormement d'argent) soit c'est parce qu'on est venu embété son joueur (ouh le vilain, une vrai cours de récré!).

Bref R.H est un peu a liverpool ce que le Mexicain est aux Etats Unis, il est tout juste toléré par une minorité sachant que la majorité souhaite le foutre dehors, quoi qu'il fasse ou dise il a tort... a l'inverse le Rafa tout ce qu'il dit est parole d'évangile pourtant ses dernieres sortie sont pas meilleurs que celles du petit Hodgson!

Bon je n'épiloguerais plus sur le sujet je propose que nous fassions les comptes a la fin de la saison pour voir si R.H est si loin que sa du dernier bilan de R.B, mais si on fini derriere la 7é place, qu'on passe pas les 16e en cup ni les 8é en europa ligue alors je serais le premier a dire R.H n'a pas fait du bon travail!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce que je pensais... De toute maniére quoi que fasse R.H il aura toujours tort et aucune excuse, que se soit un transfert raté, une sortie mediatique hasardeuse... Et a l'inverse R.B peut importe ce qu'il fait, transfert raté (et il y en a beaucoup plus que chez R.H), sortie mediatique hasardeue, il aura toujours de bonnes excuse et de bonnes raisons! soit c'est parce qu'il a pas d'argent (c'est vrai que R.H a eut enormement d'argent) soit c'est parce qu'on est venu embété son joueur (ouh le vilain, une vrai cours de récré!).

Bref R.H est un peu a liverpool ce que le Mexicain est aux Etats Unis, il est tout juste toléré par une minorité sachant que la majorité souhaite le foutre dehors, quoi qu'il fasse ou dise il a tort... a l'inverse le Rafa tout ce qu'il dit est parole d'évangile pourtant ses dernieres sortie sont pas meilleurs que celles du petit Hodgson!

Bon je n'épiloguerais plus sur le sujet je propose que nous fassions les comptes a la fin de la saison pour voir si R.H est si loin que sa du dernier bilan de R.B, mais si on fini derriere la 7é place, qu'on passe pas les 16e en cup ni les 8é en europa ligue alors je serais le premier a dire R.H n'a pas fait du bon travail!

Tiens tiens, je ne suis donc pas tout seul :bienvenue:

Dans mes bras :fete:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce que je pensais... De toute maniére quoi que fasse R.H il aura toujours tort et aucune excuse, que se soit un transfert raté, une sortie mediatique hasardeuse... Et a l'inverse R.B peut importe ce qu'il fait, transfert raté (et il y en a beaucoup plus que chez R.H), sortie mediatique hasardeue, il aura toujours de bonnes excuse et de bonnes raisons! soit c'est parce qu'il a pas d'argent (c'est vrai que R.H a eut enormement d'argent) soit c'est parce qu'on est venu embété son joueur (ouh le vilain, une vrai cours de récré!).

Bref R.H est un peu a liverpool ce que le Mexicain est aux Etats Unis, il est tout juste toléré par une minorité sachant que la majorité souhaite le foutre dehors, quoi qu'il fasse ou dise il a tort... a l'inverse le Rafa tout ce qu'il dit est parole d'évangile pourtant ses dernieres sortie sont pas meilleurs que celles du petit Hodgson!

Bon je n'épiloguerais plus sur le sujet je propose que nous fassions les comptes a la fin de la saison pour voir si R.H est si loin que sa du dernier bilan de R.B, mais si on fini derriere la 7é place, qu'on passe pas les 16e en cup ni les 8é en europa ligue alors je serais le premier a dire R.H n'a pas fait du bon travail!

Yep nous ferons les comptes, mais pourqoi comparer à la dernière saison de Rafa ? Comparons plutôt à sa première, cela apparait plus logique, non ?

C'est vrai que RH a peu de marge, mais c'est lui qui a donné un bâton pour se faire battre avec ses déclarations stupides, son copain/copain avec Fergie (jamais vu ça de mémoire de fan), son putain de classement de réléguable, ses déroutes tactiques à City, contre Blackpool, ou encore son auto satisfaction consternante après le 0-0 contre Mighty Utrecht ...

Il devait apporter du soufle et tirer le meilleur des joueurs à disposition, il n'a pas de guerre à mener, et ce qu'il nous donner c'est un combat entre les 8 - 16 ème ... L'an passé, je radote, le classement était insuffisant, nécessitant un changement,; mais au moins on était à la lutte pour le Top 4 quasimment toute la saison, docn rien à voir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, je ne vous comprends pas. Je veux bien que le mec soit gentil, mais le costume d'entraîneur de LFC est trop grand pour lui, chiffres et déclarations à l'appui.

Vous voulez pas Rafa de retour, soit, nous serons d'accord. Mais ne pas accepter que RH n'est pas pour Liverpool est incompréhensible d'un point de vue logique (statistiques, tactiques et stratégie, type de football, gestion des hommes,...)

Si vous ne voulez pas répondre, OK. Si vous répondez, me parlez pas du Liverpool Way, ce n'est pas un argument.

:lfcfan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois avoir répondu dans la news letter N°9 (je sens que j'énerverai beaucoup de monde :mrgreen: ) en énumérant les conditions apocalyptique dans lesquels Roy a plongé en signant chez nous. Aucun entraineur avant lui ne s'est retrouvé dans une mélasse pareille. Et c'est pour cela que le manque de patience des fans me déconcerte.

Je suis d'accord sur beaucoup de vos analyses, mais je refuse de soutenir vos conclusions.

Alors, oui, c'est le liverpool way et pour moi ça veut dire beaucoup :lfcfan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce que je pensais... De toute maniére quoi que fasse R.H il aura toujours tort et aucune excuse, que se soit un transfert raté, une sortie mediatique hasardeuse... Et a l'inverse R.B peut importe ce qu'il fait, transfert raté (et il y en a beaucoup plus que chez R.H), sortie mediatique hasardeue, il aura toujours de bonnes excuse et de bonnes raisons! soit c'est parce qu'il a pas d'argent (c'est vrai que R.H a eut enormement d'argent) soit c'est parce qu'on est venu embété son joueur (ouh le vilain, une vrai cours de récré!).

Bref R.H est un peu a liverpool ce que le Mexicain est aux Etats Unis, il est tout juste toléré par une minorité sachant que la majorité souhaite le foutre dehors, quoi qu'il fasse ou dise il a tort... a l'inverse le Rafa tout ce qu'il dit est parole d'évangile pourtant ses dernieres sortie sont pas meilleurs que celles du petit Hodgson!

Bon je n'épiloguerais plus sur le sujet je propose que nous fassions les comptes a la fin de la saison pour voir si R.H est si loin que sa du dernier bilan de R.B, mais si on fini derriere la 7é place, qu'on passe pas les 16e en cup ni les 8é en europa ligue alors je serais le premier a dire R.H n'a pas fait du bon travail!

C'est intéressant. S'il y avait un argument pour RH, un contre RB, et si on pouvait lire un seul commentaire de quelqu'un fanatique de RB au-delà de la raison (ce dont tu sembles avoir marre), ça serait mieux.

Passons sur le côté manichéen et disproportionné faisant passer ceux qui ont pu aimer Rafa pour des demeurés, et allons-y franchement alors.

Penses-tu, à l'heure actuelle, que RH fasse du bon boulot ? Es-tu satisfait ? On pourra comparer tranquillement en fin de saison à Rafa, si on veut, mais ça n'est pas le problème maintenant.

Si certains voient en RH l'homme de la situation, expliquez pourquoi (parce que pour moi il ne l'est pas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si certains voient en RH l'homme de la situation, expliquez pourquoi (parce que pour moi il ne l'est pas).

Franchement? Homme de la situation ou pas, je n'en sais rien.

Ce que je sais, c'est que durant toute la saison dernière, nous avons passé chaque semaine à nous demander si Rafa était encore l'homme de la situation, à nous demander si Lucas était l'homme de la situation, si Torres était encore un homme de situation, si le staff médical était bien situationné etc. Alors certes, H&G nous ont fait énormément de mal. Certes, Purslow a peut-être son rôle.

Maintenant, nous avons un manager, Roy Hodgson, mais aussi un groupe de joueurs, et notamment des joueurs clés, qui doivent se mettre en situation. Nous avons vu de très mauvaises choses, mais aussi de meilleures. Terminons la saison avec cette formule, et avisons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours soutenu les managers longtemps, parfois même longtemps après qu'ils aient été démissionnés :mrgreen: , mais là je ne vois plus trop ce qu'Hodgson peut faire. Pire, pour la première fois aujourd'hui, je ne l'ai pas vu catastrophé ou nerveux ou frustré, je l'ai vu livide et apathique à la fin. Franchement, je sent qu'il va nous faire une Rafa à l'italienne. :mrgreen:

This is the End, my only friend, the End... The Door :mrgreen:

Mais je dois dire que ca ferait mal de le voir partir si tôt. Principalement parce que plonger dans un tel panier de crabe alors qu'il avait fait son trou à Fulham était assez couillu.

Il est peut-être temps d'envisager Dalglish, ou Rafa, ou Coyle, ou la Reine d'Angleterre... Je ne sais pas. Mais Roy ne semble pas être capable de faire jouer LIverpool au-dessus de ses moyens, comme en était capable Rafa.

Pour l'apathie, celui qui nous ferait le plus de bien c'est Thommo. Comme assistant de Dalglish?

Si même moi je me met à penser à l'après Hodgson...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon certe c'est un mauvais timing pour repondre a cause du match de ce soir mais j'aimerais etre clair... Je n'ai jamais dit que R.H était l'homme de la situation et vous pourrez aller vérifier j'étais contre sa venu, je ne le trouve pas suffisement qualifié pour le poste! Ce qui me revolte c'est qu'on a commencé a lui tombé dessus et le tenir responsable de tout nos maux alors qu'il n'était la que depuis 3 mois!

Je rejoins msieur le marquis sur son incompréhension de la non patience des fans. R.H par de plus loin que 0! Et surtout ce qui me fout en boule c'est que Bénitez que beaucoup regrette et encense n'est pas étranger au fait qu'on ai touché le fond et la soyez honnête ce qu'on reproche actuellement a hodgson ce sont les mêmes choses que ce que certains (dont moi) reprochions a Benitez (incapacité a se faire respecter a l'exterieur, 1 match sur 2 était un somnifere, la gestion des hommes, des transferts douteux...)

Maintenant je préfère comparer cette saison avec la derniere de bénitez parce que le contexte est sensiblment le même. quand R.B a pris les commandes la 1ere saison, le club était stable, sans dette et il a pu recruté a sa faim (Xabi, Luis Garcia...)! ce qui n'est pas le cas de Hodgson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...